
89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:773 mmHauteur:110 mmGalbe:87 mmLargeur de l'emplacement des pontets:175 mmCintrage:97 mmPosition:bas

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:810 mmHauteur:120 mmGalbe:90 mmLargeur de l'emplacement des pontets:155 mmCintrage:47 mmPosition:haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente songuidon Classic Réplica:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:810 mmHauteur:110 mmGalbe:80 mmLargeur de l'emplacement des pontets:155 mmCintrage:47 mmPosition:moyen

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:820 mmHauteur:100mmGalbe:65 mmLargeur de l'emplacement des pontets:165 mmCintrage:50 mmPosition:bas

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:820 mmHauteur:100mmGalbe:65 mmLargeur de l'emplacement des pontets:165 mmCintrage:50 mmPosition:bas

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente songuidon Classic Réplica:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:810 mmHauteur:110 mmGalbe:80 mmLargeur de l'emplacement des pontets:155 mmCintrage:47 mmPosition:moyen

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:785 mmHauteur:82 mmGalbe:62 mmLargeur de l'emplacement des pontets:205 mmCintrage:73 mmPosition:haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:785 mmHauteur:82 mmGalbe:62 mmLargeur de l'emplacement des pontets:205 mmCintrage:73 mmPosition:haut

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:830mmHauteur:130 mmGalbe:95 mmLargeur de l'emplacement des pontets:210 mmCintrage:75 mmPosition:trés haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:807 mmHauteur:110 mmGalbe:85 mmLargeur de l'emplacement des pontets:205 mmCintrage:67 mmPosition: hautMousse de guidon incluse

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:807 mmHauteur:110 mmGalbe:85 mmLargeur de l'emplacement des pontets:205 mmCintrage:67 mmPosition: hautMousse de guidon incluse

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:77 mmGalbe:60 mmLargeur de l'emplacement des pontets:200 mmCintrage:73 mmPosition:haut

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:77 mmGalbe:60 mmLargeur de l'emplacement des pontets:200 mmCintrage:73 mmPosition:haut

89.50 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:732 mmHauteur:100 mmGalbe:85 mmLargeur de l'emplacement des pontets:185 mmCintrage:63 mmPosition:haut

85.40 €
Renthal
Renthal vous présente son guidon Classic:Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:732 mmHauteur:100 mmGalbe:85 mmLargeur de l'emplacement des pontets:185 mmCintrage:63 mmPosition:haut