
402.00 €
Brembo
Brembo présente aujourd'hui une nouvelle évolution du concept de pompe radiale avec le nouveau 19RCS CORSA CORTA. Ce maître-cylindre radial innovant introduit de nombreuses nouveautés qui reprennent, de par les solutions techniques qui y sont adoptées, de multiples aspects des pompes utilisées dans les Grands Prix moto.La nouveauté du 19RCS CORSA CORTA consiste en la possibilité offerte au pilote d'adapter la position du point de freinage à son mode de conduite préféré, et ce, grâce à un curseur placé sur la partie supérieure de la pompe et donc facile d'accès.Une pompe, trois mode: Par le biais d'un dispositif de type excentrique, le curseur permet de sélectionner parmi trois types de conduite différents. Avec le mode Normal, identifiable sur la pompe par la lettre N, la position du point de freinage permet d'assurer une phase initiale plus progressive et donc adaptée à la conduite en ville ou à des conditions de freinage présentant une faible adhérence. Avec le mode Sport, identifiable sur la pompe par la lettre S, la position du point de freinage permet de réduire la phase initiale par rapport au mode N. Ce mode permet d'avoir une réponse plus dynamique et donc une conduite plus sportive.Enfin, avec le mode Race* (*course), identifiable sur la pompe par la lettre R, le dispositif de type excentrique permet raccourcir d'avantage la phase initiale jusqu'à obtenir une valeur minimale, correspondant à celles des pompes utilisées dans les courses de moto. En effet, le pilote peut ainsi obtenir un point de freinage pratiquement immédiat. Ce troisième mode est parfaitement adapté à une conduite de type course, du fait de l'obtention d'un freinage instantané, aux centièmes de seconde. Le PR 19 est conseillé pour les motos équipées:deux étriers 4 pistonsdeux étriers 6 pistonschoisir l'entraxe de son maître cylindre de frein (deuxième valeur) : 16, 18 ou 20 Ces chiffres correspondent à la valeur de l'entraxe entre le pivot du levier de frein et le point d'appuie sur le piston.Plus la distance est courte plus la prise de frein sera puissante et inversement.La facilité de passage d'un type de freinage à un autre permet de varier la sensation de conduite en choisissant parmi l'un des trois modes et de changer la configuration de façon immédiate et linéaire. Le 19RCS CORSA CORTA de Brembo inclut également le système RCS (Ratio Click System). Introduit il y a 10 ans sur la pompe radiale Brembo 19RCS, il permet de régler l'entraxe de la pompe sur 18 ou 20, simplement en faisant pivoter de 180° la pièce de réglage présente sur le devant du levier de frein à l'aide d'un tournevis plat, avec un système de type excentrique (couleur rouge lorsqu'il est positionné sur 18 mm et noire sur 20 mm) qui déplace de 2 mm la distance entre l?axe du piston et le pivot de levier : le résultat est une distribution différente de la force de freinage sans qu'elle n'en soit pour autant affectée en termes de puissance même. Le corps de pompe est fait d'un aluminium forgé, travaillé selon la technologie CAM à 5 axes. Pour la finition, on a opté pour une oxydation dure qui procure au corps de la pompe une résistance particulièrement élevée à l'usure ainsi qu'un glissement des composants optimal. Le piston et les joints sont identiques à ceux utilisés dans les championnats de course de moto, tout comme les sièges du système de purge et d'alimentation qui, étant caractérisés par une inclinaison supérieure à 30°, facilitent la purge de la pompe.L?ensemble du levier de frein peut être remplacé sans devoir démonter le système RCS (Ratio Click System) de la pompe, ce qui signifie que les réglages effectués lors du montage dans l'atelier Racing Brembo restent identiques.

240.50 €
Brembo
Ce sont les maîtres-cylindres radiaux les plus répandus, leur corps est en alliage d'aluminium forgé, piston en titane.Très bonnes performances et constance accrue. Ce maître cylindre apportera à votre moto un freinage hors normes.Diamètre 19 : entraxe 20 levier fixe.Le maître cylindre radial Brembo s'est révélé être le produit révolutionnaire dans le domaine des systèmes de freinage de ces dix dernières années.Levier non repliable.Universel Pour Toutes Ducati ou autre moto avec embrayage hydraulique.Maître cylindre frein avant Radial BREMBO PR19x20 avec levier long moulé fonderie sans réservoir.(fourni avec le contacteur de stop).Ce maître cylindre se monte pour les motos possédant des doubles disques à l'avant.Caractéristiques techniques:Piston: 19 mmDistance du centre au centre: 20 mm Matière: Forgé aluminiumLevier en aluminium forgé avec une finition noire.Poids: 286 grLe PR 19 est conseillé pour les motos équipées:deux étriers 4 pistonsdeux étriers 6 pistonschoisir l'entraxe de son maître cylindre de frein (deuxième valeur) : 16, 18 ou 20 Ces chiffres correspondent à la valeur de l'entraxe entre le pivot du levier de frein et le point d'appuie sur le piston.Plus la distance est courte plus la prise de frein sera puissante et inversement.Le maître cylindre est livré avec les instructions de montage et les autocollants (sous la forme de kit avec la boîte de Brembo).Piston Moto GP: Le piston, les joints et la tige de poussée sont identiques que ceux utilisés pour les maîtres cylindres en course officiels MotoGP et SBK: tolérances très étroites pour la plus haute précision tout en freinant.Corps: Produit en alliage d'aluminium forgé, Il est usiné partiellement à la commande numérique par ordinateur et alors fini par le processus de finition en anodisation dur.Micro-interrupteur pour le feu de stop arrière: Pour l'usage du Maître cylindre PR19 en condition route, le corps a un logement consacré pour un micro interrupteur du feu arrière, il est inclus dans la boîte.Accessoires fournis dans le kit:Un Maitre cylindre de frein BREMBO PR19Un Contacteur de feu stop avec son faisceau

304.40 €
Brembo
La famille des maîtres-cylindres RCS est caractérisée par un système unique breveté permettant de s'adapter aux conditions de roulage et/ou aux exigences du pilote.Son système excentrique permet de passer d'un ratio 18 à 20 et inversement en 1 seul « clic ».Étudiés pour les systèmes de freinage moto à double disques avant.Le maître cylindre radial Brembo s'est révélé être le produit révolutionnaire dans le domaine des systèmes de freinage de ces dix dernières années.Caractéristiques techniques:Piston: 19mmDistance du centre au centre: 18/20mm (ajustable)Matière: Moulé aluminiumPoids: 350grLe maitre cylindre est livré avec les instructions de montage et les autocollants (sous la forme de kit avec la boîte de Brembo).Le piston, les joints et la tige de poussée sont identiques que ceux utilisés pour les maitres cylindres en course officiels MotoGP et SBK: tolérances très étroites pour la plus haute précision tout en freinant.Corps: Produit en alliage d'aluminium forgé, Il est usiné partiellement à la commande numérique par ordinateur et alors fini par le processus de finition en anodisation dur.Levier: Il est fait par deux composantes principales : la commande de levier et « le demi » levier qui est rétractable, tous les deux produits sont en aluminium forgé avec une finition en noire.Micro-interrupteur pour le feu de stop arrière: Pour l'usage du Maitre cylindre Pr19RCS en condition route, le corps a un logement consacré pour un micro interrupteur du feu arrière, il est inclus dans la boîte.Accessoires fournis:4 joints cuivre1 vis 10x100 Double AcierContacteur de feu stop avec faisceau