
115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

33.29 €
Odi
Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées!Le système Lock-on breveté chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinés par des entretoises à visser, les poignées viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait. Les poignées sont livrées avec différentes cames pour adapter le tube de gaz sur toute les machines du marché. Ils garantissent une performance 100% antidérapante, même dans les pires conditions. ? Garantie performance 100% antidérapante Installation et changement simple, sans attendre que la colle sèche Tubes inclus, avec cames à clipser pour adapter les poignées à votre moto Embouts facile à retirer, facilite la pose de protège-mains Disponible en 3 couleurs; noir, gris et gris anthracite Inclus des cames adaptées pour les 2T & 4T Throttle Cams incluses dans le kit : b, c, d, j, k & m.D Cames supplémentaires disponible en ligne sur votre Bihr.pro Liste d'application des cames ci-joint. ?

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

169.90 €
Odi
Le nouveau guidon Podium V-TWIN MOTO est le dernier développement de la technologie de guidon ODI. Avec son propre design et des tubes profilés, ODI à créé un guidon non renforcé qui a une sensation de moto avec la force et la durabilité pour votre V-Twin. Le guidon Podium V-Twin est construit en alliage 2014-t6 pour plus de solidité. Il s'adresse davantage aux motards agressifs qui recherchent l'équilibre parfait entre force et style. Les barres Podium V-Twin Moto Bars ont été vigoureusement testées dans les segments Performance V-Twin. CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT : La technologie ODI Motocross dans un guidon V-Twin Alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Grenaillé et anodisé dur en noir pour une meilleure durabilité. Fente pour le câblage interne et encoche pour le Throttle-by-Wire Harley Davidson ou Indian. Diamètre de 28,6 mm sur toute la longueur pour un remplacement direct de l'origine. Glissière d'embrayage moletée pour une meilleure adhérence avec l'utilisation de poignées Moto Slip-On. Logos ODI

169.90 €
Odi
Le nouveau guidon Podium V-TWIN MOTO est le dernier développement de la technologie de guidon ODI. Avec son propre design et des tubes profilés, ODI à créé un guidon non renforcé qui a une sensation de moto avec la force et la durabilité pour votre V-Twin. Le guidon Podium V-Twin est construit en alliage 7075-T6 pour plus de solidité. Il s'adresse davantage aux motards agressifs qui recherchent l'équilibre parfait entre force et style. Les barres Podium V-Twin Moto Bars ont été vigoureusement testées dans les segments Performance V-Twin. CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT : La technologie ODI Motocross dans un guidon V-Twin Alliage 7075-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Grenaillé et anodisé dur en noir pour une meilleure durabilité. Fente pour le câblage interne et encoche pour le Throttle-by-Wire Harley Davidson ou Indian. Diamètre de 25,4 mm sur toute la longueur pour un remplacement direct de l'origine. Glissière d'embrayage moletée pour une meilleure adhérence avec l'utilisation de poignées Moto Slip-On. Logos ODI

86.91 €
Odi
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur. Caractéristiques : Fabriqué en alliage durable 6061 Finition noire anodisée dure La douille en téflon intégrée assure une traction et un retour très doux de l'accélérateur. Diamètre extérieur : 1,125 conçu pour s'adapter aux guidons de 1 de diamètre extérieur.

86.91 €
Odi
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur. Caractéristiques : Fabriqué en alliage durable 6061 Finition noire anodisée dure La douille en téflon intégrée assure une traction et un retour très doux de l'accélérateur. Diamètre extérieur : 1,125 conçu pour s'adapter aux guidons de 1 de diamètre extérieur.

86.91 €
Odi
Découvrez le barillet Fusion, sûrement le dernier tube d'accélérateur que vous aurez besoin d'acheter. Construit à partir d'un tube en alliage 6061 anodisé dur combiné avec un manchon interne en nylon, pour fournir une traction très douce de l'accélérateur. Caractéristiques : Fabriqué en alliage durable 6061 Finition noire anodisée dure La douille en téflon intégrée assure une traction et un retour très doux de l'accélérateur. Diamètre extérieur : 1,125 conçu pour s'adapter aux guidons de 1 de diamètre extérieur.

33.29 €
Odi
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les conditions. ? Caractéristiques ? Revêtements 100% antidérapants Montage et démontage facile, serrage par vis BTR coté embrayage Pas de fil de fer ni de colle requis pour fixer la poignée Tube de gaz à cames interchangeables, 2 cames livrées avec les poignées (montage sur toutes les motos du marché) Embouts amovibles pour installer des protèges-mains Le kit fournit des cames pour les applications 2 et 4 temps Throttle Cams incluses dans le kit : b, c, d, j, k & m.