
16.68 €
Odi
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitié

16.80 €
Odi
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitié

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

33.29 €
Odi
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les conditions. ? Caractéristiques ? Revêtements 100% antidérapants Montage et démontage facile, serrage par vis BTR coté embrayage Pas de fil de fer ni de colle requis pour fixer la poignée Tube de gaz à cames interchangeables, 2 cames livrées avec les poignées (montage sur toutes les motos du marché) Embouts amovibles pour installer des protèges-mains Le kit fournit des cames pour les applications 2 et 4 temps Throttle Cams incluses dans le kit : b, c, d, j, k & m.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.

199.90 €
Odi
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté CFT. La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples surdimensionnées ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection

28.68 €
Odi
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI, utilisant les propriétés techniques des composés de gomme propre à la marque, procurant un excellent contrôle par tout temps. Caractéristiques : Diamètre: 7/8?? (22mm) Longueur de 12,5cm Vendu par paire Fabriqué aux Etats-Unis par ODI

28.68 €
Odi
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI, utilisant les propriétés techniques des composés de gomme propre à la marque, procurant un excellent contrôle par tout temps.Caractéristiques : Disponible en 5 coloris : Noir, Classic Orange, Gum Rubber (beige), Ox Blood (rouge bordeaux), BrunDeux choix de diamètre, selon guidon en 1?? (25,4mm) ou 7/8?? (22mm)Longueur de 12,5cmVendu par paireFabriqué aux Etats-Unis par ODI

115.90 €
Odi
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8 est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATV Caractéristiques Construit en alliage 7075 trempé à chaud. Finition par grenaillage et anodisation dure pour une meilleure résistance. Diamètre de 7/8 pour s'adapter à la plupart des colliers de serrage d'origine des motos MX, des mini-motos, ATV et jet skis La barre transversale améliore la résistance Graphiques ODI gravés au laser Poignée gauche moletée facilitant l'adhérence Comprend une mousse de guidon ODI 50mm SX8 EVA Plusieurs options de courbure disponibles.