
14.40 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition couleur noir *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

8.40 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

11.50 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Levier type origineFabriqué en aluminium et usiné avec précisionIdéal pour un reconditionnement similaire à la première monteLevier livré seul

10.36 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition noire *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

8.40 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition couleur noir *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.80 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

15.60 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

9.60 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

12.66 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

9.60 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

10.36 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition noire *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

15.60 €
Bihr
Levier d'embrayage en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition métal poli *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)

12.66 €
Bihr
Levier de frein en aluminium « coulé* » Qualité ?origine? Finition noire *L'aluminium est coulé à chaud dans un moule préformé à la taille exacte du levier d'origine. (Photo non contractuelle)