
93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régimeMeilleures reprisesBaisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION

382.00 €
Dynojet
Le Power Commander est un module électronique d'optimisation des motos à injection, permettant le réglage de l'injection en se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs (sans modification du faisceau). Il permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement moteur soit optimum quelle que soit l'ouverture des gaz et le régime moteur. Indispensable lors du remplacement de l'échappement d'origine par un échappement libreAugmentation de l'agrément de conduiteMeilleure accélérationMeilleur comportement moteurRéglage des cartographies d'injection de -100% à +100%Homologué route

474.17 €
Dynojet
Le kit Stage 7 est un kit de performancespécifique au YAMAHA 1200 VMAX. Il permet la modification complète du système d'admission et doit être utilisé avec des filtres à air individuels.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 3 est un kit de performance et délivre un gain de puissance important, dans la plupart des cas, ce gain peut être de 10 à 15%. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (préparé), fonctionnant avec des filtres individuels K&N (suppression de la boite à air) et un échappement d'origine ou non. RESERVE A LA COMPETITION