
136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non. Attention: pour les modèles J

81.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l’agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d’origine, du filtre à air d’origine, K&N ou DNA, d’un échappement d’origine ou non. ATTENTION: adaptable seulement sur les modèles Kawasaki: J et M

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

136.67 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

93.33 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

81.00 €
Dynojet
Le kit Stage 2 est conçu pour les applications sur lesquelles le montage de filtre individuel n'est pas possible et pour lesquelles la modification de la boite à air permet d'augmenter les performances. Dans de nombreux cas, un gain de puissance d'environ 8% peut être obtenu. Conçu pour les motos avec moteur d'origine (ou légèrement préparés), équipées avec une boite à air modifiée (filtre à air d'origine, K&N ou DNA).

81.00 €
Dynojet
Le kit Stage 1 est complètement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite : Meilleures montées en régime Meilleures reprises Baisse de la consommation Conçu pour les motos équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine, K&N ou DNA, d'un échappement d'origine ou non.