649,00 €
Enceinte bluetooth TEENAGE ENGINEERING modèle OB-4 L'OB-4 est une enceinte portable haute fidélité dotée d'une batterie de 40 heures d'autonomie. Écoutez vos morceaux préférés en utilisant l'entrée ligne, le Bluetooth, la radio FM ou le mode disque. L'OB-4 mémorise tout ce que vous écoutez sur une bande en boucle, ce qui vous permet de rembobiner la radio et de remixer n'importe quoi, le tout dans l'OB-4. Il est doté d'une poignée pliable qui sert de support et d'antenne étendue.
Michenaud 105,00 €
Bras articulé RODE PSA-1 pour Microphones Procaster, Podcaster Rotation 360° Utilisation radio, studio, habitation
Michenaud 759,00 €
Microphone électrostatique hypercardioïde NEUMANN KM 185 - Noir mat Micro compact et robuste, très peu sensible aux accrochages acoustiques. Compensation de l&rsquo.effet de proximité, bonne isolation de la source sonore et atténuation des sons hors axe. Utilisation en couple stéréo XY, en overhead, sur toms de batterie, pour une voix parlée en radio et télé, en prise de son sur tournage cinéma et vidéo.
Michenaud 759,00 €
Microphone électrostatique hypercardioïde NEUMANN KM 185 - Nickel Micro compact et robuste, très peu sensible aux accrochages acoustiques. Compensation de l&rsquo.effet de proximité, bonne isolation de la source sonore et atténuation des sons hors axe. Utilisation en couple stéréo XY, en overhead, sur toms de batterie, pour une voix parlée en radio et télé, en prise de son sur tournage cinéma et vidéo.
Michenaud 469,00 €
Microphone à condensateur pour la radiodiffusion Comme son nom l&rsquo.indique, ce microphone RØDE a été spécialement conçu pour les studios de radio. Là où une large réponse en fréquence et peu de distorsions sont nécessaires. Un système unique de diode témoin (LED) passant de « On » à « Off » (en coupant les contacts d&rsquo.un connecteur audio à 5 broches) permet aux personnes derrière la console de prévenir le « Talent » du lancement du direct.
Michenaud 599,00 €
Microphone main statique cardioïde NEUMANN KMS 104 - Nickel Micro de forte proximité optimisé pour une utilisation à la main sur scène, en studio ou en radio, pour chant, speak ou doublage. Le son Neumann sur scène : chaleur, présence.
Michenaud 599,00 €
Microphone main statique cardioïde NEUMANN KMS 104 - Noir mat Micro de forte proximité optimisé pour une utilisation à la main sur scène, en studio ou en radio, pour chant, speak ou doublage. Le son Neumann sur scène : chaleur, présence.
Michenaud 1 499,00 €
Couple micros hypercardioïdes NEUMANN KM 185 - Noir mat Micro compact et robuste, très peu sensible aux accrochages acoustiques. Compensation de l&rsquo.effet de proximité, bonne isolation de la source sonore et atténuation des sons hors axe. Capteur à gradient de pression. Utilisation en couple stéréo XY, en overhead, sur toms de batterie, pour une voix parlée en radio et télé, en prise de son sur tournage cinéma et vidéo.
Michenaud 1 499,00 €
Couple micros hypercardioïdes NEUMANN KM 185 - Nickel Micro compact et robuste, très peu sensible aux accrochages acoustiques. Compensation de l&rsquo.effet de proximité, bonne isolation de la source sonore et atténuation des sons hors axe. Capteur à gradient de pression. Utilisation en couple stéréo XY, en overhead, sur toms de batterie, pour une voix parlée en radio et télé, en prise de son sur tournage cinéma et vidéo.
Michenaud 1 159,00 €
Micro Electro-Statique à Large Capsule NEUMANN TLM 103 Le TLM 103 est un micro électrostatique à large capsule de directivité cardioïde pour le studio et le home studio sans transformateur - TEC AWARD 98. Il convient aussi bien au preneur de son qu'au musicien désirant une qualité sonore sans compromis. Chant ou instruments, speaking radio ou doublage, le TLM 103 est un capteur universel.
Michenaud 1 375,00 €
Couple micros cardioïdes NEUMANN KM 184 - Nickel Micro compact et résistant pour usage universel, en studio, sur scène, en radio. Le KM 184 est devenu un classique dans le domaine des microphones miniatures de haute qualité. Capteur à gradient de pression. Idéal en couple stéréo XY et AB, en overhead ou sur toms de batterie, en prise de proximité d&rsquo.un piano, d&rsquo.instruments à cordes ou à vent.
Michenaud 1 375,00 €
Couple micros cardioïdes NEUMANN KM 184 - Noir mat Micro compact et résistant pour usage universel, en studio, sur scène, en radio. Le KM 184 est devenu un classique dans le domaine des microphones miniatures de haute qualité. Capteur à gradient de pression. Idéal en couple stéréo XY et AB, en overhead ou sur toms de batterie, en prise de proximité d&rsquo.un piano, d&rsquo.instruments à cordes ou à vent.
Michenaud 149,00 €
Casque stéréo fermé BEYERDYNAMIC DT 770 Pro Casque stéréo fermé, conçu pour le studio, post-production, radio/télé. Transducteurs dynamiques. Champ diffus pour éviter la fatigue auditive. Charge bass-réflex pour une réponse étendue dans le bas du spectre. Conception robuste et confortable. Câble 3m équipé mini jack 3,5mm et adaptateur Jack 6,35mm.
Michenaud 149,00 €
Casque stéréo fermé BEYERDYNAMIC DT 770 PRO Casque stéréo fermé, conçu pour le studio, post-production, radio/télé. Transducteurs dynamiques. Champ diffus pour éviter la fatigue auditive. Charge bass-réflex pour une réponse étendue dans le bas du spectre. Conception robuste et confortable. Câble 3m équipé mini jack 3,5mm et adaptateur Jack 6,35mm.
Michenaud 149,00 €
Casque stéréo fermé BEYERDYNAMIC DT 770 Pro Casque stéréo fermé, conçu pour le studio, post-production, radio/télé. Transducteurs dynamiques. Champ diffus pour éviter la fatigue auditive. Charge bass-réflex pour une réponse étendue dans le bas du spectre. Conception robuste et confortable. Câble 3m équipé mini jack 3,5mm et adaptateur Jack 6,35mm.
Michenaud 2 799,00 €
Micro de studio NEUMANN TLM 170 R - Noir mat Micro d&rsquo.usage universel en studio, radio, postproduction, avec possibilité de changement de directivité à distance. Excellente réponse impulsionnelle et restitution sans coloration tonale indépendamment de l&rsquo.acoustique du lieu. Idéal en proximité sur des instruments générant de fortes pressions sonores. Capteur à gradient de pression. Directivités commutables sur le micro ou télécommandées par l&rsquo.alimentation N 248.
Michenaud 1 381,00 €
Basse électrique SCHECTER Signature Nikki Sixx Nikki Sixx est un monument Rock à lui tout seul. Bassiste charismatique du groupe Motley Crue, brillant chanteur & compositeur dans Sixx AM, photographe de talent, animateur radio... il a transcendé le statut de Rock star. Sa basse Signature est construite autour d'un manche traversant 24 cases de 34 pouces alliant érable et noyer. Le corps en acajou est inspiré de la forme Ultrabass.Armée d'un kit micros EMG actif P/J, «The Sixx» est un bijou de polyvalence qui impose le respect!
Michenaud 199,00 €
Microphone dynamique RODE Broadcast Le Procaster est un microphone dynamique professionnel pour toutes applications de la voix en matière de radiodiffusion. Il est idéal comme micro principal pour une radio commerciale autant que comme outil pour un podcasting de très haute qualité. Le Procaster ne nécessite aucune alimentation externe, et est doté d&rsquo.une sortie XLR standard 3 broches. Un système interne anti-souffle ainsi qu&rsquo.une suspension interne font du Procaster la solution ultime pour la voix.
Michenaud 388,00 €
Micro speaker SHURE de la série SM - modèle cardioïde. Micro emblématique des studios de radio FM, le SM7B est un micro de speak dynamique à large capsule cardioïde. Il est doté d'un excellent blindage l'immunisant contre les rayonnements électromagnétiques générés par les téléphones portables, les ordinateurs et les néons, par exemple. Il intègre des filtres correcteurs donnant ce son FM si typique. Il est tout aussi adapté comme micro pour instruments tels que les cuivres ou pour la reprise d'amplis guitare et basse. En quelques mots : Micro speaker dynamique à large capsule. La référence des radios FM. Réponse en fréquence commutable. Livré avec bonnette pour utilisation normale ou proximité. Fort blindage magnétique.
Michenaud 2 999,00 €
Guitare électrique Duesenberg de la série Alliance signature Joe Walsh Qu&rsquo.est-ce qu&rsquo.il ne va pas aimer de s&rsquo.asseoir dans une chambre d&rsquo.hôtel avec M. Joe Walsh et parler guitares? . Le résultat de la collaboration entre Joe Walsh et Duesenberg est un instrument vraiment unique directement adapté aux besoins de Joe, mais fait pour tout le monde. La série Joe Walsh Alliance présente de nombreux détails liés au style ou à l&rsquo.histoire de Joe. Les incrustations sur la touche épelle son nom en morse, faisant référence à sa passion pour l&rsquo.opération radio et le noeud tibétain entre les deux micros est un symbole de sens très personnel à Joe qu&rsquo.il porte aussi comme un tatouage.
Michenaud 1 439,00 €
Micro Electro-Statique à Large Capsule NEUMANN TLM 103 Le TLM 103 fut introduit à la gamme Neumann en 1957. Le TLM 103 - 25 Years Edition est un hommage mélangeant cette année magique et l'esthétique industrielle de la fin des années 1990. Neumann a développé un look titane brut mais raffiné. Le revêtement de nickel galvanique est réalisé à 100 % avec des moyens de production internes. Des rainures ultra-fines, plus fines que sur le vinyle, ajoutent une rugosité élégante au TLM 103. Le TLM 103 est un micro électrostatique à large capsule de directivité cardioïde pour le studio et le home studio sans transformateur - TEC AWARD 98. Il convient aussi bien au preneur de son qu'au musicien désirant une qualité sonore sans compromis. Chant ou instruments, speaking radio ou doublage, le TLM 103 est un capteur universel.
Michenaud 1 669,00 €
Guitare électrique FENDER modèle Jimmy Page Telecaster Lorsque le riff du début de Good Times Bad Times passa pour la première fois à la radio en 1969, ce fut une véritable révolution. Jimmy Page venait de créer sa légende et changeait le cours de la musique populaire grâce à une guitare unique : sa Fender Telecaster. La Fender Jimmy Page Telecaster rend hommage à cette guitare dont la vie commença avec une finition vernie d&rsquo.origine White Blonde avant de devenir la &rdquo.guitare miroir&rdquo. pour enfin trouver son aspect définitif &ndash. un instrument unique, magique, peint à la main par Page en personne, qui produisit certains des riffs les plus mythiques du XXe siècle.
Michenaud 759,00 €
Microphone canon RODE NTG-3 broadcast Le NTG-3 est le résultat d&rsquo.années de recherche et développement des ingénieurs Rode offrant un microphone pour le reportage et l&rsquo.industrie cinématographique à la fois abordable et sans compromis quant à ses qualités. Utilisant la technologie connue sous de nom de RF-bias (protection contre les ondes radio), le NTG-3 est aussi résistant à l&rsquo.humidité, ce qui en fait la seule option pour les enregistrements qui doivent être réalisés dans des milieux extrêmes et humides. En complément de ses robustes propriétés, le NTG-3 possède un poids plume de 163g, une finition patinée anti-reflets et une faible sensibilité aux bruits de manipulations (13dBA) qui en font le premier des microphones Audio/Vidéo de Rode. Lorsqu&rsquo.il n&rsquo.est pas utilisé, le NTG-3 peut être placé dans son cylindre en aluminium résistant aux intempéries lui offrant ainsi une protection supplémentaire lors du transport et rangement.
Michenaud 89,00 €
Interface micro numérique haute résolution avec préampli de studio intégré iRig Pre HD est une interface certifiée MFi (&ldquo.Made for iPhone and iPad,&rdquo.), conçue et fabriquée entièrement en Italie, pensée pour fonctionner au mieux sur tout dispositif iOS équipé de porte Lightning (le câble est inclus dans la boite). Le câble USB, inclus lui aussi, vous permet de connecter l'interface à Mac et PC. Dans la boite vous allez même trouver 2 batteries AA et une bande velcro pour la fixation à un pied de micro ou à un autre support pendant l'utilisation. iRig Pre HD vous permet d'enregistrer jusqu'à 96kHz/24-bit et avec une réponse en fréquence de 20Hz-20kHz (+/- 1.5dB), en comblant l'écart entre le monde des dispositifs portables et celui des micros XLR professionnels de studio, pour l'enregistrement d&rsquo.instruments et contenus sonores pour plates-formes multimédias, y compris radio, interviews, documentaires, films, etc.
Michenaud 689,00 €
Workstation Polyend modèle Tracker Un design rétro mis à jour avec des fonctionnalités futuristes et conçu comme une workstation autonome, compacte et facile à utiliser. Conçu pour les créatifs qui brisent les &ldquo.patterns&rdquo. au quotidien. Fabriqué pour aider les artistes à forger leurs voies uniques de construction sonore. Bienvenue au premier tracker matériel dans le monde de la musique. Points Forts Grand écran, clavier ergonomique et un gros bouton pour une navigation rapide et facile. Autonome et portable - tout ce dont vous avez besoin pour produire un album où que vous soyez. Échantillonneur, synthétiseur à table d'onde ou granulaire et radio FM pour une inspiration sans limites. Puissant &ldquo.step-séquencer&rdquo. et &ldquo.song arranger&rdquo.pour terminer votre morceau en un éclair. Le mode &ldquo.Performance vous permet de briser, de modifier et d'augmenter vos &ldquo.patterns&rdquo. de manière créative lorsque vous jouez en live. MIDI bidirectionnel pour communiquer avec d'autres logiciels ou matériels.
Michenaud 126,00 €
Buffer RADIAL combiné à un convertisseur 9V vers 15V La Radial Stagebug SB-15 Tailbone est un buffer de signal haute performance destiné à être placé en début de chaîne d'effet pour alimenter plusieurs pédales en minimisant le bruit induit qui afflige souvent les circuits à haute impédance. Le design ultra-compact distille une entrée instrument haute impédance. Le signal est géré par la technologie de correction de charge 'Dragster' de Radial qui donne l'impression d'être branché directement à l'ampli. Le signal est ensuite 'bufferisé' par un circuit 100% discret en classe A à gain unitaire. Ce type de circuit issu du Radial JD7 est utilisé par les guitaristes aussi divers que Steve Vai, John Petrucci, Steve Lukather et bien d'autres. Une fois bufferisé, la SB-15 Tailbone abaisse l'impédance et le risque de buzz provoqué par des interférences radio ou champs électromagnétiques. La SB-15 est alors capable d'alimenter plusieurs pédales distances de 15 mètres sans le moindre bruit. La SB-15 Tailbone est alimentée en 9V (Bloc non fourni). Pour couronner le tout, lors de l'utilisation d'une pédale Tonebone, nécessitant 15V, vous pouvez combiner 2 sorties 9V de votre bloc d'alimentation et la SB-15 Tailbone les convertit en 15VDC et fournit la polarité de tension correcte. Cela permet l'ajout d'une Tonebone haut de gamme à votre pédalier, facile!
Michenaud 2 549,00 €
Combo guitare électrique FENDER modèle '62 Princeton Chris Stapleton Edition C&rsquo.est grâce à sa sensibilité, mais aussi à la douceur et au naturel de son trémolo que le &lsquo.62 Princeton « Brown » est depuis longtemps l&rsquo.un des amplis préférés en studio et le partenaire idéal de l&rsquo.artiste de country récompensé aux Grammy Awards, Chris Stapleton. Le &lsquo.62 Princeton Chris Stapleton Edition est un ampli câblé à la main qui combine le circuit classique 6G2 aux caractéristiques favorites de Stapleton et aux touches cosmétiques choisies personnellement par l&rsquo.artiste. Ce combo de 12 W est équipé de condensateurs de tonalité Fender Vintage &rdquo.Blue&rdquo., de transformateurs Schumacher&trade., d&rsquo.un nouveau haut-parleur Eminence Special Design &rdquo.CS&rdquo. de 12&rdquo. et d&rsquo.un circuit de trémolo à lampe. Le baffle en pin massif résonant est revêtu d&rsquo.un vinyle texturé marron, d&rsquo.une grille en tissu de couleur blé et surmonté d&rsquo.une robuste poignée en cuir marron foncé, cependant que le panneau de contrôle, marron foncé également, présente des potentiomètres « radio » de même couleur et sur la face arrière une plaque en laiton gravée d&rsquo.un dessin de Chris Stapleton. Un footswitch à un bouton pour le trémolo et une housse en tissu Filson&trade. Rugged Twill de style rétro sont fournis. Fabriqué au États unis
Michenaud 219,00 €
Pédale d'effet guitare électrique WARM AUDIO modèle JET PHASER Les années 70 était un temps béni, les pantalons pattes d&rsquo.eph, chaines et coupes afros dominaient la mode et le phaser était partout à la radio. De guitaristes comme David Gilmour, Brian May et Eddie Van Halen ou de clavier comme Steely Dan, Herbie Hancock, Richard Tee (Paul Simon), tout le monde incorporait le phaser dans leur son. De toutes les pédales disponibles en ce temps, une pédale phaser se démarquait des autres par sa polyvalence, sa qualité et l&rsquo.addition d&rsquo.un circuit de fuzz, et elle a été immédiatement adoptée par le pionnier de la basse funk Larry Graham comme élément principal de son son avec Sly and The Family Stone et son propre groupe Graham Central Station. La Warm Audio Jet Phaser est une recréation authentique de cette pédale, fidèle jusqu&rsquo.au look du boitier, excepté qu&rsquo.elle est True Bypass et bien plus abordable et fiable que la version vintage ! La Jet Phaser possède six modes, avec deux nommés PHASE et quatre nommés JET. Les deux modes PHASE produisent l&rsquo.effet de phaser traditionnel, le premier ayant une profondeur plus modérée pour des sons plus subtils, et le second pour des résultats plus exagérés. Les similitudes avec une pédale de phaser normale s&rsquo.arrêtent là. Les quatre modes JET activent l&rsquo.effet Jet (ou Fuzz), et c&rsquo.est ici que les choses sérieuses commencent. Il y a quatre combinaisons fuzz/phase :- Bright fuzz / Shallow phase- Bright fuzz / Deep phase- Dark fuzz / Shallow phase- Dark fuzz / Deep phase
Michenaud 413,00 €
Multi-Effets BOSS pour la voix et guitare acoustique De nos jours, la concurrence est rude pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique. Mais le VE-8 Acoustic Singer va vous permettre de sortir du lot grâce à la qualité professionnelle BOSS, quel que soit l'endroit où vous vous produirez. Facile d'utilisation, le VE-8 traite votre voix et votre son de guitare avec un résultat de qualité professionnelle, produit d'impressionnantes harmonies en temps réel ainsi que des loops, le tout dans un boîtier compact et prêt pour toutes les conditions de jeu. Avec un son de cette qualité et de puissantes options de créativité à votre disposition, à chaque concert, vous devriez casser la baraque. Une solution préampli + effets tout-en-un compacte pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique Choisissez un des somptueux sons BOSS disponibles grâce à des contrôleurs intuitifs Un traitement de voix de qualité studio avec quatre types d'effets d'ambiance, effet Enhance, correction de justesse, et bien plus Créez des harmonies vocales naturelles en temps réel basées sur les accords de guitare ou selon vos réglages manuels Profitez de l'effet de doublage vocal, ainsi que d'effets plus radicaux comme des voix robotiques, des distorsions, des effets de vieille radio Un canal guitare dédié avec traitement Acoustic Resonance, Reverb, Chorus, accordeur, de nombreux effets, plus un inverseur de phase et un filtre coupe-bande (Notch) pour le contrôle du feedback Fonction Looper avec 80 secondes d'enregistrement, et la possibilité de boucler indépendamment voix et guitare Mémoire de stockage pour 50 réglages favoris Une connectique polyvalente pour branchement à un système de sonorisation, des retours de scène, et un port USB pour l'enregistrement sur ordinateur Fonctionnement sur 6 piles AA ou adaptateur secteur fourni
Michenaud 399,00 €
Pédale d'effet Wah FULLTONE pour guitare électrique La Supa-Wah porte la légendaire Clyde Wah de Fulltone à l'étape supérieure en offrant 2 modes supplémentaires (en plus des modes Wacked, Jimi et Shaft) : Phat a plus de grain et est plus chantant tandis que le mode Sub est profond et incroyablement expressif, en plus de marcher aussi sur basse. La Supa-Wah est conçue avec 2 transistors BC109B appairés, ceux-là mêmes qui étaient utilisés dans les Vox Clyde McCoy des années 60. Un réglage de niveau d'entrée Level permet au signal d'attaquer le circuit de wah en clair ou de le saturer pour plus de mordant et d'harmoniques. Sur le côté gauche se trouve un sélecteur pour enclencher le Buffer/Booster JFET permettant d'augmenter le volume jusqu'à 20dB tout en interagissant mieux avec les amplis high-gain et en offrant une isolation optimale des pédales suivantes dans la chaîne de signal. Les balanciers Fulltone ont une plus grande course que les autres et ils intègrent des points de pivot en nylon qui peuvent être micro-ajustés à volonté. Les composants fabriqués sur mesure par Fulltone lui-même permettent d'obtenir une qualité sonore supérieure comme une meilleure isolation des bruits externes. L'inducteur MU-80 de Fulltone est fabriqué à la main aux USA et conçu avec exactement les mêmes matériaux de base, câbles et inductance que les Wah de Vox des années 60, et sa couche en MuMetal rejète les bruits parasites. Le potentiomètre sur mesure FWP-2 est de grande résistance et de caractéristique semblable aux potentiomètres Icar des années 60 utilisés dans les Wah vintage de Vox, en plus de leur piste en composition carbone à triple écran qui peut endurer 500 000 rotations. Le boîtier en acier laminé à froid de calibre 16 de la Supa-Wah est non seulement ultra-robuste mais il empêche aussi la plupart des bruits parasites externes de pénétrer à l'intérieur. L'ajout d'une sangle de mise à la terre qui relie la plaque inférieure au chassis crée elle aussi une réduction accrue des bruits ainsi qu'un plus grand rejet des fréquences radio.
Michenaud 504,00 €
Contrôleur passif de monitoring RADIAL de la série SA Le MC3 est un contrôleur passif de monitoring qui permet aux studios de production nomades, ou de petite taille, d'avoir accès à un système hautes performances rentable pour la gestion des casques et des enceintes. Les studios aujourd'hui doivent être capable de travailler dans tous les milieux, par exemple la lecture finale peut se produire sur les écouteurs, casques, téléviseurs, ordinateurs, jeux, autoradios, etc. Jongler avec tous ces destinations peut vite s'avérer problématique pour une configuration numérique actuelle. Le MC3 de Radial est un dispositif qui permet aux studios de s'accommoder facilement de toutes sortes de situations. Il sera donc beaucoup plus simple pour un ingénieur de basculer rapidement de sa station audio numérique et de faire transiter la sortie vers les moniteurs, d'écouter via un casque et être capable d'activer ou de désactiver un sub-woofer. Conçu pour les moniteurs de proximité, le MC3 est équipé d'une Entrée stéréo symétrique commutable en asymétrique, de deux sorties stéréo pour les moniteurs, d'une sortie auxiliaire TRS, ainsi que d'une sortie spécialement dédiée à un sub-woofer. Chacune des deux sorties principales peut-être précisément réglé par un trim situé au-dessus du boitier permettant une commutation transparente entre les haut-parleurs A/B. Les interrupteurs A et B permettent la commutation facile entre les systèmes d'enceinte. Un switch DIM peut être activé afin de réduire temporairement le niveau d'écoute. Le MASTER permet de régler rapidement le niveau de sortie souhaité. Le dessus du boitier du MC3 regorge de contrôles bien pratiques étendant ainsi sont champ d'action. Outre les volumes A et B, le DIM (atténuation) dispose d'un potentiomètre dédié afin de le régler selon ses goûts. Enfin, pour la sortie SUB, un réglage dédié apparaît ainsi que sont commutateur idoine de phase. Toutes les commutations et contrôles de niveau sont passifs, assurant ainsi une transparence sans aucun amplificateur supplémentaire - inséré entre le système d'enregistrement et l'écoute. Le rendu du MC3 ne souffre d'aucune altération... Le MC3 est équipé d'un ampli casque à haut niveau de sortie qui distille 2 sorties d'écoute simultanées. Un rappel en mini-jack permet la connexion facile à des écouteurs. Toutes les sorties peuvent être commutées en MONO pour la vérification de phase rapide et la simulation d'écoute radio. Le MC3 saura certainement trouver son chemin dans l'univers du LIVE, il hérite en effet de la légendaire construction ultra solide qui a fait la réputation de la marque. Son boîtier en acier est de calibre 14 avec une zone de protection unique pour garder les commutateurs et les commandes hors de danger. Les commutateurs et potentiomètres en acier offrent un maximum de durée de vie tandis que la topologie du circuit 100% discret assure une qualité de rendu optimum.
Michenaud 1 375,00 €
Microphone de Studio NEUMANN TLM 49 Microphone de studio, look rétro. Son d'une grande chaleur, optimisé pour l'enregistrement de voix. Utilise la même capsule que les modèles légendaires M 49 et U 47. Directivité cardioïde. Livré avec une suspension élastique. Le TLM 49* est un microphone de studio à grande capsule, pourvue d'une directivité cardioïde, et offrant un son d'une chaleur spécifiquement optimisée pour les voix. Il est livré complet, avec une suspension élastique. Sa conception est inspirée par les microphones M 49 et M 50 &ndash. des modèles légendaires des années 50. Naturellement, le TLM 49 possède la finition typique Neumann, nickel mat. Sa personnalité sonore est également orientée vers celle du M 49 et du U 47. Alliant un look rétro et une technologie éprouvée de circuit de sortie sans transformateur audio, spécialité Neumann, ce microphone assure un niveau de bruit propre très bas, ce qui permet d'utiliser des valeurs de gain élevées. Applications Tout au long de la phase de développement de ce microphone, la personnalité sonore a été affinée au fil de tests approfondis de mise en pratique &ndash. afin d'optimiser le TLM 49 pour l'enregistrement de chant et de voix. Toutefois, il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios exigeants. Directivité La capsule du TLM 49, d'une construction spécifique, possède une directivité cardioïde, tendant vers la supercardioïde. Comme le M 49, ce micro est plus directif dans les aigus. Le diamètre de la capsule est de 34 mm. L'avant du microphone est repéré par le logo Neumann rouge placé sur le corps du microphone. La capsule est orientée de façon à faire face à la source sonore lorsque le microphone est tenu debout (incidence latérale). Caractéristiques acoustiques Le TLM 49 utilise la célèbre capsule K 47, qui était également utilisée dans les modèles M 49 et U 47. Sa courbe de réponse est linéaire jusque dans le haut-médium . au-delà de 2 kHz, elle présente une légère bosse de présence, culminant à 3 dB. La capsule est protégée par une grille de dimensions généreuses, d'une grande ouverture acoustique, donc d'une impeccable neutralité sonore. Caractéristiques électriques Les lettres TLM constituent l'abréviation de &ldquo.TransformerLess Microphone&rdquo. (microphone sans transformateur). La technologie TLM remplace en effet le transformateur de sortie habituel par un circuit électronique. Comme les transformateurs traditionnels, ce circuit assure une réjection efficace du mode commun, et évite les interférences radio qui peuvent venir polluer le signal audio symétrique. Les signaux de bruit de fond qui peuvent survenir sur la ligne symétrique de transport du signal sont par conséquent supprimés efficacement. Le microphone supporte sans distorsion des niveaux de pression sonore allant jusqu'à 114 dB, et assure une gamme dynamique de 102 dB (pondérée A). Fiabilité et sécurité de fonctionnement Toute la structure interne est montée de façon élastique, afin d'éviter la transmission de bruits par voie solidienne. De plus, la capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc. Grâce à sa réponse en fréquence étendue, le TLM 49 peut également transmettre des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Bien sûr, cela signifie que le microphone est également sensible à des bruits parasites situés dans ce registre, comme par exemple les vibrations et les bruits d'air. Par conséquent, le TLM 49 est livré avec la suspension élastique EA 3, qui protège efficacement le microphone des vibrations solidiennes. Si le microphone est utilisé en extrême proximité, vous pouvez utiliser un écran anti-pop PS 15 ou PS 20, placé devant le microphone, pour assurer une protection contre les plosives. *La conception de ce microphone est déposée par Georg Neumann GmbH dans certains pays. Ponts Forts Personnalité sonore optimisée pour le chant Capteur à gradient de pression, utilisant la capsule du légendaire U 47 Directivité cardioïde Design rétro Circuit de sortie sans transformateur Grille métallique d'une grande ouverture acoustique Livré complet, avec sa suspension élastique
Michenaud 149,00 €
Interface audio USB avec mélangeur, effets audio et préampli micro professionnel intégrés PRESONUS modèle Revelator IO44 La Revelator io44 a tout ce dont vous avez besoin pour créer des enregistrements et des flux live au son professionnel, avec un design compact et élégant qui tient dans la paume de votre main. Vous bénéficiez d'une connectique flexible pour les microphones XLR, une table de mixage de DJ, une guitare et même un micro-casque de gaming, ainsi que d'un traitement audio entièrement personnalisable sur chaque entrée analogique, pour un son fluide et soigné. Et lorsque vous êtes prêt à lancer le streaming, ajoutez le son de deux applications différentes à la fois pour doter votre émission d'un mixage professionnel. Ne vous laissez pas abuser par sa taille compacte, la Revelator io44 possède tout ce dont vous avez besoin pour créer des enregistrements et des flux live de haute qualité : un préampli micro XMAX-L pour microphone XLR professionnel, ainsi que des connexions pour tout ce qui va d&rsquo.une guitare à une table de mixage de DJ. Vous disposez également de sorties principales symétriques pour vos enceintes et d'une sortie casque haute puissance qui fonctionne avec des casques à fiche TRS ou TRRS, le tout dans un appareil de poche alimenté par bus. Les effets audio intégrés pour chaque entrée analogique sont conçus par modélisation dans l&rsquo.espace d&rsquo.état de matériels analogiques devenus des classiques. Des préréglages conçus par des professionnels vous permettent de vous démarquer d&rsquo.un seul clic. Vous obtiendrez ainsi un son impeccable sans avoir à engager d&rsquo.ingénieur du son. Avec les effets supplémentaires, vous pouvez émuler des salles de concert, la radio AM ou des armadas de martiens pour transformer complètement votre son &ndash. ou vous mettre dans la peau d'un personnage. La Revelator io44 est dotée d'un mélangeur simple d&rsquo.emploi qui vous permet d'ajouter le son de trois applications différentes à la fois, de façon à pouvoir rapidement et facilement incorporer des pistes d'accompagnement, des appels Skype ou le son d&rsquo.un jeu sans mettre votre ordinateur à contribution. Un limiteur de sortie automatique empêche la distorsion de votre flux. Que vous soyez sous macOS ou Windows, vous pouvez créer des mixages personnalisés de vos entrées et de vos applications, et contrôler le tout avec une latence quasi nulle afin de pouvoir diffuser et enregistrer simultanément ! Vous pouvez même contrôler le traitement et le mixage de la Revelator io44 à partir d'un appareil mobile compatible exécutant UC Surface &ndash. pas besoin de changer d'application sur votre ordinateur principal. Et surtout, vous bénéficiez également du logiciel Studio One Artist primé et de l&rsquo.ensemble Studio Magic, soit plus de 1000 $ de plug-ins, de logiciels et de didacticiels.P { margin-bottom: 0.21cm }Vous pouvez même contrôler le traitement et le mixage de la Revelator io44 à partir d'un appareil mobile compatible exécutant UC Surface &ndash. pas besoin de changer d'application sur votre ordinateur principal. Et surtout, vous bénéficiez également du logiciel Studio One Artist primé et de l&rsquo.ensemble Studio Magic, soit plus de 1000 $ de plug-ins, de logiciels et de didacticiels. Points forts: Interface de streaming USB mobile 4x2 ultra-compacte Le puissant traitement StudioLive intégré vous permet de peaufiner votre son (ou de complètement le transformer) grâce à la réverbération, à la compression, à l'égalisation et à de fantastiques effets vocaux, le tout sans solliciter votre processeur Le mélangeur intégré vous permet de mixer le son de jusqu&rsquo.à trois applications à la fois Tout ou presque peut y être connecté: micros, guitares, micros-casques et sources stéréo telles que des tables de mixage pour DJ Des préréglages conçus par des professionnels vous donnent un son de pro d&rsquo.un simple clic. Vous pouvez également créer vos propres préréglages personnalisés pour partager, enregistrer ou produire en déplacement Le logiciel d'enregistrement Studio One Artist et l&rsquo.ensemble de logiciels Studio Magic sont inclus 1 entrée XLR mixte microphone/instrument avec alimentation fantôme +48V 1 entrée ligne stéréo sur mini-jack 3,5mm TRS 1 connexion pour micro-casque stéréo sur jack 3,5mm TRRS (entrée micro, sortie stéréo) 2sorties principales sur jacks 6,35mm TRS
Michenaud 299,00 €
Controleur DJ Serato ROLAND 2 canaux et 4 decks Le Roland DJ-202 est un contrôleur bien pensé et robuste pour Serato DJ Intro avec toutes les fonctions indispensables pour les DJ. Basé sur le concept des grands frères, les DJ-808 et DJ-505, le DJ-202 constitue une solution flexible pour les DJ, les remix et la production en temps réel de beats en direct ou au studio. Avec ses grandes platines à latence négligeable, un pad dédié, des commandes de transport, un séquenceur incorporé et une entrée microphone avec effets professionnels, le DJ-202 ne fait qu&rsquo.une bouchée de ses concurrents directs. Contrôleur à 2 canaux et 4 decks pour Serato Intro Grandes platines à faible latence pour scratcher comme un pro Kits de batteries entièrement éditables provenant des boîtes à rythmes TR-808, TR-909, TR-606* et TR-707* de Roland. La technologie Analog Circuit Behavior (ACB) en assure le caractère et le «grain» légendaires. 8 sons par kit TR: grosse caisse, caisse claire, charley fermé et ouvert, tom, rim, clap et ride Séquenceur interne pour le pilotage de l&rsquo.échantillonneur de Serato DJ Intro Commande de volume séparée pour l&rsquo.échantillonneur 8 pads dédiés avec modes Hot Cue, Loop, Sequencer et Sampler pour le pilotage des logiciels Serato DJ Intro et Serato DJ Sortie MIDI pour la synchronisation de dispositifs externes avec Serato DJ Intro Entrée micro avec gate, filtre passe-haut et effets de réverb et d&rsquo.écho Qualité audio 24 bits/48kHz avec convertisseurs N/A à haute résolution Design compact, robuste et léger avec poignées pour un transport facile Connexion directe aux haut-parleurs ou à l&rsquo.amplificateur via les sorties RCA stéréo Alimentation via USB pour plus de confort Fourni avec Serato DJ Intro. évolution vers Serato DJ possible Utilisation de Serato DJ Intro pour organiser et créer des bibliothèques musicales ou intégrer des morceaux d&rsquo.iTunes: il suffit de faire glisser un morceau sur le deck, de régler et de déclencher des cues, de mettre en boucle, d&rsquo.utiliser des échantillons et de faire appel aux effets *Les sons des TR-606 et TR-707 seront installés en même temps qu&rsquo.une mise à jour future du firmware. Le couteau suisse pour DJ nomades Le DJ-202 est un contrôleur à 2 canaux et 4 decks alimenté par USB qui vous suit partout et se connecte en un tour de main. Son boîtier compact et léger ainsi que ses poignées permettent aux DJ de l&rsquo.emporter en bagage à main pour mettre de l&rsquo.ambiance: applications mobiles, house parties, clubs, beat battles etc. L&rsquo.interface utilisateur très intuitive du DJ-202 et sa connectique «plug-and-play» permettent d&rsquo.être opérationnel en un clin d&rsquo.&oelig.il. Avec sa résolution 24 bits/48kHz et ses convertisseurs Roland haut de gamme, la qualité audio est toujours au rendez-vous. L&rsquo.héritage des boîtes à rythmes Roland dans un contrôleur DJ Qu&rsquo.il s&rsquo.agisse des charlestons immédiatement reconnaissables de la TR-909 ou de la grosse caisse sismique de la TR-808, les boîtes à rythmes de la série TR de Roland ont largement contribué à la naissance et à l&rsquo.essor de genres musicaux comme le hip-hop, la house, la techno et l&rsquo.électro des années 1980 et &lsquo.90, sans parler de la musique rap actuelle qui ne pourrait se passer de ces sonorités. Grâce à la technologie Analog Circuit Behavior (ACB) brevetée par Roland, le DJ-202 recrée parfaitement le caractère et les finesses de ces grandes boîtes à rythmes. Vos parties de batteries seront tout aussi percutantes que celles créées avec ces légendaires machines. Le DJ-202 contient des sons de grosse caisse, de caisse claire, de charley fermé et ouvert, de tom, de rim, de clap et de ride, vous permettant de créer des sons massifs et variés tout au long de vos séquences. Mixez et scratchez Avec les platines à faible latence du DJ-202, vos scratchs et vos cues seront toujours parfaits. Aucun concurrent direct n&rsquo.est à même de vous fournir la même précision. Des commandes Serato DJ Intro dédiées vous aident à créer rapidement et à piloter des «hot cues», des boucles et des échantillons. Le bouton Deck Select permet de passer d&rsquo.un deck à l&rsquo.autre. L&rsquo.égalisation des canaux et les effets Serato (accessibles via 3 boutons FX par deck) vous aideront à peaufiner vos transitions ou à accentuer les scratches. Grâce aux boutons Play/Pause et Cue dédiés, vous disposez des mêmes options de contrôle que sur des dispositifs haut de gamme et des lecteurs audio autonomes. Rendez les voix plus vivantes Animez votre voix de DJ, vos radio drops, le chant d&rsquo.un artiste invité ou des instruments externes en branchant la source à l&rsquo.entrée micro TS de 6,3mm afin de tirer parti de la réverbération et de l&rsquo.écho intégrés. Pour traiter la voix, vous disposez aussi d&rsquo.un filtre passe-haut et d&rsquo.un noise gate permettant d&rsquo.éliminer des ronflements et des bruits de fond indésirables. Remix, production, show Servez-vous des sons de batterie TR ou de vos propres sons chargés dans les 4 mémoires de l&rsquo.échantillonneur Serato (avec une commande de volume séparée) pour préparer la base de vos remix, beats et performances. Programmez-les avec séquenceur à 16 pas du DJ-202 accessible via les pads de jeu. Les rythmes peuvent ensuite être synchronisés avec la bibliothèque Serato pour créer des transitions uniques, des remix en temps réel et des plages préenregistrées avec plus de punch. Le mode Inst-Rec peut être activé à tout moment pour enregistrer des séquences avec l&rsquo.échantillonneur Serato. La sortie MIDI permet de synchroniser des instruments et appareils MIDI externes avec votre séquenceur et Serato DJ Intro. Pour plus de flexibilité, vous pouvez évoluer vers Serato DJ où vous disposerez des 32 emplacements d&rsquo.échantillons synchronisables (4 banques), de toute la collection iZotope FX, des fonctions d&rsquo.enregistrement et de bien plus encore.
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