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Le groupe originaire de Philadelphie Devil Master revendique son statut d'entité parmi les plus malveillantes et les plus tordues de l'underground avec leur infernal tout premier album Satan Spits on Children of Light. L'album, enregistré, mixé et masterisé par Arthur Rizk (Power Trip, Mammoth Grinder, Outer Heaven), fait vibrer les portes de l'enfer avec une terrible dose de punk infusé de black métal. Possédant la rigueur implacable de Venom, la fureur des débuts de Bathory et la nature brute et sans compromis des japonais GISM, Satan Spits on Children of Light voit Devil Master (qui compte des membres d'Integrity) sortir de la tombe et atteindre de nouveaux sommets blasphématoires. Abandonnez-vous à la panique satanique et obéissez à votre Devil Master !

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Wewantsounds est ravi d'annoncer la ressortie de Saravah!, le premier album solo de Yukihiro Takahashi. C'est l'un des albums japonais les plus marquants des années 70, sorti en 1978 à un moment clé où, après son passage chez Sadistic Mika Band, Takahashi vient juste de rejoindre le Yellow Magic Orchestra. Mix sophistiqué de disco funk, synthpop, d'ambient, d'exotica et de bossanova, l'album a les allures classieuses d'une virée nocturne dans le Paris des années 70 et forme le chaînon manquant entre la scène city pop de la fin des années 70 et l'ère synthétique de YMO qui était sur le point de révolutionner la scène musicale. Durant les mois précédant l'enregistrement du premier album de YMO qui allait révolutionner la musique, Yukihiro Takahashi entre en studio avec ses deux compères, Ryuichi Sakamoto et Haruomi Hosono, pour d'enregistrer Saravah! avec la crème de la scène japonaise. Takahashi puise son inspiration en France dans l'oeuvre de l'artiste et producteur français Pierre Barouh, qui avait introduit la bossanova en France en 1966 avec Samba Saravah et avait ensuite lancé Saravah Records. Saravah! commence par deux classiques français et italiens (Volare et C'est Si Bon) réarrangés en mode exotica avec de subtiles touches de synthétiseur, tandis que Saravah! clin d'oeil à Pierre Barouh, a l'allure d'une bossanova suave avec de superbes arrangements pour cordes arrangées par Ryuichi Sakamoto. L'album devient plus rythmé avec La Rosa, aux accents funk mid-tempo soulignés par le beat de Takahashi et soutenu par la basse très efficace de Haruomi Hosono, l'orgue Hammond de Sakamoto et la guitare fluide de Shigeru Suzuki. La première face se termine par une incroyable version synthé du classique Ellingtonien Mood Indigo, annonçant la révolution midi à venir avant que l'affaire se funkfie sur la face 2, à commencer par le superbe instrumental disco Elastic Dummy signé par Ryuichi Sakamoto avec la encore des arrangements de cordes et de cuivres complétés par les solos de Sakamoto et du guitariste Tsunehide Matsuki. L'album passe ensuite à l'ambiant synthétique de Sunset avant de revenir en mode nightclubbing avec Back Street Midnight Queen. Comme Elastic Dummy le titre est à présent un titre culte pour les DJ city pop. Saravah! se termine sur une note parfaite avec le magnifique titre Present, une chanson pop parfaitement conçue que Takahashi voulait faire dans un mode city pop, mettant en vedette une superbe mélodie et des arrangements de grande qualité. La bande son idéale pour une promenade matinale dans les rues de Paris, illustrée par les photos de Masayoshi Sukita figurant sur la couverture de l'album. Album sophistiqué plein de fun, Saravah! donne un aperçu unique du caractère versatile des musiciens de YMO sous l'égide de Yukihiro Takahashi au moment clé où les trois musiciens allaient passer à un son dominé par les synthétiseurs, moment superbement capturé par Saravah!.

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Wewantsounds est ravi d'annoncer la ressortie de Saravah!, le premier album solo de Yukihiro Takahashi. C'est l'un des albums japonais les plus marquants des années 70, sorti en 1978 à un moment clé où, après son passage chez Sadistic Mika Band, Takahashi vient juste de rejoindre le Yellow Magic Orchestra. Mix sophistiqué de disco funk, synthpop, d'ambient, d'exotica et de bossanova, l'album a les allures classieuses d'une virée nocturne dans le Paris des années 70 et forme le chaînon manquant entre la scène city pop de la fin des années 70 et l'ère synthétique de YMO qui était sur le point de révolutionner la scène musicale. Durant les mois précédant l'enregistrement du premier album de YMO qui allait révolutionner la musique, Yukihiro Takahashi entre en studio avec ses deux compères, Ryuichi Sakamoto et Haruomi Hosono, pour d'enregistrer Saravah! avec la crème de la scène japonaise. Takahashi puise son inspiration en France dans l'oeuvre de l'artiste et producteur français Pierre Barouh, qui avait introduit la bossanova en France en 1966 avec Samba Saravah et avait ensuite lancé Saravah Records. Saravah! commence par deux classiques français et italiens (Volare et C'est Si Bon) réarrangés en mode exotica avec de subtiles touches de synthétiseur, tandis que Saravah! clin d'oeil à Pierre Barouh, a l'allure d'une bossanova suave avec de superbes arrangements pour cordes arrangées par Ryuichi Sakamoto. L'album devient plus rythmé avec La Rosa, aux accents funk mid-tempo soulignés par le beat de Takahashi et soutenu par la basse très efficace de Haruomi Hosono, l'orgue Hammond de Sakamoto et la guitare fluide de Shigeru Suzuki. La première face se termine par une incroyable version synthé du classique Ellingtonien Mood Indigo, annonçant la révolution midi à venir avant que l'affaire se funkfie sur la face 2, à commencer par le superbe instrumental disco Elastic Dummy signé par Ryuichi Sakamoto avec la encore des arrangements de cordes et de cuivres complétés par les solos de Sakamoto et du guitariste Tsunehide Matsuki. L'album passe ensuite à l'ambiant synthétique de Sunset avant de revenir en mode nightclubbing avec Back Street Midnight Queen. Comme Elastic Dummy le titre est à présent un titre culte pour les DJ city pop. Saravah! se termine sur une note parfaite avec le magnifique titre Present, une chanson pop parfaitement conçue que Takahashi voulait faire dans un mode city pop, mettant en vedette une superbe mélodie et des arrangements de grande qualité. La bande son idéale pour une promenade matinale dans les rues de Paris, illustrée par les photos de Masayoshi Sukita figurant sur la couverture de l'album. Album sophistiqué plein de fun, Saravah! donne un aperçu unique du caractère versatile des musiciens de YMO sous l'égide de Yukihiro Takahashi au moment clé où les trois musiciens allaient passer à un son dominé par les synthétiseurs, moment superbement capturé par Saravah!.

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SANS SIGNATURE (EDITION LIMITEE VINYLE ROUGE)

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SAN SEBASTIAN 152

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SÅNN KJENNES VERDEN UT

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SAMPS

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Chez Playoff records, on a toujours écouté de la Soul, du Funk ou du Rap. Et après le succès du film Straight outta Compton, on a pensé que cela serait fun à faire et intéressant pour le public de retracer les samples Soul/Funk originaux de quelques classiques du rap West Coast. En diggant de plus en plus on a alors décidé de scinder le tracklist en 2 pour proposer une compilation Soul 70s (très groovy ) qui sélectionne des samples des premiers morceaux de gangsta rap et une autre avec des titres Funk 80s (à base de grosse basse et synthé) qui a largement inspiré le son G-Funk. Le gangsta rap est né dans les ghettos de Los Angeles à la fin des années 80 avec les premiers albums de Ice T, NWA et Eazy E. Si les textes étaient le reflet du quotidien économique et social de la population afro-américaine (drogues, chômage, violence policière...) la vie de délinquant était elle aussi largement détaillée. Les titres originaux samplés par les producteurs qui illustrent la sélection, sont essentiellement de la Soul des années 70. C'est l'occasion de groover sur Smokey Robinson, Charles Wright, James Brown ou Roy Ayers entre autres. Les intros de Barry White et Edwin Starr prouvent encore une fois qu'elles resteront des boucles éternelles alors que le titre de Donny Hathaway renvoie à l'un des classiques de Dr Dre. Et tandis qu'Average White Band ou les Ohio Players amènent une touche funky, Eddie Kendricks nous transporte tout en douceur avec sa Soul légère et sucrée. Enfin, hommage particulier à Clarence Reid (décédé récemment) dont le kick de batterie a été utilisé dans un célèbre posse cut dans l'album the chronic de Dr Dre.

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Si la fin des années 80 marque la naissance et le choc gangsta rap avec le couronnement du groupe NWA, c'est surtout à travers son premier album que Dr Dre avec sa vision novatrice et ses prods sophistiquées, a fait exploser le courant G-Funk. Ce son laidback qui colle à l'image ensoleillée et cool que renvoie la Californie, on le retrouve notamment avec le morceau de Leon Haywood samplé sur le classique « Nuthin but a G Thang ». Influencés par le groove et les sonorités P-Funk, énormément de rappeurs ont largement piochés dans la discographie de George Clinton et ses 2 groupes Parliament et Funkadelic, dont on retrouve 3 titres dans la sélection. La recette synthé/grosse basse, DJ Quik et Eazy E avec ses protégés du groupe Above the Law l'avaient aussi utilisés en samplant des groupes Funk tels que Brass Construction, One Way, les Bar-kays ou Fatback. Et tandis que le LBC crew produit et signé par Snoop Dogg s'était approprié le redoutable « Heartbreaker » du groupe de funk electronique Zapp, Ice Cube reprenait lui le beat et la guitare funky du leader Roger Troutman sur « How to survive in South Central », avant de faire dans le mélodique en samplant du Gap Band. Impossible aussi de ne pas sélectionner les Ohio Players avec le titre « Funky Worm » qui sert de base à tout hymne West Coast qui se respecte. Enfin, le symbolique et versatile 2Pac, avait rappé sur des morceaux ayant samplés des titres aussi variés qu'un jazz-funk spatial de Quincy Jones, ou un classique Funk 80s de Kleer pour le remix de « California Love ».

18,49 €
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Si la fin des années 80 marque la naissance et le choc gangsta rap avec le couronnement du groupe NWA, c'est surtout à travers son premier album que Dr Dre avec sa vision novatrice et ses prods sophistiquées, a fait exploser le courant G-Funk. Ce son laidback qui colle à l'image ensoleillée et cool que renvoie la Californie, on le retrouve notamment avec le morceau de Leon Haywood samplé sur le classique « Nuthin but a G Thang ». Influencés par le groove et les sonorités P-Funk, énormément de rappeurs ont largement piochés dans la discographie de George Clinton et ses 2 groupes Parliament et Funkadelic, dont on retrouve 3 titres dans la sélection. La recette synthé/grosse basse, DJ Quik et Eazy E avec ses protégés du groupe Above the Law l'avaient aussi utilisés en samplant des groupes Funk tels que Brass Construction, One Way, les Bar-kays ou Fatback. Et tandis que le LBC crew produit et signé par Snoop Dogg s'était approprié le redoutable « Heartbreaker » du groupe de funk electronique Zapp, Ice Cube reprenait lui le beat et la guitare funky du leader Roger Troutman sur « How to survive in South Central », avant de faire dans le mélodique en samplant du Gap Band. Impossible aussi de ne pas sélectionner les Ohio Players avec le titre « Funky Worm » qui sert de base à tout hymne West Coast qui se respecte. Enfin, le symbolique et versatile 2Pac, avait rappé sur des morceaux ayant samplés des titres aussi variés qu'un jazz-funk spatial de Quincy Jones, ou un classique Funk 80s de Kleer pour le remix de « California Love ».

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Samples Outta 93 est le nouveau volume de la collection sur les samples du label Playoff Records. Cette compilation reprend les samples originaux utilisés par le groupe de rap français NTM. La sélection comprend une quinzaine de morceaux soul, funk et jazz parmi lesquels le duo de St Denis a pioché pour construire quelques-uns de ses plus grands titres. Pour les diggers, fans de rap, de soul/funk ou tout simplement fans du groupe c’est l’occasion de retrouver les boucles ou les breaks des classiques qui ont tant marqué. Tous les titres originaux - de Bobby Womack à Marvin Gaye en passant par Maceo ou les Crusaders entre autres - ont été remasterisés et un coupon de téléchargement gratuit est disponible dans la version vinyle. Laisse bien trainer tes oreilles, la ligne 13 débarque sur la platine !

24,99 €
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SAILING A SINKING SEA

29,99 €
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LA NOUVELLE COMPILATION ANTHOLOGY PAR MIKEY YOUNG & KEITH ABRAHAMSSON POWER POP, FOLK PSYCHé, SOFT ROCK 70S 100% TRISTESSE GARANTIE L'époque à laquelle vous vivez vous a-t-elle déjà déprimé ? Vous ne serez peut-être pas toujours capable de vous sortir de cette tristesse, mais vous pourrez au moins adoucir votre spleen avec des chansons comme celles-ci. Mikey Young (Total Control / Eddy Suppression Ring) et Keith Abrahamsson (directeur artistique chez Anthology Recordings) collaborent à nouveau après leur compilation Follow The Sun (2017) pour vous proposer Sad About the Times, une collection de jammers nord-américains des années 70. Avec un soupçon de jangles de la côte Ouest par-ci parlà, ces titres traversent la frontière entre la power pop de l'époque et les jams de fin de soirées sponsorisées par la drogue. Vous pouvez également entendre des échos de folk rock, de soft rock, et même détecter quelques flashbacks psychédéliques. Cependant malgré les écarts de genre, l'atmosphère de Sad About The Times reste dominée par un chant habité. Ces chansons s'inscrivent dans le sillage des années 60 psychédéliques, après que l'idéalisme extravagant ait fait son temps et que les auteurs-compositeursinterprètes aient pris de l'ascendant. Après la fête, place à la réalité. Tous ces titres auraient pu être des hits. A leur manière, tous véhiculent subtilement des émotions universelles, difficiles à décrire mais faciles à ressentir. La tristesse peut être une affirmation de la vie; ces chansons peuvent ouvrir cette porte. Si elles ne le pouvaient pas, elles ne seraient pas si agréables. Heaven is boring, hell is where the action is [on s'ennuie au paradis, c'est en enfer que ça se passe] a dit quelqu'un; mais si vous mélangez les deux ensemble, vous pourriez trouver des chansons comme celles-ci. 20 titres avec Willow, Jim Spencer, Sky, Emmett Finley, David Chalmers, Hoover, Perth County Conspiracy, Jode, Norma Tanega et bien plus. Artwork réalisé par Brian Blomerth.

22,99 €
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Les parrains du doom reviennent avec Sacred, leur premier album en plus de 20 ans. Toujours mené de main de maitre par Scott Wino Weinrich (Saint Vitus, Spirit Caravan, The Hidden Hand, etc.), The Obsessed s'est formé en 1976 et a sorti 3 albums de doom / stoner au début des années 90 dont The Church Within qui est reconnu comme un des piliers du genre. Maintenant, après s'être reformé en 2016, le groupe revient avec un surplus d'énergie et sonne plus puissant et en lien avec son époque avec Sacred. Avec Sacred, The Obsessed délivre 12 brûlots de doom éternels aux riffs puissants et aux rythmiques lourdes et toujours avec la voix éraillée de Scott Wino Weinrich. Sacred est un album qui propulse The Obsessed dans les annales du heavy metal et valait bien d'attendre 20 ans! Pour les fans de : Black Sabbath, Pentagram, Saint Vitus, Spirit Caravan, Candlemass, Pallbearer... La version 1LP standard contient une sous-pochette imprimée et un coupon de téléchargement La version 2LP en gatefold contient 2 sous-pochettes imprimées et un coupon de téléchargement. Elle est réservée exclusivement à l’Europe et contient 2 titres bonus : ‘On So Long’ et ‘Crossroarder’

37,99 €
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Les parrains du doom reviennent avec Sacred, leur premier album en plus de 20 ans. Toujours mené de main de maitre par Scott Wino Weinrich (Saint Vitus, Spirit Caravan, The Hidden Hand, etc.), The Obsessed s'est formé en 1976 et a sorti 3 albums de doom / stoner au début des années 90 dont The Church Within qui est reconnu comme un des piliers du genre. Maintenant, après s'être reformé en 2016, le groupe revient avec un surplus d'énergie et sonne plus puissant et en lien avec son époque avec Sacred. Avec Sacred, The Obsessed délivre 12 brûlots de doom éternels aux riffs puissants et aux rythmiques lourdes et toujours avec la voix éraillée de Scott Wino Weinrich. Sacred est un album qui propulse The Obsessed dans les annales du heavy metal et valait bien d'attendre 20 ans! Pour les fans de : Black Sabbath, Pentagram, Saint Vitus, Spirit Caravan, Candlemass, Pallbearer... La version 1LP standard contient une sous-pochette imprimée et un coupon de téléchargement La version 2LP en gatefold contient 2 sous-pochettes imprimées et un coupon de téléchargement. Elle est réservée exclusivement à l’Europe et contient 2 titres bonus : ‘On So Long’ et ‘Crossroarder’

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Déjà quinze ans d'existence et le septième album pour MONARCH, Sabbracadaver est sorti en octobre 2014 en CD sur Profound Lore Records (ALTAR OF PLAGUES, PALLBEARER, LEVIATHAN, etc.) et voici la version vinyle sur Musicfearsatan avec pour la première fois dans l'histoire du label une face D gravée. Poursuivant sur la lancée de Omens, MONARCH nous offre trois longs titres de doom ultra-lent et de noirceur infinie portés par la voix criée d'Emilie Bresson. Un album qui impose MONARCH sur le devant de la scène doom européenne.

25,99 €
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S/T

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S.O.S. 3 : A LULLABY COLLECTION

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Rythmes Contemporains est une pièce maîtresse de l'oeuvre de Janko Nilovic qui fut enregistrée en 1972 avec une quarantaine de musiciens composant la crème des orchestres de studio de l'époque. Sorti d'abord comme un album sous le titre Giant, il fut ensuite renommé sous le titre actuel pour devenir une Illustration sonore de légende. Cette version est agrémentée d'un titre supplémentaire, Underground Session, qui a été samplé depuis par Dr Dre pour son album Compton sur le titre Loose Cannons feat. Xzibit, Cold 187um et Sly Pyper !

28,99 €
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Wear Your Wounds a été créé par le fondateur de Converge, Jacob Bannon. Conçu à l'origine comme un projet solo, il s'est transformé en un quintet qui s'associe également à d'autres artistes. Wear Your Wounds a sorti WYW, leur premier double album, en 2017. Un groupe de musiciens a ensuite été formé pour un certain nombre de concerts, dont le Roadburn Festival 2017 et le Desert Festival UK. Plus tard dans l'année, sort leur album expérimental Dunedevil, qui accompagne le livre d'art abstrait éponyme de Bannon. En 2018, Wear Your Wounds sort son album Live at the BBC enregistré au Studio Maida Vale. Cette même année, le groupe a également joué certains concerts sur la côte Est et en Europe, y compris une apparition au Roadburn Festival 2018, organisé par Bannon. Rust on the Gates of Heaven est le nouvel album de Wear Your Wounds. C'est la première fois que le line-up officiel du groupe, composé de Jacob Bannon (Converge), Mike McKenzie (The Red Chord, Stomach Earth, Unraveller), Adam McGrath (Cave In, Nomad Stones), Sean Martin (Twitching Tongues, ex-Hatebreed, ex-Kid Cudi) et Chris Maggio (ex-Trap Them, ex-Sleigh Bell), écrit et enregistre vraiment ensemble. Les musiciens Ben Chisholm (Chelsea Wolfe, White Horse) et Gared O'Donnell (Planes Mistaken For Stars, Hawks and Doves) font également une apparition sur l'album.