
25,99 €
MODULOR
KUNK

12,99 €
MODULOR
TADAIMA

11,99 €
MODULOR
Un second album de pop 60's féminine acidulée ! Après un premier album qui avait été particulièrement bien reçu par la presse spécialisée (Rock 'n' Folk, Magic, Les Inrocks, Ce Soir Ou Jamais...), VANESSA & THE O's revient avec un second album de pop fraiche et enjouée. L'influence des « girls groups » des années 60 est toujours palpable mais Vanessa a su apporter une touche moderne tant au niveau de la production que de l'écriture. Ce second disque enfonce le clou avec des chansons accrocheuses et évidentes comme si Nancy Sinatra, les Ronettes ou les Supremes étaient projetées 50 ans plus tard.

16,99 €
MODULOR
Si le guitariste et songwriter folk anglais John Renbourn est notamment connu pour sa collaboration avec Bert Jansch avec qui il a formé Pentangle, il a eu une carrière solo avant, pendant et après qui a débuté en 1961 et a pris fin en 2015, date de son décès. Il y a 50 ans, aux côtés d'artistes tels Jansch, Davey Graham, Wizz Jones et John Martyn, John Renbourn était au premier plan de la scène revival folk britannique qui flirtait alors avec le blues. Son style propre mélangeait ces traditions avec des influences classiques, jazz, et ethniques et une technique du picking sans égal. Ce live capturé à Kyoto en 1978 a été découvert à titre posthume dans les archives de Satoro Fuji qui avait mis un grand soin dans la réalisation de cet enregistrement. C'est l'artiste Masaki Batoh qui était présent au concert qui rédige les notes du livret. John Renbourn réalise une sublime prestation au Jittoku Coffee House interprétant 13 chansons dont de magnifiques reprises de Reverend Gary Davis, Davey Graham, Mississippi Fred McDowell, Arthur Smith, William Byrd et Charles Lloyd.

17,99 €
MODULOR
LIVE IN HAMBURG

14,99 €
MODULOR
Pure Bliss est une odyssée pop onirique et psychédélique de l'auteur-compositeur et multi-instrumentiste américain Shmu, coproduite par le gourou du psyché Vinyl Williams. Pure Bliss a longtemps été un album mis de côté, un projet prenant la poussière, pendant que Samuel Chown était occupé à sortir d'autres titres sous le nom de Shmu, Zorch et à travers une multitude d'autres projets, ainsi qu'à faire de nombreuses tournées en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Certaines chansons de l'album possèdent des démos remontant à 2004, lorsque Samuel n'avait que 17 ans. La majeure partie de l'oeuvre a cependant pris corps lors d'une période intense d'écriture et d'enregistrement entre 2014 et 2015, une sorte de journal musical qui relate les luttes de Chown contre l'anxiété et les troubles intenses du sommeil. L'ambiance du disque résulte en grande partie de la réflexion et de la réaction de Chown à cette période incertaine et étrange de sa vie. C'est une tentative d'exprimer ce bouleversement intérieur ainsi qu'un reflet de son expérience extérieure, à la recherche d'un sentiment de connexion avec lui-même, ainsi qu'une tentative d'atteindre le pur bonheur, au milieu d'une période sombre. Ce n'était jamais le moment pour Chown de sortir le disque ou de finir les démos jusqu'à ce qu'il les fasse écouter en 2018 au multi-instrumentiste et visionnaire Lionel Williams du groupe Vinyl Williams dont Chown allait par la suite devenir le batteur. Durant deux jours intenses, toute la batterie a été ré-enregistrée, suivie de quelques semaines de mixage, de mastering, de ré-amplification et dans quelques cas, Williams a ajouté des parties aux chansons. Ce dernier étant le seul a avoir participé à cette épopée shoegaze/dream pop de 60 minutes. Musicalement, l'album apparaît comme un mélange des musiques qui ont inspiré Chown lors de son enfance passée au Canada dans les années 90, à savoir ses 3 groupes préférés de l'époque : Smashing Pumpkins, My Bloody Valentine et Radiohead. Pure Bliss s'inscrit dans la continuité des disques classiques de shoegaze/dream pop, tels que Loveless. Cet album retrace le parcours de Chown depuis ses débuts avec le morceau Voices, réalisé alors qu'il était adolescent, jusqu'au plus récent Tempera Madonna; un parcours qui s'étend littéralement sur plus de 15 ans, laissant entrevoir une sorte de cycle de naissance, mort et de renaissance.

6,99 €
MODULOR
Un premier pressage limitée de KONJAC-TION sera disponible en version 2CD (limitée à 2,000 copies pour l'Europe) avec des remixes de Cibo Matto, Charlotte Kemp Muhl, You Ishihara, Yoshinori Sunahara (Denki Groove)... KONJAC-TION est le 7ème album de Buffalo Daughter est marque leretour d'un des plus important groupe de la scène alternative Japonaise. La musique de Buffalo Daughter est fortement inspiré du rock progressif Allemand, avec des influences de techno pop, dub, shoe gaze et post-rock. Buffalo Daughter est considéré comme un des groupes fondateurs du mouvement Shibuya-kei qui a émergé au milieu des années 90. En 1996 le groupe signe sur le label des Beastie Boys (Grand Royal) avec qui ils enregistreront 2 albums. Suivront des collaborations avec les Beastie Boys, Air, Alec Empire, Money Mark, U.N.K.L.E., Ben Lee, BIS, Luscius Jackson, Cornelius, Cibo Matto... Ainsi que des tournées à travers le Monde avec les Beatie Boys, Radiohead, REM, Sonic Youth, Money Mark, Herbie Hancock, Ben Lee, Luscious Jackson et les festivals les plus importants (dont le mythique Tibetan Freedom Festival à Washington DC en 1998). A la suite de la fermeture de Grand Royal, Buffalo Daughter signera sur V2 Records, fera plusieurs tournées mondiale dont une fameuse avec Blonde Redhead. En 2013 Buffalo Daughter a fêté ses 20 ans et a choisi le label Grand Palais pour sortir KONJAC-TION, leur septième album, prévu pour le 08 Septembre 2014.

15,99 €
MODULOR
MORE FAITHFUL

9,99 €
MODULOR
MORE FAITHFUL

6,99 €
MODULOR
Avec leurs compositions psyché très 60's/70's, assaisonnées d'influences stoner, blues et rock'n'roll, le trio parvient à faire ressortir nos émotions les plus primaires en conjuguant la rudesse d'un QOSTA aux mélodies hypnotiques des Doors. Ce genre d'émotions qui explosent lorsque vous vivez quelque chose de vrai, d'essentiel. BIRTH OF JOY c'est ça : sex, drugs and rock'n'roll ! C'est au début du mois de novembre 2013 que le groupe a achevé l'enregistrement de son second album, Prisoners. JORIS WOLFF (DeStaat, Within Temptation, Mister and Mississippi...) est derrière la console et le mastering est réalisé par BRIAN LUCEY (The Black Keys, Artic Monkeys, David Lynch, Dr John...).

13,99 €
MODULOR
Enregistrement radio classique de 1996, ce CD nous offre 15 titres dont les tubes So Far Away, Born to Run, Right Now et bien plus !

16,99 €
MODULOR
RééDITION DE L'ALBUM CULTE DE 1999 CO-PRODUIT PAR JIM O'ROURKE Qui voilà de retour après toutes ces années d'absence ? Mais c'est Bill Callahan, le chanteur soliste super-sexy, qui vient de s'écraser sur le pas de notre porte dans son véhicule des années 90 - la Smog-mobile ! Et qu'est-ce qu'il a sur le siège passager ? Hé, c'est l'édiFon du 20e anniversaire du classique Knock Knock, par Smog, remasterisé à parFr des bandes originales ! En plaçant cet album sur votre plaFne, vous vous laissez entraîner toujours plus profondément dans le son - et ce n'est pas seulement grâce à la coproducFon éternellement impressionnante de Callahan et Jim O'Rourke, c'est aussi dû à l'incroyable précision du travail de mastering à mi-vitesse effectué à Abbey Road, faisant ressorFr les hauts, les bas et même les médiums que les fans Fennent pour acquis depuis trop longtemps. En 1999, Bill se lançait en territoire inconnu. Publié dans la foulée du LP Red Apple Falls, Knock Knock a placé la barre haut en associant ses portraits crus à des nuances de plus en plus délicates en mélodie et en arrangement. Les gens ont répondu de la même manière, se rendant en nombre toujours croissant dans les magasins et les salles de concerts. Ils ne chantaient pas encore en choeur sur Cold-Blooded Old Times - c'est un heureux développement post-millénaire - mais il y avait beaucoup d'excitaFon dans l'air en ces derniers temps du vieux siècle. Knock Knock a été un tour de force suffisant pour que la mise en place d'un relooking vingt ans plus tard soit un jeu d'enfant. Avec des valeurs de producFon à un niveau record (pour l'époque) et une équipe de rats de studio de Chicago (ainsi qu'une chorale d'enfants chanteurs soigneusement sélecFonnés et rémunérés), Knock Knock était le plus coloré des albums Smog; un disque qui a joué comme un véritable opéra, une histoire racontée en chanson. L'histoire d'un garçon nommé Smog. Aujourd'hui, des chansons comme Held, River Guard et Hit the Ground Running sont encore réclamées lors des concerts. Pendant ce temps, le remaster à demivitesse du 20ème anniversaire du LP nous permet de percevoir les grands espaces dans des airs comme Sweet Treat et LeC Only With Love. Knock Knock ne s'arrête jamais !

16,99 €
MODULOR
RééDITION DE L'ALBUM CULTE DE 1999 CO-PRODUIT PAR JIM O'ROURKE Qui voilà de retour après toutes ces années d'absence ? Mais c'est Bill Callahan, le chanteur soliste super-sexy, qui vient de s'écraser sur le pas de notre porte dans son véhicule des années 90 - la Smog-mobile ! Et qu'est-ce qu'il a sur le siège passager ? Hé, c'est l'édiFon du 20e anniversaire du classique Knock Knock, par Smog, remasterisé à parFr des bandes originales ! En plaçant cet album sur votre plaFne, vous vous laissez entraîner toujours plus profondément dans le son - et ce n'est pas seulement grâce à la coproducFon éternellement impressionnante de Callahan et Jim O'Rourke, c'est aussi dû à l'incroyable précision du travail de mastering à mi-vitesse effectué à Abbey Road, faisant ressorFr les hauts, les bas et même les médiums que les fans Fennent pour acquis depuis trop longtemps. En 1999, Bill se lançait en territoire inconnu. Publié dans la foulée du LP Red Apple Falls, Knock Knock a placé la barre haut en associant ses portraits crus à des nuances de plus en plus délicates en mélodie et en arrangement. Les gens ont répondu de la même manière, se rendant en nombre toujours croissant dans les magasins et les salles de concerts. Ils ne chantaient pas encore en choeur sur Cold-Blooded Old Times - c'est un heureux développement post-millénaire - mais il y avait beaucoup d'excitaFon dans l'air en ces derniers temps du vieux siècle. Knock Knock a été un tour de force suffisant pour que la mise en place d'un relooking vingt ans plus tard soit un jeu d'enfant. Avec des valeurs de producFon à un niveau record (pour l'époque) et une équipe de rats de studio de Chicago (ainsi qu'une chorale d'enfants chanteurs soigneusement sélecFonnés et rémunérés), Knock Knock était le plus coloré des albums Smog; un disque qui a joué comme un véritable opéra, une histoire racontée en chanson. L'histoire d'un garçon nommé Smog. Aujourd'hui, des chansons comme Held, River Guard et Hit the Ground Running sont encore réclamées lors des concerts. Pendant ce temps, le remaster à demivitesse du 20ème anniversaire du LP nous permet de percevoir les grands espaces dans des airs comme Sweet Treat et LeC Only With Love. Knock Knock ne s'arrête jamais !

22,99 €
MODULOR
RééDITION DE L'ALBUM CULTE DE 1999 CO-PRODUIT PAR JIM O'ROURKE Qui voilà de retour après toutes ces années d'absence ? Mais c'est Bill Callahan, le chanteur soliste super-sexy, qui vient de s'écraser sur le pas de notre porte dans son véhicule des années 90 - la Smog-mobile ! Et qu'est-ce qu'il a sur le siège passager ? Hé, c'est l'édiFon du 20e anniversaire du classique Knock Knock, par Smog, remasterisé à parFr des bandes originales ! En plaçant cet album sur votre plaFne, vous vous laissez entraîner toujours plus profondément dans le son - et ce n'est pas seulement grâce à la coproducFon éternellement impressionnante de Callahan et Jim O'Rourke, c'est aussi dû à l'incroyable précision du travail de mastering à mi-vitesse effectué à Abbey Road, faisant ressorFr les hauts, les bas et même les médiums que les fans Fennent pour acquis depuis trop longtemps. En 1999, Bill se lançait en territoire inconnu. Publié dans la foulée du LP Red Apple Falls, Knock Knock a placé la barre haut en associant ses portraits crus à des nuances de plus en plus délicates en mélodie et en arrangement. Les gens ont répondu de la même manière, se rendant en nombre toujours croissant dans les magasins et les salles de concerts. Ils ne chantaient pas encore en choeur sur Cold-Blooded Old Times - c'est un heureux développement post-millénaire - mais il y avait beaucoup d'excitaFon dans l'air en ces derniers temps du vieux siècle. Knock Knock a été un tour de force suffisant pour que la mise en place d'un relooking vingt ans plus tard soit un jeu d'enfant. Avec des valeurs de producFon à un niveau record (pour l'époque) et une équipe de rats de studio de Chicago (ainsi qu'une chorale d'enfants chanteurs soigneusement sélecFonnés et rémunérés), Knock Knock était le plus coloré des albums Smog; un disque qui a joué comme un véritable opéra, une histoire racontée en chanson. L'histoire d'un garçon nommé Smog. Aujourd'hui, des chansons comme Held, River Guard et Hit the Ground Running sont encore réclamées lors des concerts. Pendant ce temps, le remaster à demivitesse du 20ème anniversaire du LP nous permet de percevoir les grands espaces dans des airs comme Sweet Treat et LeC Only With Love. Knock Knock ne s'arrête jamais !

14,99 €
MODULOR
FORNALHA

10,99 €
MODULOR
MINT

11,99 €
MODULOR
Groupe de dream rock canadien originaire de Vancouver, Frankiie présente son premier album Forget Your Head. Inclus les singles Compare et Dream Reader.

24,99 €
MODULOR
FORGIVE YOURSELF

17,49 €
MODULOR
FORGIVE YOURSELF

17,99 €
MODULOR
FORGOTTEN FOUNDATION