
57,99 €
Ritchey
Légère et souple pour une durabilité incroyable et une conduite souple et raffinée, la barre Ritchey Rizer est le choix idéal pour les coureurs de cross-country à la recherche d'une qualité de course à un prix abordable.

79,99 €
Ritchey
L'évolution du guidon Ritchey se poursuit avec le WCS ErgoMax. Ce nouveau bar jouit d'une riche histoire en matière de conception et de développement du guidon, qu'il combine avec les exigences modernes des cyclistes avertis qui aiment piloter des surfaces variées. Conçu pour améliorer le contrôle et le confort sur des surfaces instables, l'ErgoMax est idéal pour un vélo de gravier, car il place les mains dans une position plus large et plus stable pendant les descentes. L'ErgoMax est tout aussi parfaitement situé sur les vélos de route conçus pour l'endurance, son ergonomie procurant un confort inégalé. Les barres ont une hauteur de 10 mm au niveau de la zone de serrage, ce qui offre une position de conduite légèrement plus verticale. Elles sont ensuite ovalisées et légèrement balayées vers l'arrière de 4 degrés pour mieux répartir le poids des mains et des poignets du cycliste, ce qui les place également dans une position plus naturelle. En gardant un œil sur l'ergonomie, l'ErgoMax propose également des gouttes avec une belle poussée de 12 degrés pour maintenir les mains du cycliste dans une position confortable et confiante, tout en ajoutant une stabilité un peu plus sans gêne lors des virages ou des courses de vitesse. La nouvelle barre Ritchey ErgoMax offre plus de contrôle, un confort de bienvenue et une confiance accrue en graviers, en aventures de plusieurs jours ou en roulant sur ces longs kilomètres de tarmac.

76,99 €
Ritchey
Le WCS Logic II est l'un de nos guidons de route les plus populaires. Sa portée et sa chute augmentent progressivement avec la largeur de la barre, ce qui garantit un ajustement optimal dans toutes les tailles, tout en offrant une courbure anatomique pour un grand espacement au sommet et un dégagement suffisant pour l'avant-bras dans les gouttes. La section centrale est compatible avec les barres aérodynamiques et nous appliquons un peu de gravillon sur les surfaces de montage de la tige et du levier de frein pour éviter tout glissement.

79,99 €
Ritchey
L'héritage profond du succès et des performances du guidon Ritchey se poursuit avec cette dernière version du Streem. Construit pour la vitesse, le Streem III présente désormais la même forme de goutte, plus traditionnelle que la légendaire barre Ritchey Curve, tout en conservant sa section supérieure en forme d'aile agressive approuvée par l'UCI de 38 x 22,5 mm. Le résultat est un guidon qui coupe le vent, offre une large plate-forme pour vos mains lors de la montée et utilise des sensations et un contrôle familiers lors des chutes.

76,99 €
Ritchey
La barre WCS EvoCurve en carbone comprend une faible portée et une faible chute avec un balayage de 5 degrés dans la partie supérieure ovalisée. Ses largeurs lisses à double rayon permettent une excellente position de la main et sa section centrale est compatible avec les barres aérodynamiques. Les autres caractéristiques comprennent l'absence de gravillon sur les surfaces de montage de la tige et du levier de frein ainsi que sur les rainures des câbles pour une installation plus facile

76,99 €
Ritchey
Cloche lap est une cloche, peu importe où vous êtes. Une goutte évasée de douze degrés signifie un dégagement de l'avant-bras dans les gouttes et un effet de levier supérieur à celui d'une barre non évasée. Une forme idéale pour les constructions sur route ou hors route, du vélo de route à terrain mixte au cross to mountain!

369,99 €
Ritchey
Une nouvelle race de champion est née. Le WCS Carbon Solostreem présente une section supérieure aérodynamique à coude classique conforme à la norme UCI avec une chute classique courte / peu profonde, un montage intégré prêt pour K Edge ou des dispositifs similaires, ainsi qu'un chemin de câbles rainuré sous la face inférieure pour une apparence élégante. Il bénéficie d'une finition en carbone UD mat et sa bride de tige incurvée réduit considérablement les contraintes de la direction.

56,99 €
Ritchey
Les mêmes qualités, performances et matériaux Ritchey ont maintenant fait leurs preuves et sont désormais disponibles dans des largeurs dignes des sentiers. Une élévation peu profonde et un balayage doux sont les attributs clés de la barre WCS Trail Rizer. La zone de prise extra large laisse beaucoup de place pour tous les composants et télécommandes de choix.

55,99 €
Ritchey
Guidon Mtn Logic E 780mm. Le guidon RES est percé dans sa partie centrale, obtenant ainsi un conduit pour le passage des câbles du système MTN Di2 ou du moteur STEPS. Matériau : 6061 T 6 / Triple épaisseur. Mesures : 780 mm. / 2º x H 20 mm.

124,99 €
Zipp
Avec son design de nouvelle génération, le Clip Zipp Vuka conserve sa plage de réglages révolutionnaire tout en simplifiant la configuration des clips sur les aérobars. Sur la base des commentaires des monteurs et cyclistes professionnels, tous les aspects ont été repensés et repensés. Offert dans une finition à la fois moderne et furtive à base de billes pour s'adapter aux nouvelles options de nos extensions en alumine, le Vuka Clip est fourni avec un choix de six options d'extension de 22,2 mm différentes. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina, les barres de protection Vuka Bull, Service Course et Service Course SL et avec toute autre barre de route, de course contre la montre ou de triathlon pouvant accueillir un clip. La possibilité de réglage est, bien sûr, d'une importance primordiale. Le nouveau Vuka Clip permet d'ajuster les patins jusqu'à 50 mm en avant ou en arrière du centre de la barre de base. Les coussinets peuvent être réglés sur un diamètre inférieur à 104 mm pour un montage bas, un diamètre de 140 mm pour un montage élevé et une largeur centrale de 280 mm entre les accoudoirs. Associée aux extensions Zipp Evo, la nouvelle tendance consistant à placer les mains plus étroites que le coude peut facilement être réalisée. Les versions ci-dessus et ci-dessous sont proposées. Les risers peuvent être utilisés sur le système ci-dessus à des hauteurs de 5, 10, 25 et 50 mm pour obtenir un positionnement correct. Les élévateurs (PDSF / 18 €) sont vendus séparément et ne peuvent pas être empilés. COMPOSEZ VOTRE POSITION AERO AVEC NOTRE OUTIL LOGICIEL VUKA FITL'installation est plus simple que jamais, avec des têtes de boulons plus accessibles que la version précédente. La pince d'extension s'élargit pour permettre le passage du boîtier de 4 mm, de sorte que la position du clip puisse être permutée sans re-câbler l'ensemble du vélo. La longueur des coussinets a également été réduite en fonction des commentaires des clients, pour un confort accru. Zipp choisit les boulons à tête Torx® pour ses potences et ses barres aérodynamiques. Pourquoi? C'est simplement un meilleur verrou : Ne se déshabillera pas facilement. Fournir des lecteurs de couple plus précis. Sont durables. Cela dépend de la manière dont la tête de l'outil interagit avec le boulon. Les outils hexagonaux courants ont tendance à dénuder la tête du boulon si celui-ci est trop serré. Cela est particulièrement vrai avec les boulons légers. Zipp voulait pouvoir utiliser un boulon léger avec des performances fiables. Les boulons sur les tiges et les barres aérodynamiques sont essentiels à la sécurité - un boulon fiable est crucial. La tête Torx® est plus robuste que les boulons à tête hexagonale et ne se dénude pas facilement. Les fixations Torx® ont également été conçues pour être utilisées avec une clé dynamométrique (clé dynamométrique), nécessaire pour obtenir la lecture précise du couple requis pour une installation correcte. Nous avons choisi une taille de boulon - T25 - qui convient le mieux à nos tiges. La tête d'outil Torx standard pour un boulon M5 est un T25, bien que parfois un T20 ou un T27 soit utilisé. La T25 est en train de devenir un incontournable dans l'industrie du vélo. Il est utilisé sur les freins à disque depuis des années et est également utilisé sur les boulons de plateau, les dérailleurs et les manettes de changement de vitesse. De plus, l'outil T25 est commun dans les magasins de vélo ou les quincailleries et est facilement disponible seul ou en jeux d'outils multiples. Pour votre commodité, Zipp comprend une clé T25 avec toutes les tiges et barres aérodynamiques.

90,49 €
Zipp
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. Caracteristiques : Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. - C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage,- basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. - En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). - Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : Poids : 275g(42 cm)- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : collier noir Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Top Backsweep : 3°- Matériel : Al-7050

87,99 €
Zipp
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. - Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage, basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : (42 cm) Poids : 275g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : mat- pince noire Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Matériel : Al-7050- Top Backsweep : 3°

90,49 €
Zipp
Le Service Course SL 70 Ergo présente les mêmes dimensions compactes que le Service Course SL 70, mais il possède également une section supérieure profilée pour une prise ergonomique naturelle sur le dessus des barres pour un confort tout au long de la journée dans un bar prêt à la course. À mesure que les capots de freins s'allongent, la portée du guidon a tendance à être plus courte pour compenser. Les jours où chaque coureur utilisait un long et profond bar à la belge sont révolus. La courte portée des capots permet un bon ajustement sans compromettre la longueur de la potence ni le contrôle de la direction. Une largeur de 70 mm est devenue la valeur par défaut pour de nombreux monteurs de vélo et le Service Course SL 70 Ergo a été mis à jour avec les dernières fonctionnalités dont les cyclistes ont besoin. Une nouvelle chute de rayon variable, assortie à la SL 70 Ergo en carbone, permet plusieurs positions des mains lors de la descente. Cela procure une position confortable des mains pour les coureurs qui aiment descendre jusqu'aux gouttes, ainsi que pour les coureurs qui se penchent dedans. Le plateau ergonomique et plat offre désormais un recul de 3 ° pour le confort du poignet. Un angle de rampe de 10 ° permet une transition parfaite des barres aux capots, et les tailles de 40 cm et plus sont compatibles avec les clips. La barre est également perforée pour être compatible avec la jonction Di2® RS910 et est disponible en deux options de finition : High Polish Black, comportant des logos blancs sur un fond noir brillant, ou Beyond Black, avec un subtil logo noir mat sur la barre noire brillante. . Disponible en quatre tailles : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre). Fabriqué en aluminium 7050 ultra résistant et léger. SPECS : Poids (42 cm) : 260gTaille : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre)Portée : 70mmFinition : Noir poli, Au-delà du noirDiamètre de la pince : 31. 8mmClip compatible : oui (40, 42, 44cm seulement)Goutte : 128mmAngle de rampe : 10 °Drop flare : 4 °Top Backsweep : 3 °Matériel : Al 7050

102,99 €
Zipp
La gamme Zipp Service Course est tout au sujet de fournir des options pour correspondre à chaque coureur avec un raccord précis, bar. Le Service Course 70 packs Ergo un poinçon puissant de tout ce que vous voulez dans un guidon. Une conception basée sur le retour de pro bike pro riders, monteurs et une chaise ergonomique haut section. . . et un prix que vous apprécierez. Specifications : poids (42 cm) : 295g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70 mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : oui (40, 42, 44cm uniquement)- 128 mm- Angle de rampe : 10°- Drop Flare : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : Aluminium 6061

84,99 €
Zipp
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050

90,49 €
Zipp
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050

239,99 €
Zipp
Poids léger, le confort, et la force : Le SL-70 Ergo est l´ultime levier pour de longues journées en selle. Le SL-70 Ergo améliore la barre plate forme de son prédécesseur, le contour du carbone SL Bar, mais aussi avec de nombreuses fonctionnalités recherchées par les riders et monteurs pro bike. Le SL-70 sports Ergo un 70mm et atteindre 128 drop. La courte portée de 70 mm a été un choix populaire au cours des dernières années, car elle permet aux monteurs de vélo souplesse pour atteindre une position confortable sans sacrifier le contrôle de la direction. La liste déroulante utilise désormais un rayon variable, ce qui permet de multiples positions des mains et mouvement plus profond dans la liste déroulante. Par conséquent, à atteindre le levier de frein est plus courte. Une 3° backsweep sur le flat tops garde le poignet dans une position confortable, essentiel pour de longues journées sur l´asphalte ou de gravier, alors que les 10° angle de rampe assure une transition en douceur à la moderne. Frein de stationnement et de carter est caché avec élégance le long de la face inférieure de la barre. L´utilisation du même Exogram SRAM™ La technologie de moulage de carbone trouvés dans ultra légers et rigides, pédalier SRAM RED® et la Zipp SL et SL Vitesse Sprint tiges, le SL-70 Ergo ne pèse que 205g (42cm c-c), mais est forte et suffisamment durable pour répondre aux exigences de l´agressivité et de cyclocross course de gravier. Specifications : Poids : 205g (42 cm)- Taille : 40cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 75,0 mm Collier : finition : Noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : Couple- de serrage au couple de 8. 0Nm Max Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : carbone unidirectionnel

239,99 €
Zipp
Poids léger, le confort, et la force : Le SL-70 Ergo est l´ultime levier pour de longues journées en selle. Le SL-70 Ergo améliore la barre plate forme de son prédécesseur, le contour du carbone SL Bar, mais aussi avec de nombreuses fonctionnalités recherchées par les riders et monteurs pro bike. Caracteristiques : Le SL-70 sports Ergo un 70mm et atteindre 128 drop. - La courte portée de 70 mm a été un choix populaire au cours des dernières années, car elle permet aux monteurs de vélo souplesse pour atteindre une position confortable sans sacrifier le contrôle de la direction. - La liste déroulante utilise désormais un rayon variable, ce qui permet de multiples positions des mains et mouvement plus profond dans la liste déroulante. - Par conséquent, à atteindre le levier de frein est plus courte. Une 3° backsweep sur le flat tops garde le poignet dans une position confortable, essentiel pour de longues journées sur l´asphalte ou de gravier, alors que les 10° angle de rampe assure une transition en douceur à la moderne. - Frein de stationnement et de carter est caché avec élégance le long de la face inférieure de la barre. - L´utilisation du même Exogram SRAM™ La technologie de moulage de carbone trouvés dans ultra légers et rigides, pédalier SRAM RED® et la Zipp SL et SL Vitesse Sprint tiges, le SL-70 Ergo ne pèse que 205g (42cm c-c),- mais est forte et suffisamment durable pour répondre aux exigences de l´agressivité et de cyclocross course de gravier. Specifications : Poids : 205g (42 cm) - Taille : 40cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 75,0 mm Collier : Finition : blanc mat ou noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : Couple- de serrage au couple de 8. 0Nm Max Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : carbone unidirectionnel

70,49 €
Zipp
Toute haute-performance aero-cockpit commence avec une grande base bar. La Zipp Vuka, fabriqué à partir d´alumine en aluminium de série 6066, vous propose une excellente aérodynamique et de l´ergonomie à un prix abordable. La Zipp Vuka base alumine bar fait suite à un grand défi pour les ingénieurs Zipp donné - créer une base de l´aluminium haute performance bar, c´est inspiré de l´Zipp Zipp carbone base VukaBull bar. Caracteristiques : La Zipp Vuka base alumine Bar est élégant avec de l´acheminement interne des câbles pour une installation facile. - Des poignées sont inclinés vers le haut par 5 degrés pour une position naturelle du poignet lors de l´escalade ou le sprint. - La zone de montage du bar est large, pour permettre un éventail de postes, pour répondre à de nombreux styles d´équitation et de types de corps. - La Zipp Vuka alumine est compatible avec tous les systèmes de transmission actuels et tous les plug-in style leviers de frein. - Il est optimisé pour une utilisation avec les Zipp Vuka Clip d´alumine, mais est compatible avec la plupart des agrafes sur le marché. - L´ALUMINE Zipp Vuka est léger witt 250 grammes et dispose d´un 40 cm (centre à centre) et d´une largeur de 31,8 mm de diamètre du collier. - Sa finition noir Cordon Blast et graphiques gravée au laser signifier la bar est aussi lisse qu´il exécute. Spécifications : le poids (pour 42 cm) : environ 250 gr. - Taille : 42 cm (centre à centre)- La fermeture de la Largeur : 120 mm- diamètre du collier : 31,8 mm- Clip Compatible : oui- Drop style : 0 mm- diamètre de l´alésage de frein : 19,7 +0,3/-0 mm- alésage de profondeur : 59,0 +/-1 mm

86,49 €
Zipp
Spécifications : Largeur : 40cm- goutte : 125mm- reach : 80mm - Groupe : Guidon- Type : Entretien COURSE SL 80- Taille : +/- 250 Gramme / 31. 8MM / 400MM-- AL-7050 ALUMINIUM DROP : 125MM REACH : 80MM