
7,49 €
Reverse Components
Pour garder votre visage et vos fesses propres les jours de boue. Peut être coupé facilement à votre taille nécessaire si nécessaire. Pour fourche ou roue arrière. Caractéristiques : Taille : 267x251mm (largeur x hauteur). Poids : 26g. Couleur. Noir / Blanc (Ride Fucking Downhill). Matériel. Plastique.

7,49 €
Reverse Components
Pour garder votre visage et vos fesses propres les jours de boue. Peut être coupé facilement à votre taille nécessaire si nécessaire. Pour fourche ou roue arrière. Caractéristiques : Taille : 267x251mm (largeur x hauteur). Poids : 26g. Couleur. Noir / Blanc (Composants Inversés). Matériel. Plastique.

9,99 €
Ass Savers
Le garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Coupe universelle : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes avec une seule bande velcro 2 en 1. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : Ce qui met le SPEED MULLET au-dessus du reste est la fonctionnalité de routage de câble. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : Que vous évitiez la circulation pendant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous mettiez fin au gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mm

7,99 €
Ass Savers
Le garde-boue de selle original qui empêche l'eau et la saleté de pénétrer par tous les temps. S'attache à votre selle en quelques secondes! Que vous soyez au travail ou que vous participiez au circuit World Tour UCI, l'Ass Saver Regular gardera vos fesses au sec et augmentera considérablement le confort lors de sorties froides et mouillées. Le dernier Ass Saver est équipé du nouveau système de fixation FLIP TIP ™. Une fois installé, repliez simplement l'embout de l'Ass Saver et il se bloquera solidement sur les rails de la selle. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme beaucoup plus large de selles. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par le brevet en cours n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en instance de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle en un tournemain, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compability sacoche de selle : Le nouveau Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec une sacoche de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, de grandes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré pliage : Le secret pour transformer un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant l'utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de lire correctement les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Garde vos fesses au sec sur les routes mouilléesNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Facile à monter, ne nécessite aucun outilConvient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carbone. Convient pour des largeurs de pneu comprises entre 23 et 35 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 380x102 mmPoids : 19 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

7,99 €
Ass Savers
Le garde-boue de selle original qui empêche l'eau et la saleté de pénétrer par tous les temps. S'attache à votre selle en quelques secondes! Que vous soyez au travail ou que vous participiez au circuit World Tour UCI, l'Ass Saver Regular gardera vos fesses au sec et augmentera considérablement le confort lors de sorties froides et mouillées. Le dernier Ass Saver est équipé du nouveau système de fixation FLIP TIP ™. Une fois installé, repliez simplement l'embout de l'Ass Saver et il se bloquera solidement sur les rails de la selle. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme beaucoup plus large de selles. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par le brevet en cours n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en instance de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle en un tournemain, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compability sacoche de selle : Le nouveau Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec une sacoche de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, de grandes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré pliage : Le secret pour transformer un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant l'utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de lire correctement les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Garde vos fesses au sec sur les routes mouilléesNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Facile à monter, ne nécessite aucun outilConvient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carbone. Convient pour des largeurs de pneu comprises entre 23 et 35 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 380x102 mmPoids : 19 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

7,49 €
Ass Savers
Le garde-boue de selle original qui empêche l'eau et la saleté de pénétrer par tous les temps. S'attache à votre selle en quelques secondes! Que vous soyez au travail ou que vous participiez au circuit World Tour UCI, l'Ass Saver Regular gardera vos fesses au sec et augmentera considérablement le confort lors de sorties froides et mouillées. Le dernier Ass Saver est équipé du nouveau système de fixation FLIP TIP ™. Une fois installé, repliez simplement l'embout de l'Ass Saver et il se bloquera solidement sur les rails de la selle. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme beaucoup plus large de selles. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par le brevet en cours n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en instance de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle en un tournemain, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compability sacoche de selle : Le nouveau Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec une sacoche de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, de grandes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré pliage : Le secret pour transformer un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant l'utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de lire correctement les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Garde vos fesses au sec sur les routes mouilléesNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Facile à monter, ne nécessite aucun outilConvient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carbone. Convient pour des largeurs de pneu comprises entre 23 et 35 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 380x102 mmPoids : 19 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

8,99 €
Ass Savers
Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fût. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et que nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme de selles beaucoup plus large. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par un brevet en instance n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en attente de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité du sac de selle : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec un sac de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, d'importantes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, des charges de ressort et de l'endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

8,99 €
Ass Savers
Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fût. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et que nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme de selles beaucoup plus large. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par un brevet en instance n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en attente de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité du sac de selle : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec un sac de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, d'importantes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, des charges de ressort et de l'endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

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Ass Savers
Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fût. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et que nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme de selles beaucoup plus large. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par un brevet en instance n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en attente de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité du sac de selle : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec un sac de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, d'importantes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, des charges de ressort et de l'endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

8,99 €
Ass Savers
Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fût. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et que nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme de selles beaucoup plus large. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par un brevet en instance n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en attente de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité du sac de selle : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec un sac de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, d'importantes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, des charges de ressort et de l'endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

8,49 €
Ass Savers
Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fessier. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme beaucoup plus large de selles. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par le brevet en cours n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie brevetée FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, à la manière d'une casquette de cycliste. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité de la sacoche : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec une sacoche que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, de grandes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de lire correctement les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

9,99 €
Ass Savers
À mesure que le segment du gravier se développe, les cyclistes sont confrontés à de nouveaux défis. Le problème de la saleté est un problème bien connu des vététistes. Avec de grands dégagements pour les pneus larges dans la fourche avant, les pilotes de gravier sont maintenant confrontés au même problème. Alors que les cyclistes de montagne sont habitués à la boue, les cyclistes de gravier sont confrontés à un défi différent. Quiconque a emprunté une route de gravier humide connaît bien le mélange de sable fin et d'eau qui semble spécialement conçu pour rechercher et détruire les roulements, sans parler de ce qu'il fait à vos yeux lors d'un long trajet. Le MUDDER Mini est là pour soulager votre visage et vos roulements. Il suffit de le monter sur les bras de fourche, juste au-dessus du pneu avant, pour réduire considérablement les projections dans les zones critiques. Le MUDDER Mini se fixe avec des sangles anti-dérapantes innovantes et réglables pour garantir un ajustement instantané et parfait sur toutes les tailles de fourche. Caractéristiques : Protéger le visage et les roulements du casqueSe monte facilement et en toute sécurité avec des sangles antidérapantesConvient à toutes les fourches croisées / gravierCaractéristiques : Super léger, seulement 21 grammesConvient aux pneus d'une largeur de 32 à 55 mm

8,99 €
Ass Savers
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation durant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont sans gaine, ils circuleront librement dans les canaux, sans rayer votre cadre et sans impact sur votre passage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de manière à ce qu'ils soient tournés vers l'avant et à placer le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

8,49 €
Ass Savers
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel vélo, indépendamment de la taille du cadre ou des câbles. La longue portée vers le bas garantit que son occupation est vraiment importante. Coupe universelle : la fixation du SPEED MULLET se fait en quelques secondes avec une seule sangle velcro 2 en 1. Le gros cadre en carbone gras ou le cadre en acier mince n'a pas d'importance. La conception des plis garantit que l'angle correct est atteint à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : ce qui place le SPEED MULLET au-dessus des autres, c'est la fonction d'acheminement des câbles. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser passer les câbles entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la majorité des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation à une heure de pointe humide du centre-ville ou que vous broyiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube diagonal est plus épais qu'un poignet d'homme (circonférence d'environ 18 cm), faites-le nous savoir lors de votre commande et envoyez-vous bien une sangle supplémentaire! : )Languettes de stabilisation : la fixation comprend deux languettes qui se replient sous la sangle velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils s'assurent également que le bon angle est atteint, que vous ayez un cadre en acier fin ou un cadre en carbone gras. Gestion des câbles : Grâce à trois pare-chocs en silicone et à l'acheminement spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner sans problème avec les câbles montés sur le tube diagonal. Si vos câbles sont sans boîtier de câbles, ils passeront librement dans les canaux sans rayer votre cadre et sans impact sur votre changement de vitesse. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, le SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non couverts pour le frein arrière. Ce n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que votre câble de frein de tube diagonal a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : Pour donner à vos pieds la meilleure protection, assurez-vous de plier les bords extérieurs du SPEED MULLET à près de 90 degrés afin qu'ils soient orientés vers l'avant et placez le garde-boue aussi près que possible de la roue tout en conservant un dégagement pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, pliez légèrement les bords extérieurs et placez le SPEED MULLET plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : Pour des raisons de sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Fonctionnalités : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de vélosConvient au routageSe monte en quelques secondes, sans outilsConvient pour 23 pneus de 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0,8 mm PP (polypropylène)

8,99 €
Ass Savers
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation durant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont sans gaine, ils circuleront librement dans les canaux, sans rayer votre cadre et sans impact sur votre passage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de manière à ce qu'ils soient tournés vers l'avant et à placer le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)

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12,99 €
Ass Savers
Le tout nouveau FENDOR BENDOR Regular est une excellente option pour les moments vraiment humides où vous souhaiteriez disposer d'un garde-boue entièrement protecteur. Il se fixe sans outil à pratiquement tous les vélos en quelques secondes seulement. Toujours pliable, il peut facilement être rangé dans un sac ou une poche de maillot pour un déploiement par temps pluvieux. Coupe universelle : Grâce à la construction de fixation nouvellement développée, FENDOR BENDOR Regular est désormais entièrement autonome et permet donc de monter sur des vélos sans le support latéral des renforts de siège ou le support d'un pont de freins. Vous pouvez également le monter au-dessus de votre étrier de frein pour éviter toute interférence avec le frein. Pour les rues et les routes : Le FENDOR BENDOR Regular a été adapté aux tubes plus petits et plus délicats des vélos de route et urbains. Il a un profil légèrement plus fin que son prédécesseur, qui trouvera sa place sur tout, de votre vélo de piste vintage à votre vélo de route hyper moderne en carbone. Il reste plié à deux endroits pour conserver l'état plié compact de la génération précédente qui se glisse facilement dans une poche ou un sac à dos en jersey. Caractéristiques : Facile à monter, aucun outil requisConvient à presque tous les vélosSuper léger, seulement 50 grammesMatériaux durables et durables

12,99 €
Ass Savers
Développé pour le gravier et le vélo d'aventure mais également un excellent protecteur pour les vélos de montagne et CX. Avec une longueur et une largeur supérieures, il convient bien à l'empattement plus long normalement associé à ce segment de vélo. Un seul pli à mi-chemin permet toujours un rangement pratique, mais avec une robustesse maximale pour les routes sales à venir. Caractéristiques : Facile à monter, aucun outil requisParfait pour le gravier, le cross ou le VTTSuper léger, seulement 61 grammesMatériaux durables et durablesConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 32 et 55 mmCaractéristiques : Données techniques : Mesure 555 × 80 mm (efficace)Poids 61 gMatériau 1 mm Polypropylène