
10,49 €
White Lightning
Clean Ride élimine littéralement la saleté et la saleté pendant que vous roulez, ce qui permet à votre vélo de fonctionner en douceur. Clean Ride se présente comme un film de cire sèche. Il n'y a pas de film huileux pour attirer les contaminants abrasifs, ainsi votre chaîne et vos engrenages fonctionneront mieux et dureront 2 à 3 fois plus longtemps. L'action autonettoyante de Clean Ride est activée par la saleté, le sable ou la crasse qui se retrouve sur votre chaîne ou vos pièces. Les petites particules de la structure extérieure de la cire s'écaillent, emportant la saleté, la crasse ou les graviers. Cela commence le cycle de nettoyage automatique. Clean Ride est un lubrifiant unique à base de cire, il est donc important de commencer avec une chaîne propre. Pour des performances optimales de nettoyage automatique, ne mélangez pas Clean Ride avec des lubrifiants à base d'huile. Plus la conduite est sale, plus l'action de perte est active. Donc, dans cette mesure, Clean Ride nécessitera une réapplication plus fréquente après des trajets plus sales. Lorsque Clean Ride est utilisé régulièrement et correctement, vous devrez rarement nettoyer à nouveau votre chaîne. Ainsi, pendant que vos amis nettoient leurs chaînes, vous appliquerez une nouvelle dose de Clean Ride et vous vous dirigerez vers une autre belle balade.

28,99 €
Peaty´s
Préparez votre course dégoûtante avec ce pack de démarrage contenant 1 litre de Loamfoam, 400 ml de spray d'entretien général PT17 et 120 ml de lubrifiant pour chaînes LinkLube. Représentant une économie sur l'achat de chacun des articles séparés individuellement, il n'y a pas de moyen plus simple de commencer avec les bases!L'emballage : Tous nos cartons sont non couchés (pas de revêtement polymère brillant ici) et fabriqués à partir d'un minimum de 70% de matériau recyclé. Un matériau vierge est toujours nécessaire pour donner aux papiers la résistance. Notre entreprise d'emballage est certifiée FSC, ce qui signifie que tous les matériaux vierges proviennent de forêts durables et gérées. Nous utilisons une seule impression noire pour rendre le recyclage aussi simple que possible une fois éliminé.

27,99 €
Peaty´s
Préparez votre course dégoûtante avec ce pack de démarrage contenant 1 litre de notre nettoyant pour vélo biodégradable Loamfoam et 1 litre de concentré LoamFoam faisant 6 litres de nettoyant dans une boîte. Représentant une économie sur l'achat de chacun des articles séparés individuellement, il n'y a pas de moyen plus simple de commencer avec les bases!L'emballage : Tous nos cartons sont non couchés (pas de revêtement polymère brillant ici) et fabriqués à partir d'un minimum de 70% de matériau recyclé. Un matériau vierge est toujours nécessaire pour donner aux papiers la résistance. Notre entreprise d'emballage est certifiée FSC, ce qui signifie que tous les matériaux vierges proviennent de forêts durables et gérées. Nous utilisons une seule impression noire pour rendre le recyclage aussi simple que possible une fois éliminé.

8,99 €
Peaty´s
Votre bien-aimé a-t-il l'air terne et fatigué après une randonnée difficile et sale? Peaty Protect & Shine à la rescousse! vaporisez sur des peintures, des métaux, des plastiques ou des pièces en carbone pour ramener ce coursier à une finition prête pour la course. vaporiser avec parcimonie sur vos chandeliers et joints pour réduire la friction, garder les arbres lisses et glissants et protéger les caoutchoucs contre le dessèchement prématuré. une application généreuse sur votre cadre constituera un film protecteur en silicone qui réduira l'adhérence de la boue et facilitera le nettoyage futur, moins de temps de nettoyage, plus de temps de conduite!Fonctionnalités : Bike bling pour une finition prête pour la courseAide à réduire la saleté et la boueRéduit la friction de la suspensionProtège les joints en caoutchoucInstructions : Bien agiter avant utilisation. appliquer à une distance de 10 à 20 cm sur une surface propre et sèche. Essuyez la surface avec un chiffon doux puis polissez jusqu'à ce qu'elle scintille. Pour éviter la surpulvérisation et la contamination des freins, appliquer directement sur un chiffon à une distance de sécurité puis transférer sur la surface. Mise en garde : Ne pas appliquer sur les composants des freins et les bandes de roulement des pneus.

7,99 €
Peaty´s
Avec 17 victoires en Coupe du monde de descente à son actif, Peaty et son équipe ont collaboré avec nos scientifiques pour développer le spray d'entretien sans Ptfe le plus efficace disponible. Facilement biodégradable et sans Ptfe : Nous voulons que nos produits soient aussi respectueux que possible de l'environnement sans compromettre les performances, donc après des mois de recherche et de perfectionnement des produits, nous avons finalement réussi. Nous avons combiné une technologie anticorrosion de pointe avec un mélange minutieux d'huiles pour fournir un spray d'entretien spécifique au vélo adapté à la fois à l'atelier professionnel et au mécanicien à domicile, qui est facilement biodégradable. Qu'est ce que ça fait : Notre spray d'entretien hautement polyvalent, facilement biodégradable et sans PTFE déplace l'humidité des coursiers fraîchement lavés, laissant une légère lubrification et un revêtement anticorrosion à couche mince durable sur les pédaliers et autres pièces métalliques mobiles. Un pénétrateur profond, PT17 agira également comme agent de libération pour libérer les pièces corrodées et grippées. Utilisez sur la peinture pour réduire l'adhérence de la boue, réduire le poids de votre course de course limoneuse gagnante et réduire le temps de nettoyage après votre prochaine sortie, moins de temps de nettoyage, plus de temps de conduite! Sans danger pour toutes les pièces métalliques, peinture, caoutchouc, plastique et carbone. veuillez toujours tester sur une zone peu visible avant utilisation. Fonctionnalités : Lubrifie et protègeÉlimine l'humidité et la saletéEmpêche la rouille et la corrosionAide à réduire la saleté et la boueLibère les pièces saisiesInstructions : Bien agiter avant utilisation. Pulvériser directement sur le composant ou la surface à une distance de 15 à 25 cmLaisser jusqu'à 60 minutes pour pénétrer complètement ou former un film. Mise en garde : Ne pas appliquer sur les composants de frein et les bandes de roulement des pneus!

8,99 €
Peaty´s
Le nettoyant pour freins à disque de Peaty est un mélange unique, à pulvérisation rapide de solvants à séchage rapide conçu pour éliminer les contaminants tels que la poussière, les graisses et les huiles des composants de freinage. Conçu pour améliorer les performances de freinage et revitaliser les plaquettes de frein fatiguées À utiliser sur tous les composants fonctionnels des ensembles de freins, y compris les étriers, les disques et les plaquettes. Il est également facilement biodégradable pour que vous n'ayez pas à endommager inutilement l'environnement pour avoir des performances de freinage impressionnantes! Nous avons conçu notre boîte de 400 ml pour qu'elle soit courte et épaisse pour s'intégrer plus facilement dans votre boîte à outils, tandis que les anneaux d'identification colorés vous aident à trouver rapidement la boîte que vous voulez parmi la pile de bombes aérosols que vous avez déjà. Fonctionnalités : Améliore les performances de freinageDissout les graisses et les huilesRe conditionne les plaquettes de freinRéduit le grincement des freinsSûr au carboneFormule facilement biodégradable400 ml de produit dans une boîte compacteAnneau à code couleur pour une identification facile du plan de travailInstructions : Bien agiter le bidon avant utilisation. Placez un bac collecteur sous la zone de travail. Vaporisez généreusement sur la surface à traiter et laissez le liquide contaminé s'écouler dans le bac. L'agitation avec une brosse aidera à éliminer les contaminations tenaces. Sabler à nouveau les pièces jusqu'à ce que toute contamination soit éliminée, puis essuyer tout excès de dépôts avec un chiffon doux absorbant.

2,99 €
Peaty´s
LinkLube Dry est un lubrifiant pour chaînes à base de cire facilement biodégradable pour une utilisation dans des conditions sèches et poussiéreuses du désert à légèrement humides. Notre formule unique utilise un mélange de cires en suspension dans une émulsion à base d'eau pour vous donner une chaîne longue durée, propre et silencieuse. Tous les temps Vs. Sec : Linklube all weather est notre lubrifiant de chaîne à guichet unique pour la plupart des conditions météorologiques. alors que le fluide porteur de base que nous utilisons a des propriétés de nettoyage de chaîne à pénétration rapide, il ne deviendra jamais complètement sec au toucher. cela peut entraîner une attraction indésirable de la poussière dans les conditions les plus sèches et les plus poussiéreuses, de sorte qu'un lubrifiant sec plus sur mesure est nécessaire. Application : Lorsqu'il est appliqué pour la première fois, il est essentiel que le linklube dry soit appliqué sur une transmission bien dégraissée et sèche. si une chaîne est sale, la saleté et l'ancien lubrifiant prennent de la place dans les rouleaux, empêchant le nouveau lubrifiant d'atteindre les endroits dont il a besoin, et tout lubrifiant résiduel à base d'huile peut également entraîner une durabilité réduite et un noircissement prématuré. Dégraissez complètement avant d'appliquer du lubrifiant frais pour vous assurer qu'il n'y a pas d'huile de chaîne ancienne. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant moussant pour transmission ou, dans le cas de chaînes neuves, utilisez XXX Solvent Degreaser pour éliminer les graisses d'usine tenaces. Assurez-vous de bien rincer votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger le lubrifiant de chaîne après tout). Laisser la chaîne sécher complètement avant l'application. Appliquer uniquement sur la face intérieure de la chaîne. la couleur bleu clair du lubrifiant pour chaîne vous permet de voir exactement où vous avez appliqué et ne l'avez pas appliqué. Continuez à faire tourner la chaîne pendant 20 secondes pour aider le lubrifiant à pénétrer complètement dans les broches et les rouleaux. Vérifiez la sur-application. Vous pouvez dire si vous appliquez trop de Linklube à sec car vous verrez que le lubrifiant commence à remplir les maillons étroits de la chaîne. si cela se produit, parcourez lentement vos engrenages plusieurs fois pour transférer l'excès de lubrifiant sur la cassette. vous verrez le lubrifiant disparaître des maillons étroits, ne laissant le lubrifiant que là où il est nécessaire sur la chaîne. Laisser sécher complètement pour que le lubrifiant passe d'une couleur bleu clair à complètement transparent (vous attendez que l'eau s'évapore, donc le laisser au soleil aide). le temps qu'il faut à l'eau pour s'évaporer et pour que le lubrifiant devienne transparent dépend des conditions météorologiques. cela peut aller de quelques minutes (si chaud) à quelques heures (si froid et humide). pour de meilleurs résultats, appliquer la veille. Balade!Mise en garde : Ne mettez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d'ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.

8,99 €
Peaty´s
LinkLube Dry est un lubrifiant pour chaînes à base de cire facilement biodégradable pour une utilisation dans des conditions sèches et poussiéreuses du désert à légèrement humides. Notre formule unique utilise un mélange de cires en suspension dans une émulsion à base d'eau pour vous donner une chaîne longue durée, propre et silencieuse. Tous les temps Vs. Sec : Linklube all weather est notre lubrifiant de chaîne à guichet unique pour la plupart des conditions météorologiques. alors que le fluide porteur de base que nous utilisons a des propriétés de nettoyage de chaîne à pénétration rapide, il ne deviendra jamais complètement sec au toucher. cela peut entraîner une attraction indésirable de la poussière dans les conditions les plus sèches et les plus poussiéreuses, de sorte qu'un lubrifiant sec plus sur mesure est nécessaire. Application : Lorsqu'il est appliqué pour la première fois, il est essentiel que le linklube dry soit appliqué sur une transmission bien dégraissée et sèche. si une chaîne est sale, la saleté et l'ancien lubrifiant prennent de la place dans les rouleaux, empêchant le nouveau lubrifiant d'atteindre les endroits dont il a besoin, et tout lubrifiant résiduel à base d'huile peut également entraîner une durabilité réduite et un noircissement prématuré. Dégraissez complètement avant d'appliquer du lubrifiant frais pour vous assurer qu'il n'y a pas d'huile de chaîne ancienne. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant moussant pour transmission ou, dans le cas de chaînes neuves, utilisez XXX Solvent Degreaser pour éliminer les graisses d'usine tenaces. Assurez-vous de bien rincer votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger le lubrifiant de chaîne après tout). Laisser la chaîne sécher complètement avant l'application. Appliquer uniquement sur la face intérieure de la chaîne. la couleur bleu clair du lubrifiant pour chaîne vous permet de voir exactement où vous avez appliqué et ne l'avez pas appliqué. Continuez à faire tourner la chaîne pendant 20 secondes pour aider le lubrifiant à pénétrer complètement dans les broches et les rouleaux. Vérifiez la sur-application. Vous pouvez dire si vous appliquez trop de Linklube à sec car vous verrez que le lubrifiant commence à remplir les maillons étroits de la chaîne. si cela se produit, parcourez lentement vos engrenages plusieurs fois pour transférer l'excès de lubrifiant sur la cassette. vous verrez le lubrifiant disparaître des maillons étroits, ne laissant le lubrifiant que là où il est nécessaire sur la chaîne. Laisser sécher complètement pour que le lubrifiant passe d'une couleur bleu clair à complètement transparent (vous attendez que l'eau s'évapore, donc le laisser au soleil aide). le temps qu'il faut à l'eau pour s'évaporer et pour que le lubrifiant devienne transparent dépend des conditions météorologiques. cela peut aller de quelques minutes (si chaud) à quelques heures (si froid et humide). pour de meilleurs résultats, appliquer la veille. Balade!Mise en garde : Ne mettez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d'ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.

12,49 €
Peaty´s
LinkLube Dry est un lubrifiant pour chaînes à base de cire facilement biodégradable pour une utilisation dans des conditions sèches et poussiéreuses du désert à légèrement humides. Notre formule unique utilise un mélange de cires en suspension dans une émulsion à base d'eau pour vous donner une chaîne longue durée, propre et silencieuse. Tous les temps Vs. Sec : Linklube all weather est notre lubrifiant de chaîne à guichet unique pour la plupart des conditions météorologiques. alors que le fluide porteur de base que nous utilisons a des propriétés de nettoyage de chaîne à pénétration rapide, il ne deviendra jamais complètement sec au toucher. cela peut entraîner une attraction indésirable de la poussière dans les conditions les plus sèches et les plus poussiéreuses, de sorte qu'un lubrifiant sec plus sur mesure est nécessaire. Application : Lorsqu'il est appliqué pour la première fois, il est essentiel que le linklube dry soit appliqué sur une transmission bien dégraissée et sèche. si une chaîne est sale, la saleté et l'ancien lubrifiant prennent de la place dans les rouleaux, empêchant le nouveau lubrifiant d'atteindre les endroits dont il a besoin, et tout lubrifiant résiduel à base d'huile peut également entraîner une durabilité réduite et un noircissement prématuré. Dégraissez complètement avant d'appliquer du lubrifiant frais pour vous assurer qu'il n'y a pas d'huile de chaîne ancienne. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant moussant pour transmission ou, dans le cas de chaînes neuves, utilisez XXX Solvent Degreaser pour éliminer les graisses d'usine tenaces. Assurez-vous de bien rincer votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger le lubrifiant de chaîne après tout). Laisser la chaîne sécher complètement avant l'application. Appliquer uniquement sur la face intérieure de la chaîne. la couleur bleu clair du lubrifiant pour chaîne vous permet de voir exactement où vous avez appliqué et ne l'avez pas appliqué. Continuez à faire tourner la chaîne pendant 20 secondes pour aider le lubrifiant à pénétrer complètement dans les broches et les rouleaux. Vérifiez la sur-application. Vous pouvez dire si vous appliquez trop de Linklube à sec car vous verrez que le lubrifiant commence à remplir les maillons étroits de la chaîne. si cela se produit, parcourez lentement vos engrenages plusieurs fois pour transférer l'excès de lubrifiant sur la cassette. vous verrez le lubrifiant disparaître des maillons étroits, ne laissant le lubrifiant que là où il est nécessaire sur la chaîne. Laisser sécher complètement pour que le lubrifiant passe d'une couleur bleu clair à complètement transparent (vous attendez que l'eau s'évapore, donc le laisser au soleil aide). le temps qu'il faut à l'eau pour s'évaporer et pour que le lubrifiant devienne transparent dépend des conditions météorologiques. cela peut aller de quelques minutes (si chaud) à quelques heures (si froid et humide). pour de meilleurs résultats, appliquer la veille. Balade!Mise en garde : Ne mettez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d'ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.

8,99 €
Peaty´s
Née en laboratoire et élevée entre les bandes, Peaty´s Link Lube est une huile pour chaîne à très haute vitesse, à la menthe fraîche, triple distillée pour une utilisation dans toutes les conditions. Notre formule unique en deux parties pénètre et nettoie profondément à l'intérieur de votre chaîne, chassant l'humidité, le sable et la saleté et les remplaçant par un mélange unique d'huiles et de cires (sauce secrète de Peaty) pour lubrifier et protéger. Oui, vous avez bien lu . . . Le Link Lube de Peaty nettoie votre chaîne au fur et à mesure que vous l'utilisez!Deux parties, Qu'est-ce que ça veut dire : Vous verrez que lorsque votre bouteille de LinkLube est restée immobile pendant un certain temps, elle s'installera avec le lubrifiant de base transparent sur le dessus et une mystérieuse sauce secrète bleue tombant lentement au fond de la bouteille. N'aie pas peur! C'est une caractéristique importante qui permet à notre lubrifiant d'être utilisé dans toutes les conditions météorologiques. La sauce secrète est un composé unique d'huiles et de cires qui ne se trouvent généralement qu'individuellement dans les lubrifiants humides ou secs. Avec beaucoup de travail acharné en laboratoire, nous avons réussi à les mélanger en un seul super lubrifiant qui peut offrir une protection incroyable de longue durée sur le mouillé, tout en restant inhabituellement propre dans des conditions sèches et poussiéreuses. Le lubrifiant de base transparent est une huile anti-corrosive, à pénétration rapide, qui déplace l'eau qui, une fois secouée avec la sauce secrète, trouvera son chemin dans tous les coins et recoins de votre chaîne. Une fois qu'elle atteint les profondeurs intérieures de vos maillons de chaîne, l'huile de base chassera l'humidité, le sable et la saleté et laissera derrière elle la sauce spéciale pour réduire le frottement, réduire les vibrations et réduire le bruit de la transmission. Science Yo! : Lorsque LinkLube est utilisé pour la première fois sur une transmission usagée (mais apparemment propre), la chaîne peut devenir noire assez rapidement. Oh oh, ne paniquez pas! Il s'agit en fait du LinkLube qui repousse la saleté qui s'est cachée à l'intérieur de vos rouleaux. Continuez simplement à dégraisser et à réappliquer et, après quelques trajets, votre chaîne finira par redevenir propre!Application : Dégraissez complètement la transmission avant d'appliquer un lubrifiant frais pour vous assurer QU'IL N'Y A PAS D'HUILE DE CHAÎNE ANCIENNE PRÉSENTE. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant moussant pour transmission ou notre dégraissant au solvant XXX pour éliminer les graisses d'usine tenaces DANS LE CAS DE NOUVELLES CHAÎNES. Assurez-vous de bien rincer votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger de l'huile de chaîne après tout)Retirez autant d'eau que possible de la chaîne. Pour de meilleurs résultats, utilisez PT17Secouez bien la bouteille pour répartir uniformément la sauce secrèteAppliquez le lubrifiant tout en faisant rouler la chaîne vers l'arrière (les vélos électriques devront être pédalés vers l'avant dans un support) en vous assurant que chaque maillon est correctement couvertContinuez à faire tourner la chaîne pendant environ 10 secondes pour aider le lubrifiant à pénétrer dans votre chaîneEssuyez soigneusement tout excès de lubrifiant de votre chaîne à l'aide d'un chiffon propre (l'excès d'huile à l'extérieur de la chaîne attirera la poussière dans des conditions sèches). Conseils : Pour les conditions météorologiques humides, laissez une petite quantité de lubrifiant à l'extérieur de la chaîne pour une protection plus durable. Lors de la première utilisation avec des chaînes pré-utilisées, vous constaterez peut-être que votre chaîne devient noire, c'est le LinkLube chassant la saleté du plus profond de votre chaîne. Continuez simplement à rouler, dégraisser, lubrifier et répéter jusqu'à ce que votre chaîne redevienne brillante!Mise en garde : Ne mettez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d'ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.

12,99 €
Peaty´s
Née en laboratoire et élevée entre les bandes, Peaty´s Link Lube est une huile pour chaîne à très haute vitesse, à la menthe fraîche, triple distillée pour une utilisation dans toutes les conditions. Notre formule unique en deux parties pénètre et nettoie profondément à l'intérieur de votre chaîne, chassant l'humidité, le sable et la saleté et les remplaçant par un mélange unique d'huiles et de cires (sauce secrète de Peaty) pour lubrifier et protéger. Oui, vous avez bien lu . . . Le Link Lube de Peaty nettoie réellement votre chaîne lorsque vous l'utilisez!Deux parties, Qu'est-ce que ça veut dire : Vous verrez que lorsque votre bouteille de LinkLube est restée immobile pendant un certain temps, elle s'installera avec le lubrifiant de base transparent sur le dessus et une mystérieuse sauce secrète bleue tombant lentement au fond de la bouteille. N'aie pas peur! C'est une caractéristique importante qui permet à notre lubrifiant d'être utilisé dans toutes les conditions météorologiques. La sauce secrète est un composé unique d'huiles et de cires qui ne se trouvent généralement qu'individuellement dans les lubrifiants humides ou secs. Avec beaucoup de travail acharné en laboratoire, nous avons réussi à les mélanger en un seul super lubrifiant qui peut fournir une protection durable incroyable sur le mouillé, tout en restant inhabituellement propre dans des conditions sèches et poussiéreuses. Le lubrifiant de base transparent est une huile anti-corrosive, à pénétration rapide, qui déplace l'eau qui, une fois secouée avec la sauce secrète, trouvera son chemin dans tous les coins et recoins de votre chaîne. Une fois qu'elle atteint les profondeurs intérieures de vos maillons de chaîne, l'huile de base chassera l'humidité, le sable et la saleté et laissera derrière elle la sauce spéciale pour réduire la friction, réduire les vibrations et réduire le bruit de la transmission. Science Yo! : Lorsque LinkLube est utilisé pour la première fois sur une transmission usagée (mais apparemment propre), la chaîne peut devenir noire assez rapidement. Oh oh, ne paniquez pas! Il s'agit en fait du LinkLube qui repousse la saleté qui s'est cachée à l'intérieur de vos rouleaux. Continuez simplement à dégraisser et à réappliquer et, après quelques trajets, votre chaîne finira par redevenir propre!Application : Dégraissez complètement la transmission avant d'appliquer un lubrifiant frais pour vous assurer QU'IL N'Y A PAS D'HUILE DE CHAÎNE ANCIENNE PRÉSENTE. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant moussant pour transmission ou notre dégraissant au solvant XXX pour éliminer les graisses d'usine tenaces DANS LE CAS DE NOUVELLES CHAÎNES. Assurez-vous de bien rincer votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger l'huile de chaîne après tout)Retirez autant d'eau que possible de la chaîne. Pour de meilleurs résultats, utilisez PT17Secouez bien la bouteille pour répartir uniformément la sauce secrèteAppliquez le lubrifiant tout en faisant reculer la chaîne (les vélos électriques devront être pédalés vers l'avant dans un support) en veillant à ce que chaque maillon soit correctement couvertContinuez à faire tourner la chaîne pendant environ 10 secondes pour aider le lubrifiant à pénétrer dans votre chaîneEssuyez soigneusement tout excès de lubrifiant de votre chaîne à l'aide d'un chiffon propre (l'excès d'huile à l'extérieur de la chaîne attirera la poussière dans des conditions sèches). Conseils : Pour les conditions météorologiques humides, laissez une petite quantité de lubrifiant à l'extérieur de la chaîne pour une protection plus durable. Lors de la première utilisation avec des chaînes pré-utilisées, vous constaterez peut-être que votre chaîne devient noire, c'est le LinkLube chassant la saleté du plus profond de votre chaîne. Continuez simplement à rouler, dégraisser, lubrifier et répéter jusqu'à ce que votre chaîne redevienne brillante!Mise en garde : Ne mettez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d'ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.

8,99 €
Peaty´s
Peaty's XXX Solvent Degreaser est un solvant dégraissant et dégraissant puissant, de force maxxx, soluble dans l'eau et facilement biodégradable, conçu pour éliminer complètement les graisses, cires, huiles et taches de bitume et de goudron. Pour une utilisation sur des surfaces métalliques, mais également sans danger pour la fibre de carbone et de nombreux autres plastiques et surfaces peintes. Nous avons conçu notre boîte de 400 ml pour qu'elle soit courte et épaisse pour s'intégrer plus facilement dans votre boîte à outils, tandis que les anneaux d'identification colorés vous aident à trouver rapidement la boîte que vous voulez parmi la pile de bombes aérosols que vous avez déjà. Caractéristiques : : Force MaxxxFormule facilement biodégradableÉlimine le bitume, le goudron et le film routierDissout les huiles, les graisses à roulement et les ciresSûr au carbone400 ml de produit dans une boîte compacteAnneau à code couleur pour une identification facile du plan de travailInstructions : Secouez soigneusement le bidon avant utilisationUtilisez un bac collecteur si nécessaireVaporisez généreusement sur la zone désignéeLaisser rester en contact avec la surface pendant quelques minutes pour pénétrer et dissoudre les contaminants * puis rincer abondamment à l'eau

10,99 €
Peaty´s
Le dégraissant moussant pour transmission Peaty's est le dégraissant moussant ultime pour transmission haute résistance. Notre puissante formule biodégradable a été conçue pour être résistante à la saleté pour un dégraissage rapide et puissant de la transmission, tout en restant respectueuse du reste de votre vélo et de l'environnement. Application : Appliquez généreusement sur la cassette tout en faisant tourner la chaîne vers l'arrière, en formant une épaisse couche de mousseAppliquer directement sur toutes les autres zones non déjà revêtues telles que les manivelles, les corps de dérailleur ou les roues jockeySi vous avez un support à vélo, parcourez tous vos engrenages plusieurs fois pour agiter la saletéAgitez les zones tenaces si nécessaire, puis laissez tremper pendant deux minutesRincer abondamment à l'eau claireSéchez la chaîne à l'aide d'un chiffon propre

15,99 €
Peaty´s
Le dégraissant moussant pour transmission Peaty's est le dégraissant moussant ultime pour transmission haute résistance. Notre puissante formule biodégradable a été conçue pour être résistante à la saleté pour un dégraissage rapide et puissant de la transmission, tout en restant respectueuse du reste de votre vélo et de l'environnement. Application : Appliquez généreusement sur la cassette tout en faisant tourner la chaîne vers l'arrière, en formant une épaisse couche de mousseAppliquer directement sur toutes les autres zones non déjà revêtues telles que les manivelles, les corps de dérailleur ou les roues jockeySi vous avez un support à vélo, parcourez tous vos engrenages plusieurs fois pour agiter la saletéAgitez les zones tenaces si nécessaire, puis laissez tremper pendant deux minutesRincer abondamment à l'eau claireSéchez la chaîne à l'aide d'un chiffon propre

83,99 €
Peaty´s
Développé à partir de notre nettoyant LoamFoam très apprécié, une seule bouteille d'un litre de concentré LoamFoam produira cinq litres de nettoyant pour vélo LoamFoam de qualité professionnelle. Une fois dilué, vous obtiendrez le même pouvoir nettoyant mousseux que celui obtenu avec le LoamFoam prêt à l'emploi que vous connaissez et aimez, mais utilisez 80% de plastique en moins et prenez beaucoup moins de place dans votre atelier. Gagnez, gagnez!Instructions de mélange : Versez 200 ml de concentré Loam Foam dans un vaporisateur vide Loam Foam, en utilisant les marqueurs fournisRemplissez la bouteille d'eau fraîche froide, jusqu'à l'épaule de la bouteilleRemplacez le pulvérisateur et serrez jusqu'à fermetéAgitez vigoureusement la bouteille jusqu'à ce qu'elle soit complètement mélangéeVous êtes prêt à partir!

20,99 €
Peaty´s
Développé à partir de notre nettoyant LoamFoam très apprécié, une seule bouteille d'un litre de concentré LoamFoam produira cinq litres de nettoyant pour vélo LoamFoam de qualité professionnelle. Une fois dilué, vous obtiendrez le même pouvoir nettoyant mousseux que celui obtenu avec le LoamFoam prêt à l'emploi que vous connaissez et aimez, mais utilisez 80% de plastique en moins et prenez beaucoup moins de place dans votre atelier. Gagnez, gagnez!Instructions de mélange : Versez 200 ml de concentré Loam Foam dans un vaporisateur vide Loam Foam, en utilisant les marqueurs fournisRemplissez la bouteille d'eau fraîche froide, jusqu'à l'épaule de la bouteilleRemplacez le pulvérisateur et serrez jusqu'à fermetéAgitez vigoureusement la bouteille jusqu'à ce qu'elle soit complètement mélangéeVous êtes prêt à partir!

10,99 €
Peaty´s
Issu du circuit de vélo de montagne professionnel de la Coupe du monde et conçu spécifiquement pour une utilisation sur les vélos de haute technologie et leurs composants. Le LoamFoam de Peaty est un nettoyant biodégradable à la menthe fraîche, de qualité professionnelle, résistant à la saleté tout en étant sûr à utiliser sur toutes les surfaces de vélo, y compris le carbone, les plaquettes de frein et les disques. La formule nettoyante unique de LoamFoam est mélangée à des agents gélifiants organiques, permettant aux composés nettoyants actifs de s'accrocher à votre vélo plus longtemps. Le résultat est un coursier propre et brillant avec un minimum d'effort.

11,49 €
Fasi
Agent de verrouillage. Force moyenne de colle pour les vis de verrouillage et d'étanchéité, les boulons, etc. Assure de manière fiable des fils fins, des chaussettes et des épaisseurs. Détachable avec des outils normaux. Résistant à la corrosion, aux vibrations, à l'eau, au gaz, à l'huile.

3,99 €
Weldtite
Chiffons de nettoyage pour le paquet de disques de frein w. 6 chiffons. Fonctionnalités : Vous pouvez facilement nettoyer les disques de rupture pendant vos trajetsÉlimine l'huile, la saleté, la graisse et le liquide de freinPour une performance de freinage efficaceSéchage rapide, ne laisse aucun résidu

5,99 €
Fasi
Kit de nettoyage FASI éponge et chiffon microfibre.