
208,49 €
Progress
´´Progress Rim Dyn Dynam 29´´ 28H´´

209,99 €
Progress
Super alliage DYNAM pour un poids minimal avec une rigidité supérieure. Graphiques anodisés et transfert mats fins. Caractéristiques : Profil : Largeur extérieure : 26 mmLargeur interne : 22 mmMoyeux : Nitro MTBRayons : SAPIM aero CX ? RAY aero a rayons F28 / R28, écrous en alliage de 14 mm à verrouillage sécurisé et fabriqués à la mainEssieux disponibles : Regular 15x100 / 12x142Poids : 27,5´´ Set 1. 310g29´´ Set 1. 450gOptions : Roue libre à cassette SRAM XD extra solide avec 3 roulementsMoyeu compatible avec la roue avant Lefty SL ou Lefty 2. 0 ™. Roue avant RS 1, moyeu compatible Rock Shox ™ ou FOX ™ 110. Adaptateurs QR 9x100 / 9x135mm axe et adaptateurs

43,49 €
Progress
´´Progress Rim Xcd 1 Niobium 29´´ 24H´´

208,49 €
Progress
Progress Rim Sonic 700C 18H

122,99 €
Progress
´´Progress Rim Mt + 29´´ 28A´´

495,00 €
Progress
La roue à disque parfaite pour les courses de cyclocross les plus exigeantes. Son profil de 35 mm permet au cycliste de déplacer le vélo parfaitement sur tous les terrains de compétition. Nouveaux moyeux NITRO Ceramic Center Lock avec technologie PAL TECH et roulements en céramique à faible friction. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Caractéristiques : Profil : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Tubeless Ready : 1. 400 grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SCorps de cassette Sram XD R compatible 12SLes technologies : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulements alignés de haute précision avec technologie de perçage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie 100% parallèle à l'axe de la broche Moins de frottement plus de vitesse et plus longue durée de vie des roulements. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. ´

558,00 €
Progress
Fonctionnalités : Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteMoyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Caractéristiques : Profil : Profil : 80 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro Road Disc Ceramic Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqués à la main avec des écrous en alliage et un verrouillage sûr. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 810 grEnsemble tubulaire : 1. 550gOptions : adaptateurs d'essieu QR 9 mm avant et arrièreLes technologies : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulements alignés de haute précision avec technologie de perçage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie 100% parallèle à l'axe de la broche Moins de frottement plus de vitesse et plus longue durée de vie des roulements. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de lien : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans couture.

607,49 €
Progress
Conception de jante en carbone AIR + PLUS à haut module avec une excellente efficacité aérodynamique. Le vent latéral et les turbulences entre pneu et jante ne sont plus un problème. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Profil : Profil : 88 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro RoadRayons : SAPIM aero CX ? RAY Traction droite, 16 avant et 20 arrière. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : PG 404Poids : Set tubulaire : 1,540 grSet Tubeless Ready : 1. 730 grOptions : NITRO CERAMIC Roulements à faible frictionRoulements CERAMICSPEEDCompatible avec le moyeu gratuit Campagnolo 10 / 11sCompatible avec le hub gratuit Sram XDRPneus Veloflex Corsa SPSVeloflex Service Course Tubular

423,00 €
Progress
Fonctionnalité : Conception de jante en carbone AIR + PLUS à haut module avec une excellente efficacité aérodynamique. Le vent latéral et les turbulences entre pneu et jante ne sont plus un problème. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Poids : Set Tubular 1. 220 gr Set Tubeless Ready : 1. 450 gr

423,00 €
Progress
Fonctionnalités : Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteLes corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Stabilisateur de carbone CST. Le centre en composite cyanacrylate incroyablement solide est l'épine dorsale de nos parois de frein. Rend nos jantes à pneu 90% plus solides que les jantes en carbone ordinaires. ECS Extra Carbon Strip. Fournit une rigidité supplémentaire sur les trous de rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se casse et permet une meilleure tension du rayon. Nos jantes sont capables de résister à une force de rayon de 300 kg. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Surface de freinage DPL, traitement de polissage au diamant. Nous utilisons des machines avancées et un traitement de polissage au diamant (DPL) pour la surface de freinage, permettant au patin de frein de fonctionner directement sur les fibres de carbone tissées 3K. Ce nouveau processus élimine les périodes de rodage en, améliore les performances de freinage par temps humide et sec et crée de bien meilleures performances de freinage. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Moyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. Caractéristiques : Profil : Profil : 38 mmLargeur externe : 23 mmMoyeux : Turbine Nitro RoadRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 18F et rapport de rayons des roues arrière 2 : 1 (18 : 6). Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : PG 404Poids : Set Tubular 1. 220 gr Set Tubeless Ready : 1. 450 grOptions : NITRO CERAMIC Roulements à faible frictionLes technologies : AIR + PLUS Technologie haute vitesseLorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de perçage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de pneu : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans couture. Des pneus à tringle ou tubulaires de 23 mm à 28 mm sont parfaitement intégrés dans nos jantes AIR + PLUS.

423,00 €
Progress
Progress Rim Airspeed C44 Disc Clincher 24H

423,00 €
Progress
Fonctionnalité : Jante en carbone AIR + PLUS en forme de U avec une excellente efficacité aérodynamiqueNouvelle formule de résine HI TG avec une résistance maximale à la chaleur. ECS Renforcé au niveau des trous de rayons pour une tension élevée des rayons. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Poids : Ensemble tubulaire : 1,360 grSet Tubeless Ready : 1. 650 gr

423,00 €
Progress
Fonctionnalité : Jante en carbone AIR + PLUS en forme de U avec une excellente efficacité aérodynamiqueNouvelle formule de résine HI TG avec une résistance maximale à la chaleur. ECS Renforcé au niveau des trous de rayons pour une tension élevée des rayons. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Poids : Ensemble tubulaire : 1,360 grSet Tubeless Ready : 1. 650 gr

495,00 €
Progress
Fonctionnalités : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Profil : 38 mmLargeur extérieure : 28 mmLargeur interne : 21 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 330grEnsemble tubulaire : 1. 180grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SCorps de cassette Sram XDR compatible 10 / 11SPneus Veloflex Corsa SPSVeloflex Service Course Tubular

495,00 €
Progress
Progress Rim Air Disc Tubular Graphene 38Mm Ltd 24H

495,00 €
Progress
Progress Rim Air Disc Clincher Graphene 38Mm 24H

495,00 €
Progress
Progress Rim Air Disc Clincher Graphene 38Mm Ltd 24H

414,00 €
Progress
Jante Progress Cb3 3K Carbon Hi. Tg Fox 29 28A

414,00 €
Progress
Fibre de carbone multicouche extra large de 30 mm avec une résine nano TG élevée. Conception sans crochet et sans chambre à air. Déport de 3 mm pour une tension des rayons plus égale et une meilleure rigidité latérale des roues. Finition mate carbone 3K avec graphisme de transfert haute résistance. Caractéristiques : Matériau de la jante : carboneLargeur extérieure : 29,5 mmLargeur intérieure : 24 mmNombre de trous : 28Interface de freinage : disquePoids : 365 gr

495,00 €
Progress
Fonctionnalité : Disponible pour Tubeless Ready et Tubular : Conception de jante en carbone AIR + PLUS à haut module avec une excellente efficacité aérodynamique. Le vent latéral et les turbulences entre pneu et jante ne sont plus un problème. Finition mate carbone UD avec graphiques de transfert haute résistance. Caractéristiques : Poids : Set Tubular 1. 220 gr Set Tubeless Ready : 1. 450 gr