
999,00 €
Le Neumann BCM 104 est un micro à condensateur qui a été optimisé en fonction des besoins des studios broadcast professionnels, En effet, il produit un son particulièrement détaillé et affiche un niveau de bruit de fond très réduit. Il dispose d'une grille amovible et vient avec une suspension de qualité pour réduire efficacement les bruits transmis par le pied.

659,00 €
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour le broadcasting ? Dans ce cas, le modèle BCM 705 signé Neumann présenté ici devrait sérieusement vous intéresser ! Il intègre un filtre anti-pop ainsi qu'une suspension qui est optimisée pour être utilisée en combinaison avec un bras de micro pour le broadcasting. Le BCM 705 est équipé d'une capsule dynamique qui s'avère être idéale pour les prises de son de proximité. Grâce à sa directivité hypercardioïde, le micro capte votre voix de façon précise. Notez que le micro BCM 705 convient non seulement pour l'enregistrement de la parole, mais qu'il s'avère également être très adapté pour enregistrer des instruments à vent et des amplis guitare.

269,00 €
Très complet, ce pack Audix ADX-20iP comprend un micro à condensateur, un adaptateur pour alimentation fantôme, un étui de transport, un câble et des pinces micro. Le micro ADX-20iP est spécialement conçu pour capter des instruments à vent tels que des saxophones. Grâce à sa directivité cardioïde, il est presque insensible à l'effet Larsen. Supportant un niveau de pression acoustique élevé, ce micro à petite membrane peut facilement être placé près de la source sonore. Pour l'installer, vous pouvez vous servir des pinces fournies. Bref, si vous êtes à la recherche d'un micro délivrant d'excellentes performances sonores en studio comme sur scène, le modèle Audix ADX-20iP présenté ici devrait sérieusement vous intéresser !

267,00 €
LD Systems propose avec le U506 UK R un récepteur pour la série U500, fonctionnant sur le canal 38, soit la bande 606 - 614 MHz. Il est donc principalement conçu pour un usage au Royaume-Uni. De plus, le récepteur bénéficie de la technologie True Diversity, qui détermine automatiquement la meilleure fréquence disponible.

276,00 €
En 2010, la firme australienne RØDE lançait le premier VideoMic, un petit micro pensé pour améliorer la qualité audio des prises réalisées à l'aide de caméras. Fort de son succès, ce micro a par la suite eu droit à plusieurs versions, dont la version Pro+ présentée ici. Très bien conçu, le VideoMic Pro+ a été amélioré dans le but de vous offrir les meilleures performances possibles, mais reprend également certains éléments déjà présents sur les modèles précédents, à l'image du système de suspension intégrée Rycote Lyre, par exemple.Caractéristiques du VideoMic Pro+Tout comme son prédécesseur, le VMP+ est doté d'une directivité super-cardioïde et propose un filtre passe-haut très utile pour éliminer la plupart des bruits ou sons parasites, ces derniers se situant souvent sous la barre des 100 Hz. Mais cette version Pro+ offre un filtre passe-haut à deux positions (75 et 150 Hz), vous permettant ainsi de filtrer les fréquences indésirables de façon plus précise. Le micro dispose également d'un amplificateur de hautes fréquences, pour davantage de clarté, ainsi que d'un limiteur d'entrée pour éviter tout risque de saturation. Le VideoMic Pro+ pourra par ailleurs être alimenté à l'aide de la toute nouvelle batterie au lithium-ion rechargeable LB-1, mais fonctionnera également grâce à deux piles AA LR06 ou via le câble micro USB inclus. Autre nouveauté : la fonction de mise en route automatique du micro. Le VideoMic Pro+ s'allumera automatiquement une fois connecté à la caméra, et s'éteindra une fois débranché, ce qui est parfait pour les prises sur le vif !

83,00 €
L'émetteur à main Samson HT8 CL6 Concert 88 offre aux chanteurs et présentateurs une liberté de mouvement sans entrave, même dans de grandes salles. Grâce à la portée d'environ 90 mètres, vous pourrez vous déplacer sans restrictions ! Le CL6 bénéficie de la capsule dynamique Q6, ce qui le rend très adapté à toutes sortes d'applications professionnelles, surtout lorsque vous l'associez au récepteur CR88. Niveau autonomie, deux piles AA offrent une durée de vie d'environ 8 heures.

69,00 €
Cet émetteur ceinture CB288 est conçu pour être utilisé avec les systèmes sans fil Samson Concert 288. Il offre une autonomie de 8 heures sur deux piles AA, et sa portée maximale de 90 mètres assure une liberté de mouvement sans entrave. Notez qu'il fonctionne sur la bande I, soit 518 - 566 MHz.

56,00 €
Avec le CH288, Samson propose un micro main sans fil de bonne qualité issu de la série Concert 88. Il offre une autonomie d'environ 8 heures avec deux piles AA et sa capsule supercardioïde Q6 promet une bonne résistance aux larsens. Ce micro est compatible avec le récepteur Samson CR288 (bande H).

449,00 €
Le XSW 2-ME2 est un système micro cravate professionnel conçu pour les présentateurs et les intervenants. Il comprend un récepteur EM-XSW 2, un émetteur de poche SK-XSW, un micro cravate ME2-2, un kit de montage en rack, une pochette et deux piles AA. Il est important de noter que la configuration et l'utilisation de ce système sans fil sont très faciles à réaliser. La technologie True Diversity de Sennheiser garantit un signal stable et grâce aux 12 canaux compatibles dans la bande UHF, vous bénéficiez toujours d'une couverture adéquate peu importe le lieu. L'émetteur de poche ne pèse que 95 g, vous remarquerez à peine que vous le portez, ce qui vous offre une liberté de mouvement totale et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre présentation. De plus, ce système fait preuve d'une excellente qualité de construction et le boîtier du récepteur est fabriqué entièrement en métal pour résister aux chocs éventuels lors de son transport.

443,00 €
Le XSW 2-ME2 est un système micro cravate professionnel conçu pour les présentateurs et les intervenants. Il comprend un récepteur EM-XSW 2, un émetteur de poche SK-XSW, un micro cravate ME2-2, un kit de montage en rack, une pochette et deux piles AA. Il est important de noter que la configuration et l'utilisation de ce système sans fil sont très faciles à réaliser. La technologie True Diversity de Sennheiser garantit un signal stable et grâce aux 12 canaux compatibles dans la bande UHF, vous bénéficiez toujours d'une couverture adéquate peu importe le lieu. L'émetteur de poche ne pèse que 95 g, vous remarquerez à peine que vous le portez, ce qui vous offre une liberté de mouvement totale et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre présentation. De plus, ce système fait preuve d'une excellente qualité de construction et le boîtier du récepteur est fabriqué entièrement en métal pour résister aux chocs éventuels lors de son transport.

449,00 €
La liberté et la flexibilité sont deux concepts clés applicables au système XSW 2-ME3 de Sennheiser. Conçu pour les chanteurs et les présentateurs, ce système comprend un récepteur EM-XSW 2, un émetteur de poche SK-XSW, un micro serre-tête ME3, un kit de montage en rack, une pochette, une alimentation NT 12 et deux piles AA. Ce système sans fil est très facile à utiliser et à configurer. De plus, il offre une plus grande liberté de mouvement aux chanteurs et aux intervenants tout en bénéficiant d'une qualité audio supérieure et sans interférence ou défaillance. La technologie True Diversity va rechercher automatiquement le signal le plus stable. Vous n'aurez donc pas à vous en soucier et vous pourrez vous concentrer intégralement sur votre performance ou présentation. Bien entendu, vous pouvez réaliser un réglage manuel et choisir parmi 12 canaux situés dans la bande UHF.

451,00 €
Faites entendre votre voix avec le système Sennheiser XSW 2 ! Taillé pour les chanteurs et les animateurs, ce dispositif sans fil tout-en-un promet un excellent son live grâce à sa capsule Evolution e835 capable de capturer les moindres détails. De plus, il offre un écran LCD intuitif pour davantage d'options de réglage manuel, et 12 canaux compatibles dans une bande UHF stable. Le procédé True Diversity assure, quant à lui, une élimination efficace des interférences. Parmi les accessoires inclus figurent un adaptateur secteur, deux piles AA, une pince micro et une pochette de rangement.

69,00 €
Ce Xvive U2R Wireless Receiver est conçu pour fonctionner avec l'émetteur U2T de la même marque. Doté d'une batterie rechargeable via USB, il propose une autonomie pouvant aller jusqu'à 5 heures. Pour un signal fiable et une transmission optimale, ce récepteur fonctionne sur une fréquence de 2,4 Ghz. De plus, il affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz ainsi qu'une latence ne dépassant pas les 6 millisecondes.

945,00 €
La qualité des micros de la marque autrichienne AKG n'est plus à prouver, tout comme celle de sa série C 414 qui existe elle aussi depuis un moment. Le micro de studio C 414 XLII est le digne successeur du C 414 B-TL II et il s'affiche déjà comme un incontournable pour l'enregistrement de voix et d'instruments solo.AKG C 414 XLII : idéal pour percer à travers le mixPrenons par exemple le son de la pop contemporaine. Il s'agit, en terme d'enregistrement, d'un véritable challenge. En effet, la présence des basses peut parfois être problématique pour permettre aux autres éléments de percer à travers le mix. Le micro C 414 XLII vous permet de faire la différence dès l'enregistrement. En effet, en comparaison avec le C 414 XLS, le XLII offre un léger boost de présence et une reproduction très spatiale qui rappelle le caractère du micro C 12. Que vous souhaitiez saisir un instrument classique à distance ou enregistrer la rythmique d'une batterie en ambiance, avec le C 414 XLII, ces opérations seront réalisées de manière très prononcée avec un bruit propre extrêmement faible.Directivité et ajustement La directivité est un élément essentiel pour un miro et AKG le sait et connaît les avantages et les inconvénients de chaque directivité. C'est pourquoi la directivité du micro AKG C 414 XLII peut être configurée de 9 façons différentes : omnidirectionnelle, cardioïde, hyper-cardioïde, cardioïde large ou en figure 8 avec plusieurs positions intermédiaires. Les niveaux du signal peuvent également être atténués, en fonction de la puissance de la source. Un filtre coupe-bas offre un réglage supplémentaire. En bref, si vous cherchez un micro de qualité pro, le C 414 XLII ne vous décevra pas !

739,00 €
Do you need a windscreen kit that can easily be mounted on your (video) camera, and allows to use your Sennheiser MKH416 in all weather conditions? Why not take a look at the Rycote Modular Windshield System 295 Kit? This set is highly complete and contains a modular suspension, modular windshield and the Windjammer®. It's enormously user-friendly and offers optimal protection against wind and other types of noises.Rycote modular suspensionThe Rycote modular suspension offers full protection from handling noise and cable-borne noise, as the microphone is supported by the patented Lyre® system. Thanks to the use of the Connbox, noise is even further reduced. Only high-quality components have been used in the construction of the suspension, like the ultra-soft and flexible Mogami cable and gold 3-pin Neutrik XLR connectors. Clean and high-quality audio recordings guaranteed!Rycote modular windshieldThe modular shield is lightweight, durable and made of flexible grey synthetic material. It can easily be slid over the microphone and can handle all manner of weather conditions. The microphone, connector and suspension are covered by the modular windshield, ensuring excellent wind noise suppression of up to 30 dB with minimal HF loss. It´s specifically designed for use in combination with the Rycote modular suspension.Rycote Windjammer®Rycote first released the Windjammer in 1985. It´s made of high-quality synthetic fur, which is specifically designed for the Windjammer® and therefore has hardly any negative influence on the high frequencies. Furthermore, it can easily be fastened over the modular windscreen. Importantly, this Windjammer® dampens wind noise by 20 dB. A special foldable brush is included to keep the fur in optimal condition

98,00 €
Rycote´s Softie is a user-friendly slip-on windshield that's made of acoustic foam and synthetic fur. You can easily slide the windscreen over the microphones, so that all apertures are covered, creating a space in which there's no moving air. This way, wind and noise are effectively reduced, and your microphone is adequately protected. The Softie is an industry standard for TV recordings all around the world.Softie: available in different sizesThe Softie comes in 9 different lengths - for any popular shotgun microphone, there's a Softie windshield. We often see the Softie in combination with directional, condenser, ribbon or camera microphones, for instance. There are two different diameters available - 19-22 mm and 24-25 mm - and two types of fur (standard and short). This product features the standard version for microphones that are shorter than 14 cm, with a maximum diameter of 19 to 22 mm.40dB wind reductionThe acoustic foam as well as the synthetic fur are designed specifically for wind protection, resulting in a wind noise suppression of up to 40 dB that does not have any deleterious effect on the HF range. As the foam is UV and moisture protected, it will last you a long time! A special rubber end cap allows for secure fastening. The Softie is a super durable product, that offers perfect protection under extreme weather circumstances.

184,00 €
Cette boîte de 25 x 30 autocollants jetables (ou Stickies) de Rycote sera très pratique pour tous ceux qui doivent installer de petits micros cravate sur la peau ou les vêtements. Ils pourront également être utilisés en combinaison avec les modèles Undercovers ou Overcovers de Rycote.Rycote StickiesLes Stickies sont des autocollants double face développés par Rycote pour installer facilement de petits micros cravate sur la peau ou sur des vêtements. Ensuite, vous pourrez y installer des Undercovers pour dissimuler le micro et éviter de transmettre des bruits gênants causés par vos mouvements ou des Overcovers pour éviter de capter le bruit du vent. De plus, la colle de ces autocollants est hypoallergénique, ce qui permet de ne pas irriter la peau. Ces autocollants sont également faciles à enlever et ils ne laissent aucun résidu de colle ni de tâche sur les vêtements. Un autocollant Stickies est en principe à usage unique.

87,00 €
Un micro stylo peut être utilisé dans diverses applications. En effet, il peut servir à la prise de proximité d'une caisse claire ou d'un tom, ainsi qu'à une utilisation en overhead pour une batterie, une chœur ou encore un ensemble d'instrumentistes. Appartenant à la série Project Studio d'AKG, le P170 offre tout ce dont vous avez besoin pour une capture claire et précise d'une large variété d'instruments. Léger, ce micro offre une excellente réponse transitoire. Ainsi, il constitue une parfaite alternative plus abordable au célèbre micro C451 B d'AKG !L'AKG P170 : construction et applicationsLe Project P170 est un micro à condensateur petite membrane. Il dispose d'une capsule à directivité cardioïde qui privilégie les sources sonores placées devant le micro, tout en atténuant les sons venant des côtés. Ce micro peut servir dans de nombreuses configurations sonores. Ainsi, il peut être utilisé en configuration A/B et X/Y ou encore pour la prise d'instruments individuels. Un pad atténuateur de -20 dB est également au menu. Une fois enclenché, ce dernier permet une pression acoustique maximale (SPL) de 155 dB, et ce sans aucune distorsion.Une construction robusteÀ l'instar des autres modèles de la série Project Studio Line, le P170 dispose d'un boîtier en métal. Ce dernier permet d'éviter les interférences électromagnétiques, tout en assurant la résistance du micro, ce qui le rend parfait pour un usage intensif sur scène. Notez que ce micro stylo est livré accompagné d'un adaptateur pour pied de micro, afin que vous puissiez directement commencer à travailler. Enfin, nous conseillons de commander deux micros, pour obtenir de meilleures prises en overhead.

989,00 €
En effet, ce préampli micro avec convertisseur A/N vous permet de réaliser des enregistrements de qualité professionnelle. L'Audient ASP880 dispose de pas moins de huit préamplis micro Audient renommés, d'une technologie de conversion A/N avancée, d'une impédance variable et de filtres passe-haut. D'une hauteur de 1U seulement, le préampli est facilement montable dans un rack de 19 pouces.Préamplis micro de classe mondialeAudient a équipé cet ASP880 de préamplis micro de classe A fournissant des résultats irréprochables. Actuellement, cet appareil est utilisé dans des milliers de studios professionnels. L'Audient ASP880 a été conçu en collaboration avec le gourou de l'audio David Dearden. En résulte un préampli qui ne rate aucun détail et qui produit un son extrêmement transparent.Audient ASP880Ce préampli est doté de convertisseurs A/N Burr Brown, les meilleurs qui soient. Par conséquent, vous êtes assuré d'une conversion analogique - numérique impeccable. Vous pouvez donc vous concentrer entièrement sur votre musique et laisser l'ASP880 prendre soin du reste. En plus de 8 canaux de préamplis micro et d'entrées ligne, l'ASP880 affiche deux entrées DI JFET sur lesquelles vous pouvez directement brancher votre guitare ou basse. Les filtres passe-haut atténuent les basses fre?quences inde?sirables. Si vous disposez d'un micro a? ruban, l'ASP880 est fait pour vous. L'impe?dance variable vous permet d'adapter le pre?ampli a? votre micro a? ruban pre?fe?re?. Gra?ce a? cette fonction, vous conserverez la re?ponse en fre?quence originale de votre micro. Bien sûr, l'ASP880 fonctionne également avec d'autres types de micro. Enfin, sa construction en métal robuste et ses boutons en aluminium faits main vous permettent de l'utiliser pendant de longues heures soit en studio soit sur la route.

95,00 €
Le Beyerdynamic TG V50D est un micro clairement pensé pour la scène ! Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro dynamique vous assurera une absence de larsen, tout en isolant votre voix des bruits indésirables qui pourraient gâcher l'excellent rendu sonore que vous offrira ce micro dédié aux chanteurs, speakers et autres DJs. Le TG V50D dispose en effet d'une réponse en fréquence optimisée pour ce genre d'applications, comprise entre 50 Hz et 17 kHz, pour une reproduction très naturelle du son de votre voix !