
53,00 €
Le Marantz MPM-1000U est un micro à condensateur proposé à un prix tout à fait abordable, parfait pour les home-studistes au budget limité. Il est doté d'une connexion USB qui vous permettra de le relier directement à un ordinateur. Vous n'aurez donc pas à passer par une interface audio, mais bénéficierez tout de même d'une très bonne qualité audio assurée par le convertisseur A/N (16 bits / 48 kHz) qu'intègre le MPM-1000U. Un micro polyvalentAvec sa capsule back electret de 14 mm, plutôt sensible, et sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés (jusqu'à 132 dB SPL), le MPM-1000U se montrera très polyvalent, et conviendra pour les prises de voix comme pour l'enregistrement d'instruments. Il est également doté d'une directivité cardioïde qui, en ne captant que les sons qui proviennent de l'avant, vous assurera une reproduction sonore très précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 17 kHz.

54,00 €
En règle générale, un système micro sans fil se compose d'un émetteur (micro) et d'un récepteur. Si l'un des deux composants est cassé ou même perdu, vous aurez donc besoin d'une pièce de rechange telle que la Samson XPD1 présentée ici. Ce micro USB est spécialement conçu pour les systèmes micro main XPD1. Notez qu'il peut également être utilisé en tant que micro de réserve lors de vos performances live !

48,00 €
Cette batterie Sennheiser BA 20 est conçue pour le récepteur EKP AVX.

44,00 €
Pour tous ceux qui réalisent régulièrement des prises de son avec une perche, il peut être utile de vous équiper de cette bonnette anti-vent en forme de balle de Baseball. La Rycote Baseball 24/25 permet d'éviter de capter le bruit du souffle lors d'un mouvement brusque ou rapide de la perche. Pour ce faire, il suffit d'installer cette sorte de balle sur le micro et ensuite les bruits gênants dus aux mouvements ne viendront plus ruiner vos enregistrements. Ce modèle est conçu pour les micros Sennheiser MKH 40 et 50.

152,00 €
Pour tous ceux qui réalisent régulièrement des prises de son avec une perche, il peut être utile de vous équiper de cette bonnette anti-vent en forme de balle de Baseball. La Rycote Baseball 19/20 permet d'éviter de capter le bruit du souffle lors d'un mouvement brusque ou rapide de la perche. Pour ce faire, il suffit d'installer cette sorte de balle sur le micro et ensuite les bruits gênants dus aux mouvements ne viendront plus ruiner vos enregistrements. Ce modèle est conçu pour les micros DPA4018, Schoeps série CM et les Sennheiser MKH 8040 et 8050.

399,00 €
Le XSW 2-ME2 est un système micro cravate professionnel conçu pour les présentateurs et les intervenants. Il comprend un récepteur EM-XSW 2, un émetteur de poche SK-XSW, un micro cravate ME2-2, un kit de montage en rack, une pochette et deux piles AA. Il est important de noter que la configuration et l'utilisation de ce système sans fil sont très faciles à réaliser. La technologie True Diversity de Sennheiser garantit un signal stable et grâce aux 12 canaux compatibles dans la bande UHF, vous bénéficiez toujours d'une couverture adéquate peu importe le lieu. L'émetteur de poche ne pèse que 95 g, vous remarquerez à peine que vous le portez, ce qui vous offre une liberté de mouvement totale et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre présentation. De plus, ce système fait preuve d'une excellente qualité de construction et le boîtier du récepteur est fabriqué entièrement en métal pour résister aux chocs éventuels lors de son transport.

464,00 €
La liberté et la flexibilité sont deux concepts clés applicables au système XSW 2-ME3 de Sennheiser. Conçu pour les chanteurs et les présentateurs, ce système comprend un récepteur EM-XSW 2, un émetteur de poche SK-XSW, un micro serre-tête ME3, un kit de montage en rack, une pochette, une alimentation NT 12 et deux piles AA. Ce système sans fil est très facile à utiliser et à configurer. De plus, il offre une plus grande liberté de mouvement aux chanteurs et aux intervenants tout en bénéficiant d'une qualité audio supérieure et sans interférence ou défaillance. La technologie True Diversity va rechercher automatiquement le signal le plus stable. Vous n'aurez donc pas à vous en soucier et vous pourrez vous concentrer intégralement sur votre performance ou présentation. Bien entendu, vous pouvez réaliser un réglage manuel et choisir parmi 12 canaux situés dans la bande UHF.

389,00 €
Les fameux micros Blue se trouvent dans de nombreux studios et ce n'est pas sans raison. En plus d'un look unique, ils offrent une excellente sonorité. Le Blue Baby Bottle SL est un micro à condensateur fournissant un son classique clair et chaleureux qui convient aussi bien pour le chant que pour l'amplification d'instruments. Ce micro à large diaphragme dispose d'un commutateur pour atténuer légèrement le bas du spectre afin d'éviter des basses trop épaisses. Il est livré avec un boîtier-étui en bois et une suspension antichoc pratique. Bref ; branchez votre câble, fixez le micro à un pied et c'est parti !

469,00 €
Le système micro serre-tête XSW 2-ME3 offre aux chanteurs et aux artistes une flexibilité inédite. En effet, ce dispositif sans fil tout-en-un vous permettra d'accéder à une liberté totale sur scène, tout en profitant d'une excellente qualité sonore. Bénéficiant de la technologie True Diversity, le système cherche automatiquement le signal audio le plus stable. De plus, il offre différentes options de réglage manuel et 12 canaux compatibles dans une bande UHF ultra stable afin de résister aux conditions live les plus difficiles. Vous trouverez dans la boîte un micro serre-tête léger, un émetteur de poche compact et un récepteur intuitif. Un adaptateur secteur, un kit de montage en rack et deux piles AA sont également fournis pour un ensemble particulièrement complet.

479,00 €
Le système micro sans fil XSW 2-865 de Sennheiser est très facile à utiliser et il fournit un signal extrêmement stable. Conçu pour les chanteurs et les animateurs professionnels, ce système comprend un micro à condensateur SKM 865-XSW équipé d'une capsule e865, un récepteur EM-XSW 2, une pince micro MZQ 1, une alimentation NT 12, deux piles AA, un kit de montage en rack et une pochette. Ce système sans fil est facile à utiliser et extrêmement fiable et stable. La technologie primée True Diversity va sélectionner automatiquement le meilleur signal en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Bien entendu, il est également possible de faire votre propre sélection parmi les 12 canaux situés sur la bande UHF. Grâce à ce système sans fil XSW 2-865, vos performances se passeront dans les meilleures conditions et vous n'aurez pas à vous soucier des réglages techniques.

98,00 €
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio.PerformancesLe LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

1 599,00 €
Avec le micro canon MKH 418S de Sennheiser, vous pourrez réaliser des enregistrements impeccables sur le terrain. Grâce à la technologie Mid/Side stéréo, vous pourrez déterminer après coup les bruits de fond que vous souhaitez entendre. Ce micro canon dispose d'une capsule avec une directivité supercardioïde pour capter uniquement les sons provenant de l'avant. Cette dernière est complétée par une capsule avec une directivité bidirectionnelle pour enregistrer les sons environnants. Le micro MKH 418S dispose d'une sortie XLR 5 broches et il fonctionne avec une alimentation fantôme 48V. Il est livré dans un étui robuste. Caractéristiques MKH 418SLe principe du Mid/Side stéréo est une technique particulière permettant de réaliser des enregistrements stéréo. Au lieu d'être basée sur un canal gauche et un canal droit, elle utilise un canal central et un canal latéral. Ainsi, vous bénéficiez à la fois du son focalisé d'un micro canon tout en ayant la possibilité d'incorporer ensuite des bruits de fond.

166,00 €
La firme chinoise SE Electronics propose avec le X1 S le successeur de son populaire micro à condensateur X1. Par rapport à son prédécesseur, le X1 S bénéficie d'un niveau de bruit propre réduit ainsi que d'une sensibilité et d'une plage dynamique améliorées. Versatile, le X1 S peut facilement être ajusté à vos différentes applications d'enregistrement : voix, guitares électriques, cuivres, grosses caisses, tout est possible ! En plus du micro, ce Vocal Pack comprend tout ce dont vous aurez besoin pour effectuer des enregistrements de qualité. Sont ainsi fournis un câble XLR (3 m), une suspension antichoc et un filtre anti-pop !

395,00 €
Ce système XSW 2-835 de Sennheiser se compose d'un récepteur simple d'emploi et d'un micro dynamique parfaitement résistant aux chocs. Sa capsule e835 utilise une bande UHF ultra stable afin de résister aux conditions live les plus difficiles. Le Sennheiser XSW 2-835 présenté ici s'adresse donc aux chanteurs à la recherche d'un système fiable et facile à contrôler.

479,00 €
Le système micro sans fil XSW 2-865 de Sennheiser est très facile à utiliser et il fournit un signal extrêmement stable. Conçu pour les chanteurs et les animateurs professionnels, ce système comprend un micro à condensateur SKM 865-XSW équipé d'une capsule e865, un récepteur EM-XSW 2, une pince micro MZQ 1, une alimentation NT 12, deux piles AA, un kit de montage en rack et une pochette. Ce système sans fil est facile à utiliser et extrêmement fiable et stable. La technologie primée True Diversity va sélectionner automatiquement le meilleur signal en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Bien entendu, il est également possible de faire votre propre sélection parmi les 12 canaux situés sur la bande UHF. Grâce à ce système sans fil XSW 2-865, vos performances se passeront dans les meilleures conditions et vous n'aurez pas à vous soucier des réglages techniques.

1 329,00 €
Fidèle à sa réputation, Neumann propose une fois encore un micro des plus performants avec le TLM 107 ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu à partir de composants de premier choix, et cela s'entend ! Ultra polyvalent, le TLM 107 propose pas moins de cinq directivités commutables, ce qui lui permet de faire face à bien des situations. Notez qu'une suspension antichoc et qu'une pince micro sont également incluses. Cinq directivités ! Le point fort de ce TLM 107 repose donc sans conteste sur les cinq directivités qu'il propose : omnidirectionnelle, cardioïde large, cardioïde, hyper-cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Cela le rend particulièrement polyvalent, et aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques ou de certaines percussions, par exemple. Il s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou même pour l'enregistrement de voix-off, en offrant une reproduction vocale extrêmement naturelle. Il est en effet conçu pour restituer un son le plus précis et transparent possible, selon une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Il se montrera également capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur (-6 ou -12 dB). Le TLM 107 dispose par ailleurs d'un filtre coupe-bas commutable, pour atténuer les fréquences les plus basses (40 ou 100 Hz) et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits ou parasites indésirables.

1 329,00 €
Le Neumann TLM 107 est un micro à condensateur large membrane conçu à partir de composants de premier choix, et cela s'entend ! Ultra polyvalent, ce micro propose pas moins de cinq directivités commutables, ce qui lui permet de faire face à bien des situations. Notez qu'une suspension antichoc et qu'une pince micro sont également incluses. Cinq directivités ! Le point fort de ce TLM 107 repose donc sans conteste sur les cinq directivités qu'il propose : omnidirectionnelle, cardioïde large, cardioïde, hyper-cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Cela le rend particulièrement polyvalent, et aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques ou de certaines percussions, par exemple. Il s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou même pour l'enregistrement de voix-off, en offrant une reproduction vocale extrêmement naturelle. Il est en effet conçu pour restituer un son le plus précis et transparent possible, selon une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Il se montrera également capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur (-6 ou -12 dB). Le TLM 107 dispose par ailleurs d'un filtre coupe-bas commutable, pour atténuer les fréquences les plus basses (40 ou 100 Hz) et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits ou parasites indésirables.

1 835,00 €
Avec le 2006A d:dicate, DPA propose un micro à condensateur qui allie les performances de la série d:dicate aux dimensions compactes des micros des séries d:screet et d:fine. Très polyvalent, il conviendra pour l'enregistrement de nombreux types de sources sonores, en studio comme sur scène, et grâce à ce couple appairé, vous pourrez enregistrer en stéréo !PerformancesEn se penchant sur la conception du 2006A d:dicate, impossible de passer à côté de sa capsule à double diaphragme qui, en plus d'afficher une large plage dynamique, fait preuve d'une très bonne résistance aux niveaux de pressions acoustiques élevés, jusqu'à environ 146 dB SPL. Le micro dispose même d'un pad d'atténuation (-20 dB) pour les sources les plus difficiles à gérer. De quoi couvrir un vaste panel d'instruments, de la guitare aux cuivres en passant par certaines percussions ! Le 2006A d:dicate intègre également un préampli MMP-A conçu pour offrir une reproduction sonore précise et on ne peut plus fidèle à la source d'origine, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz.

239,00 €
Une batterie est en réalité un assemblement de plusieurs instruments. Par conséquent, plusieurs micros sont nécessaires pour amplifier ou enregistrer une batterie. Comme son nom l'indique, le set de micros Stage 7 comprend 7 micros. Les deux micros à condensateur C9 peuvent être utilisés pour obtenir un son global de la batterie. Les 5 autres micros sont des modèles dynamiques conçus pour donner un peu plus de corps à la batterie. Vous bénéficiez de 3 micros D29 pour les toms, d'un micro D19 pour la caisse claire et d'un micro D10 pour la grosse caisse. Pour faciliter l'installation, les micros D19 et D29 disposent d'un système de fixation, ce qui permet de les attacher sur le cerclage du fût.

149,00 €
La firme chinoise SE Electronics propose avec le X1 S le successeur de son populaire micro à condensateur X1. Par rapport à son prédécesseur, le X1 S bénéficie d'un niveau de bruit propre réduit ainsi que d'une sensibilité et d'une plage dynamique améliorées. Une chose n'a pourtant pas changé : le prix reste très correct ! Versatile, le X1 S peut facilement être ajusté à vos différentes applications d'enregistrement : voix, guitares électriques, cuivres, grosses caisses, tout est possible !