
305,00 €
Le Samson Concert 288 Dual Handheld System vous permet de profiter des avantages du sans fil avec deux micros main ! Pratique, vous n'aurez pas besoin d'utiliser deux récepteurs puisque le CR288 est capable de recevoir des signaux depuis les deux micros, et ce avec un son de qualité. Ce système portable affiche une autonomie de 8 heures avec deux piles AA et peut atteindre une portée de 90 mètres ! De plus ,le système True Diversity permet une réception puissante de signaux et une transmission sans interférences. Bref, un excellent choix pour les chanteurs et présentateurs à la recherche d'un système sans fil fiable.Utilisation du Concert 288 HandheldLe Concert 288 s'installe en un rien de temps. Il vous suffit de mettre des piles dans les deux micros, puis de connecter le récepteur de poche et l'ensemble se synchronise automatiquement via infrarouge dès que la fonction AutoSynch est activée. Le son que le CR288 reçoit des micros est envoyé aux deux canaux micro de votre mixer via les deux câbles XLR symétriques. Si vous voulez rendre les choses encore plus simples, vous pouvez connecter une enceinte active à la sortie jack, après quoi vous aurez le contrôle du volume de chacun via les contrôleurs adéquats. Le set inclut un kit de montage en rack afin que le récepteur puisse être installé sur un flight case.

44,00 €
Le micro à condensateur pour instrument Devine SM-100 convient parfaitement pour enregistrer des instruments acoustiques comme les guitares et les pianos, mais peut également être utilisé comme un micro pour enregistrer une chorale ou des percussions. Il est fourni avec une pince micro, une bonnette anti-vent et un étui de transport. Alimentation fantôme Le Devine SM-100 dispose d'une capsule de haute qualité de 16 mm et, comme tous les micros à condensateur, il nécessite une alimentation fantôme qui peut être fournie par une table de mixage ou une interface audio. Si ces dernières ne sont pas présentes, vous pouvez utiliser une alimentation fantôme séparée. Le SM-100 dispose d'une haute sensibilité et d'un faible bruit, ce qui signifie qu'il offre des enregistrements de haute qualité qui reproduisent la source sonore originale d'une façon remarquablement détaillée. Idéal pour l'enregistrement d'instruments acoustiques !

481,00 €
Le modèle MMP-F120 de DPA est une perche modulaire active d'une longueur de 120 cm équipée d'un préampli de haute qualité et d'un col-de-cygne flexible sur la partie supérieure. Elle est compatible avec les capsules modulaires de la série d:dicate proposées par la même marque. Elle affiche également un design fin et élégant ainsi qu'une finition noir mat.Série d:dicate Les micros de la série modulaire d:dicate sont conçus pour une utilisation sur scène au sens le plus large du terme. Cette série est composée de produits très différents, ce qui permet de répondre de manière adéquate à toutes les situations rencontrées sur scène. Peu importe qu'il s'agisse d'amplifier le discours d'un seul intervenant ou l'ensemble d'un orchestre symphonique.

461,00 €
Le modèle MMP-F15 de DPA est une mini perche modulaire d'une longueur de 15 cm équipée d'une partie supérieure flexible et d'un préampli de haute qualité. Elle est compatible avec les capsules modulaires MMC4011 (cardioïde) et MMC4018 (supercardioïde) proposées par la même marque. Elle affiche également un design fin et élégant ainsi qu'une finition noir mat.Série d:dicateLes micros de la série modulaire d:dicate sont conçus pour une utilisation sur scène au sens le plus large du terme. Cette série est composée de produits très différents, ce qui permet de répondre de manière adéquate à toutes les situations rencontrées sur scène. Peu importe qu'il s'agisse d'amplifier le discours d'un seul intervenant ou l'ensemble d'un orchestre symphonique.

461,00 €
Le modèle MMP-F30 de DPA est une perche modulaire d'une longueur de 30 cm équipée d'une partie supérieure flexible et d'un préampli de haute qualité. Elle est compatible avec les capsules modulaires MMC4011 (cardioïde) et MMC4018 (supercardioïde) proposées par la même marque. Elle affiche également un design fin et élégant ainsi qu'une finition noir mat. Série d:dicateLes micros de la série modulaire d:dicate sont conçus pour une utilisation sur scène au sens le plus large du terme. Cette série est composée de produits très différents, ce qui permet de répondre de manière adéquate à toutes les situations rencontrées sur scène. Peu importe qu'il s'agisse d'amplifier le discours d'un seul intervenant ou l'ensemble d'un orchestre symphonique.

244,00 €
Le Prodipe AL21 Romanelli est un set composé de trois petits micros spécialisés dans l'enregistrement des accordéons, en studio comme sur scène. Ces micros sont livrés accompagnés d'un système de fixation avec pince en caoutchouc et col-de-cygne flexible, pour un positionnement des plus précis. Notez que les micros de ce pack sont également compatibles UHF (avec le UHF Série 21 Lanen de la marque, vendu séparément), pour une utilisation sans fil.Un son naturelCapables d'encaisser des niveaux de pression acoustique relativement élevés, les AL21 intègrent une capsule conçue pour offrir une reproduction précise, naturelle et toujours bien claire du son de votre accordéon, selon une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz. Ces micros sont également pensés pour assurer une très bonne isolation des vibrations de l'instrument afin de garantir des enregistrements exempts de tout bruit indésirable.

40,00 €
Actuellement, il existe de nombreux micros d'enregistrement sur le marché. Le M-Mic XLR W signé Devine est un micro à condensateur blanc doté d'un excellent rapport qualité/prix. Il est spécialement conçu pour les vloggers, les gameurs et les auteurs-compositeurs-interprètes. Le modèle XLR présenté ici peut être connecté à un préampli micro et offre davantage de flexibilité pour le mixage. Notez enfin que le M-Mic XLR est livré accompagné de tous les accessoires dont vous aurez besoin. En plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, un câble et un trépied. Que demander de plus ?

369,00 €
Le CAD Audio E70 est un micro à condensateur qui a la particularité de proposer deux capsules interchangeables. Vous pourrez donc choisir entre deux directivités différentes : cardioïde et omnidirectionnelle. Il conviendra donc pour la captation de nombreux types de sources, des prises de voix à l'enregistrement d'instruments acoustiques, en studio comme sur scène. Notez qu'une suspension antichoc, qu'une bonnette et qu'une pince micro sont également incluses. Un micro polyvalent Si le seul fait de pouvoir choisir entre deux directivités rend le E70 plutôt polyvalent et adapté à de nombreuses situations, le micro affiche également des propriétés intéressantes, à l'image de sa vaste réponse en fréquence ou de sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique importants. De plus, dans le cas de sources dont le volume serait vraiment trop élevé, vous pourrez toujours avoir recours au pad d'atténuation à trois positions (0, -10 et -20 dB). Le E70 est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera de supprimer les fréquences inférieures à 75 ou 150 Hz, éliminant ainsi de nombreux bruits indésirables.

83,00 €
Le Samson Q8x est un micro dynamique pensé pour les chanteurs, notamment ceux qui ont l'habitude de se produire sur scène. Proposé à un prix on ne peut plus raisonnable, il promet pourtant de belles performances et affiche une réponse en fréquence optimisée pour ce genre d'application, comprise entre 50 Hz et 16 kHz avec une légère accentuation aux alentours des 8 kHz. Le Q8x est également doté d'une directivité super-cardioïde qui, en ne captant presque que les sons provenant de l'avant (très légère reprise à l'arrière), assure une excellente isolation de la source, donc de votre voix, par rapport aux bruits ambiants ou aux instruments vous accompagnant sur scène. Il dispose même d'un système de suspension antichoc interne qui se chargera de limiter les bruits causés par la manipulation du micro ! Notez également que le Q8x fera des merveilles en studio, et se montrera même plutôt polyvalent. En effet, grâce à sa grande résistance aux niveaux de pression acoustique élevés (jusqu'à 150 dB SPL), il conviendra pour l'enregistrement de percussions ou encore la reprise d'amplis guitare, entre autres.

235,00 €
Le micro à condensateur Blue Bluebird SL au look chic attirera le regard de tous dans votre studio. Côté son, il ne déçoit pas non plus. En effet, il est doté d'une membrane Mylar qui fournit d'excellentes performances notamment dans le haut du spectre. Alors, si vous êtes à la recherche d'un micro pour l'enregistrement d'une voix aérienne, le Bluebird SL est ce qu'il vous faut. Si nécessaire, vous pouvez atténuer le bas du spectre par le biais du switch 100 Hz. Pour compléter le tout, le micro est livré avec un boîtier-étui en bois et une suspension antichoc.

237,00 €
La firme chinoise SE Electronics propose avec le X1 S le successeur de son populaire micro à condensateur X1. Par rapport à son prédécesseur, le X1 S bénéficie d'un niveau de bruit propre réduit ainsi que d'une sensibilité et d'une plage dynamique améliorées. Versatile, le X1 S peut facilement être ajusté à vos différentes applications d'enregistrement : voix, guitares électriques, cuivres, grosses caisses, tout est possible ! En plus du micro, ce Studio Bundle comprend tout ce dont vous aurez besoin pour effectuer des enregistrements de qualité supérieure. Sont ainsi fournis un Reflexion Filter RF-X, un câble XLR (3 m), une suspension antichoc et un filtre anti-pop !

134,00 €
Le kit comprenant une bonnette anti-vent Softie avec une suspension brevetée Duo-Lyre® de Rycote est spécialement conçu pour les micros Røde NTG1, NTG2, NTG3, NTG4 et NTG4+. Son système de suspension supérieur assure une réduction importante des bruits de manipulation et du vent, ce qui est important pour obtenir des enregistrements d'excellente qualité. Son poids faible permet de ne pas exercer une charge trop importante sur le micro utilisé et il facilite son installation et son retrait. Cette bonnette anti-vent est également compatible avec les micros dont le diamètre est compris entre 19 et 25 mm. Ce kit est livré avec un adaptateur pour caméra pour le monter directement sur votre appareil.

43,00 €
Le Samson Q7x est un micro dynamique idéal pour la scène ! Il dispose en effet d'une directivité super-cardioïde qui le rend insensible aux larsens et est doté d'une suspension antichoc interne conçue pour limiter considérablement les bruits liés aux vibrations et à la manipulation du micro. Le Q7x embarque une capsule en néodyme dont la réponse en fréquence, comprise entre 50 Hz et 16 kHz, lui permet de se confronter à différents types de sources sonores. Plutôt polyvalent, il conviendra pour le chant ou l'amplification d'instruments tels qu'une caisse claire ou même un ampli guitare, grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, jusqu'à 150 dB SPL ! Une pince micro est également inclus.

52,00 €
Proposé à un prix pour le moins attractif, le Marantz Pod Pack 1 est un set composé d'un micro à condensateur USB et d'un bras pivotant que vous pourrez aisément fixer à un bureau ou à une table grâce à la pince incluse. Le micro étant doté d'une connexion USB, vous pourrez le relier directement à un ordinateur et pourrez enregistrer sans avoir à passer par une interface audio externe, mais vous bénéficierez tout de même d'une bonne résolution audio (16 bits / 48 kHz) ! Parfait pour les prises de voix, ce micro conviendra également pour l'enregistrement d'instruments acoustiques dont il vous offrira une reproduction sonore claire et bien précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 17 kHz. C'est le pack idéal si vous souhaitez réaliser des podcasts ou enregistrer des voix off de très bonne qualité sans vous ruiner !

329,00 €
Les huit micros qui composent ce set Prodipe DR8 sont spécialement conçus pour capter et restituer le son de votre kit de batterie avec clarté et précision. Au programme : un micro pour grosse caisse, quatre micros pour toms et caisse claire et trois micros pour les prises overhead. Soigneusement rangés dans une mallette, ces derniers vous seront livrés accompagnés des pinces correspondantes. Contenu du setCe set est donc composé d'un DRM-KD, un micro dynamique pour grosse caisse au look vintage conçu pour restituer la totalité du son de votre grosse caisse de manière précise et chaleureuse. Les quatre DRM-C, quant à eux, sont des micros dynamiques qui, bien que très polyvalents, se montreront ici très efficaces avec les toms et la caisse claire, vous assurant une reproduction sonore fidèle et très dynamique. Enfin, les DRM-OV sont des micros à condensateur pensés pour les prises overhead, que ce soit de l'ensemble de votre kit ou de votre charleston, par exemple. Ils affichent en effet une bonne réponse dans les aigus, ce qui est idéal pour les cymbales. Notez que tous ces micros disposent de directivités cardioïde ou super-cardioïde qui assureront une bonne isolation de chacun des éléments de votre batterie des fûts et cymbales qui l'entourent.

229,00 €
Le modèle ADX60 signé Audix est un micro de surface à condensateur doté d'une haute sensibilité. Polyvalent, il sera parfaitement à l'aise sur scène. Sa directivité hémi-cardioïde lui permet de maximiser le gain avant Larsen et le rejet des sons hors axe. Grâce à sa surface plate, il est facile à positionner et ne nécessite pas de pied. Le micro est non seulement parfait pour le live mais aussi pour l'enregistrement de conférences ou d'instruments acoustiques. Le micro Audix ADX60 requiert une alimentation fantôme 9 - 52 V et bénéficie d'une construction robuste. Il dispose d'un corps en zinc moulé, d'une grille en acier et d'une capsule de 12 mm d'épaisseur. Sachez enfin qu'il est équipé d'un adaptateur pour alimentation fantôme et d'un câble de 63,5 cm.

37,00 €
Bonne nouvelle pour les vloggers et les auteurs-compositeurs-interprètes souhaitant acheter un bon micro d'enregistrement sans avoir à vider leur compte en banque. Ce micro à condensateur Devine M-Mic USB BK de couleur noire est proposé à un prix imbattable ! Il est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un câble USB et d'un trépied. La membrane du micro capte chaque détail de votre voix ou instrument. Grâce à sa directivité cardioïde, le micro est peu sensible aux bruits environnants ce qui résulte en une prise de son particulièrement claire.Les caractéristiques du Devine M-Mic USB BKNormalement, les micros à condensateur nécessitent une alimentation fantôme pour fonctionner. Cette dernière est souvent fournie par une table de mixage ou une interface audio. Le micro USB présenté ici est alimenté par votre ordinateur (portable). Les micros XLR traditionnels ont besoin d'une interface audio pour numériser le signal analogique. Le M-Mic USB BK, quant à lui, intègre un convertisseur de signal et envoie le signal vers votre ordinateur via un câble USB. Bref, branchez ce micro USB sur votre ordinateur et il sera automatiquement reconnu par le système. On ne peut pas faire plus simple !

38,00 €
Le micro dynamique Q6 de Samson est un bon investissement pour chaque musicien. Même s'il est proposé à un tarif très avantageux, il affiche une bonne qualité sonore. Supportant une pression acoustique élevée, il est compatible avec des amplis guitare ou des caisses claires. De ce fait, il trouvera parfaitement sa place dans votre studio. De plus, le Q6 enregistre la voix de façon claire et efficace et dispose d'une construction solide, ce qui le rend également idéal pour le live !

239,00 €
Ce système CR288 de Samson est une solution complète pour les occasions où deux artistes ou présentateurs sont nécessaires. Il comprend, à cet effet, un récepteur 2 canaux CR288 et deux micros dynamiques CH288. Ceux-ci embarquent une capsule Q6 et affichent une portée maximale de 100 mètres. Niveau autonomie, deux piles AA (non incluses) fourniront une utilisation de 8 heures, ce qui est largement suffisant pour les concerts, les conférences ou encore une journée d'enseignement.

134,00 €
Le récepteur CR288 signé Samson se voit doté de deux sorties XLR symétriques pour brancher deux micros. Une sortie Mix (TS 6,35 mm) est également de la partie, dont le rôle est de regrouper les signaux des deux micros. L'utilisation du principe True Diversity permet de garantir un haut niveau de stabilité des signaux jusqu'à une distance de 90 mètres.