
148,00 €
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre.Boost et bufferLorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

158,00 €
La Orange Micro Terror est une tête d'ampli guitare ultra compacte qui affiche une puissance de 20 watts. Bien qu'il s'agisse d'une tête à transistor, cette dernière embarque une lampe de pré-amplification 12AX7 qui se chargera de colorer et de réchauffer votre son afin d'obtenir le grain qui a fait le succès de la firme britannique. Simple, mais efficaceCette tête d'ampli compte en tout et pour tout trois boutons de réglages : volume, gain et tonalité. Un trio d'une simplicité enfantine qui s'avère pourtant particulièrement efficace. On reconnaît dès lors immédiatement le son gras et éraillé propre aux amplis Orange, parfait pour le rock à consonances british. La puissance fournie par la Micro Terror est d'ailleurs suffisante pour vos répétitions ou lors de petits concerts.

299,00 €
Si vous êtes habitué à la forme et aux sensations de jeu d'une guitare électrique et que vous voulez passer à une guitare folk acoustique, la Ibanez TCM50-VBS devrait vous intéresser. En effet, cette guitare folk électro-acoustique de forme Talman allie la facilité de jeu d'une solid body et les sons voluptueux d'une guitare acoustique. La TCM50 est proposée ici en finition Vintage Brown Sunburst avec une plaque de protection de la même couleur.TCM50 : bois, sons et double pan coupéCette guitare Ibanez possède une table en frêne qui lui confère un son clair et brillant. Fabriqués en acajou, son dos et ses éclisses y ajoutent de la chaleur et de la profondeur. Son manche, également en acajou, est collé à la caisse et la jointure manche / corps se situe à la 16e frette. De plus, la TCM50 dispose d'un double pan coupé et d'une touche en palissandre, ce qui rend les aigus légèrement crémeux.AP2 Magnetic et AEQ200MGrâce au micro Ibanez AP2 Magnetic et au préampli Ibanez AEQ200M, cette guitare électro-acoustique permet d'obtenir un son suffisamment puissant pour une utilisation sur scène. Le préampli possède un égaliseur deux bandes vous permettant de sculpter les aigus et les graves selon vos besoins. Notez enfin que la Ibanez TCM50-VBS affiche un excellent rapport qualité-prix.

108,00 €
EBow est l'abréviation de Electronic Bow, soit archet électronique. Ce petit appareil vous permet en effet d'obtenir le son d'instruments à cordes tels que le violon et le violoncelle (entre autres) avec votre guitare électrique, en provoquant un sustain infini, ce qui vous permettra d'exprimer pleinement votre créativité !Vue d'ensembleLe EBow Plus produit, par résonance magnétique, un sustain infini. Associé à une disto, un delay ou une reverb, par exemple, ce petit boîtier vous permettra de créer des sonorités (nappes et effets) uniques ! Pour ce faire, déplacez simplement le EBow au-dessus de vos cordes, ce qui aura pour effet de les mettre en vibration, sans que vous n'ayez à les frotter. Des exemples plus concrets de l'utilisation du EBow sont disponibles dans l'onglet Vidéos. Un accessoire unique en son genre !

59,00 €
La plaque de protection de la Stratocaster contribue fortement au look de l'instrument. Vous souhaitez modifier l'apparence de votre Strat ? Remplacez la plaque d'origine par cette superbe plaque finition Tortoise ! Très simple à installer et moins chère que les peintures et vernis spécialisés, cette plaque de protection 4 plis (plis blanc / noir / blanc / tortoise) conviendra parfaitement aux Fender Stratocaster des séries American (Standard, Deluxe, Select, Special, Highway 1), Road Worn, Blacktop, Deluxe Players Standard (à partir de 2004), Deluxe et '70s, ainsi qu'aux Squier Standard et Modern Player, soit toutes les guitares dotées d'une plaque moderne équipée de 11 trous de fixation (2ème trou situé près du micro central).

58,00 €
Remplacer la plaque de protection de votre Jazz Bass peut être un bon moyen de donner un coup de neuf ou de changer l'allure de votre instrument à moindre frais ! La plaque de protection Tortoise, ici proposée par Fender, affiche un « motif écaille de tortue » vintage très populaire dans les années 60 mais toujours d'actualité aujourd'hui ! Elle est compatible avec toutes les Jazz Bass 4 cordes des séries American Standard, American Vintage et Standard mexicaine.

861,00 €
Le Orange TH30 est une tête d'ampli guitare à lampe de 30 watts qui mobilise toute l'essence de la célèbre marque anglaise, que ce soit au niveau du son qu'au niveau du look. Cette dernière embarque deux canaux : un Clean et un Dirty, correspondant respectivement au son clair et au son saturé. Très simple au niveau des réglages, le TH30 permet toutefois de disposer d'un bon panel de sonorités de qualité, idéales pour le rock old-school typé britannique.Orange TH30 : tête d'ampli tout lampeOrange a doté le TH30 de quatre lampes EL84 en puissance, quatre 12AX7 et une 12AT7 au niveau de la boucle d'effets. Au niveau des contrôles, le canal Dirty Channel comprend un Volume, un Shape et un Gain. Le canal Clean, de son côté affiche un EQ 2 bandes (bass et treble) et un Volume. À cet égard, notez qu'il possible d'obtenir un crunch naturel en poussant un peu le son clair.Boucle d'effets et atténuateur de puissanceLe TH30 affiche également une boucle d'effets comprenant une lampe 12AT7 qui se charge d'adapter l'impédance du signal. On note un atténuateur qui permet de passer de 30 à 15 ou 7 watts. Parfait lorsque vous avez besoin d'adapter la puissance de l'ampli à la situation. Il est ainsi tout à fait possible d'utiliser le TH30 à la maison, en répétition et en concert. Au niveau des sorties HP, on retrouve du 2x8? et 1x16?.

199,00 €
Give both low and high impedance signals a solid boost while adding in some parametric EQ, all in one shot and all courtesy of the tight Lehle Julian stompbox. This Parametric Boost pedal is a direct descendent of Sunday Driver Series pedals, so you're essentially getting an extended edition of the Lehle Sunday Driver SW plus the extra-useful functionality of a parametric mid and treble control pot, resulting in a versatile booster pedal that can be set up to send a higher signal to a valve amplifier, giving you more natural distortion. The parametric mid-boost is ideal for sculpting the sound to taste and can even be tweaked to mimic the sound of some classics, including the Dallas Rangemaster and Hornby Skewes Treble Booster. Since these little legends had a pretty low impedance, Lehle has even supplied a switch for shifting things down from 1 MOhm to 10 kOhm, just so you're assured of some authentic character.The Lehle Julian: Versatile, Dynamic SoundThe addition of the Treble control pot immediately hands guitarists and bassists more detailed control over their sound and, in proper Lehle style, every setting as you scroll from dark to light, never gets too dead or too shrill. You can even fine-tune the resulting overdrive of your amplifier via the Gain pot, which has a plus and minus 15 decibel range to support super-cleans as well as super-distortions. Meanwhile, the Julian always delivers a clean output signal thanks to a high-grade JFET input stage, which is something pretty special, since its specific dynamic comes down to the fact that the incoming current is corrected, stabilised and then doubled up to 18 Volts, directly after the power port.Switchable BypassWhen this pedal is kicked off, you get two possible bypass modes: True Bypass and True Sound, toggled by a switch located on the rear panel. In TB mode, the input and output are directly linked via gold-plated contacts, so the original sound of your instrument is fully retained - in other words: zero loss of tone (ideal for more compact set ups, short cables or, say, if you place a fuzz right after your Julian). In TS mode, the Julian serves as an active buffer that neither strengthens nor colours your signal, making it the better option for more complex effect configurations and longer jack leads.

1 529,00 €
Guitariste et producteur américain, Troy Van Leeuwen a collaboré avec de nombreux groupes (Limp Bizkit, Korn, Coal Chamber, etc...) avant d'intégrer A Perfect Circle puis Queens of the Stone Age. Un de ses instruments étant une Fender Classic Player Jazzmaster, il n'en fallait pas plus pour déclencher une collaboration avec la marque américaine. Ce modèle signature conserve les caractéristiques de la Jazzmaster originale tout en comportant quelques spécificités. On peut noter, entre autres, une finition Oxblood, une plaque de protection tortoise et une paire de micros American Vintage '65 Jazzmaster. Et pour la déplacer en toute sécurité, l'étui est fourni !Lutherie et accastillageComme bien souvent chez Fender, le corps de cette guitare est en aulne. Le manche est en érable et dispose d'une touche en palissandre de 21 frettes avec incrustations de type block. Le profil en C ainsi que le radius de 7,25 pouces raviront les guitaristes à la recherche d'un instrument confortable. L'accastillage chromé se compose d'un vibrato Jazzmaster, d'un chevalet Mustang avec pontets en laiton et de mécaniques de type vintage.Électronique et microsCette Jazzmaster Troy Van Leeuwen est équipée de deux circuits de tonalité : Rhythm et Lead. Vous pouvez passer de l'un à l'autre en utilisant le sélecteur deux positions qui remplace l'habituel interrupteur à glissière. Le sélecteur trois positions permet, quant à lui, de piloter les deux micros Fender American Vintage '65 Jazzmaster. Ces derniers procurent une sonorité typée, mordante et brillante, tout en restant polyvalent grâce à la grande variété de contrôles, permettant de sculpter précisément le son de l'instrument.

170,00 €
Le Aguilar AG 4M est un micro spécialement conçu pour les bassistes à la recherche d'un son riche en punch. Il s'agit d'une valeur sûre qui offre un équilibre exceptionnel entre chacune des cordes. De plus, les bobines du micro AG 4M (spécialement conçues pour les basses à 4 cordes) sont câblées en parallèle afin d'assurer des aigus limpides, des médiums prononcés et des basse grondantes. Combinez, par exemple, ce micro avec un préampli tel que le OBP-1, le OPB-2 ou le OBP-3 de chez Aguilar, et votre basse gagnera largement en polyvalence !

218,00 €
Le OBP-3 de Aguilar est un préampli « on-board » pour basses. Il vous permet d'équiper votre basse d'un égaliseur à 3 bandes actif. Vous pouvez booster et filtrer les graves (18 dB à 40 Hz), les médiums (16 dB à 400 Hz ou 800 Hz) et les aigus (16 dB à 6.5 kHz). Le OBP-3 est disponible en différents sets proposant de différentes possibilités d'installation. Il s'agit ici de la version OBP-3TK/PP.Le contenu du set OBP-3TK/PPEn plus du préampli « on-board » OBP-3, ce set comprend trois potentiomètres de haute qualité. Le potentiomètre responsable des médiums est de type push/pull. Le petit interrupteur vous permet de choisir entre les deux plages de fréquence (400 Hz ou 800 Hz). Si votre basse est déjà dotée de 3 boutons de tonalité, vous n'avez pas à perforer un trou dans le corps pour accueillir l'interrupteur des fréquences moyennes.

68,00 €
Les pédaliers MIDI sont devenus l'un des accessoires les plus courants pour les guitaristes. Toutefois, même les non-guitaristes peuvent en faire un usage créatif, puisqu'ils offrent la possibilité de contrôler du bout du pied certains éléments via MIDI. Ces contrôleurs MIDI sont également très pratiques sur scène, il faut donc les transporter convenablement pour qu'ils arrivent en bon état de marche. Pour ce faire, SKB propose cet étui softcase 1SKB-SC2709. Grâce à ce dernier, vous pouvez transporter votre contrôleur en toute sécurité.Caractéristiques du modèle 1SKB-SC2709Comme les pédaliers sont disponibles en différentes tailles, les étuis rigides et souples (softcase) sont également proposés en différents formats. Le SC2709 de SKB a été testé et s'avère être compatible avec le Behringer FCB1010, le Yamaha MFC10, le Roland FC200, le Fender Cyber Foot et le Line 6 Longboard. Avec ses fermetures éclair robustes, son intérieur doux, son compartiment pour accessoires, sa poignée et sa sangle, vous bénéficiez d'un produit complet.

172,00 €
You're looking at one of Seymour Duncan's most popular neck pickups: the SH-2n Jazz. Perfect for anything from jazz, funk and blues to country, classic rock and hard rock, this versatile humbucker support clean, articulated riffs and swift solos and can be paired with virtually any bridge pickup.Cut Out for Semi-Hollowbody GuitarsThe SH-2n Jazz is often combined with a high-out bridge humbucker like the SH-5 Duncan Custom and SH-4 JB, where a pairing with the latter is Seymour Duncan's favourite combo (also known and available as the Hot Rodded Humbucker Set). This classic neck humbucker works particularly well with mahogany bodies and rosewood fretboards and, like its name suggests, is a great match for hollowbody and semi-hollowbody guitar.

129,00 €
Specifically set up for the neck position, the sound and look of the Seymour Duncan SH-1N 59 2 Conductor humbucker has been modelled on the original and legendary PAF-style dual coils that first saw light of day during the late-fifties. The vintage-correct design delivers a touch less output than the bridge variant, so when combined, you get optimised volume balance and a perfectly calibrated pickup set. Basically, if you're looking for throwback sound but don't want to pay boutique prices, these Seymour Duncan 59 pickups more-than bring the goods.The Seymour Duncan SH-1N 59 2 Conductor: '50s-style Specs Without the '50s-style NoiseThis Seymour Duncan neck humbucker spoons out crystal-clear cleans, full and transparent distortions and singing sustain. All of this is made possible by the original fifties-style specifications, which include an alnico-V magnetic core; an enamelled coil; a baseplate finished with long feet; vintage-grade single-core braided wiring and, to complete the deal, this pup has also been wax-potted to suppress any unwanted feedback. Just note that, since this is the two-conductor edition, it doesn't support coil-split switching. If you want the option to flip from full humbucker sound to single-coil sparkle, then go for the four-conductor edition instead.

214,00 €
Cette petite boîte noire avec câbles colorés est un préampli intégré Aguilar OBP-3TK à intégrer à une basse électrique. Il offre un égaliseur actif à 3 bandes vous permettant de renforcer ou diminuer les basses (18 dB à 40 Hz), les médiums (16 dB à 400 ou 800 Hz) et les aigus (16 dB à 6,5 Hz). La fréquence médium est sélectionnable via le mini-switch inclus. En plus de ce dernier, le Aguilar OBP-3TK est livré avec trois potentiomètres de haute qualité.

159,00 €
La Shorty CT de Hofner se présente comme une guitare électrique de voyage, conçue pour pouvoir être emmenée partout sans pour autant négliger les performances de l'instrument. Si la taille du corps est aussi petite que possible, son manche est d'une longueur standard. Notez que cette dernière est livrée avec une housse, pour un transport encore plus pratique.Un format compact pour une guitare complèteIntroduite dans les années 80, la Shorty reste à ce jour un excellent choix pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir jouer partout où le vent les mène. Ce joli petit modèle à la finition rouge cramoisi embarque par ailleurs un humbucker Open de Hofner pour un son complet, adapté à de nombreux styles de musique. Il s'agit là d'une pièce unique et originale à placer dans votre collection d'instruments !La marque HofnerLa marque allemande Hofner (connue pour être à l'origine de la fameuse Violin Bass de Paul McCartney) est le plus grand constructeur d'instruments à cordes d'Europe de l'Ouest. La firme fut fondée en 1887 et propose une grande gamme de guitares électriques et acoustiques, de basses et d'autres instruments classiques, tous produits avec une grande attention et dans le soucis de la tradition. De nombreux musiciens choisissent ainsi Hofner en raison du choix de tonalité, de confort et de la qualité de ses produits.

725,00 €
Dans les seventies, Orange marquait la sortie d'un ampli guitare qui allait définir la signature sonore de la marque : le Pics Only. Afin de commémorer dignement leur quarantième anniversaire, le constructeur sort une version re-issue en édition limitée de ce modèle originel : la OR50H. Victime de son succès, Orange décide par la suite de proposer une version 15 et 7 watts qui n'est autre que la OR15H qui nous intéresse ici ! Il s'agit d'une authentique tête d'ampli qui doit énormément aux modèles vintage et sied particulièrement bien aux genres blues et rock d'époque. Quand au look, on est sur du typiquement Orange ! Notez que la OR15H peut être raccordée aussi bien à un baffle 16 ohms qu'à un baffle 8 ohms ou à deux baffles 16 ohms via ses deux sorties 8 ohms. Elle peut, par ailleurs, très facilement passer du mode 15 watts au mode 7 watts, ce qui s'avère très pratique pour profiter du grain des lampes à volume raisonnable.

95,00 €
Selon les propres dires de JHS : bien que vous n'y ayez peut-être jamais pensé, cette pédale pourrait bien être votre meilleure alliée. La Little Black Buffer est, comme son nom l'indique, un buffer qui ajoute un boost à votre signal en fournissant l'impédance d'entrée la plus juste possible.Fini les pertes de signalLorsque vous utilisez plusieurs pédales simultanément, il y a des chances pour que vous expérimentiez des pertes de signal ou de timbre, dans la mesure où le signal traverse de nombreux câbles et pédales et pourrait pâtir d'un problème de switch ou autre. En résulte un son endommagé ou affaibli en fin de chaîne, ce qui n'est bien entendu pas souhaitable. Heureusement, la JHS Black Buffer offre la solution à ce problème !Pour un son le plus clair possibleLa JHS Little Black Buffer donne à votre signal l'impédance la plus juste possible ce qui permet un signal clair et naturel, exactement comme si vous branchiez votre guitare directement dans l'ampli, et ce quel que soit le nombre de pédales que vous utilisez. Raccordez simplement votre instrument à la Little Black Buffer via l'entrée prévue et vos pédales d'effets en sortie. La pédale ne comprend aucun switch et est simplement alimentée par un adaptateur 9V conventionnel (non inclus).

45,00 €
La plaque de protection de la Stratocaster apporte énormément au look de l'instrument. Remplacer la plaque d'origine par cette superbe plaque finition blanc perlé vous permettra de métamorphoser votre Strat à moindres frais ! Très simple à installer et bien moins chère que les peintures et vernis spécialisés, cette plaque de protection 4 plis (blanc / noir / blanc / nacre) conviendra parfaitement aux Fender Stratocaster des séries American (Standard, Deluxe, Select, Special, Highway 1), Road Worn, Blacktop, Deluxe Players Standard (à partir de 2004), Deluxe et '70s, ainsi qu'aux Squier Standard et Modern Player, soit toutes les guitares dotées d'une plaque moderne équipée de 11 trous de fixation (2ème trou situé près du micro central).

39,00 €
Vous souhaitez modifier l'apparence de votre Telecaster ? Remplacez la plaque d'origine par cette élégante plaque de protection noire ! Très simple à installer et moins chère que les peintures et vernis spécialisés, cette plaque de protection 3 plis (noir / blanc / noir) conviendra parfaitement aux modèles Telecaster des séries American (Standard, Deluxe, Special, Highway 1), Road Worn, Blacktop, Deluxe et Standard (à partir de 2004), ainsi qu'aux Squier Standard, soit toutes les guitares dotées d'une plaque moderne équipée de huit trous de fixation.