
178,00 €
Vous désirez monter votre premier groupe de métal mais vous n'avez pas la guitare adéquate ? Et en plus votre budget ne vous permet pas d'acquérir l'instrument de votre guitar hero préféré ? Pas de soucis, Jackson est là. Cette JS11 n'est pas juste une guitare abordable, elle est également d'une remarquable qualité. Reprenant le look de la série JS, elle offre tout ce qu'il faut pour se lancer dans une carrière de métalleux comme, par exemple, une paire de micros à double bobinage puissants, un corps en peuplier, un manche en érable avec touche en amarante et un vibrato.Puissante mais polyvalentePour des distos puissantes et efficaces, mieux vaut posséder un instrument à haut niveau de sortie. C'est le cas de cette Jackson JS11 puisqu'elle embarque deux micros à double bobinage (humbucker) dont les aimants en céramique apportent la puissance nécessaire aux styles survitaminés. Mais cela ne l'empêche pas d'être sage puisqu'il est possible d'agir sur le volume et la tonalité de ces deux micros. Un sélecteur trois positions vient également participer au façonnage sonore et offre la possibilité de choisir le micro chevalet, le micro manche ou les deux en même temps.La marque JacksonLa célèbre marque américaine Jackson fut fondée en 1980 par Grover Jackson et connut la gloire suite à la sortie de la guitare en forme de V asymétrique conçue pour Randy Rhoads. Aujourd'hui, les guitares Jackson se sont fait un nom dans le milieu du métal et du hard grâce, entre autres, à leur look et à la puissance qu'elles dégagent. De nombreux guitaristes célèbres utilisent ces instruments et la marque propose, parmi ses nombreuses références, des guitares aussi bien destinées aux débutants peu fortunés qu'aux amateurs d'instruments prestigieux.

341,00 €
La forme de cette guitare reprend les traits de celle d'une marque américaine bien connue, à la différence que son style gagne en agressivité. La forme en V bien pointue aura marqué une génération de guitaristes, en grande partie grâce à des musiciens tels que Kerry King, guitariste du célèbre groupe de trash Slayer, et sa popularité dans les genres extrêmes n'aura jamais décliné. Entrée de gamme de la marque, cette JS32 King V possède tous les arguments pour séduire le métalleux. Que ce soit sont look, son confort de jeu ou ses micros, cette guitare est prête à envoyer du lourd !Floyd et radius compenséJackson propose plusieurs versions de cette JS32 King V qui se différencient par leur couleur ou bien leur chevalet, soit fixe, soit de type Floyd Rose. Pour le modèle présenté ici, nous avons affaire à une finition White with Black Bevels, c'est à dire blanche avec un contour noir ainsi qu'à un Floyd sous licence, accessoire indispensable de l'amateur de trémolo appuyé. Mais la grande surprise, surtout quand on voit le tarif affiché, est la présence d'une touche à radius compensé. Cette touche en amarante, installée sur un manche en érable, bénéficie d'un radius plus arrondi au sillet, pour s'aplatir au fur et à mesure que l'on monte dans les aigus. On se retrouve donc avec un instrument confortable aussi bien pour le jeu en accords que pour les solos. Et pour être en accord avec le look de l'instrument, Jackson a choisi des humbuckers à haut niveau de sortie, pour une puissance qui devrait plaire à votre ampli high gain.La marque JacksonLa célèbre marque américaine Jackson fut fondée en 1980 par Grover Jackson et connut la gloire suite à la sortie de la guitare en forme de V asymétrique conçue pour Randy Rhoads. Aujourd'hui, les guitares Jackson se sont fait un nom dans le milieu du métal et du hard grâce, entre autres, à leur look et à la puissance qu'elles dégagent. De nombreux guitaristes célèbres utilisent ces instruments et la marque propose, parmi ses nombreuses références, des guitares aussi bien destinées aux débutants peu fortunés qu'aux amateurs d'instruments prestigieux.

346,00 €
Du noir et du blanc, voilà qui donne à cette guitare un look à la fois inhabituel et réussi. Cette JS32 Rhoads, du nom du célèbre mais hélas défunt Randy Rhoads, est clairement une guitare prévue pour envoyer du gros, tant visuellement qu'au niveau de ses caractéristiques, lesquelles comprennent, entre autres, un vibrato de type Floyd, une paire de humbuckers à haut niveau de sortie et un radius de touche compensé. Ce dernier point vient agrémenter davantage le confort de jeu et complète un manche au profil « Speed Neck », dont la finesse se prête parfaitement aux exercices acrobatiques du guitariste véloce.Humbuckers puissantsLe corps de cette JS32 est fabriqué en peuplier et ses contours aiguisés annoncent tout de suite la couleur. De plus, la finition mélange habillement le noir et le blanc, cette dernière couleur étant présente sur le bord chanfreiné du corps mais également sur la plaque de protection et sur une des deux bobines de chaque micro. Ces deux humbuckers zebra disposent d'un niveau sortie en parfait accord avec le style de l'instrument. Il va sans dire que la distorsion est leur style de prédilection mais qu'il sera tout de même possible de calmer ce tempérament fougueux grâce à la présence d'un sélecteur trois positions et de deux potentiomètres, l'un pour le volume et l'autre pour la tonalité. Six mécaniques à bain d'huile et un vibrato de type Floyd, tous deux de couleur noire, viennent former la partie accastillage, laquelle rassure par la qualité de ses composants.La marque JacksonLa célèbre marque américaine Jackson fut fondée en 1980 par Grover Jackson et connut la gloire suite à la sortie de la guitare en forme de V asymétrique conçue pour Randy Rhoads. Aujourd'hui, les guitares Jackson se sont fait un nom dans le milieu du métal et du hard grâce, entre autres, à leur look et à la puissance qu'elles dégagent. De nombreux guitaristes célèbres utilisent ces instruments et la marque propose, parmi ses nombreuses références, des guitares aussi bien destinées aux débutants peu fortunés qu'aux amateurs d'instruments prestigieux.

103,00 €
Tranformez votre ampli de guitare à 1 canal en un ampli avec trois canaux, grâce au LT-Dual de Blackstar ! En effet, on a affaire à une pédale de distorsion munie de deux canaux indépendants. Le premier canal, le canal clean, est idéal pour booster votre son lors des solos, par exemple. Ce canal est d'ailleurs pourvu d'un mode crunch. Le deuxième canal vous offre cette fameuse distorsion à gain élevé. Le LT-Dual de Blackstar : deux canaux polyvalents Le premier canal vous permet de passer d'un son d'ampli à lampes cristallin à un son clean légèrement distordu. Appuyez sur le bouton crunch pour profiter des sonorités rock et blues. Quant au deuxième canal, il va d'un son super crunch à un son extrêmement distordu. Les deux canaux ont chacun leur propre réglage de volume et de gain, grâce aux deux potentiomètres. À cela s'ajoutent des boutons pour la tonalité et la fonction brevetée ISF, qui permet de changer le caractère de la distorsion, allant d'un son britannique (Vox et Marshall, par exemple) à un son américain (Fender et Mesa Boogie). Bien que la pédale LT-Dual vous offre une large palette sonore, elle est facile à utiliser. Ainsi, vous pouvez donc créer un son professionnel en un rien de temps. Une pédale robuste Tout comme les autres pédales de Blackstar, le LT Dual a une construction robuste et solide. Cette pédale possède un boîtier en aluminium et des boutons dentelés en métal. De plus, elle est munie d'un circuit d'écrêtage, qui simule le son, la réponse et la compression d'une pédale actionnée par des lampes. Grâce à son format compact, cette pédale trouvera facilement sa place sur votre pédalier. Elle peut être alimentée par une pile de 9 volts ou par un adaptateur secteur.

40,00 €

455,00 €
La marque californienne Strymon est devenue la référence des pédales d'effet haut de gamme et offre tout ce qu'il faut pour satisfaire le musicien exigeant. Cette BigSky en est le parfait exemple et nous prouve que sa popularité est largement justifiée. Ce Graal de la réverbe est utilisé dans de nombreux studios et il n'est pas rare de l'apercevoir sur le pedalboard de célèbres guitaristes. La puissance de ses modélisations est arrivée à un tel degré de perfection qu'il est impossible de ne pas la confondre avec un effet analogique. Pour arriver à un tel niveau, les ingénieurs de la marque ont étudié et décortiqué les différentes technologies développées ces cinquante dernières années pour les reproduire à la perfection et faire de cette Big Sky la pédale de réverbe ultime !Strymon BigSky : 12 types de réverbePour mériter son titre de pédale de réverbe parfaite, cette Strymon BigSky a dû sortir le grand jeu. Douze types de réverbe sont présents et se repartissent ainsi : Hall, Plate, Spring, Swell, Bloom, Cloud, Chorale, Shimmer, Magneto, NonLinear, Reflections et Room. De la réverbe vintage typé sixties à la reverb la plus étrange, tout est possible. Chaque réverbe est entièrement paramétrable de sorte à convenir au mieux à l'utilisation que vous souhaitez en faire. En plus des potentiomètres habituels, deux potentiomètres (PARAM1 et PARAM2) sont assignables afin de pouvoir contrôler les paramètres souhaités, qui peuvent être différents d'un preset à l'autre. Une fois le réglage trouvé, vous avez la possibilité de l'enregistrer dans un des 300 presets disponibles. La puissance du processeur SHARC permet de faire défiler les presets, à l'aide des footswitchs dédiés, sans la moindre latence. Ces mêmes footswitchs offrent accès aux fonctions « Infinite Sustain » et « Freeze » lorsqu'ils sont maintenus en position enfoncée. Autres fonctions intéressantes : les modes « Spillover » et « Reverb Persist ». Le premier permet de maintenir la réverbe d'un preset lorsque l'on passe à un autre, de sorte à effectuer une transition musicale. Le deuxième mode consiste à couper ou non la réverbe lorsque l'on bypass la pédale et ainsi laisser l'effet s'atténuer de manière naturelle.Entrées / sortiesComme toute bonne réverbe qui se respecte, cette Strymon bénéficie d'une entrée et d'une sortie stéréo. Indispensable en studio, ces connectiques raviront également les claviéristes ou les utilisateurs d'appareils fonctionnant en stéréo. L'entrée « EXP » est dédiée aux pédales d'expression et offre la possibilité de contrôler le potentiomètre de votre choix sans avoir à lâcher votre instrument. Il est également possible d'y raccorder un footswitch externe (de type momentané) afin de contrôler le « Pre-Delay ». A côté de cette entrée se trouve un switch nommé « Cab Filter » dont l'intérêt est de simuler un HP. Vous pourrez donc brancher cette BigSky directement dans une interface audio ou une table de mixage sans avoir à passer par un ampli. Idéal pour enregistrer votre guitare ! Grâce à l'entrée et à la sortie MIDI, les utilisateurs de systèmes complexes pourront piloter les potentiomètres, les presets et les footswitchs à l'aide de leur équipement MIDI. Si vous disposez d'un adaptateur MIDI / USB, vous pourrez sauvegarder vos presets sur votre Mac ou PC à l'aide du logiciel « Librarian ».

154,00 €
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact.Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixanteAvec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare.Alimentation et True BypassLa pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

424,00 €
Le Ibanez S5210MOl est une très belle guitare naturelle à corps massif. Appartenant à la fameuse série S de Ibanez, ce modèle offre beaucoup de caractère et confort de jeu, tandis que le prix est tout à fait raisonnable. Le S521-MOL est muni de la finition Mahogany Oil, permettant de voir la structure du bois à travers le corps. Comme d'habitude dans la série S, le corps est fait de bois d'acajou, du bois excellent en ce qui concerne les puissances résonnantes. Le chevalet est fixé, pour que votre jeu pénètre jusqu'au corps de façon optimale.Ibanez S521-MOL: Wizard IIISi vous cherchez une guitare confortable et souple, ce Ibanez S521-MOL est un choix sûr. Le manche Wizard III, 3 pièces et en bois d'érable, se laisse souplement manier. Grâce à la touche en palissandre agréablement plate, les 24 frettes jumbo sont toutes accessibles, ce qui rend possible une action basse. La production du son est en mains des deux humbuckers. Via le sélecteur à 5 positions, vous aurez accès à une large palette de sons. Les boutons rotatifs de volume et tonalité sont également présents. Le hardware est mis dans Cosmo Black, la tête est noire.

402,00 €
Takamine propose une version électro-acoustique du modèle GC3 pour les joueurs qui souhaitent enregistrer leur guitare classique/espagnole. La GC3CE-NAT est une guitare acoustique à cordes de nylon, dotée d'un micro et d'un préampli. Il vous suffit de brancher un câble de guitare sur un ampli de guitare acoustique ou sur un système de sonorisation, et vous pouvez commencer à jouer ! De plus, la GC3CE-NAT est munie d'un pan coupé vénitien élégant afin de vous offrir un meilleur accès aux aigus.Takamine GC3CE-NAT : table massiveLa GC3CE dispose d'une caisse en acajou et d'une table en épicéa massif. Cette table massive procure à la guitare une sonorité riche et dynamique. Si vous jouez en acoustique, vous profitez d'un son riche et chaleureux, avec des aigus bien définis. Le manche confortable est doté d'une touche en laurier à 19 frettes. Ce manche à queue d'aronde contribue à améliorer la sonorité et offre une meilleure stabilité à la guitare. La GC3CE-NAT de Takamine est munie d'une finition brillante de couleur bois naturel, et l'ensemble est décoré d'une rosace en bois et d'un placage en laurier sur la tête.Préampli TP-4T avec accordeur intégréLa partie électronique de la guitare GC3CE-NAT est composée d'un micro intégré et d'un préampli Takamine TP-4T. Sur le panneau de contrôle, vous trouverez un bouton gain pour régler le volume et un égaliseur à 3 bandes (graves, médiums, aigus). Bref, tout ce qu'il vous faut pour créer le son désiré ! Enfin, n'oublions pas de mentionner l'accordeur numérique chromatique. Son écran LED vous permet d'accorder votre guitare de façon optimale, même sur les scènes les plus sombres.

453,00 €
Amateurs d'effets, vous ne serez sans doute pas insensibles à la pédale de réverbe multi-effet Eventide Space ! Cette dernière offre, en effet, une sélection de pas moins de douze combinaisons de réverbe/effet de la marque, de la légendaire H8000FW aux processeurs d'effets studio Eclipse V4. De plus, cette pédale extraordinaire embarque pas moins de 100 presets d'artistes ! Si précédemment la bête n'était disponible qu'en version rack, elle est ici proposée en version stompbox, solide, compacte et abordable.Un très grand nombre de sons !La base de la Eventide Space est formée de douze algorithmes de réverbe qui incluent, notamment les grands classiques : Room, Plate, Spring et Hall, de même que des combinaisons uniques qui comprennent des effets de tremolo, de delay, de modulation, de distorsion ou encore de Shimmer, par exemple. Difficile aussi de ne pas citer les effets ModEchoVerb, Blackhole et ManledVerb issus des H8000 et Eclipse. Chacun a son propre set de paramètres ajustables via un bouton de contrôle intuitif. Parallèlement, en mode Play, vous disposez d'un Tap Tempo et d'un HotSwitch, tandis que le mode Bank vous permet de naviguer à travers les presets.Pédale d'expression, MIDI et bien plus !Connectez une pédale d'expression externe (non fournie) à la pédale et vous disposez d'un accès mains-libres à vos paramètres d'effets, vous permettant de switcher entre deux réglages d'un même paramètre ou entre deux paramètres différents ou plus. Grâce au MIDI, vous pouvez même synchroniser et contrôler plusieurs stompboxes Eventide en même temps. Les entrées et sorties peuvent, par ailleurs, être switchées d'un niveau instrument à un niveau ligne, ce qui signifie que vous pouvez mobiliser le Space dans virtuellement n'importe quelle configuration. Enfin, la pédale est capable d'identifier automatiquement si vous jouez en mono ou en stéréo !

118,00 €
La pédale d'expression EXP-20 est adaptée aux modèles de claviers XK-1c, SK1, SK-2 et XK-3c de la marque Hammond. Elle se présente avec un câble jack standard ainsi qu'une surface antidérapante, appréciable pour son utilisateur. Celui-ci peut dès lors très simplement moduler le volume de son instrument par une simple pression.

2 672,00 €
Ibanez a créé la AT100 en collaboration avec Andy Timmons, guitariste dont le jeu rapide méritait une guitare qui lui soit tout spécialement dédiée. Il s'agit ici d'une guitare reprenant la forme RG si cher à Ibanez avec en plus une finition et une qualité de fabrication propre à la série Prestige. Cette AT100CL est équipée d'une configuration de micros polyvalente, d'autant plus qu'elle a été confiée à DiMarzio. Preuve de la grande qualité de cette guitare, l'accastillage a également été rigoureusement choisi et se compose de mécaniques Sperzel à blocage et d'un chevalet Wilkinson.Un manche confortableCette signature Andy Timmons possède un corps en aulne dont la finition Sunburst lui donne un petit côté vintage. Le manche est en érable et présente 22 frettes dont les bords sont parfaitement polis. Ce manche est d'un confort absolument remarquable, d'autant plus que sa largeur au sillet ne fait que 40,5 mm et que le radius de la touche est de 12 pouces. Les mécaniques à blocage nous viennent de chez Sperzel et assurent une parfaite tenue de l'accordage tout en facilitant le remplacement des cordes. DiMarzio The Cruiser et AT-1Les humbuckers DiMarzio The Cruiser présents en position manche et centre développent un son typé vintage avec toutefois une petite pointe de modernité afin de limiter les risques d'interférences. Par rapport à des simples bobinages - et bien qu'ils en reprennent le format - ils fournissent plus de basses ainsi qu'un niveau de sortie plus élevé, capable de briller aussi bien en son clair qu'en disto. Le micro chevalet, qui utilise les initiales d'Andy Timmons dans sa référence, est également fabriqué par DiMarzio et n'est pas disponible en dehors de son modèle signature. Il est l'équilibre parfait entre chaleur et clarté et se destine davantage au rock et à ses dérivés.La série PrestigeLes guitares issues de la série Prestige sont le haut de gamme d'Ibanez et sont, à ce titre, fabriquées au Japon. De ce fait, elles bénéficient d'un soin tout particulier quant à leur fabrication, et ce grâce à la riche expérience dont les Japonais font preuve dans ce domaine. Rien n'a été laissé au hasard et chaque détail profite d'un soin extrême. Que ce soit le choix des bois, la finition, l'ergonomie ou l'équipement - micros et accastillage - tout respire la qualité et incite à jouer. Du très haut de gamme !

200,00 €
Vous êtes à la recherche d'un jeu de micros pour basse typés jazz ? Le son et la construction de ces micros ont été inspirés de ceux des célèbres micros jazz américains des années 1970. Leurs principales caractéristiques sont qu'ils sonnent plus clairs et plus brillants que leurs homologues des années 1960. Cela les rend parfaits pour le slap, la funk et le R&B, ainsi que pour de nombreux styles de rock. Cet ensemble très bien calibré se compose d'un micro manche et d'un micro chevalet pour basse quatre cordes.

200,00 €
Vous êtes à la recherche d'un jeu de micros pour basse typés jazz ? Les Aguilar AG 4J-60 sont un ensemble de deux modèles à simple bobinage conçus pour produire à la fois clarté et chaleur et retranscrire efficacement toute la dynamique et les détails de votre jeu. Le son et la construction de ces micros ont été inspirés de ceux des célèbres micros jazz américains des années 1960. Par conséquent, les AG4J-60 sont équipés de composants fidèles à l'époque, tels que des bobines Formvar, des fils à gaine en tissu et des aimants Alnico V.Sonorité des Aguilar AG 4J-60Pour ses micros AG 4J-60, Aguilar a développé un modèle de bobinage breveté pour créer des niveaux de volume équilibrés entre les cordes tout en conservant un son riche et bien articulé. Ils constitueront un excellent ajout à toute basse et se marieront à merveille avec les préamplis intégrés d'Aguilar, tels que le OPB-3. Cette paire de micros calibrés comprend un micro manche et un micro chevalet et pourront faire office de pièces de rechange parfaite pour les basses typées jazz à 4 cordes.

143,00 €
Specifically set up for the neck position, the sound and look of the Seymour Duncan SH-1N 59 2 Conductor humbucker has been modelled on the original and legendary PAF-style dual coils that first saw light of day during the late-fifties. The vintage-correct design delivers a touch less output than the bridge variant, so when combined, you get optimised volume balance and a perfectly calibrated pickup set. Basically, if you're looking for throwback sound but don't want to pay boutique prices, these Seymour Duncan 59 pickups more-than bring the goods.The Seymour Duncan SH-1N 59 4 Conductor: '50s-style Specs Without the '50s-style NoiseThis Seymour Duncan neck humbucker spoons out crystal-clear cleans, full and transparent distortions and singing sustain. All of this is made possible by the original fifties-style specifications, which include an alnico-V magnetic core; an enamelled coil; a baseplate finished with long feet; vintage-grade single-core braided wiring and, to complete the deal, this pup has also been wax-potted to suppress any unwanted feedback. This is the four-conductor edition, so when coupled with the right control and switches, it fully supports coil-split and phase switching, meaning that the output can be varied from full humbucker sound to sparkling single-coil sound, and it can even put out-of-phase tone in the neck position.

211,00 €
Successeur des modèles Classic, Junior et Chameleon, le Goliath est le distributeur de courant le plus polyvalent de la série T-Rex Fuel Tank. Sa puissance totale de 3000 mA lui permet d'alimenter votre entière collection de pédales sans aucun problème ! Les cinq premières sorties affichent chacune une puissance de 450 mA.Goliath : tout ce qu'il vous fautBonne nouvelle pour le guitariste exigeant : le Goliath est capable d'alimenter vos pédales 12V. Qui plus est, les cinq sorties 9V peuvent être switchées en 12V par le biais des DIP switch. Notez également la présence de sorties moins habituelles comme la 12V AC et la 18V DC. En bref, un distributeur particulièrement complet qui revitalise même les pédales les plus déshydratées !Fiable et completIsolées séparément, les sorties garantissent un fonctionnement ultra stable sans interférences. Nous sommes, en effet, en présence d'un produit digne de la fiabilité T-Rex, comme le prouve la conception robuste du distributeur. Le fusible externe permet, quant à lui, un remplacement facile en cas de défaillance. Pour finir, le distributeur est fourni avec tous les câbles nécessaires ainsi qu'un support de montage pour pedalboard.

64,00 €
La pédale Blackstar LT-Dist a été conçue dans le but d'offrir au guitariste moderne un gain très élevé et une disto agréablement agressive. De plus, la LT-Dist saura également produire un son crunchy qui conviendra parfaitement pour le rock classique. Vous préférez les genres plus heavy ? Alors, poussez le gain à fond et vous obtiendrez une bonne dose de distorsion. Comparée aux autres pédales, cette LT-Dist délivre un gain important avec une grande finesse dans la saturation qui reste précise.Blackstar LT-Dist : réglage de tonalité étenduLa Blackstar LT-Dist est l'une des pédales les plus versatiles du marché. En effet, en plus des réglages habituels Volume, Gain et Tone, elle dispose de la fonction Blackstar ISF (Infinite Shape Feature) qui vous permet de modifier le timbre de votre son entièrement à votre convenance. Que vous préfériez le son typé britannique ou plutôt américain, vous trouverez certainement le son qu'il vous faut. En expérimentant avec le gain, l'EQ et la fonction ISF, vous créez une large variété de sons allant d'une saturation Marshall douce à un effet shred Mesa Boogie au gain élevé. Même si vous poussez le gain à fond, le son typique de votre guitare ne sera pas affecté, quelle que soit la configuration de vos micros.Pédale de distorsion avec circuit d'écrêtageLa LT-Dist est pourvue d'un circuit d'écrêtage (clipping en anglais) grâce auquel elle est capable de fournir un son qui se rapproche de celui d'une pédale de distorsion à tubes. Par conséquent, vous profiterez d'un son riche et chaleureux qui est adapté aux divers styles de musique. Compacte, cette pédale saura parfaitement trouver sa place sur votre pedalboard. Sachez enfin qu'elle est alimentée par une pile 9 volts ou par un adaptateur secteur.

244,00 €
La Ibanez AW65 est une guitare acoustique folk au rapport qualité-prix remarquable. Elle appartient à la fameuse série Artwood du non moins célèbre constructeur japonais et s'illustre surtout par sa table en cèdre massif - une caractéristique plutôt rare dans cette gamme de prix. De type dreadnought, elle comprend également une caisse en cèdre (dos et éclisses en okoumé) qui apporte de la chaleur et de la rondeur au son. Le manche de la guitare en nyatoh - présente une finition satinée qui permet à la main gauche de glisser très facilement sur toute sa longueur. De plus, il dispose d'une touche en ovangkol.Ibanez AW65 : une authentique guitare folkLa caisse en cèdre choisie pour la Ibanez AW65 ainsi que la table en cèdre massif, donne à la guitare un son profond et riche qui conviendra tout particulièrement pour les accompagnements en accords joués au médiator. Néanmoins, si cela reste son terrain de prédilection, elle s'en tirera également très bien sur les arpèges ou le fingerstyle. Au niveau du look, on appréciera son design très naturel et élégant qui affiche quelques touches de fantaisie telles que la forme du chevalet ou la rosace à incrustations boisées. Enfin, un détail qui a son importance, la AW65 présente deux strap-locks destinés à recevoir une sangle, un au bas de la caisse et un autre au niveau du talon. Un choix très pratique qui évite d'avoir à nouer la partie supérieure de la sangle à la tête du manche.

74,00 €
This lightweight tremolo arm is durable and has a thicker Carbon Graphite Arm grip for more control!Plug styleThis Ibanez tremolo arm has a special system: instead of using screw thread, this tremolo arm employs a jack plug-style clicking system. This way, you can easily and quickly attach the tremolo arm to the bridge of your guitar! Its white Teflon rings fill up any redundant space which makes this UTA20 a very reliable tremolo arm. This tremolo arm can be found, among others, on the Ibanez Jem 7V7 7-string guitar that was designed in collaboration with Steve Vai.

705,00 €
Le Dual Terror n'est autre que la version boostée et améliorée du Tiny Terror. Avec cette tête à lampes d'une puissance de 30 watts, Orange signe un ampli brut de décoffrage, au son typiquement britannique qui ravira les amateurs de crunch chaud à souhait et de simplicité. Pourtant, si ce dernier reprend la sobriété de réglage de son aîné, il embarque un deuxième canal : Le Fat Channel ! Plus gras et rond que son compagnon, ce dernier apporte une dose de crémeux au grain typiquement rock anglais d'Orange en insistant davantage sur les basses et les bas médiums.Orange Dual Terror : simple et ultra performantBien qu'il affiche une puissance de 30 watts à lampes, le Dual Terror est utilisable en 15 et 7 watts via le commutateur prévu à cet effet. De cette manière, vous pourrez profiter de votre tête d'ampli adorée dans les lieux les moins tolérants en matière de décibels. Parfait pour garder les voisins dans ses bonnes grâces ou pour les espaces restreints. Question réglages, même jeu que pour le Tiny Terror : volume, gain et tonalité pour chacun des deux canaux. Enfantin !Détails techniquesSous son capot blanc métallisé, le Dual Terror embarque ainsi pas moins de huit lampes à savoir 4 lampes de préampli ECC83/12AX7 et 4 lampes de puissance EL84. Il est par ailleurs possible de n'en mobiliser que quatre afin de profiter d'un timbre légèrement différent et atténué. Au niveau des entrées, cette tête d'ampli Orange peut accueillir un footswitch (en option) afin de basculer d'un canal à l'autre ainsi qu'une entrée jack 6,35 mm (mono). Elle compte par ailleurs une sortie de 16 Ohms et deux sorties de 8 Ohms afin de pouvoir s'adapter à plusieurs configuration de baffle.