
517,00 €
La série Ibanez S comprend de nombreuses guitares dans plusieures gammes. Ceux qui mettent l'accent sur un bon rapport qualité/prix, fait la bonne choix avec ce S520-WK. Cette guitare à corps massif est muni d'une finition Weathered Black, une jolie couche de vernis noire, avec l'apparence usée tant appréciée depuis départ usine. En combinaison avec la tête et le hardware noire, le S520-WK est une guitare d'apparence puissante. Selon la tradition de cette série, le corps très fin est en bois d'acajou.Ibanez S520-WK: Wizard III et Edge Zero IILe S520-WK est un instrument souple grâce à son manche Wizard III. Sa touche est assez plate et rend possible une action agréablement basse. Avec le Edge Zero II, le S520-WK dispose d'un vibrato double-locking supersolide, qui peut être positionné dans chaque direction. Grâce au blocage cordes, celles-ci restent accordées quelle que soit l'intensité de votre jeu. Les deux éléments INF humbuckers, utilisable à part ou ensemble via un sélecteur à 3 positions, prennent soin de la sortie.

149,00 €
Le Boss DS-1X est la pédale de distorsion du 21e siècle. Il s'agit d'une version spéciale de la pédale Boss célèbre, connue de tous les guitares célèbres. Boss, ayant une expérience de 35 ans, a fait une pédale d'effet numérique très avancée. L'expérience de jeu de cette nouvelle pédale est incomparable à celle des pédales de distorsion analogique. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du Boss DS-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss DS-1X: Multi-Dimensional Processing En amenant la distorsion à une nouvelle dimension, le DS-1X en redéfinit entièrement la notion. En combinaison avec la nouvelle technologie Boss Multi-Dimensional Processing (MPD) DSP, cette pédale garantit une distorsion du son parfaite, quelle que soit la position des doigts sur le manche de la guitare. Même à un niveau de gain très élevé. Ainsi, vous pouvez jouir des sons graves impeccables, des aigus épais qui chantent, et d'une définition de son excellente lorsque vous jouez plusieurs notes en même temps. Une distortion parfaite avec un nouveau look Quel que soit le réglage, le son n'est jamais boueux ou trop ébranlant. Vous bénéficiez toujours d'une présence sonore naturelle, sans accents aigres ou nasales. Du moment que vous allumez le Boss DS-1X, la distorsion du son est parfait, comme si l'appareil sait exactement ce que vous voulez. La pédale offre une expérience de jeu riche et satisfaisante, sans effort et inspirateur. Le nouveau design vaut aussi la peine: des boutons et un panneau en chrome, et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

476,00 €
La TimeLine numérique de Strymon est une pédale exceptionnellement complète avec des sons de retard particulièrement convaincants dans pratiquement tous les styles imaginables. Le traitement poussé pour lequel Strymon à conçu la TimeLine est confié à un processeur SHARC monstrueusement puissant. Utilisez les sept commandes pour régler à votre convenance les 12 styles de retard - dont un looper de 30 secondes - et mémorisez les résultats dans les 200 presets pour les retrouver rapidement. Que pourrait souhaiter d'autre un guitariste épris de delay ?Le son de la TimeLinePeu de pédales de delay peuvent prétendre aux performances de la TimeLine. La recherche approfondie qui a précédé la production de cette pédale a donné le jour à une large sélection de types de retard, du retard ultra court au retard clair et ondulant en passant par un son chaud et futuriste, mais également si proche des modèles analogiques que vous n'entendrez pas la différence. Strymon a la réputation de ne pas s'arrêter tant que chaque composant des circuits d'origine (comme le célèbre BBD ou « Bucket Brigade Device ») n'est pas correctement émulé dans le moindre détail.Une boucle de réinjectionVous pouvez envoyer un signal mono ou stéréo à la TimeLine et l'en faire sortir en mono ou en stéréo. La boucle de rétroaction est une autre caractéristique intéressante qui permet d'apporter les possibilités d'une pédale d'effet aléatoire au signal d'effet de la TimeLine. Le signal sec de la TimeLine (qui reste analogique) demeure inchangé, tandis que les sons retardés baignent par exemple dans l'Orbit, le flanger de Strymon. En bref, c'est une pédale qui ouvre un univers véritablement infini à vos expériences de retard !

1 395,00 €
La Twintone III Head de Koch est une tête d'ampli guitare tout lampe de 50 watts. Elle embarque, à ce titre, quatre 12AX7 en préampli et deux EL34 en puissance. Question HP, elle intègre pas moins de cinq sorties pour baffles 4, 8 ou 16 Ohms. Ne vous laissez pas avoir par son format compact, Koch signe ici un vrai petit monstre de puissance, idéal pour les répétitions et les petits concerts !Koch Twintone III Head : sonorités remarquablesCette tête d'ampli tape clairement dans le qualitatif en matière de sonorités avec ses deux canaux (clean/overdrive) disposant chacun d'un equalizer 3 bandes et d'un volume dédié. Question sonorités, ces derniers se montrent tout à fait remarquables avec des sons clairs parfaitement définis et chaleureux et des saturations riches, bien denses et tout en profondeur. Notez par ailleurs la présence d'une entrée Bright qui réduit naturellement les médiums afin de mieux s'adapter aux micros Humbucker.Réglages complets, Reverb et FootswitchKoch a doté la tête Twintone III de deux masters séparés : un Solo et un Rythm, et d'un contrôle de Presence dans la section puissance de l'ampli. En outre, ce dernier bénéficie d'une Reverb à ressort Accutronics modulable située à l'arrière de l'ampli. Notez enfin une sortie enregistrement avec simulation de HP, une boucle d'effet (série ou parallèle) de même qu'un footswitch 4 voix inclus.

407,00 €
Eventide est l'un des leaders du marché en matière de processeurs d'effets professionnels. Depuis les années 1970, on retrouve régulièrement des Eventide Harmonizers dans les studios d'enregistrement et les racks d'effets des guitaristes pros. Avec la ModFactor, les dix meilleurs effets de modulation des dernières décennies ont été rassemblés dans une pédale compacte et abordable. Les guitaristes peuvent enfin profiter de la légendaire qualité Eventide dans une pédale stompbox pratique à transporter. Des artistes tels que Jimmy Page, Frank Zappa, Brian May, Eddie Van Halen et Steve Vai ont déjà ouvert la voie vers le monde des effets Eventide !ModFactor : une large gamme de sons en un instantQue vous souhaitiez un chorus, un flanger, un modulateur rotatif ou à anneaux de qualité studio, la Eventide ModFactor vous le livre en un instant. Vous pouvez choisir parmi pas moins de 27 types d'effet répartis dans dix catégories. Avec dix boutons, vous disposez d'un contrôle total sur tous les paramètres. Sont également embarqués 100 sons préprogrammés et 40 emplacements pour enregistrer vos propres réglages. Les footswitches du ModFactor peuvent être utilisés de deux manières : en mode Bank, afin de faire défiler 50 banques de deux presets et en mode Play, qui permet d'activer ou désactiver l'effet, de basculer entre modes lent et rapide, d'activer la fonction Brake et de contrôler le Tap Tempo.Pédale d'expression, MIDI et autres optionsLa ModFactor comprend une entrée pour pédale d'expression (non incluse) qui vous permet d'accéder aux paramètres de l'effet directement au pied. Cela vous permet notamment de permuter entre deux réglages d'un même paramètre, entre deux paramètres ou plusieurs paramètres à la fois. Grâce à la fonctionnalité MIDI, vous pouvez synchroniser et utiliser plusieurs pédales Eventide. Les entrées et les sorties peuvent être commutées entre niveau d'instrument et niveau de ligne. Cela signifie en pratique que vous pouvez utiliser ModFactor dans presque toutes les configurations. La pédale détecte automatiquement si vous jouez en mono ou en stéréo en fonction des câbles connectés. Un vrai jeu d'enfant !

273,00 €
Une bonne pédale d'expression comme la Hammond EXP-100F présentée ici est indispensable pour jouer de l'orgue. Cette pédale solide dispose d'une semelle relativement grande qui assure un fonctionnement rapide et fluide. De plus, elle est équipée d'un Kick Switch auquel vous pouvez assigner différentes fonctions de votre orgue numérique.EXP-100F : connexion DIN 8 brochesLa EXP-100F vous offre de nombreuses possibilités et vous permet de jouer de façon plus expressive. Elle possède une connexion DIN 8 broches et est compatible avec divers orgues numériques Hammond, dont le XK-3 et le XK-3c.

298,00 €
La série G de Takamine offre un rapport qualité / prix particulièrement intéressant et propose des instruments à la finition et à la sonorité soignées. Le corps de type NEX de cette GN30-BLK s'inspire du format 000 et permet, par rapport à une dreadnought, de gagner en compacité sans pour autant faire l'impasse sur les basses et le volume sonore.Table massiveAvec sa table en épicéa massif ainsi que son dos et ses éclisses en acajou, cette Takamine GN30-BLK mix avec brio la chaleur et la brillance, ce qui en fait un instrument parfaitement polyvalent. Le manche, également en acajou, accuse un profil fin de sorte à rendre cette guitare confortable et ainsi faciliter le jeu sur les 20 frettes. La touche en palissandre est assortie au chevalet, ce dernier ayant abandonné les traditionnelles chevilles pour un montage des cordes traversant. Changer les cordes d'une guitare acoustique n'aura jamais été aussi facile !Finition brillante et rosace nacréeLe vernis noir à la brillance extrême donne à cette GN30-BLK un aspect sobre et classieux. Pour rajouter davantage de luxe à l'ensemble, la caisse se pare d'un binding multiplis et une rosace joliment décorée de nacre prend place au centre de la table. La tête affiche fièrement le logo de la marque et se voit dotée de six mécaniques à bain d'huile, garantissant une parfaite stabilité d'accordage.

401,00 €
La Takamine GY93-NAT est une guitare de format New Yorker au rapport qualité prix redoutable ! Il s'agit d'un excellent choix dans le milieu de gamme pour qui cherche un modèle compact typé blues. En tant que modèle au top de la série G9, elle montre des propriétés sonores et un look très intéressants, en témoigne son dos trois pièces en palissandre et érable pommelé du plus bel effet ! Pour la table, le constructeur japonais a opté pour de l'épicéa massif, le tout en finition Natural avec vernis brillant transparent. Une petite gratte à l'allure authentique qui s'inspire d'une longue tradition de musique blues américaine !Une authentique DreadnoughtLe format New Yorker de la GY93-NAT, outre le fait de la rendre très simple à prendre en main en raison de sa taille réduite, permet de mettre naturellement l'accent sur les médiums. Sa table massif en épicéa permet, par ailleurs, une excellente définition et un son bien brillant. En dépit de ses dimensions modestes, elle est capable de produire un volume sonore étonnant. Elle conviendra tout particulièrement pour les jeux aux doigts de type fingerstyle ou fingerpicking. Les amoureux du delta blues à l'ancienne s'en donneront à cœur joie !Le souci du détailTakamine a également été très attentif aux détails lors des finitions de sa GY93-NAT. Sa touche en palissandre de 20 frettes comprend ainsi des points de repère en abalone. Notez également un filet boisé discret et élégant le long de la caisse qui assure la liaison entre la table claire en épicéa et les éclisses, plus sombres, en palissandre. De même la rosace affiche un motif boisé en anneaux simple mais réussi. Du côté de l'accastillage, Takamine a choisi des mécaniques à bain d'huile dorées et un chevalet splitté en os synthétique. Notez enfin que contrairement à ses grandes sœurs, et pour respecter le côté bluesy de l'instrument, la GY93-NAT ne comprend pas de plaque de protection.

1 416,00 €
Très clairement, le vintage a le vent en poupe et ce n'est pas sans raison ! Beaucoup d'instruments et amplis d'époque sont encore aujourd'hui de véritable objets de légende en raison de leur caractère unique mais sont désormais pour beaucoup introuvables. À ce titre, Fender offre de nombreuses rééditions comme cet excellent ampli combo à lampes '68 Custom Deluxe Reverb ! Il s'agit d'un modèle à lampes 1x 12 d'une puissance de 22 watts soutenu par deux lampes de puissance 6V6, quatre lampes de préampli 12AX7 et deux 12AT7. Sous le capot, il comprend des transformateurs Schumacher, exactement comme dans le modèle d'origine de la fin des années 1960. Pour le haut-parleur, Fender a choisi un Celestion G12V-70 de 12 pouces qui délivre un son chaud et robuste, idéal pour le rock !Un combo taillé pour le rock vintage !Le Fender 68 Custom Deluxe Reverb est doté de deux canaux nommés Custom et Vintage. Le canal Custom tire parti du circuit de tonalité modifié d'un Bassman Fender tandis que le canal Vintage produit un son rock old school. L'ampli possède également une section de vibrato et reverbe à lampe, deux effets littéralement indissociables du son typique de l'époque. Les amateurs de surf rock et rock sixties plus généralement trouveront ici de quoi opérer un voyage dans le temps des plus immersifs au cœur de cette période mythique de l'histoire de la musique. L'esthétique de l'ampli a également été conçue entièrement sur des standards vintage authentique avec notamment un panneau de contrôles Silverface.

131,00 €
Depuis plus de 35 ans, le SH-4 JB est le humbucker à gain élevé de référence. Ce micro porte le nom de Jeff Beck - le guitariste pour lequel il a été initialement conçu - et produit le son Hot Rodded typique. Le SH-4 fournit un gain élevé avec des aigus clairs et brillants. De plus, ce humbucker ajoute une bonne dose de sustain et de distorsion à votre son de guitare. Par conséquent, il vous permet non seulement d'obtenir des sons chaleureux et doux typiquement blues mais aussi des sons distordus idéals pour le heavy metal.Son et application du Seymour Duncan SH-4 JBll est recommandé de monter le Seymour Duncan JB en position chevalet. Il est souvent utilisé en combinaison avec un micro manche vintage tel que le SH-2n Jazz (comme par exemple le set Hot Rodded) ou le SH-1 '59 pour obtenir une sonorité humbucker classique. Par rapport au SH-14 Custom 5, le SH-4 JB met plus en avant les fréquences aiguës. De nombreux guitaristes utilisent un potentiomètre de volume 250K pour contrôler les aigus. De ce fait, le SH-4 est parfaitement adapté pour les guitares avec un son chaud.

79,00 €
Cette pédale d'effet compacte d'Electro Harmonix est une réédition de l'overdrive Hot Tubes d'origine. Suite à une demande croissante pour les légendaires pédales Hot Tubes vintage, EHX a conçu une version plus compacte et plus moderne, baptisée Hot Tubes Nano. Dotée du circuit overdrive CMOS, la pédale assure une puissante amplification du ton. Cette dernière est surtout mise en valeur lorsque la pédale est branchée sur un ampli à lampes. Côté design, la pédale ressemble beaucoup à son ancêtre. Son boîtier est fabriqué en métal et permet un usage intensif.Hot Tubes Nano : rééditionVous pouvez activer ou désactiver la distorsion via le footswitch avec indicateur à LED. De plus, vous pouvez régler le volume, le niveau d'overdrive et la tonalité séparément. De l'overdrive léger à la disto lourde, cette pédale balaie une large gamme de sonorités pour le guitariste moderne. Bien entendu, la pédale est câblée en True Bypass afin que votre chaîne d'effets ne soit pas colorée par la Hot Tubes Nano. Par ailleurs, le circuit de tonalité est également Bypass, vous pourrez donc ajuster le niveau de distorsion entièrement à votre goût. En bref, vous retrouverez le caractère si cher de la fameuse pédale Hot Tubes hébergé dans une version moderne, compacte et abordable. Voilà la Hot Tubes Nano !

145,00 €
If you want that fifties humbucker sound alongside the option to split it down the middle for some single-coil output, then the four-wire bridge edition of the Seymour Duncan SH-1b 59 brings the goods. The ideal pick if you want to team up a bridge humbucker with single-coils or other four-conductor humbuckers plus a five-way switch, this pickup supports phase switching as well as coil-split switching, so you can even gain that renowned Peter Green style nasal sound in the in-between switch settings.The Vintage Features of the SH-1b '59The Seymour Duncan 59 humbucker is already known for shaping bell-like cleans, full and defined distortions and a singing sustain. This is all courtesy of the original fifties specifications: an alnico 5 magnet, an enamelled coil, a baseplate finished with long feet and a wooden spacer. Compared to the SH-55 Seth Lover, the mids are more scooped and, since the SH-1b 59 4 Conductor has been wax potted, unwanted feedback is efficiently countered to support clean and responsive sound.

133,00 €
Boasting the same period-correct build and sound of a classic '59-er, the Seymour Duncan SH-1b dual-coil bridge pickup spits sweet and authentic, vintage-flavoured output. This edition can be mounted in the bridge position of most solid-bodied electric guitars while the neck variant of this take on a legendary pup comes with a little less output.The Vintage Features of the SH-1N '59The Seymour Duncan 59 humbucker is already known for shaping bell-like cleans, full and defined distortions and a singing sustain. This is all courtesy of the original fifties specifications: an alnico 5 magnet, an enamelled coil, a baseplate finished with long feet and vintage-style single-conductor braided wiring. Compared to the SH-55 Seth Lover, the mids are more scooped and, since the SH-1b 59 2 Conductor has been wax potted, unwanted feedback is efficiently countered to support clean and responsive sound.

157,00 €
The Seymour Duncan SH-13 Dimebucker is a blade-style humbucker designed for the extremely high output of the aggressive metal sounds its namesake was known to sling. Needless to say, we're talking about none other than the king of metal here: Dimebag Darrel. The Texas-born guitarist who rose to fame as he played tight riffs and dished out scorching solos in legendary metal bands like Pantera and Damage Plan. Since it's perfect for ripping solos when it's mounted in the bridge position, Darrel used to partner it up with a Seymour Duncan '59 Bridge to drop his sonic bombs.The Design of the Seymour Duncan SH-13 DimebuckerThe Dimbucker is built up around a powerful ceramic magnet that combines with stainless steel blades to shape rock-hard, crunching tone. Boasting higher output than the SH-8 Invader, the SH-13 is more aggressive and packs both more bite and more brightness while, at the same time, it's exceptionally dynamic and offers a punchy low-end response. In terms of mounting, the Dimebucker is compatible with any electric guitar - even models with Trembucker string-spacing.

139,00 €
Pickups with an alnico II core are loved for their warm tone, deep basses and sweet trebles, so with the Seymour Duncan APH-1 Alnico II Pro humbucker, you're getting all of that plus legendary, vintage-output with a low string-pull, making it ideal for a range of genres, including classic rock, blues and jazz, while the lush sustain fully supports slide techniques. The APH-1n has been specifically voiced for the neck position, and is the same neck pickup that completes the Alnico II Pro pickup set of Slash's favourite single-cut LP - just so you know you're in good hands. This Seymour Duncan humbucker also features four-conductor wiring, meaning that it supports coil-split switching so you can vary the output from thick dual-coil sound to sparkling single-coil sound at the flick of a switch.

76,00 €
Si vous possédez un ampli basse Ashdown de la série ABM ou Klystron, ce footswitch est pour vous ! Le Ashdown FS-4 vous permettra de simplifier l'utilisation de votre ampli grâce aux quatre commutateurs, dont l'intérêt est de piloter certaines fonctions à distance. Par exemple, vous pourrez activer le Valve Drive, l'égalisation, le compresseur ou encore le Sub Octave et ce, sans avoir à lâcher votre basse. Le câble est d'une longueur suffisante pour permettre une utilisation aussi bien en studio qu'en concert. Son boîtier métallique inspire confiance et ne laisse planer aucun doute sur sa robustesse.

1 389,00 €
Meshuggah est un des pionniers de la guitare 8 cordes. Il n'en fallait pas plus à Ibanez pour concevoir un modèle signature capable de restituer la musique lourde du groupe suédois. Après la M8M, voici que la marque japonaise présente la M80M qui, bien que reprenant de nombreuses caractéristiques de sa grande sœur, affiche un tarif bien plus abordable.Diapason longLe corps de cette M80M est fabriqué en frêne, ce qui lui garantit à la fois légèreté et sustain. Pour une parfaite stabilité, le manche est fabriqué à partir de 5 pièces d'érable et de noyer et est traversé par un renfort KTS Titanium. En plus de posséder 8 cordes, cette guitare présente un diapason de 29,4 pouces dont l'avantage est de laisser les cordes les plus graves raisonner pleinement. Bien que le manche soit plus large que celui d'une 6 cordes, cette M80M a fait en sorte que son ergonomie soit la plus agréable possible. Le manche ne mesure que 20 mm à son épaisseur la plus faible et le radius de 15,75 pouces autorise un déplacement aisé sur les 24 frettes de la touche en palissandre.Micro Lundgren Pour ce qui est de l'électronique, cette M80M fait dans la simplicité. Les potentiomètres de tonalité et de volume pilotent un unique micro, mais pas n'importe lequel ! En effet, nous avons ici affaire à un humbucker Lundgren. Ce fabricant suédois est désormais un incontournable pour les amateurs de sonorités musclées et ce Model M8P vient nous le confirmer. Spécialement conçu pour Meshuggah, ce micro développe un gros niveau de sortie tout en assurant une grande précision, même pour les cordes de Fa et de La#. Indispensable sur ce genre de guitare ! Niveau accastillage, tout a été prévu pour promettre à la fois stabilité de l'accordage et réglage précis. Le chevalet fixe Edge III reprend le design des vibratos maison, à la différence qu'il s'agit d'un chevalet fixe - bien qu'un sillet bloque cordes soit présent.

44,00 €
Vous souhaitez modifier l'apparence de votre Strat ? Remplacez la plaque d'origine par cette plaque finition vert menthe, couleur typique de celles fabriquées dans les années 60 ! Très simple à installer et moins chère que les peintures et vernis spécialisés, cette plaque de protection 3 plis (vert menthe / noir / vert menthe) conviendra parfaitement aux Fender Stratocaster des séries American (Standard, Deluxe, Select, Special, Highway 1), Road Worn, Blacktop, Deluxe Players Standard (à partir de 2004), Deluxe et '70s, ainsi qu'aux Squier Standard et Modern Player, soit toutes les guitares dotées d'une plaque moderne équipée de 11 trous de fixation (2ème trou situé près du micro central).

66,00 €
Vous pouvez trouver ces mécaniques autobloquantes sur les guitares de la série Fender American Deluxe. Fabriquées pour Fender par l'allemand Schaller, elles garantissent durabilité et haute qualité. Ces mécaniques autobloquantes font du changement de cordes un jeu d'enfant. Plus besoin de se battre avec les enroulements et les nœuds, il suffit de faire passer la corde au travers du trou, de serrer la molette à l'arrière et d'accorder. Le bout excédentaire est ensuite tout simplement coupé. Ce système élimine pratiquement tout enroulement autour des mécaniques, assurant un meilleur accord de votre guitare. Une combinaison parfaite avec un sillet à rouleaux.

695,00 €
La Gretsch G5022CWFE-12 est une guitare électro-acoustique folk 12 cordes Jumbo qui affiche une finition blanche très classe mais également un excellent son ! Sa finition blanche, les multiples éléments dorés, sa tête de manche Falcon en V très stylisée et les filets qui courent le long de sa caisse et de la touche procurent à l'instrument une allure très luxueuse. Il s'agit, en outre, d'une authentique Rancher, en témoignent sa rosace triangulaire et son immanquable plaque de protection à la forme caractéristique.Une authentique électro-acoustique 12 cordes !Le format Jumbo choisi pour la Gretsch G5022CWFE-12 assure un son très ample, puissant et riche en basses, ce qui rend la guitare idéale pour les accompagnements. Ses douze cordes ajoutent, à ce titre, beaucoup d'harmoniques à vos accords, pour un son remarquablement riche. Aussi, grâce à sa table en épicéa massif, elle produit un son clair et affiche une excellente projection sonore. Le dos et les éclisses de l'instrument sont, quant à eux, fabriqués en érable, un choix qui apporte de la brillance au son.Préampli Fishman Isys+Non amplifiée, la Gretsch G5022CWFE-12 produit déjà un son très agréable. Cependant, connectez-la à un ampli ou à un système sono pour en découvrir le plein potentiel. La guitare est, en effet, équipée d'un préampli Fishman Isys+ et d'un micro Sonicore qui reproduisent le son acoustique de l'instrument avec un naturel incroyable ! Un égaliseur à 2 bandes vient de son côté ajuster le son sur les basses et les aigus pour davantage de souplesse. Enfin, la guitare profite d'un switch de phase destiné à réduire les larsens et d'un accordeur intégré très pratique.