
392,00 €
Ortega présente la H-One: une tête d'ampli de 100 W pour guitares électro-acoustiques. Les auteurs-compositeurs-interprètes auront la garantie d'un son acoustique précis avec plus que suffisamment de volume pour la scène ! Combinez-la avec un, ou mieux encore, deux baffles Ortega assortis et vous êtes essentiellement préparé pour toutes les situations possibles. Protégé par son boîtier en bois et sa housse de transport incluse, cette tête d'ampli acoustique peut être facilement emportée avec vous lors des répétitions et vos concerts.Ortega H-One : un son acoustique cristallinCet ampli acoustique Ortega dispose de deux canaux, dont le premier prend en charge votre guitare électro-acoustique ou tout autre instrument à cordes disposant d'un micro Piëzo. Il en va de même pour le second, mais vous pouvez également décider de brancher un micro à la place d'une seconde guitare, par exemple. Étant donné que la Ortega H-One possède une alimentation fantôme intégrée, vous serez même en mesure d'y connecter un micro à condensateur.Contrôles et connectique completsAprès avoir composé avec les paramètres pré ou post-égaliseur, le chorus, la couleur et trois types de réverbe peuvent être ajoutés au son amplifié à volonté et, si vous disposez de votre propre pédale d'effets (non incluse), celle-ci peut être connectée à la boucle d'effets mono. Les switches de phase et groundl / ift complètent la puissante tête d'ampli H-One et vous offrent plus qu'assez d'options pour vous faire profiter d'un son acoustique cristallin partout où vous en aurez besoin !

173,00 €
Le baffle guitare acoustique Ortega S-one a été spécialement conçu pour être associé à la tête d'amli acoustique H-one ou au baffle S-two de la marque. Grâce à son haut-parleur de 6,5 pouces et à son tweeter de 3 pouces, il ajoute une bonne dose de définition à votre son de guitare acoustique. Sa puissance maximale est de 150 watts sous 8 ohms. Le S-one se branche facilement à l'aide d'un câble d'enceinte jack mono 6,35 mm. Ses deux poignées facilitent son transport, d'autant plus qu'il est livré avec sa housse !

187,00 €
Le baffle guitare acoustique Ortega S-two a été spécialement conçu pour être associé à la tête d'amli acoustique H-one ou au baffle S-one de la marque. Grâce à son haut-parleur de 8 pouces, il ajoute une bonne dose de définition à votre son de guitare acoustique. Sa puissance maximale est de 150 watts sous 8 ohms. Le S-two se branche facilement à l'aide d'un câble d'enceinte jack mono 6,35 mm. Ses deux poignées facilitent son transport, d'autant plus qu'il est livré avec sa housse !

785,00 €
La Hagstrom Ultra Max Cosmic Black Satin reprend le look d'une guitare à simple pan coupé bien connue mais s'en écarte par quelques particularités bienvenues. On notera, entre autres, le choix d'un diapason de 25,5 pouces au lieu des 24,75 pouces généralement observés sur ce type d'instrument. De plus, la touche en Resinator présente un radius plat de 15 pouces pour des sensations de jeu modernes.Chaleur et sustainCette Ultra Max a tout d'une bonne guitare à simple pan coupé. Tout d'abord, son corps profite d'une lutherie de qualité composée d'une base en acajou sur laquelle prend place une table en érable flammé, le tout entouré d'un binding multiplis. L'ensemble offre une sonorité mêlant chaleur et précision, le tout agrémenté d'une bonne dose de sustain. Ce dernier point est, par ailleurs, renforcé par le manche collé également réalisé en acajou. Grâce à sa touche en Resinator, qui n'est autre qu'un matériau qui reprend les avantages de l'ébène sans les inconvénients, cette guitare offre un toucher remarquable. Grâce au radius de 15 pouces et au profil slim D, l'ensemble propose un manche parfaitement moderne conçu pour les techniques de jeu d'aujourd'hui.Humbuckers Custom 60Tout comme la lutherie, l'électronique de cette Ultra Max bénéficie d'un soin tout particulier. En effet, les deux humbuckers Custom 60 possèdent chacun un aimant Alnico V pour un son chaleureux et crémeux sans pour autant manquer de niveau de sortie. Ils reprennent le caractère des Custom 58 mais proposent plus de puissance pour des sons plus modernes. Et grâce au push-pull, il est possible de splitter les bobines de ces deux micros à double bobinage pour les transformer en micros simples. Voilà de quoi booster la polyvalence de cette guitare !

346,00 €
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

267,00 €
A three-band equalizer and boost pedal in one, the Amptweaker Curveball Junior gives you the pick of the sound of British or American amps of old plus a metal-friendly Thrash setting. What's not to love? Help match the sound of your guitar to your amp via the Mid control pot and, when you push the same pot to extremes, you can even mimic a sort of auto-wah style mid-response. Simply hold down the footswitch to flip between two different boost modes, and when you opt for a standard 9 volt power supply, you gain bigger distortions plus more compression, but when you jack things up with an 18 Volt power supply, you get more headroom alongside a more open and clean sound. The final perk of the Curveball Junior is that it's just as good a partner for basses as is it for guitars.

99,00 €
Hook your guitar up to two amplifiers at the same time without fear of any phase shifts thanks to this tidy little box. The Palmer Y-Box doesn't just serve as a signal splitter, but efficiently wipes the sound clean of any hum and buzz, leaving you fully focussed on playing. After plugging everything in, simply listen and check that the phase and ground lift switches are in the right position, and via an internal FET circuit and noiseless transformers, the Y-Box will take the high-impedance signal of your guitar and prep it for longer cables, reducing signal loss.

599,00 €
Rien ne ressemble plus à une Strat qu'une autre Strat et pourtant, G&L va vous prouver le contraire. Fort de son implication dans le développement de la guitare électrique, Leo Fender, accompagné de George Fullerton, a eu la merveilleuse idée de créer une nouvelle marque (suite au rachat de Fender par CBS en 1965): G&L. Fondée en 1979, elle n'a eu aucun mal à se faire une place sur le marché déjà très concurrentiel de la guitare électrique. Il faut dire que son créateur connaissait bien le sujet. La série Tribute, dont fait partie cette Legacy HSS, garde les qualités des modèles américains de la marque mais pour un tarif bien plus abordable.Lutherie parfaiteLe corps est fabriqué en frêne et reçoit une finition Sunburst ainsi qu'une plaque de protection noire. Le manche vissé, comme souvent sur ce type de guitare, est en érable sur lequel vient prendre place une touche, également en érable, de 22 frettes (medium jumbo). Son profil en C ainsi que son radius de 12 pouces lui assurent un confort apte à satisfaire de nombreux guitaristes.Une Strat, mais différenteLa différence avec son inspiratrice vient principalement de son électronique ainsi que de son accastillage. En effet, en plus de recevoir un humbucker splittable (grâce à un des deux potentiomètres de tonalité) en position chevalet, G&L s'est efforcé de donner un caractère plus marqué à cette Legacy histoire de la différencier de la Strat historique. Les aimants en Alnico V des micros simples apportent plus de puissance ainsi que des fréquences graves et aiguës plus marquées. Le vibrato, en plus d'un design avantageux, dispose d'une grande souplesse d'utilisation. Un régal !

257,00 €

245,00 €
Pour vous donner accès à une compression de qualité studio, Keeley a mis au point la Compressor GC-2 Limiting Amplifier : un compresseur / limiteur au format pédale aussi pratique qu'efficace. Que vous recherchiez une réduction de bruit subtile ou un son le plus propre possible, Keeley rend cela possible avec un seul et même appareil. Dotée d'une puce That Corp 4320 et capable de couvrir une vaste plage de fréquences, cette pédale de compression peut être utilisée avec des guitares, des basses, des claviers, des boîtes à rythmes et, en pratique, la plupart des autres instruments électriques.Un compresseur au potentiel énormeEn limitant le cliping et la distorsion, la Keeley GC-2 vous offre non seulement le son que vous souhaitez, mais soulage également les haut-parleurs de votre ampli. Vous pouvez garder un œil sur la situation à tout moment grâce au voyant LED Threshold présent sur le panneau de contrôle et même utiliser la GC-2 comme booster en désactivant complètement la compression avant d'augmenter le gain autant que nécessaire. Construite selon les normes rigoureuses chère à Keeley, la GC-2 Limiting Amplifier est un ajout extrêmement intéressant pour les musiciens qui désirent un contrôle ultime sur leur son.

203,00 €
If you're simply looking for high build-quality and a classic wah sound for a brilliant price, then look no further than the Morley MTCSW - Mini Classic Switchless Wah. This more slimline wah-box has been specifically designed to save as much space on your pedalboard as humanly possible, so it comes neatly packed away in a housing that's just 23cm long and 15cm wide, giving you timeless Morley-grade sound in a more manageable package.Electro-OpticalSimplicity and ease of use are central in the development of this pedal, so the Mini Classic has a switchless design: remove your foot, at the plate springs back into the bypass position. Another nice perk is the use of an electro-optical circuit in place of mechanical parts, setting you up with a solid workhorse of an effect that's been built to last decades. The Morley Mini Classic Switchless Wah is compatible with basses, synths and keyboards as well as guitars.

439,00 €
Vous disposez d'une tête d'ampli de 150 watts et recherchez un baffle 2x12 pour diffuser un son puissant et clair à la face du monde ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce l'excellent baffle guitare Marshall 1922. Les haut-parleurs Celestion G15T-75 vous offrent des médiums bien présents avec des graves clairs et massifs et des aigus doux. Parce que le baffle est beaucoup plus léger et plus compact qu'un modèle 4x12, il est facile à emporter avec vous lors de performances live, répétitions et sessions studio. Il peut également être commuté entre 16 ohms stéréo et 8 ohms mono.

985,00 €
Le 1960AHW est un baffle guitare à pan incliné de 120 watts qui donne le son et le look Marshall vintage des années 1960 et 1970, ceci en partie grâce à ses quatre haut-parleurs excellents Celestion G12H-30 de 12 pouces avec aimants en céramique. Ce choix garantit que vos parties solo et rythmique ressortent clairement et puissamment dans toutes les situations. Ce baffle guitare de haute qualité câblé à la main sera un excellent ajout à votre configuration si vous êtes amateur du son Marshall d'époque !

455,00 €
La Sigma 00M-15 est une guitare acoustique folk qui conviendra parfaitement aux guitaristes de tous bords qui cherchent un bon modèle tout acajou au rapport à prix très abordable. Par rapport aux modèles plus grands, cette guitare acoustique livre un timbre naturellement riche en mediums avec des graves moins imposants et des aigus adoucis. Elle se distingue aussi par sa table en acajou massif, complétée par un dos et des éclisses en acajou également. Ce choix donne lieu à un son chaud et profond avec beaucoup de sustain. Pour une grande stabilité et une précision d'accordage à la hauteur du reste de l'instrument, Sigma a choisi des mécaniques Grover.Sigma GuitarsDans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

39,00 €

122,00 €
Le Fishman Loudbox Mini / Mini Charge Deluxe Carry Bag est le sac de transport idéal pour transporter votre Loud Box Mini ou votre ampli Loudbox Mini Charge. Ce sac robuste et pratique peut transporter et protéger votre Loud Box Mini, l'ampli Loudbox Mini Charge, un chargeur de téléphone, un chargeur de voiture, les câbles, des piles et tout ce à quoi vous pouvez penser. Le sac de transport Fishman Loudbox Mini / Mini Charge Deluxe est livré avec une bandoulière et propose deux poches latérales.

270,00 €
Si vous jouez de la guitare acoustique pour un groupe de hard rock, le micro Fishman PRO-BLK-STK Blackstack Passive Soundhole peut vous aider à tirer le potentiel de votre instrument vers des horizons insoupçonnés ! En plus du son d'un humbucker magnétique, ce micro comprend des plots ajustables et un connecteur mini-XLR TA4 intégré pour une installation facile. Comme il s'agit d'un modèle passif, vous n'aurez pas non plus besoin de piles pour le faire fonctionner.

384,00 €
La Telecaster a fait l'histoire de la guitare électrique. Sortie au début des années 50, elle a posé les bases de ce qu'est la guitare électrique aujourd'hui. Pour retrouver le style de la Tele historique, Squier nous propose cette Classic Vibe 50s Telecaster dont la sonorité brillante et claquante a traversé les années sans la moindre ride.Une vraie TelePour rester fidèle aux origines, cette Squier Classic Vibe 50s Telecaster reçoit un corps en pin accompagné d'un manche en érable avec touche assortie. Mais pour permettre aux guitaristes d'aujourd'hui de retrouver une jouabilité moderne, le manche nous propose un profil en C assorti d'une touche au radius de 9,5 pouces. Pour le reste, le chevalet fixe à cordes traversantes typique de la Tele est évidemment de la partie, lequel reçoit trois pontets de type barrel.La marque SquierLes Stratocaster, Telecaster ou même Precision Bass sont sans aucun doute les modèles responsables du succès de Fender. Ils ont été copiés, avec plus ou moins de succès, par de nombreux constructeurs. Afin de pouvoir proposer ses modèles à des tarifs concurrentiels, Fender créa, en 1982, la marque Squier. Le succès fut tel que la marque se permet désormais d'offrir une gamme d'une rare richesse au rapport qualité / prix reconnu.

379,00 €
La Classic Vibe 50s Stratocaster fait figure de haut de gamme dans le catalogue Squier, à tel point qu'elle peut aisément tenir la comparaison face aux modèles mexicains de Fender. Son apparence est calquée sur une Strat des années 50 mais sa jouabilité est typiquement moderne. Un excellent rapport qualité / prix pour une Strat de caractère.Une vraie StratInspirée de la Strat des années 50, cette Squier Classic Vibe en reprend de nombreuses caractéristiques comme, par exemple, la plaque de protection à un pli et le vibrato à six vis. Les trois micros à simple bobinage reprennent également la sonorité de la Strat vintage réputée pour sa brillance et son côté claquant. Le confort de jeu est lui bel et bien moderne. Le profil en C du manche en érable ainsi que le radius de 9,5 pouces de la touche en érable permettent d'exploiter toutes les techniques de jeu. Nous sommes clairement en présence d'une vraie Strat !La marque SquierLes Stratocaster, Telecaster ou même Precision Bass sont sans aucun doute les modèles responsables du succès de Fender. Ils ont été copiés, avec plus ou moins de succès, par de nombreux constructeurs. Afin de pouvoir proposer ses modèles à des tarifs concurrentiels, Fender créa, en 1982, la marque Squier. Le succès fut tel que la marque se permet désormais d'offrir une gamme d'une rare richesse au rapport qualité / prix reconnu.

1 959,00 €
La série AZ de Ibanez a été conçue en étroite collaboration avec un groupe de guitaristes soigneusement sélectionnés. C'est de cette façon qu'est née cette AZ2402 Pearl White Flat issue de la série haut de gamme Prestige. Bien que son style soit assez conventionnel, elle reçoit des caractéristiques savamment étudiées pour en faire une guitare polyvalente. Série Prestige oblige, sa lutherie a bénéficié d'un soin extrême quant à sa fabrication et au choix des essences utilisées. On notera, par exemple, un manche avec profil ovale en C ainsi qu'une touche au radius de 12 pouces, l'ensemble étant taillé dans un bloc d'érable torréfié. Ce manche a été traité à l'azote selon le procédé S-Tech afin de le rendre beaucoup plus stable et durable. Il a également reçu une finition huilée pour le protéger tout en affichant un rendu naturel et agréable au toucher. Des frettes inox ont également été prévues, ces dernières se montrant bien plus résistantes à l'usure que des frettes en nickel.AZ2402 : le confort avant toutPour une parfaite ergonomie, cette AZ2402 bénéficie d'un corps chanfreiné au niveau de l'avant bras, de l'estomac mais également au niveau du talon. Voilà qui renforce le côté pro de cette guitare qui se montre idéale pour les longues sessions de jeu. Le choix de l'accastillage a également bénéficié d'un grand soin. On trouve tout d'abord un vibrato Gotoh T1802 avec pontets en titane et bloc en acier pour une réponse rapide, des graves épais et des aigus riches. Agréable à utiliser, il est secondé par des mécaniques Gotoh Magnum Lock dont la technologie HAP-M garantit un réglage précis de la tension de chaque corde.Seymour Duncan Hyperion et dyna-MIX10Pour garantir une sonorité chaude, pleine et claire, Ibanez a choisi d'équiper cette AZ2402 avec une paire de humbuckers Seymour Duncan Hyperion. Dotés d'un niveau de sortie moyen, ces micros offrent une excellente dynamique et permettent de conserver une attaque clairement audible même en cas de distorsion puissante. En plus des classiques potentiomètres de volume et de tonalité, cette AZ dispose d'un système de commutation dyna-MIX10 qui permet, grâce au sélecteur 5 positions et au switch, de choisir parmi 10 sonorités différentes. Difficile de faire plus polyvalent, surtout pour une guitare équipée d'une simple configuration HH !