
131.59 €
Dunlop
En 1969 le TT100 est devenu le premier pneu à courir le TT à plus de 160 km/h sur une moto de production. Le pneu TT100 actuel possède toutes les qualités de son aîné tout en bénéficiant des derniers développements techniques. Il offre aux motos classiques performances et longévité. • Des performances modernes avec un style classique.• Idéal pour les motos légères et classiques.

115.79 €
Dunlop
Pneus de course scooter pour un usage sur piste mouillée exclusivement. Non homologué pour un usage sur route ouverte. Un mélange de gomme et des performances hérités de la compétition Le nec plus ultra du pneu pour scooter 12

46.89 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

42.49 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

70.39 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

84.59 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

73.49 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

105.59 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

81.39 €
Dunlop

80.89 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

108.39 €
Dunlop
Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d’inclinaison optimaux

165.59 €
Dunlop
• Pneu course homologué route pour les scooters de compétitionLe TT92 GP est un pneu spécifique, développé pour des vitesses élevées . Son dessin de bande de roulement s'inspire des pneus moto champions du monde et offre une très bonne adhérence sur route sèche.Même s'il est homologué route, il possède une gomme course qui lui permet de négocier les virage à vitesse élevée. Si la vitesse est votre objectif, voici votre pneu.Avantages clés:• Le TT92GP est encore plus adhérent que son prédécesseur, le TT91 GP• La rigidité du profil est optimisée pour une réponse instantanée.

92.19 €
Dunlop
• Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs• La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée.• Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace.• La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée.

81.89 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée

93.19 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée

96.69 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée

113.99 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée

87.29 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée

94.79 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée

97.49 €
Dunlop
Pneumatique Scooter de compétition et homologué sur route. Pneu de compétition homologué route pour scooters sportifs. La sculpture semi-slick de la bande de roulement et la rigidité spéciale du mélange de gomme permettent de bénéficier d’une réactivité instantanée. Offre une adhérence encore améliorée par rapport au TT91 GP qu’il remplace La rigidité du mélange de gomme est optimisée pour une réactivité instantanée