
127.99 €
Dunlop
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage

122.29 €
Dunlop
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage

138.79 €
Dunlop
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage

154.79 €
Dunlop
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage

187.29 €
Dunlop
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage

133.99 €
Dunlop
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage

162.69 €
Dunlop

92.29 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

147.99 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

205.69 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

53.79 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

52.89 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

110.69 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

102.59 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

135.19 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

106.19 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

108.19 €
Dunlop
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.

104.89 €
Dunlop

113.79 €
Dunlop

118.99 €
Dunlop