
100.59 €
Dunlop
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée

67.89 €
Dunlop
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée

57.99 €
Dunlop
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée

57.29 €
Dunlop
Efficace partout La MX-33 constitue la nouvelle référence en matière de pneus MX pour les conditions souples à intermédiaires et offre des performances optimisées aux deux extrémités du spectre du terrain. Par conséquent, contrairement à ses concurrents qui se concentrent sur l'adhérence dans des conditions souples, le Geomax MX-33 excelle également sur des surfaces intermédiaires plus dures. Ceci est conçu pour apporter aux compétiteurs un avantage dans des conditions mixtes, mais donne également au pilote tout-terrain régulier un pneu beaucoup plus polyvalent. Pneu tout terrain, avec un champ d'application inhabituellement large Performances optimisées combinées à une durabilité améliorée lors d'une utilisation sur un terrain intermédiaire Contrôle amélioré de traction / glisse par l'utilisation de nouveaux composants Meilleur contrôle et absorption des chocs grâce à une construction de carcasse redessinée

75.49 €
Dunlop
Directement dérivé des pneumatiques gagnants du Championnat du Monde de Motocross MX1 2015. MX-3SF et MX-3S sont réservés à un usage sur terrain mixte mou. Bande de roulement directionnelle pour un meilleur freinage (MX-3S avant) Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble Forte motricité grâce aux larges crampons centraux (MX-3S avant) Meilleur contrôle de la glisse en virage grâce à la technologie PCBT Meilleure stabilité grâce à la technologie CTCS

78.99 €
Dunlop
Directement dérivé des pneumatiques gagnants du Championnat du Monde de Motocross MX1 2015. MX-3SF et MX-3S sont réservés à un usage sur terrain mixte mou. Bande de roulement directionnelle pour un meilleur freinage (MX-3S avant) Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble Forte motricité grâce aux larges crampons centraux (MX-3S avant) Meilleur contrôle de la glisse en virage grâce à la technologie PCBT Meilleure stabilité grâce à la technologie CTCS

84.79 €
Dunlop
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.

71.89 €
Dunlop
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.

46.39 €
Dunlop
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.

43.49 €
Dunlop
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.

68.59 €
Dunlop
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross MX1 2013. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant. Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs. Caoutchouc anti rebond sur les flancs pour limiter les effets “kick back” particulièrement appréciable sur terrains mixtes durs. Nouvelle disposition des crampons sur l’épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.

56.19 €
Dunlop

61.69 €
Dunlop

70.89 €
Dunlop

74.79 €
Dunlop

85.89 €
Dunlop

75.79 €
Dunlop

79.19 €
Dunlop

83.79 €
Dunlop

84.39 €
Dunlop