INSIGHT propose un jeu de 3 bagues en aluminium conçues pour ajuster parfaitement votre hauteur de potence sur votre pivot de fourche. CARACTÉRISTIQUES :• Aluminium 6061• Pivot : 1• Epaisseurs : 3mm, 5mm et 10mm• Poids : 14g
POSITION ONE propose un système exclusif de blocage de direction inversé qui remplace l'étoile de compression pour une utilisation sur les fourches à pivot 1-1/8CARACTÉRISTIQUES :• Pivot : 1-1/8• Tige et Base Aluminium• Extension 270mm max / 190mm min• Poids : 75g
BOX propose un système exclusif de blocage de direction inversé qui remplace l'étoile de compression pour une utilisation sur les fourches BOX X5 et compatibles aussi avec les fourches à pivot coniques Haut 1-1/8 – Bas 1.5CARACTÉRISTIQUES :• Pivot : Haut 1-1/8 – Bas 1.5• Tige Aluminium 7075-T6• Base Aluminium 2014-T651• Extension 230mm max / 175mm min• Poids : 72g
BOX propose un jeu de 5 bagues en aluminium conçues pour ajuster parfaitement votre hauteur de potence sur votre pivot de fourche. CARACTÉRISTIQUES :• Aluminium 6061 T6• Pivot : 1• Epaisseurs : 5, 10 20mm• Livré avec 2x 1mm, 1x 3mm, 1x 5mm, 1x 10mm
Notre BikeYoke Shifty est une pièce de réglage petite mais extrêmement efficace pour votre transmission 1x11 ou 1x12 de SRAM.Surtout dans des conditions météorologiques défavorables avec des bombardements d'eau, de saleté et de boue, il est à noter que les dérailleurs arrière SRAM 1x11 et 1x12 perdent sensiblement leur précision de changement de vitesse, car le rouleau de renvoi d'origine tourne sans roulements avec son corps en plastique sur un axe en acier. Le frottement entre ces deux parties augmente énormément lorsque les choses deviennent vraiment sales. Ceci est particulièrement visible dans les allées «lourdes», dans lesquelles la contrainte de traction diminue et n'assure plus une liaison par frottement suffisante pour emporter la poulie avec vous. Au lieu de tourner avec le rouleau, le câble de changement de vitesse glisse sur la poulie avec un frottement accru et provoque également ce que l'on appelle un «décalage fantôme» ou des changements de vitesse imprécis.Shifty est fa...
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires (A/C) spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard (radial), seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement. Dimensions : 24x37x7 joint LLB à contact moyen / faible
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires (A/C) spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard (radial), seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement. Dimensions : 9x22x7 joint LLB à contact moyen / faible
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires (A/C) spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard (radial), seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement. Dimensions : 17x28x7 joint LLB à contact moyen / faible
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires (A/C) spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard (radial), seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement. Dimensions : 15x26x7 joint LLB à contact moyen / faible
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 41,2 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 35 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 39,9 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 33 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 22,2 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 28,5 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 21,9 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 21,1 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 19 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 20,85 mm
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 16,5 mm
Roulement à aiguilles - Vis 6mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 38,6 mm
Roulement à aiguilles - Vis 6mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 25,4 mm
Roulement à aiguilles - Vis 6mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 19 mm
Roulement à aiguilles - Vis 6mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 20,85 mm
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires (A/C) spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard (radial), seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement. Dimensions : 30x42x7 joint LLB à contact moyen / faible
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 15 x 28 x 7 - SC : 556
Enduro produit une série de roulements utilisant des billes et une course en acier inoxydable 440 C. Ce matériel offre une meilleure résistance à la corrosion lorsque les applications ou l'environement deviennent critiques. Suivant leur application, ces roulements répondent aux tolérences ABEC-3 ou ABEC-5. Un roulement en inox a 20% de capacité statique en moins par rapport au même roulement en acier Chromium 52100 utilisé pour la plupart de nos roulements mais possède une plus grande résistance à la corrosion.Dimensions : 8 x 19 x 6 - SC : 132
Enduro produit une série de roulements utilisant des billes et une course en acier inoxydable 440 C. Ce matériel offre une meilleure résistance à la corrosion lorsque les applications ou l'environement deviennent critiques. Suivant leur application, ces roulements répondent aux tolérences ABEC-3 ou ABEC-5. Un roulement en inox a 20% de capacité statique en moins par rapport au même roulement en acier Chromium 52100 utilisé pour la plupart de nos roulements mais possède une plus grande résistance à la corrosion.Dimensions : 30 x 42 x 7 - SC : 520
Enduro fabrique certaines séries de roulements en utilisant des billes et des bagues en acier inoxydable 440 C. Ce matériau offre une résistance maximale à la corrosion dans les applications et les environnements critiques. Selon l'application, ils sont conçus selon les tolérances ABEC-3 ou ABEC-5. L'acier inoxydable a 20% de capacité de charge en moins que l'acier au chrome 52100, utilisé dans la plupart de nos roulements, mais avec une résistance à la corrosion de loin supérieure. Dimensions : 20x32x7 joint LLB à contact moyen / faible
Enduro produit une série de roulements utilisant des billes et une course en acier inoxydable 440 C. Ce matériel offre une meilleure résistance à la corrosion lorsque les applications ou l'environement deviennent critiques. Suivant leur application, ces roulements répondent aux tolérences ABEC-3 ou ABEC-5. Un roulement en inox a 20% de capacité statique en moins par rapport au même roulement en acier Chromium 52100 utilisé pour la plupart de nos roulements mais possède une plus grande résistance à la corrosion.Dimensions : 8 x 22 x 7 - SC : 252
Enduro produit une série de roulements utilisant des billes et une course en acier inoxydable 440 C. Ce matériel offre une meilleure résistance à la corrosion lorsque les applications ou l'environement deviennent critiques. Suivant leur application, ces roulements répondent aux tolérences ABEC-3 ou ABEC-5. Un roulement en inox a 20% de capacité statique en moins par rapport au même roulement en acier Chromium 52100 utilisé pour la plupart de nos roulements mais possède une plus grande résistance à la corrosion.Dimensions : 15 x 24 x 5 - SC : 175
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 1/2 x 1 1/8 x 5/16 - SC : 813
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 1/2 x 1 1/8 x 5/16 - SC : 500
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 3/8 x 7/8 x 9/32 - SC : 486
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 3/4 x 1 5/8 x 7/16 - SC : 1000
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 7/8 x 1 7/8 x 1/2 - SC : 1111
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 15 x 26 x 7 - SC : 605
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 6 x 16 x 5 - SC : 98
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 24 x 37,1 x 7 - SC : 726
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 24 x 37 x 7 - SC : 726
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 22 x 37 x 9 - SC : 688