Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 27.15 x 38 x 6.5 - SC : 788
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 19 x 30 x 6,5 - SC : 419
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 36,8x45,8x6,5 (45x45°)
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 40x52x7 (45x45°)
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 40x52x7 (45x45°)
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 32,75x41,75x6 (45x45°)
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 30,5x41,8x6,5 (45x45°)
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 30,5x41,8x6,5 (45x45°)
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 30,5 x 41 x 6,5 - SC : 1085
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 30,2 x 41 x 6,5 - SC : 1085
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 15 x 28 x 7 - SC : 696
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 17 x 30 x 7 - SC : 763
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 10 x 22 x 6 - SC : 485
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 12 x 24 x 6 - SC : 487
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 15 x 28 x 7 - SC : 499
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 25 x 37 x 7 - SC : 647
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 30 x 42 x 7 - SC : 747
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 20 x 32 x 7 - SC : 504
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 12 x 28 x 8 - SC : 545
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 17 x 26 x 5 - SC : 317
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 8x19x6/1-3/10 - SC : 248
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 9 x 20 x 6 - SC : 225
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 8 x 19 x 6/7,5 - SC : 248
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 8x19x6 joint LLU à contact fort/moyen
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 8 x 19 x 6 - SC : 230
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 6 x 15 x 5 - SC : 92
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 25 x 42 x 9 - SC : 813
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 20 x 37 x 9 - SC : 688
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 17 x 30 x 7 - SC : 763
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 17 x 30 x 7 - SC : 477
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 17x30x7 joint LLU à contact fort/moyen
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 17 x 30 x 7/10 - SC : 763
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 15 x 28 x 7 - SC : 434
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 12 x 24 x 6 - SC : 487
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 15 x 28 x 7/10 - SC : 696
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 10 x 22 x 6 - SC : 485
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 12x24x6 joint LLU à contact fort/moyen
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 10 x 22 x 6 - SC : 303
Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 10x22/24x6/8
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 9 x 17 x 5 - SC : 184
Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 10x22x6
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 8x16x5 joint LLU à contact fort/moyen
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 6 x 13 x 5 - SC : 75
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 8 x 16 x 5 - SC : 135
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 55 x 72 x 9 - SC : 1390
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 45 x 58 x 7 - SC : 1444
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 45 x 58 x 7 - SC : 967
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 40 x 52 x 7 - SC : 1317
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 30 x 42 x 7 - SC : 940
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 40 x 52 x 7 - SC : 823
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 30 x 42 x 7 - SC : 650
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 30x42x7 joint LLU à contact fort/moyen
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 30,2x42x7 (45°x1) joint LLB à contact moyen / faible
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 25 x 37 x 7 - SC : 788
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 25 x 37 x 7 - SC : 563
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 25x37x7
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 20 x 32 x 7 - SC : 438
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 20 x 32 x 7 - SC : 613
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 17 x 26 x 5 - SC : 276