Le capot de potence Argon 18 E118 Next est une pièce essentielle pour tous les amateurs de cyclisme à la recherche d'une performance optimale. Ce capot de potence, fabriqué par la célèbre marque Argon 18, est conçu pour s'adapter parfaitement à votre guidon et améliorer non seulement l'aérodynamisme de votre vélo, mais aussi votre confort.Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce capot de potence est à la fois léger et résistant, ce qui en fait un choix idéal pour les cyclistes passionnés. La visserie incluse garantit une installation facile et sécurisée, vous permettant de profiter rapidement des avantages de cette pièce.Grâce à sa conception spécifique, ce capot de potence améliore non seulement l'aérodynamisme de votre vélo, mais également votre confort pendant les longues sorties. Il réduit la traînée de l'air et permet une position plus agressive sur votre vélo, ce qui peut vous aider à améliorer vos performances et à atteindre de nouveaux records personnels.Que vous ...
La cheminée de fixation du cintre à l'unité Argon 18 E118 next est un accessoire essentiel pour les cyclistes souhaitant optimiser leur expérience de conduite. Cette pièce est spécialement conçue par la marque Argon 18, reconnue pour la qualité et la performance de ses produits.La cheminée de fixation du cintre E118 next mesure 80mm, ce qui assure une stabilité et un confort optimal lors de vos sorties à vélo. Son design élégant s'intègre parfaitement à votre vélo, ajoutant une touche de modernité à votre équipement.Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, la cheminée de fixation du cintre à l'unité Argon 18 E118 next est robuste et durable. Elle résistera aux conditions les plus difficiles, vous garantissant une utilisation à long terme.Son installation est simple et rapide, vous permettant de profiter rapidement des avantages de cette cheminée de fixation du cintre. Que vous soyez un cycliste amateur ou un professionnel, cette pièce vous aidera à améliorer votre position ...
Le Spacer de cintre Argon 18 E-118 est un accessoire essentiel pour tout cycliste souhaitant améliorer sa position de conduite. Conçu par la marque renommée Argon 18, ce spacer est spécialement conçu pour le modèle E-118 de la marque.Avec une esthétique moderne et élégante, ce spacer de cintre ajoutera une touche de style à votre vélo tout en vous permettant d'ajuster votre position de conduite pour un confort optimal. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce spacer est à la fois léger et durable, offrant une fiabilité à long terme.Avec une hauteur de 1 cm, ce spacer de cintre vous permettra de régler la hauteur de votre cintre selon vos préférences personnelles. L'entraxe de 35mm le rend compatible avec la plupart des cintres du marché, offrant une grande polyvalence d'utilisation. Son épaisseur de 10mm garantit une stabilité accrue et une réduction des vibrations pour une conduite en toute confiance.Que vous soyez un cycliste professionnel ou un amateur passionné, le Sp...
Cadre + fourche + jeu de direction + tige de selle + étriers de freins TRP. Coloris Noir/rouge.Rapide et confortable, conçu pour les athlètes aguerris ou pour les débutants Aérodynamique, géométrie spécifique triathlon Certifié UCI Stratifié carbone Système de freinage aéro et frein avant dissimulé Optimal balance : combinaison puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composant : 1,405kg. Poids fourche : 398g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
La définition de l'endurance : Une machine tout-terrain réglée pour rendre toute surface ferme et rapide. Le Krypton CS garantit une efficacité de pédalage maximale pour des performances élevées. Quelle que soit la difficulté de la route, ce vélo robuste comme des clous est conçu avec une géométrie pour ceux qui sont sur le long terme. Pour votre prochain Brevet ou Century, vous voudrez peut-être définir votre temps cible un peu plus bas. Idéal pour : Pour l'explorateur sans fin qui ne s'arrête pas parce que les routes deviennent moins familières. Caractéristiques : Taille maximale des pneus : 32cTaille maximale de la jante : 34 mmNorme BB : BB86Freins à disque à montage plat (rotors 140/160) : un freinage puissant pour une conduite en toute confiance dans toutes les conditions. Lorsque vous utilisez des ailes, un rotor arrière de 140 mm est recommandéDégagement des pneus de 32 ° C (34 mm) (28 ° C avec ailes) : pour un confort maximal sur n'importe quelle surface de routeTige de selle TDS C : facile à utiliser, offre conformité et confortAxe traversant DT Swiss de 12 mm : changements de roue rapides, essieux légers et robustesProtecteur de chaîne incrusté : protège la base en carbone contre l'usure due au mouvement de la chaîneLa technologie : 3D + : Le meilleur mélange de maniabilité, de rigidité et d'intégration : Pour notre dernière génération de cadres, nous voulions pousser plus loin notre système 3D en le fusionnant de manière transparente avec le cadre. Le système 3D + entièrement intégré est devenu une caractéristique essentielle de nos cadres Endurance et Gravel. Il offre tous les avantages de maniabilité et de rigidité du système 3D d'origine dans une version simplifiée, offrant trois hauteurs d'extension de tube de direction pour chaque taille de cadre : 0 mm, 15 mm et 30 mm. Cela offre un gain de rigidité prouvé de 5% à 15 mm et de 11% à 30 mm, par rapport aux entretoises traditionnelles. Il permet également une plus grande fenêtre d'ajustement (60 mm de réglage de pile contre 30 pour une configuration traditionnelle). De plus, l'intégration du cadre offre un avantage aérodynamique par rapport à notre système 3D traditionnel, en adoucissant le flux d'air au-dessus du guidon. Géométrie d'endurance Performance toute la journée : Notre géométrie d'endurance offre une conduite stable et confortable, tout en restant fidèle à l'approche prête pour la course que nous avons pour tous nos vélos. Certaines des caractéristiques clés de la géométrie d'endurance comprennent un tube de direction plus long pour une position plus droite, conçu pour être plus facile sur le dos et les épaules pendant les longues journées sur la route, un plus grand dégagement des pneus pour une conduite et un confort plus confiants, tube de direction ajusté et fourche ratissée pour ajuster notre maniement de précision caractéristique à ces fenêtres de taille de pneu plus larges (28 à 32c), empattement plus long pour une stabilité accrue, et un boîtier inférieur inférieur, encore une fois pour une stabilité accrue. La géométrie d'endurance doit équilibrer le besoin d'efficacité de pédalage avec l'objectif principal de confort et de performance sur de longues distances, pour une conduite stable et prévisible. Système Argon Fit Trouvez votre ajustement : Le système Argon Fit est conçu pour offrir aux cyclistes de toutes tailles des performances constantes et un positionnement optimal. Quels que soient votre gabarit, votre sexe ou votre style de conduite, nos cadres sont conçus pour que votre ajustement soit toujours efficace et confortable, garantissant une maniabilité ultime. Nous proposons des tailles allant du XXS au XL dans tous nos vélos de route, et du XS au XL dans nos vélos Tri, chaque taille étant abordée individuellement du point de vue du design et des performances. Alors que de nombreux fabricants optimisent les performances et les objectifs de poids pour un cadre de taille moyenne et se réduisent simplement à une échelle supérieure ou inférieure, nous évaluons les performances de chaque taille en fonction du caractère individuel de cette géométrie particulière. Par exemple, même nos plus grands cadres ont une rigidité exceptionnelle sans surpoids, pour éviter la sensation mort que l'on retrouve dans certains cadres XL. Les XS et XXS conservent leurs qualités de légèreté inhérentes, mais sans excès de rigidité, évitant ainsi une conduite difficile. Console de câble modulaire Compatibilité maximale : Notre console de câble modulaire permet une polyvalence maximale, pour mettre la commodité du pilote au premier plan sans sacrifier les performances. Conçu à la fois pour les groupes électroniques (sans fil ou câblés) et mécaniques, notre système permet un acheminement des câbles convivial pour une efficacité de changement de vitesse et de freinage maximale. Les pièces de console interchangeables sont facilement échangeables pour assurer la longévité du cadre lorsque vous mettez à niveau les groupes.
Notre quête de la conduite parfaite : Nous avons conçu le Krypton Pro pour être un vélo sans compromis, stable à la vitesse, réactif sous de gros watts et doux après une journée complète en selle, le tout sur l'un des cadres les plus légers de la catégorie. Road. cc. d'accord lorsqu'ils lui ont décerné le cadre de l'année 2019 : il offre certainement des performances grâce à un faible poids et une grande rigidité, mais tenez compte de son immense confort et de sa géométrie légèrement détendue et vous constaterez que c'est probablement l'un des plus rapides machines d'endurance sur le marché. ´´Idéal pour : C'est le champion du Gran Fondo et le roi des classiques, surtout lorsque les routes deviennent difficiles. Caractéristiques : Taille maximale des pneus : 34 mmTaille maximale de la jante : 32cNorme BB : BB86Axe traversant DT Swiss de 12 mm : changements de roue rapides, essieux légers et robustesFreins à disque à montage plat (rotors 140/160) : un freinage puissant pour une conduite en toute confiance dans toutes les conditions. Lorsque vous utilisez des ailes, un rotor arrière de 140 mm est recommandéProtecteur de chaîne incrusté : protège la base en carbone contre l'usure due au mouvement de la chaîneSupport de dérailleur arrière à montage direct en option : pour plus de polyvalenceDégagement des pneus de 32 ° C (34 mm) (28 ° C avec ailes) : pour un confort maximal sur n'importe quelle surface de routeTige de selle en carbone de 27,2 mm avec décalage réglable : offre un ajustement pour un ajustement, une conformité et un confort optimaux dans toutes les conditions de conduite. Tête réversible pour une fenêtre d'ajustement plus large. La technologie : Intégration de câbles intelligents Élégant, efficace, aérodynamique : Notre système d'intégration de câbles intelligents comprend un cockpit unique avec des câbles entièrement cachés, intégrés dans la potence et le pivot. Présentée sur le Krypton Pro, la conception exclusive du pivot (brevet en instance) permet une intégration complète du câble sans modification du cadre. Il offre également des performances aérodynamiques avec une économie de 2,5 W à 300 W. Mais comme pour tous nos processus d'intégration, nous sommes avant tout motivés par la convivialité : un acheminement intuitif et fluide des câbles est la principale caractéristique de ce système, ce qui signifie que l'assemblage et la maintenance restent faciles et accessibles. Avec des longueurs de potence de 70 mm à 120 mm disponibles, la réalisation du bon ajustement avec les performances aérodynamiques est un élément clé de notre approche de l'intégration de câbles intelligents. La potence peut être remplacée sans avoir à purger le système, assurant également une configuration et un déplacement faciles à utiliser. Géométrie d'endurance Performance toute la journée : Notre géométrie d'endurance offre une conduite stable et confortable, tout en restant fidèle à l'approche prête pour la course que nous avons pour tous nos vélos. Certaines des caractéristiques clés de la géométrie d'endurance comprennent un tube de direction plus long pour une position plus droite, conçu pour être plus facile sur le dos et les épaules pendant les longues journées sur la route, un plus grand dégagement des pneus pour une conduite et un confort plus confiants, tube de direction ajusté et fourche ratissée pour ajuster notre maniement de précision caractéristique à ces fenêtres de taille de pneu plus larges (28 à 32c), empattement plus long pour une stabilité accrue, et un boîtier inférieur inférieur, encore une fois pour une stabilité accrue. La géométrie d'endurance doit équilibrer le besoin d'efficacité de pédalage avec l'objectif principal de confort et de performance sur de longues distances, pour une conduite stable et prévisible. Console de câble modulaire Compatibilité maximale : Notre console de câble modulaire permet une polyvalence maximale, pour mettre la commodité du pilote au premier plan sans sacrifier les performances. Conçu à la fois pour les groupes électroniques (sans fil ou câblés) et mécaniques, notre système permet un acheminement des câbles convivial pour une efficacité de changement de vitesse et de freinage maximale. Les pièces de console interchangeables sont facilement échangeables pour assurer la longévité du cadre lorsque vous mettez à niveau les groupes. 3D + : Le meilleur mélange de maniabilité, de rigidité et d'intégration : Pour notre dernière génération de cadres, nous voulions pousser plus loin notre système 3D en le fusionnant de manière transparente avec le cadre. Le système 3D + entièrement intégré est devenu une caractéristique essentielle de nos cadres Endurance et Gravel. Il offre tous les avantages de maniabilité et de rigidité du système 3D d'origine dans une version simplifiée, offrant trois hauteurs d'extension de tube de direction pour chaque taille de cadre : 0 mm, 15 mm et 30 mm. Cela offre un gain de rigidité prouvé de 5% à 15 mm et de 11% à 30 mm, par rapport aux entretoises traditionnelles. Il permet également une plus grande fenêtre d'ajustement (60 mm de réglage de pile contre 30 pour une configuration traditionnelle). De plus, l'intégration du cadre offre un avantage aérodynamique par rapport à notre système 3D traditionnel, en adoucissant le flux d'air au-dessus du guidon.