Le boîtier de pédalier BB30 à 24 et les roulements céramiques CyclingCeramic garantissent un système fiable et à faible frottement, offrant ainsi une solution performante. L'assemblage dans nos ateliers garantit un contrôle qualité ainsi que l'adéquation parfaite entre la boîte et les roulements en céramique de haute qualité. Le BB30 à 24 est compatible avec SRAM DUB.
Le boîtier de pédalier Pressfit 30 et les roulements céramiques CyclingCeramic garantissent un système d'épandage fiable et faible, offrant une solution haute performance. L'assemblage dans notre atelier garantit un contrôle qualité ainsi que la combinaison parfaite entre le fond et les roulements en céramique de haute qualité. Le Pressfit 30 Shimano est compatible pour tous les pédaliers Shimano, Rotor avec axe de 24 mm.
Le boîtier de pédalier Pressfit 30 et les roulements céramiques CyclingCeramic garantissent un système d'épandage fiable et faible, offrant une solution haute performance. L'assemblage dans notre atelier garantit un contrôle qualité ainsi que la combinaison parfaite entre le fond et les roulements en céramique de haute qualité. Le Pressfit 30 Sram est compatible avec tous les pédaliers Sram GXP.
Le boîtier de pédalier BB Right et les roulements céramiques CyclingCeramic garantissent un système d'épandage fiable et faible, offrant une solution performante. L'assemblage dans notre atelier garantit un contrôle qualité ainsi que la combinaison parfaite entre les cuvettes et les roulements de haute qualité. Le BB Right est compatible avec les pédaliers pressfit 46 30 pour pédalier 30 mm.
Le boîtier de pédalier BSA DUB et les roulements céramiques CyclingCeramic garantissent un système fiable et à faible friction, offrant ainsi une solution performante. L'assemblage dans nos ateliers garantit un contrôle qualité ainsi que l'adéquation parfaite entre la boîte et les roulements de haute qualité. Le BSA DUB est compatible avec Sram DUB.
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple pour connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalité : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierMeilleure durabilité des roulementsCaractéristiques : Interface de cadre BB : bb30, bb30 (largeur de la route : 73 mm), bb30 (route : 73 mm), bb30 83 AInterface bb manivelle : dubType de roulement : standardDiamètre de la broche : dubMatériau de la tasse : aluminium
Boîtier de pédalier fileté BSA pour le placement de manivelles avec axe de 30 mm. Roulements Enduro ABEC 3. REMARQUE : les manivelles doivent avoir un diamètre de 30 mm et une longueur minimale de 104 mm (ne fonctionne pas avec les manivelles BB30 standard)
Chaque boîtier de pédalier Press Fit 30 comprend nos roulements maison exclusifs entièrement réparables qui s'intègrent à notre système d'injection de graisse facile à utiliser pour créer un boîtier de pédalier avec des performances et une durabilité inégalées. Notre boîtier de pédalier Press Fit 30 est usiné selon les tolérances de niveau aérospatial pour garantir que votre vélo possède l'ajustement précis que vous attendez des composants légendaires de Chris King. Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAGarantie de 5 ans construite pour durerRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableFacilement réparable grâce à notre outil d'injection de graisse intégréConçu pour les coques BB avec une mesure de 46 mm ID (diamètre intérieur)Trouvez votre ajustement avec nos kits de conversion requisMise à niveau du roulement en céramique disponibleDisponible en Matte Jet et Matte Slate
Notre boîtier de pédalier Press Fit 24 est usiné selon les tolérances de niveau aérospatial pour garantir que votre vélo a l'ajustement précis que vous attendez des composants légendaires de Chris King. Chaque boîtier de pédalier Press Fit 24 comprend nos roulements maison exclusifs entièrement réparables qui s'intègrent à notre système d'injection de graisse facile à utiliser pour créer un boîtier de pédalier avec des performances et une durabilité inégalées. Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAGarantie de 5 ans construite pour durerFacilement réparable grâce à notre outil d'injection de graisse intégréRoulements légendaires fabriqués en interneDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableMise à niveau des roulements en céramique disponiblesConçu pour les coques BB avec une mesure de 41 mm ID (diamètre intérieur)Kits de conversion disponibles pour la plupart des tailles de manivelleDisponible en Matte Jet et Matte Slate
Les boîtiers de pédalier Easton ont été développés pour être utilisés en combinaison avec notre nouveau pédalier Easton EC90 SL. Les boîtiers de pédalier sont une partie essentielle du vélo qui est souvent négligée et oubliée. Mais nous avons vu le BB comme une autre opportunité de gains de performance et d'efficacité améliorée. En général, avec n'importe quel roulement, il y a un compromis entre la protection des composants internes du roulement pour la longévité et la traînée du joint de roulement qui a un impact sur l'efficacité. Pour notre nouveau BB, nous avons développé un joint qui atteint un très faible niveau de résistance du joint tout en conservant d'excellentes qualités de protection. Notre procédure de test interne comprenait le développement d'un test d'invasion d'eau continu de 24 heures. Verser essentiellement de l'eau sur le côté des roulements en rotation pendant une journée entière en continu. Et notre nouveau joint s'est avéré avoir une excellente exclusion des contaminants. Combinant ces résultats avec des tests approfondis dans le monde réel. Nous sommes convaincus des performances du joint et de la durabilité globale du BB tout en étant impressionnés par l'efficacité globale. Nous avons ensuite utilisé une nouvelle graisse pour roulements plus diluée et à faible viscosité et modifié le pourcentage de remplissage de graisse pour trouver à nouveau l'équilibre parfait entre durabilité et frottement de roulement minimisé. Nous avons trouvé qu'une graisse plus fine. Avec le niveau de remplissage correct. était plus durable qu'une graisse plus épaisse lors de la rotation à grande vitesse. Un lubrifiant plus épais sous la force centrifuge serait projeté sur le chemin de roulement extérieur où il collerait et ne reviendrait pas vers le chemin de roulement intérieur à des vitesses inférieures. Le laissant sensible à des températures de fonctionnement plus élevées et à une usure accrue. Si vous utilisez le meilleur pédalier du marché. Vous devriez avoir le BB de performance correspondant. PF30 68. Press fit de 46 mm. Broche de 30 mm. 117g. 68 mm.
Les boîtiers de pédalier Easton ont été développés pour être utilisés en combinaison avec notre nouveau pédalier Easton EC90 SL. Les boîtiers de pédalier sont une partie essentielle du vélo qui est souvent négligée et oubliée. Mais nous avons vu le BB comme une autre opportunité de gains de performance et d'efficacité améliorée. En général, avec n'importe quel roulement, il y a un compromis entre la protection des composants internes du roulement pour la longévité et la traînée du joint de roulement qui a un impact sur l'efficacité. Pour notre nouveau BB, nous avons développé un joint qui atteint un très faible niveau de résistance du joint tout en conservant d'excellentes qualités de protection. Notre procédure de test interne comprenait le développement d'un test d'invasion d'eau continu de 24 heures. Verser essentiellement de l'eau sur le côté des roulements en rotation pendant une journée entière en continu. Et notre nouveau joint s'est avéré avoir une excellente exclusion des contaminants. Combinant ces résultats avec des tests approfondis dans le monde réel. Nous sommes convaincus des performances du joint et de la durabilité globale du BB tout en étant impressionnés par l'efficacité globale. Nous avons ensuite utilisé une nouvelle graisse pour roulements plus diluée et à faible viscosité et modifié le pourcentage de remplissage de graisse pour trouver à nouveau l'équilibre parfait entre durabilité et frottement de roulement minimisé. Nous avons trouvé qu'une graisse plus fine. Avec le niveau de remplissage correct. était plus durable qu'une graisse plus épaisse lors de la rotation à grande vitesse. Un lubrifiant plus épais sous la force centrifuge serait projeté sur le chemin de roulement extérieur où il collerait et ne reviendrait pas vers le chemin de roulement intérieur à des vitesses inférieures. Le laissant sensible à des températures de fonctionnement plus élevées et à une usure accrue. Si vous utilisez le meilleur pédalier du marché. Vous devriez avoir le BB de performance correspondant. BB86. Press fit de 41 mm. Broche de 30 mm. 66g. 86,5 mm.
Fonctionnalités : Filetage BS 1,375 x 24 pour une largeur de boîtier de 68 mmIncl. 2 vis à six pans creux M8x1 10,9 avec anneau de serrage, sur carteAdaptateur de filetage gauche durable, sans entretien et résistant aux intempéries avec collier fonctionnel (FS)Broche en matériau spécialement durciCertification : ISO 4210 8 : 2014 (VTT)Qualité de rotation optimisée avec double roulement à billes rainuré étancheManchon en acier galvanisé (? = 27 mm) pour protéger le roulement intérieur et spécialement adapté au filetage des câbles à traversAdaptateur de filetage en composite A, vis avec revêtement par points en polyamideRecommandation de montage : adaptateur de couple de serrage : 25 30Nm (montage sans lubrifiant), couple de serrage des vis : 45Nm
Fonctionnalités : Broche carrée 12,73 mm, compatible avec les courroies d'entraînement Gates® CDN : Filetage BS 1,375 x 24 pour une largeur de boîtier de 68 mmIncl. 2 vis à six pans creux M8x1 10,9 avec anneau de serrage, sur carteAdaptateur de filetage gauche durable, sans entretien et résistant aux intempéries avec collier fonctionnel (FS)Broche en matériau spécialement durciCertification : ISO 4210 8 : 2014 (VTT)Qualité de rotation optimisée avec double roulement à billes rainuré étancheManchon en acier galvanisé (? = 27 mm) pour protéger le roulement intérieur et spécialement adapté au filetage des câbles à traversAdaptateur de filetage en composite A, vis avec revêtement par points en polyamideRecommandation de montage : adaptateur de couple de serrage : 25 30Nm (montage sans lubrifiant), couple de serrage des vis : 45Nm
Fonctionnalités : Broche carrée 12,73 mm, compatible avec les courroies d'entraînement Gates® CDN : Filetage BS 1,375 x 24 pour une largeur de boîtier de 68 mmIncl. 2 vis à six pans creux M8x1 10,9 avec anneau de serrage, sur carteAdaptateur de filetage gauche durable, sans entretien et résistant aux intempéries avec collier fonctionnel (FS)Broche en matériau spécialement durciCertification : ISO 4210 8 : 2014 (VTT)Qualité de rotation optimisée avec double roulement à billes rainuré étancheManchon en acier galvanisé (? = 27 mm) pour protéger le roulement intérieur et spécialement adapté au filetage des câbles à traversAdaptateur de filetage en composite A, vis avec revêtement par points en polyamideRecommandation de montage : adaptateur de couple de serrage : 25 30Nm (montage sans lubrifiant), couple de serrage des vis : 45Nm
Fonctionnalités : Broche carrée 12,73 mm, compatible avec les courroies d'entraînement Gates® CDN : Filetage BS 1,375 x 24 pour une largeur de boîtier de 68 mmIncl. 2 vis à six pans creux M8x1 10,9 avec anneau de serrage, sur carteAdaptateur de filetage gauche durable, sans entretien et résistant aux intempéries avec collier fonctionnel (FS)Broche en matériau spécialement durciCertification : ISO 4210 8 : 2014 (VTT)Qualité de rotation optimisée avec double roulement à billes rainuré étancheManchon en acier galvanisé (? = 27 mm) pour protéger le roulement intérieur et spécialement adapté au filetage des câbles à traversAdaptateur de filetage en composite A, vis avec revêtement par points en polyamideRecommandation de montage : adaptateur de couple de serrage : 25 30Nm (montage sans lubrifiant), couple de serrage des vis : 45Nm
Caractéristiques : Modèle : Sunrace BBS 15Matériel : acierBouchon en polymère d'ingénierieRoulements à cartouche scellésManchon central fuseléLongueur : 103 mmDiamètre : 31 mmType d'essieu : JISPoids : env. 304 gr. Type de filetage : BSALes boulons de manivelle ne sont pas inclusMesure L2 : 74,2 mmMesure L3 : 12,2 / 17,6 mm
Cartouche Pedalier Ceramico BB30 (42x30). Roulement intérieur SRAM BB 30 ipb. Utilisation : Vtt. Roulements scellés avec des billes en céramique. Largeur du palier de pédale : 73 mm. Dimensions des roulements : 40x30x7.
Lorsque vous avez choisi votre vélo, vous l'avez fait en pensant aux différentes options que vous auriez à l'avenir pour l'améliorer. Le Press Fit 4130 s'adaptera parfaitement à votre cadre compatible avec Press Fit de 41 mm de diamètre et pédalier BB avec axe de 30 mm. ROTOR a créé le système UBB (boîtier de pédalier universel) pour tenter de surmonter le défi de la compatibilité entre les manivelles et les différentes normes de boîtier de pédalier qui ont émergé récemment et qui sont devenues quelque peu frustrantes pour de nombreux cyclistes et mécaniciens. Le ROTOR Press Fit 4130 est le composant avec lequel vous obtiendrez toujours un oui lorsque vous le demanderez, est-il compatible avec mon cadre Press Fit de 41 mm et mon boîtier de pédalier de 30 mm? Ç
Le boîtier de pédalier PF4130 est ajusté par pression dans des coques de 41 mm de diamètre qui ont une largeur de 86,5 mm et qui s'accouplent à la plupart des manivelles avec une broche de 30 mm à cette norme. Si vous avez un cadre BB86 et que vous souhaitez installer une manivelle 386EVO ou une manivelle Rotor 30 mm, c'est le kit qu'il vous faut. Les roulements CeramicSpeed sont installés dans des coupelles. Le roulement standard a des billes en céramique CS et des chemins de roulement en acier trempé. Le roulement revêtu a les mêmes billes fonctionnant sur des courses en acier trempé avec un revêtement métallique de 3 microns d'épaisseur rendant les courses plus dures et plus lisses, augmentant la durée de vie et réduisant la friction.
Le nouveau pédalier SRAM DUB standard, construit sur une broche de 28,99, permet une conception de BB plus résistante à la contamination, tout en conservant les qualités ultra efficaces et durables pour lesquelles les boîtiers de pédalier CeramicSpeed sont connus. Avec un cache anti-poussière intégré pour tous les modèles, un ajustement serré et sécurisé qui protège également entièrement la face du roulement offre des performances exceptionnelles sans aucun sacrifice. Les roulements fabriqués à la main CeramicSpeed transportent la charge de la manivelle au cadre avec une durabilité et une efficacité non parallèles.
Désormais, vous pouvez utiliser des jeux de plaques et de bielles avec axe de 24 mm avec des cadres configurés PF30, avec la qualité et la sécurité offertes par CeramicSpeed. Le boîtier de pédalier CeramicSpeed PF30 est un modèle haut de gamme compatible avec les boîtiers de pédalier Shimano. C'est un composant aux performances remarquables grâce à ses roulements en céramique qui offrent une durabilité supérieure. Un manche de qualité fait des meilleurs matériaux pour contribuer à la rigidité du coup de pédale. Désormais, vous pouvez utiliser des jeux de plaques et de bielles avec axe de 24 mm avec des cadres configurés PF30, avec la qualité et la sécurité offertes par CeramicSpeed. Le boîtier de pédalier CeramicSpeed PF30 est un modèle haut de gamme compatible avec les boîtiers de pédalier Shimano. C'est un composant aux performances remarquables grâce à ses roulements en céramique qui offrent une durabilité supérieure. Un manche de qualité fait des meilleurs matériaux pour contribuer à la rigidité du coup de pédale. Désormais, vous pouvez utiliser des jeux de plaques et de bielles avec axe de 24 mm avec des cadres configurés PF30, avec la qualité et la sécurité offertes par CeramicSpeed. Le boîtier de pédalier CeramicSpeed PF30 est un modèle haut de gamme compatible avec les boîtiers de pédalier Shimano. C'est un composant aux performances remarquables grâce à ses roulements en céramique qui offrent une durabilité supérieure. Un manche de qualité fait des meilleurs matériaux pour contribuer à la rigidité du coup de pédale.
Les boîtiers de pédalier de route CeramicSpeed BB86 SRAM GXP ne sont compatibles qu'avec des cadres de vélo spécifiques à pression ajustée. Le diamètre du boîtier est de 41 mm ID, et lorsque les roulements et les coupelles sont pressés, ils s'adaptent à l'axe SRAM et au Quarq 24/22 mm. Il existe deux versions de roulements CeramicSpeed qui sont installés dans les coupelles. Le premier est notre roulement standard à faible résistance et longue durée de vie, avec des chenilles en acier trempé et nos billes CeramicSpeed super rondes. Coated Bearing est notre deuxième version, qui utilise les mêmes billes installées sur des rails revêtus d'acier trempé pour une durée de vie plus longue et moins de résistance
Ces boîtiers de pédalier sont équipés de roulements revêtus fabriqués à la main spécialement développés pour les performances hors route qui offrent une durabilité extrême et présentent une conception unique pour les manivelles SRAM DUB 28. 99. Les roulements revêtus utilisent des billes en céramique CeramicSpeed de la plus haute qualité, fonctionnant sur des chemins de roulement en acier trempé avec un revêtement métallique de 3 microns d'épaisseur rendant les courses résistantes à la corrosion, plus dures et plus lisses, augmentant la durée de vie et réduisant la friction.
Le boîtier de pédalier CeramicSpeed BB30 Shimano Road a ouvert des possibilités de conception pour les cadres. Pour monter les manivelles Shimano, vous avez besoin d'un boîtier de pédalier spécial fileté en aluminium usiné qui s'auto-filets. Ils sont finis avec des roulements CeramicSpeed. Vous avez deux options en termes de termes La première option est des roulements standard à faible résistance et longue durée avec des courses en acier trempé et les billes CeramicSpeed super rondes. La deuxième option est les roulements revêtus, qui utilisent ces mêmes billes installées sur des pistes revêtues. Acier trempé pour une durée de vie plus longue et moins de résistance au roulement. Ce boîtier de pédalier fonctionne avec des manivelles qui ont des arbres d'axe traversant de 24 mm. Les supports inférieurs ont plusieurs variables, mais à l'intérieur de cela, les roulements standard CeramicSpeed ont généralement une traînée de friction de 0,3 à 0,4 watts par jeu. Cela correspond à une réduction de la traînée de 75% par rapport aux supports standard. C'est grâce aux balles qui sont 100% plus douces et 15% plus dures que la concurrence de la céramique. Les roulements CeramicSpeed durent au moins trois fois plus longtemps que les autres roulements. Les roulements revêtus voient une autre grosse bosse de performance. Les bagues revêtues voient une réduction de la traînée de 50% et une amélioration de 60% de la durée de vie des roulements. Les performances peuvent être ajustées en changeant la graisse. La graisse All Round Grease est installée, mais peut être remplacée par de la graisse TT à traînée inférieure et de la graisse de suivi, ou de la graisse LongLife plus durable, qui ajoute un peu de traînée mais reste à l'intérieur lorsque vous conduisez dans des conditions désordonnées.
Cycle standard Proviene del British. El roscado en anglais en las bicicletas de carretera significa una carcasa de 68 mm de ancho y 34 mm de diámetro interno con roscado inverso en el lado de la transmission. Es el estándar roscado más común empleado hoy. Este kit funciona con bielas de eje pasante de 24 mm de diámetro, que se encuentran en Shimano, FSA, Rotor, entre otros. Elija entre dos rodamientos para las tazas. Los rodamientos estándar tienen poca resistencia gracias a las pistas de acero endurecido y nuestras bolas de cerámica. Los rodamientos recubiertos tienen esas mismas bolas instaladas en pistas recubiertas de acero endurecido para una vida plus large et menos resistencia al rodamiento.
Ce pédalier est lorsque vous avez un cadre de boîtier PF30, BBright ou 386EVO et que vous souhaitez installer un pédalier BB30 dans le cadre. Ils ont tous un diamètre intérieur de 46 mm et un intérieur lisse, bien que les largeurs varient de 68 mm à 86 mm. La manivelle a un axe de 30 mm de diamètre. Ce boîtier de pédalier n'a pratiquement aucune perte de puissance due au frottement, grâce aux roulements. Nos roulements standard ou revêtus. Les deux ont des billes CeramicSpeed super rondes et super douces qui roulent dans des courses en acier trempé. La version revêtue a un revêtement métallique placé sur les courses, ce qui les rend encore plus dures et plus souples, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue et moins de résistance. Ils viennent installés dans des tasses
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 83
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Meilleure durabilité des roulementsInstallation facileBonnets PressFit pour un poids plus légerConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsCaractéristiques : Interface de cadre BB : PF30 (MTB Ai : 83 A mm)Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : VTT AiLargeur de la coque du cadre : 83
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Meilleure durabilité des roulementsInstallation facileBonnets PressFit pour un poids plus légerConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsCaractéristiques : Interface de cadre BB : PF30 (Road Ai : 83 A mm)Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : Road AiLargeur de la coque du cadre : 83
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple de connecter vos manivelles et de protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierMeilleure durabilité des roulementsConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface de cadre BB : BB30, BB30 (route large : 73 mm), BB30 (route : 73 mm), BB30 83 AInterface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : VTT Ai, multiple, route, route Ai, route largeLargeur de la coque du cadre : 68, 68/73, 73, 83
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple pour connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierMeilleure durabilité des roulementsConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface de cadre BB : BB30, BB30 (route large : 73 mm), BB30 (route : 73 mm), BB30 83 AInterface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : VTT Ai, multiple, route, route Ai, route largeLargeur de la coque du cadre : 68, 68/73, 73, 83
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 73
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 73
Caractéristiques : Pour MTB PressFit BB104,5, GXP TeamLe boîtier de pédalier Truvativ GXP PressFit permet d'utiliser les jeux de manivelles de SRAM et de la série Truvativ GXP avec un corps de boîtier de pédalier sans filetage.
Caractéristiques : Boîtier de pédalier Truvativ ´´Howitzer XR´´BSA thread (1,37´´)68 mm / 68E (pour le montage du dérailleur avant de type E) / 73 mm / 73E (pour le montage du dérailleur avant de type E), axe Howitzer CrMo traité thermiquement, coquilles de roulement en aluminium usinées CNC, avec 2 roulements à cartouche surdimensionnés, env. 365 gLigne de chaîne 51 mm, longueur d'axe 136 mm, M15, pour Blaze et S800
Truvativ Howitzer XR CrMo BB. Fonctionnalités : Howitzer XR : arbre cannelé / conique en CrMo Howitzer traité thermiquement avec alésage fileté M12 (manivelle) et coupelles en aluminium avec entretoise en plastiqueVersion plus légère (vis M15 : alésage plus grand) offerte pour ligne de chaîne de 51 mm (à ne pas utiliser pour la DH / Freeride / Extreme riding)Convient aux pédaliers Holtzfeller et Hussefelt 2006+ avec interface de pédalier spécifique HowitzerConception de roulement à cartouche scellée double et surdimensionnée de type externeFiletages anglais (1,37 x 24tpi LH / RH) pour des largeurs de coque de 68 mm et 73 mm (convient également aux plaques de type E ou de guide de chaîne)Versions pour ligne de chaîne 50 / 51mm avec écartement des roues de 135mm, ou ligne de chaîne de 56 mm avec espacement des roues de 150 mm : noir de 365 g (ligne de chaîne de 51 mm)Caractéristiques : Interface : obusier (M12)Shell : anglaisLargeur de la coque : 68 / 73mmLigne de chaîne : 56 mm
Boîtier de pédalier Truvativ ´´Giga Pipe Team SL´´ISIS Drive Avec 3 roulements à cartouche scellés, en aluminium, app. 240 grammesCaractéristiques : Largeur du corps 68 mm, longueur d'axe 108 mm, filetage BSA
Avec les cuvettes SRAM DUB ™ PressFit30, vous pouvez installer n'importe quel pédalier SRAM / Truvativ avec technologie DUB ™ dans votre VTT avec boîtier de pédalier PressFit30 standard et largeur de cuvettes de pédalier de 83 mm. Caractéristiques : Convient à tous les boîtiers de pédalier VTT Truvativ et SRAM DUB ™Technologie DUB ™ : Ø d'axe 28,99 mmCoupelles en aluminium usinées CNCRoulements industriels scellésConvient pour une largeur de boîtier 83 mmPoids : environ 92g
Adaptateur de pédalier SramFonctionnalités : Permet la fixation des jeux de manivelles de Sram et de la série Truvativ DUBPour boîtier de pédalier Road Trek T47PressFitLargeur du boîtier 85,5 mm, pour essieu largeCaractéristiques : Type de pédalier : Press FitLargeur du pédalier : 85,5 mmRoulement : roulement industriel
Fonctionnalités : Permet la fixation de jeux de manivelles de SRAM et de la série Truvativ DUBPour route CannondaleBoîtier de pédalier en aluminiumBB30 PressFitLargeur du boîtier 79 mm, pour essieu largeCaractéristiques : Type : support inférieurConception : DUBType de pédalier : BB30 Press FitLargeur du pédalier : 79 mmRoulement : roulement industriel
Permet la fixation des jeux de manivelles de SRAM et de la série Truvativ DUB Pour boîtier inférieur BB30 Largeur de boîtier 68 mm, pour essieu largeCaractéristiques : Type : support inférieurConception : DUBType de pédalier : BB30 standardLargeur du pédalier : 68 mmRoulement : roulement industriel
Fonctionnalités : Adaptateur de pédalier SramPermet la fixation de jeux de manivelles de SRAM et de la série Truvativ DUBPour vélos de route Cannondale avec boîtier de pédalier en aluminium BB30Largeur du boîtier 73 mm, pour essieu largeCaractéristiques : Type : support inférieurConception : DUBType de pédalier : BB30 standardLargeur du pédalier : 73 mmRoulement : roulement industriel
La nouvelle série de boîtiers de pédalier Sram Dub a un travail simple Connectez vos manivelles et protégez l'application douce et durable de la puissance de votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche Dub pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour travailler sur tous les supports de pédalier standard. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, retour à la course. Traits : Une broche surdimensionnée pour travailler sur tous les supports de pédalier standard. Beaucoup plus léger que le système PfgxpInstallation plus facile en vous permettant d'enfoncer les cuvettes de roulement dans le cadreConforme à la norme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsCaractéristiques : Interface de cadre en Sib : Pressfit (Mtb / Dh : 104,5 mm), Pressfit (Mtb / Dh : 107 mm), Pressfit (Mtb : 121 mm), Pressfit (Mtb : 89/92 mm), Pressfit (Road : 86,5 mm)Interface en Sib à manivelle : DubType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DubMatériau de la tasse : acier
Permet la fixation de pédaliers SRAM et de la série Truvativ DUB Pour filetage BSA (1,37´´) Largeur de carter de 68 mm, pour essieu largeCaractéristiques : Type : support inférieurConception : DUBType de pédalier : BSALargeur du pédalier : 68 mmRoulement : roulement industriel
Rouler profondément : Le boîtier de pédalier PF30 utilise des roulements de retenue fiables 6806 remplis de graisse étanche ainsi que des joints racleurs pour empêcher la crasse de pénétrer. Fermer assez ne le coupera pas : Nous avons mis le feu à l'ancienne machine CNC pour nous assurer que les coupelles en alliage anodisé de 30 mm de ce support inférieur offrent un ajustement silencieux parfait et parfait pour votre cadre. Météo ou pas : Tous les supports de pédalier RF sont livrés avec un manchon intérieur en plastique pour garder les éléments à l'extérieur et les entretoises appropriées pour assurer un ajustement parfait. Rock The BB : Ajustement précis, fonctionnement en douceur, performances de longue durée de vie - que demander de plus à partir d'un pédalier? Installez un pédalier CINCH de 30 mm compatible PF30 et commencez à rouler . . . et continuez à rouler. Spécifications1 : Norme de coque : Press Fit 30Style de roulement : une rangéeDiamètre BB (MM) : 46Diamètre de broche (mm) : 30Poids : 106gConditions de poids : PF30 73 mm
Les coupelles en aluminium du système Ultra Torque garantissent une fluidité de mouvement et une robustesse maximales pour l'axe du boîtier de pédalier pour tous les cadres du marché. Raccord de pédalier : BB30 68 / 73x42
Coupelles PressFit, compatibles avec les tiges de 24 mm de diamètre Shimano Hollow Tech et SRAM GXP. Boîtier de pédalier de 86 91 mm. Roulements scellés Logos Premium Gravure laser couleur rouge anodisé. Roulements de haute qualité.
Boîtier de roulement direct pour manivelles de 24 mm de diamètre et boîtier de pédalier 63 78 mm. Compatible avec le large Shimano Hollow Tech, FSA (très courant dans les vélos de route). Roulements scellés de qualité supérieure. Grear usiné fini pour un meilleur outil de gestion d'outils. Logo laser couleur. Roulements de haute qualité.