Shimano Shifter´´Xtr´´ Sl M 9000i Mod. 15 Pack libre-service, levier de frein I Montage Spec Ii, sans affichage de l'engrenage 2/3 vitesses, numéro d'origine gauche Islm9000ilbp Shimano a présenté le Xtr M9000, ses composants et roues de VTT Xtr les plus avancés pour Date. Avec cette toute nouvelle gamme Xtr disponible dans les familles de produits de course et de trail, Shimano tire parti de ses 22 ans de leadership en ingénierie pour produire le groupe de composants de vélo de montagne le plus performant de l'industrie. Inspiré par la polyvalence et la capacité des cyclistes d'aujourd'hui et le terrain qu'ils affrontent, le M9000 offre des solutions raffinées et testées conçues pour leur façon de rouler. En tant que point de contact, vos manettes sont une connexion importante entre le pilote et la machine. Avec un effort de changement de vitesse réduit de 20%, des leviers en carbone à double texture, un mécanisme d'indexation vif amélioré et un levier de déverrouillage plus ergonomique, le M9000 offre le changement de vitesse mécanique le plus réactif de l'industrie. Système de changement de vitesse Xtr : la stabilité et la réponse ultimes L'ingénierie des systèmes Shimano crée un nouveau niveau de précision de changement de vitesse dans le système de changement de vitesse M9000 Xtr. Avec à la fois une action plus légère et une stabilité accrue, le système de changement de vitesse Shimanos M9000 Xtr redéfinit les performances de changement de vitesse tout en introduisant une ergonomie améliorée. Le Xtr M9000 lance une nouvelle conception et une approche audacieuse du dérailleur avant pour des roues plus grandes et un débattement plus long qui offre des performances de changement de vitesse remarquables. Sl M9000 : Xtr M9000 offre à Shimano les changements de vitesses mécaniques les plus réactifs et le contrôle des changements de vitesse est plus facile que jamais grâce à une réduction de l'effort de changement de 20 pour cent. La fonction des manettes Sl M9000 : En tant que point de contact, vos manettes sont une connexion importante entre le pilote et la machine. Avec un effort de changement de vitesse réduit de 20%, des leviers en carbone à double texture, un mécanisme d'indexation vif amélioré et un levier de déverrouillage plus ergonomique, le M9000 offre le changement de vitesse mécanique le plus réactif de l'industrie. Traits : 20% d'effort de changement de vitesse inférieurMécanisme d'indice vif amélioréCarbone plus long, leviers texturésConstruction de roulement à billesLibération multi / instantanée et bidirectionnelleI Spec Ii offre plus d'espace sur la barre et la rotation et l'ajustement latéralCaractéristiques : Vitesses avant : 2/3Poids moyen : 102g
Le BL R780 est un levier de frein à barre plate Shimano Ultegra compatible avec une grande variété de freins et présente une forme mince et ergonomique. Caractéristiques : Maintenance compacte et facileNouveau Super SLR : meilleur emplacement du pivot de l'arche de frein pour une réponse linéaire rapideCompatible avec V Brake, frein canti, frein à disque mécaniqueConception intégrée avec levier de vitessesMeilleure performance / fonction de contrôle des freinsCaractéristiques : Poids moyen : 170 g / paireType de câble de frein : type TType de réglage du câble : deux mainsDiamètre de la bande de serrage (mm) : 22. 2Type de frein compatible : frein V, frein à disque mécanique (route), étrier (nouveau Super SLR), frein cantileverTaille du levier (doigt) : 2,5
Les leviers de changement de vitesse / de frein de la série Shimano St Ef505 combinent le réglage de la portée, le changement de vitesse Ez Fire Plus, un affichage de vitesse optique dans un assemblage durable. Traits : Purge de l'entonnoir pour un entretien plus facileAcheminement des câbles propreMême puissance de freinage que le kit Mt200Câble haute efficacitéS'intègre en douceur avec Bl hydraulique en alliage à trois doigtsRéponse de changement claire et performance de changement de vitesse par action légèreConfiguration facile, contrôle simple et performances de freinage stables pour les cyclistes réguliersForce de fonctionnement plus légère et compatibilité accrue avec les cadres de câbles internesConception ergonomique du système totalCaractéristiques : Nombre d'engrenages : 2Monture : bande de serrage
Caractéristiques : Matériel : aluminium / plastiqueType de vélo : VTT / TrekkingNombre de vitesses : 8Position : droiteType de frein : frein en VType de levier de frein : 4 doigtsDiamètre de la pince : 22,2 mm
Unité d'interrupteur gauche Shimano Steps Ep8 E Tube Assist pour contrôler les systèmes d'entraînement Shimano Steps E Bike Drive, l'unité d'interrupteur gauche Sw Em800 présente une forme de bouton concave et une zone de contact plus large pour un confort et un contrôle améliorés. Traits : Ergonomie amélioréeLa forme du bouton concave avec une zone de saisie plus large améliore le confort et le contrôleAccès plus facile et boutons de changement de vitesseNettoyer la zone du cockpitCompatible avec le nouveau câble électrique amovible Sd300Compatible avec Sl Mt800 IlCaractéristiques : Poids moyen : 24,5Remarques : * Set By E Tube ProjectUtilisation : pour aiderSw gauche : OuiChangement de mode d'assistance : OuiNuméros de bouton (Pcs) : 2Mise à jour du micrologiciel par E Tube Project : OuiMultiple Input_Hold : * XConnecteur Sd300 (Pcs) : 0Port Sd300 (pièces) : 1Connecteur Sd50 (Pcs) : 0Port Sd50 (pièces) : 0Les technologies : Tube E : E Tube est le service de Shimano qui utilise des sites Web ou des applications pour maximiser le plaisir de conduire un vélo en connectant les cyclistes, les vélos et Shimano.
Y compris le câble Ew Sd50 300 mm Contrôle de fonctionnement simple et intuitif La quantité de soutien de l'haptique sensible au moteur du vélo électrique, conception attrayante Point de pression clairement défini.
Y compris le câble Ew Sd50 700 mm Contrôle de fonctionnement simple et intuitif La quantité de soutien de l'haptique sensible au moteur du vélo électrique, conception attrayante Point de pression clairement défini.
Traits : Convient pour une utilisation avec un pédalier double ou tripleRaccord pour brasage sur les supports de levier de vitesses du tube diagonalConstruction légère en aluminium. Caractéristiques : Année du modèle : 1999Engrenages ME : 3x8Gauche / droite / ensemble : définirUtilisation : brasé sur
Traits : Levier de frein à disque Shimano Saint Bl M820 Saint I Spec B. Le levier de frein à disque hydraulique Servo Wave ergonomique, puissant et compact offre des performances optimisées avec un réglage complet à la voléeMécanisme Servo Wave à course courte pour un engagement rapide des patins et plus de puissance pour une conduite agressiveL'excellent jeu au niveau de l'étrier a permis à Shimano d'utiliser un mécanisme Servo Wave à course courte. Lorsque le levier de frein est tiré, une liaison de came permet un engagement rapide du patin au rotor, au point de contact, la came se déplace en multipliant le rapport de levier et en augmentant la puissance d'arrêt. La course libre réglable vous permet de régler avec précision la quantité de traction du levier avant l'engagement du tampon et du rotorCadran de réglage de la portée du levier facile d'accès sans outils pour une sensation et une position personnalisées du levierLe corps monobloc en alliage forgé léger, solide et durable est également rigide sous les charges de freinage difficilesLevier de frein court en alliage forgé avec finition antidérapante pour une résistance, une adhérence et une fiabilité optimalesLa position de pivot ergonomique pour un freinage efficace et puissant suit un arc de traction naturelRéservoir principal de canon intégré intégré avec orifice de purge facileLiquide de frein à l'huile minéraleCollier à charnière pour une installation rapideCompatible avec les spécifications BB de 2e génération
Le BL R780 est un levier de frein à barre plate SHIMANO ULTEGRA compatible avec une grande variété de freins et présente une forme mince et ergonomique. Offert en noir et argent, le BL R780 pèse 170 grammes la paire. Caractéristiques : Poids moyen : 170 (/ paire)Réglage du câble : ouiType de réglage de câble : deux mainsCollier de serrage_Diamètre (mm) : 22. 2Type de frein compatible_Frein CANTI : ouiType de frein compatible_Caliper (nouveau superSLR) : ouiType de frein compatible_Frein à disque mécanique (route) : ouiType de frein compatible_V BRAKE : ouiButée de pare-chocs interne : ouiTaille du levier (doigt) 2,5Reach ajuster : oui
Caractéristiques : Type de levier de vitesses : REVOSHIFT (poignée tournante)Réglage du décalage : OuiPosition : droiteÉtapes de changement de vitesse : 5 vitessesMonture : pinceY compris le câble et le boîtierIndicateur de vitesse optique : Oui
Caractéristiques : Matériel : plastique / caoutchoucType de vélo : vélo de villeNombre de vitesses : 8Longueur de câble : 2330 mmDiamètre 22,2 mmLongueur de la poignée : 60 mmConvient pour : engrenage de moyeuUnité de changement de vitesse : CJ 8S20Position : droite
Le levier de vitesses Sl C3000 est compatible avec le moyeu à engrenage interne Shimano Nexus Inter 7. Le levier comporte une action de changement de vitesse rotationnelle à faible effort qui ne dépend pas de la force des doigts et permet aux conducteurs de garder leurs mains sur le guidon pendant le changement de vitesse. Il comprend également l'affichage de vitesse optique de Shimano, qui montre aux cyclistes la position de vitesse sélectionnée pendant la conduite. Traits : Amélioration de l'efficacité globale du système de moyeu à engrenages internesConception nouvelle et mise à jour, complétant la série Nexus
Le levier de vitesses SL C3000 est compatible avec le moyeu à engrenage interne SHIMANO NEXUS INTER 7. Le levier comporte une action de changement de vitesse de rotation à faible effort qui ne dépend pas de la force des doigts et permet aux cyclistes de garder leurs mains sur le guidon pendant le changement de vitesse. Il comprend également l'AFFICHAGE OPTIQUE DE LA VITESSE SHIMANO, qui montre aux coureurs quelle position de rapport est sélectionnée pendant la conduite. Caractéristiques : Nombre de vitesses : 7Gauche / droite / ensemble : droiteY compris les câbles intérieurs et extérieurs
Le levier de vitesses Shimano Nexus Sl 3s35e présente une action de changement de vitesse en rotation à faible effort qui ne dépend pas de la force des doigts et permet aux conducteurs de garder leurs mains sur le guidon pendant le changement de vitesse. Le levier comprend également l'affichage optique de vitesse de Shimano, qui montre aux coureurs quelle position de vitesse est sélectionnée pendant la conduite. Traits : L'action de changement de vitesse à faible effort ne dépend pas de la force des doigts, garde vos mains sur le guidonPas besoin de passer séquentiellement à travers chaque vitesse. Tournez simplement la poignée vers l'équipement dont vous avez besoinAction de changement de torsionAffichage d'engrenage optique
Le levier de vitesses SHIMANO NEXUS SL 3S35E dispose d'une action de changement de vitesse rotative à faible effort qui ne dépend pas de la force des doigts et permet aux cyclistes de garder leurs mains sur le guidon pendant le changement de vitesse. Le levier comprend également l'AFFICHAGE OPTIQUE DE LA VITESSE SHIMANO, qui montre aux pilotes la position de rapport sélectionnée pendant la conduite. Traits : L'action de changement de vitesse de rotation à faible effort ne dépend pas de la force des doigts, garde vos mains sur le guidonPas besoin de passer séquentiellement à travers chaque vitesse. Tournez simplement la poignée vers l'équipement dont vous avez besoinAction de changement de torsionAffichage d'engrenage optique
Frein à disque hydraulique SHIMANO METREA DUAL CONTROL LEVER 11 vitesses Dans les rues urbaines animées, il est important de se concentrer sur la tâche à accomplir. Les leviers DUAL CONTROL de frein à disque hydraulique METREA de SHIMANO vous permettent de faire exactement cela grâce à leur style propre et sophistiqué et à leur freinage et changement de vitesse précis. Caractéristiques : Poids moyen : 743 g / paireRemarques : besoin d'une clé de 10 mm pour fixer le boulon de serrageSpécifications du levier de vitesses : Affichage optique de la vitesse : sans
Frein à disque hydraulique SHIMANO METREA DUAL CONTROL LEVER 2 / 1x11 vitesses En naviguant dans les rues urbaines animées, il est important de se concentrer sur la tâche à accomplir. Les leviers DUAL CONTROL de frein à disque hydraulique METREA de SHIMANO vous permettent de faire exactement cela grâce à leur style propre et sophistiqué et à leur freinage et changement de vitesse précis. Caractéristiques : Poids moyen : 743 g / paireRemarques : besoin d'une clé de 10 mm pour fixer le boulon de serrageSpécifications du levier de vitesses : Affichage optique de la vitesse : sans
Avec un engagement des freins plus rapide et une course libre plus courte, le levier de frein offre un freinage intuitif pour que vous puissiez rester concentré sur la piste devant vous. Le levier de vitesses I SPEC EV offre une plage de réglage plus large pour un réglage supérieur du pilote. Traits : Freinage intuitif et puissantEngagement des freins plus rapide avec une course libre plus courteCockpit ajustable et optimisé pour le piloteCommande de frein haute performancePoint de contact supplémentaire pour un levier de frein plus rigide10 deg. plage de réglage de l'angle de rotation pour le levier de vitesses I SPEC EV
Le levier à double commande shimano grx offre des changements de vitesse légers et réactifs pour la conduite sur terrain mixte. la conception ergonomique du levier de vitesses améliore le confort et le levier de frein texturé et antidérapant augmente le contrôle sur les terrains cahoteux. Traits : Ergonomie du levier et du support inspirée du gravierLevier de frein antidérapantMeilleur contrôle du terrain mixteMême opération de changement de lumière que les systèmes de niveau supérieurCaractéristiques : Placement : droiteNombre de vitesses : 2Type de frein : Frein à disque hydrauliqueMontage : pince
Caractéristiques : Taille du levier : 3 doigtsRéglage de la portée intégréLigne de frein recommandée : SM BH59 JK SSPince ouverteLevier de matériau : aluminiumApplication : TrekkingMonter : à droite
Traits : Type de levier de vitesses : Rapidfire Plus MonoMontage : I Spec EVEngrenage avant : 2 vitessesAffichage de l'engrenage optique : NonLibération instantanée : nonLibération multiple : nonLibération à 2 voies : OuiRéglage du câble : OuiCaractéristiques : Matériel : Corps du levier principal : aluminium peintCorps du levier : aluminium, GFRP.
Avec un accès rapide au levier et une action de levier légère et réactive, le levier de vitesses Rapidfire Plus Deore de Shimano offre un contrôle en douceur sur la piste. Traits : Accès plus rapide au levier et fonctionnement légerHeures de travail max. 3 vitesses à la fois (levier principal)Cockpit propre et optimisé pour l'actionRéglage de la plage de 14 mmCaractéristiques : Emplacements : à droiteVitesse : 11
Caractéristiques : Manette de vitesse standard à torsion pour 3 x 8 vitessesCôté gauche : Index (LI) ou Friction (LF)Côté droit : IndexCompatibilité cassette : 8 vitessesChangement de vitesse avant : triple index (LI) ou friction (LF)Matériau du support : compositeAffichage de l'engrenage optique : NCompatibilité : Shimano 8 vitesses MTB Shifters Compatible
Manettes Twist compatibles avec les vitesses SHIMANO. Comprend les câbles de changement de vitesse. Caractéristiques : Poids : 280. Double ou triple : Double. Double ou triple : triple. Pièces d'engrenage : 8. Der avant / ShifterCompatibilité : montagne Shimano. Compatibilité arrière droit / manette de vitesse : montagne Shimano. Style de levier de vitesses : Twist.
Les manettes Deore XT SL M8100 Rapidfire Plus changent les vitesses de votre transmission SHIMANO 12 vitesses de manière rapide, nette et précise. Grâce à des forces de fonctionnement nettement inférieures par rapport au modèle précédent et à une course de changement de vitesse confortable et courte, vous maîtriserez tous les défis sur la piste. La construction I SPEC EV ergonomiquement optimisée vous permet de fixer les leviers de vitesses directement à un levier de frein compatible pour un cockpit propre. Par rapport aux précédentes normes I SPEC, la version EV variable offre une plage de réglage plus large. Grâce aux options de réglage latéral et de réglage de la rotation, chaque cycliste peut choisir la configuration qui convient le mieux à son anatomie et à ses préférences. Le levier de vitesses gauche Rapidfire Plus Mono pour les systèmes à double vitesse est basé sur le groupe XTR. Pour monter les rapports, poussez le levier avec votre pouce jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Le levier est libéré en poussant à nouveau le levier avec le pouce ou en le tirant avec l'index. Une fois relâché, le dérailleur avant passe automatiquement sur le petit plateau. Traits : Manette simple pour gauche (double) OU droite (12 vitesses)Libération instantanée : changement de vitesse plus rapide puisque le câble de changement de vitesse est libéré immédiatementMulti Release (levier de vitesses à droite uniquement) : permet plusieurs changements de vitesse avec un balayage dans les deux directions (levier de vitesses à droite uniquement)Libération à 2 voies : permet d'appuyer sur les deux leviers avec le pouce ou de tirer le levier supérieur avec l'index pour le relâcherLevier de vitesses gauche en tant que levier de vitesses monoSurface de préhension texturée et caoutchoutéeCaractéristiques : Matériau : aluminium, acier, plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP)12 vitesses, levier de vitesses droit pour mécanisme arrièreDouble levier de vitesses mono gauche pour mécanisme avantInstallation sur le levier de frein grâce à la conception I SPEC EVRéglages : réglage latéral de 14 mm, réglage de la rotation à 60 °Poids : Environ : 75 g (levier de vitesses gauche)Environ. 117 g (levier de vitesses droit)
La cohérence est le cœur de la performance des freins. Fiabilité. Confiance. Et avec G2 R, nous nous sommes concentrés sur l'offre d'une valeur premium sans compromettre le cœur de l'opération. Ce frein donne aux pilotes la puissance du fameux Mini Code du G2 et toute une série de fonctions standard SRAM à un prix absolument imbattable. Traits : Les coussinets organiques puissants donnent aux cyclistes à la fois sensation et mordantConçu pour une installation et une maintenance faciles. La portée libre des outils s'ajuste pour une personnalisation rapide. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : aluminium estampéPince Rec Mmx (non incluse) : boulon Stl (glossblk), blk clpOrientation : arrièreType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierLa technologie : Lien direct : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive lorsque vous appuyez sur le levier pour engager le frein. Il offre une solution simple pour vous donner desGéométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Ajuster la portée : L'ajustement et la sensation du levier de frein sont une chose personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust facilite le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un doigt pour tout le monde. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 est doté de quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière constant et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Fermeture du port de synchronisation : L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est situé entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse pour une puissance de freinage et une constance fiables.
La cohérence est le cœur de la performance des freins. Fiabilité. Confiance. Et avec G2 R, nous nous sommes concentrés sur l'offre d'une valeur premium sans compromettre le cœur de l'opération. Ce frein donne aux pilotes la puissance du fameux Mini Code du G2 et toute une série de fonctions standard SRAM à un prix absolument imbattable. Traits : Les coussinets organiques puissants donnent aux cyclistes à la fois sensation et mordantConçu pour une installation et une maintenance faciles. La portée libre des outils s'ajuste pour une personnalisation rapide. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : aluminium estampéPince Rec Mmx (non incluse) : boulon Stl (glossblk), blk clpOrientation : avantType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierLa technologie : Lien direct : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive lorsque vous appuyez sur le levier pour engager le frein. Il offre une solution simple pour vous donner desGéométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Ajuster la portée : L'ajustement et la sensation du levier de frein sont une chose personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust facilite le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un doigt pour tout le monde. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 est doté de quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière constant et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Fermeture du port de synchronisation : L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est situé entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse produisant une puissance de freinage fiable etCohérence.
Le G2 RSC est le pick-up d'une demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne - fiable, allez n'importe où, faites n'importe quoi, beaucoup de puissance quand vous en avez besoin et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Le nouveau G2 RSC est basé sur la conception SRAM Code, il met donc le code comme la puissance et la modulation dans un mini package de code. Et bien sûr, la sensation de levier du guide et le réglage des points de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour chaque pilote. Le G2 RSC présente une offre contrôlée par le pilote avec une lame en alliage, des bagues de pivot de levier, du matériel en acier inoxydable. Caractéristiques : Réglages utiles de la portée et des points de contact pour chaque type de cycliste. nous concevons nos freins pour donner à chaque pilote un contrôle distinct de sa conduite. Une raideur supplémentaire dans l'étrier et un nouveau composé de coussin qui offre plus de mordant offre vraiment la sensation du Mini Code. Conçu pour une installation facileCaractéristiques : Application (Db) : VttType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : aluminium estampéPince Rec Mmx (non incluse) : Boulon en acier inoxydable, Blk ClmpOrientation : avantType de tampon (disque) : Organique à support en acierSupport (frein à disque) : Direct Mount DirPoids (G) : 248Poids basé sur : tuyau de 800 mm à montage direct, sans pince / matériel de montageLa technologie : Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 comprend quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière cohérent et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Swinglink : Appuyez sur un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes sur le rotor, la courbe de taux de levier est plate et lisse, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : Un orifice de distribution de frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux en titane et en fibre de carbone pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. La puissance, la modulation et la sensation de levier définissent une nouvelle norme. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour bien performer, nos pilotes d'essai ne l'ont pas surnommé Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé de coussin avec mordant. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport puissance / poids de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (Db) : VttType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carbonePince Rec Mmx (non incluse) : Boulon en titane, Blk ClmpOrientation : arrièreType de tampon (disque) : Organique à support en acierSupport (frein à disque) : arrière, 200 mm Frt Rotor 40iLa technologie : Bord de saignement : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui entraîne une purge plus facile et plus régulière. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Roulements de pivot de levier : Des roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement net et net du levier et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 comprend quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière cohérent et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Swinglink : Appuyez sur un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la courbe de taux de levier est plate et lisse, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : Un orifice de distribution de frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Frein à disque G2Ultimate, Levier en carbone, Quincaillerie Ti, Reach, SwingLink, Contact, Flexible arrière noir brillant 2000 mm (comprend le collier MMX, le rotor / le support vendu séparément) A2
Pour l'ultime, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux, le titane et la fibre de carbone pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. la puissance, la modulation et la sensation de levier définissent une nouvelle norme. la personnalisation est rapide et intuitive. et pour une bonne performance, nos pilotes d'essai ne l'ont pas surnommé mini code pour rien. Traits : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé de coussin avec mordant. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport puissance / poids de Sram dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carbonePince Rec MMX (non incluse) : boulon en titane, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 2000 mm, 950 mmRotor (AM uniquement) : n / aPistons : 4Matériau du piston : Plastique phénoliqueType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLinePince incluse (DB) : Oui - Pince MMX
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux en titane et en fibre de carbone pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. La puissance, la modulation et la sensation de levier définissent une nouvelle norme. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour bien performer, nos pilotes d'essai ne l'ont pas surnommé Mini Code pour rien. Traits : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé de coussin avec mordant. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport puissance / poids de Sram dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carbonePince Rec MMX (non incluse) : boulon en titane, blk clmpOrientation : avant, arrièreType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 2000 mm, 950 mmRotor (AM uniquement) : n / aPistons : 4Matériau du piston : Plastique phénoliqueType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLinePince incluse (DB) : Oui - Pince MMXApplication (DB) : VTTType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carboneContact ajuster : OuiPince Rec MMX (non incluse) : boulon en titane, blk clmpOrientation : avantType de plaquette (disque) Organique à endos d'acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 950mmOption banjo arrière : option banjo arrièreRotor (AM uniquement) : n / aConnectamajig : n / aRéglage de la portée : sans outil
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux en titane et en fibre de carbone pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. La puissance, la modulation et la sensation de levier définissent une nouvelle norme. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour bien performer, nos pilotes d'essai ne l'ont pas surnommé Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé de coussin avec mordant. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport puissance / poids de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (Db) : VttType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carbonePince Rec Mmx (non incluse) : Boulon en titane, Blk ClmpOrientation : arrièreType de tampon (disque) : Organique à support en acierSupport (frein à disque) : arrière, 200 mm Frt Rotor 40iLa technologie : Bord de saignement : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui entraîne une purge plus facile et plus régulière. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Roulements de pivot de levier : Des roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement net et net du levier et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 comprend quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière cohérent et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Swinglink : Appuyez sur un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la courbe de taux de levier est plate et lisse, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : Un orifice de distribution de frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les meilleurs matériaux en titane et en fibre de carbone pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger jamais conçu. La puissance, la modulation et la sensation de levier définissent une nouvelle norme. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour bien performer, nos pilotes d'essai ne l'ont pas surnommé Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé de coussin avec mordant. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport puissance / poids de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Application (Db) : VttType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : carbonePince Rec Mmx (non incluse) : Boulon en titane, Blk ClmpOrientation : avantType de tampon (disque) : Organique à support en acierSupport (frein à disque) : Direct mount DIR, Intl Std (180mm)La technologie : Bord de saignement : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui entraîne une purge plus facile et plus régulière. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Roulements de pivot de levier : Des roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement net et net du levier et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 comprend quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière cohérent et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Swinglink : Appuyez sur un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les coussinets entrent en contact avec le rotor, la courbe de taux de levier est plate et lisse, évitant ainsi marche / arrêt. Sensation de freinage. C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : Un orifice de distribution de frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Traits : Ajustez votre mode d'alimentation en appuyant simplement sur un bouton. Placez les boutons n'importe où sur votre guidon pour un meilleur emplacement personnalisé. Compatible avec le système Specialized SL 1. 1.
Caractéristiques : Type d'article : jeu de manettes de déclenchementGraphiques : graphiques rougesVitesse : 2x11 vitessesAvant / arrière : avant et arrièreE Bike approuvé : NonPaquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : jeu de changement de vitesse à torsionNom de l'article : GXGraphiques : graphiques rougesVitesse : 2x11 vitessesAvant / arrière : avant et arrièreAutre : avec poignées fixes Lock OnPaquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : jeu de changement de vitesse à torsionGraphiques : graphiques grisVitesse : 2x11 vitessesAvant / arrière : avant et arrièreAutre : avec poignées fixes Lock OnPaquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : jeu de manettes de déclenchementGraphiques : logo noirVitesse : vitesse 2x10Avant / arrière : avant et arrièreE Bike approuvé : NonAutre : avec roulement, (ZeroLoss)Paquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : jeu de manettes de déclenchementGraphiques : logo grisVitesse : vitesse 2x10Avant / arrière : avant et arrièreE Bike approuvé : NonAutre : avec pince discrètePaquet : 1
Caractéristiques : Levier de frein pour interrupteur au pouceEn aluminium2 doigtsPour frein VDisponible séparément pour droite / gauche ou comme un ensembleDisponible en noir / argent ou blanc / noirCaractéristiques : Matériel : aluminiumLongueur : 2 doigtsCompatibilité : Thumb ShifterLargeur de poignée réglable : NonPoids : 90
Fonctionnalités : Plaquettes de frein : organiquesConnectamajig : Stealth a majig ConnectedSans disque de freinCaractéristiques : Matériel : levier de frein en carbone, levier de vitesses en plastique
Le BL R780 est un levier de frein à barre plate Shimano Ultegra compatible avec une grande variété de freins et présente une forme mince et ergonomique. Traits : Maintenance compacte et facileNouveau Super SLR : meilleur emplacement du pivot de la voûte de frein pour une réponse linéaire rapideCompatible avec V Brake, frein canti, frein à disque mécaniqueConception intégrée avec levier de vitessesMeilleure performance / fonction de contrôle des freinsCaractéristiques : Placement : gauchePoids moyen : 170 g / paireType de câble de frein : type TType de réglage de câble : deux mainsDiamètre de la bande de serrage (mm) : 22. 2Type de frein compatible : frein V, frein à disque mécanique (route), étrier (nouveau Super SLR), frein cantileverTaille du levier (doigt) : 2,5