RingDrive ™ Lube 2.0 est un lubrifiant à base de nanoparticules conçu par Chris King pour réduire la résistance et l'usure de votre moyeu arrière Chris King. En plus d'une résistance plus faible et d'une durée de vie prolongée, RingDrive ™ Lube 2.0 améliore les performances par temps froid. Lubrifiant nano-particulesRésistance réduiteDurée de vie accrueMeilleure performance par temps froid
Chris King Silver Grease est un lubrifiant à nanoparticules optimisé pour les roulements de moyeu et de boîtier de pédalier. Conçu pour être utilisé comme lubrifiant haute performance pour moyeux et roulements de boîtier de pédalier. Ce lubrifiant à nanoparticules est conçu pour fournir une traînée extrêmement faible tout en offrant une excellente résistance aux intempéries. Compatible avec les roulements en acier et en céramique.
Pourquoi nous le faisonsVous ne feriez pas vos propres pâtes à partir de zéro pour ensuite verser de la sauce en pot dessus.Alors oui, le genre de personnes qui fabriquent leurs propres roulements formulent aussi leurs propres lubrifiants.C'est un peu ce que nous sommes.Pourquoi vous la voulezLa graisse bleue Chris King est un lubrifiant résilient (c'est-à-dire durable) optimisé pour les casques et comme composé d'assemblage général.Elle est visqueuse et collante (mais pas dans le mauvais sens du terme).Blue Grease est un lubrifiant idéal pour les roulements de jeu de direction et un composé d'assemblage, conçu pour résister à des conditions de conduite extrêmes.Elle est compatible avec nos roulements en acier et en céramique.
Boîtier de pédalier Chris King , filetage BSA construit autour de roulements à contact oblique made in USA, Certainement le boitier le plus durable et performant du marché, leur garantie à vie en est la preuve !Filetage BSA/BSCRoulements inox haut de gamme .Compatible largeur de boite 68 / 73 / 83 / 100 mmDiamètre externe : 34.75mmCompatible axe 30mmConçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAGarantie à vie KingNécessite un Fit kit : (vendu séparément) Fit Kit #2 : Utilisation : Route Axe de pédalier : DUB 28,99 mm Boîtier de pédalier : ThreadFit 30 Road Largeur du boîtier route: 68 mm Boîtier de pédalier : ThreadFit 30 Road Numéro du fabricant : PBB080 Fit Kit #3 : Utilisation : Route, VTT Axe de pédalier : 30 mm Largeur du boîtier Road : 68 mm Largeur du boîtier VTT : 68 mm, 73 mm Boîtier de pédalier : ThreadFit 30 Numéro du fabricant : PBB083Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ?...
InSet ™ est le jeu de direction à roulements étanches Chris King classique et imbattable intégré dans six configurations pour des dimensions de tube de direction de vélo contemporaines. En tant que casque de style à faible empilement, les cuvettes et les roulements à pression sont logés dans le tube de direction, ce qui permet une hauteur de conduite globale inférieure. La compatibilité InSet peut également s'adapter aux fourches avec des tubes de direction coniques. Les coupelles en aluminium abritent les roulements légendaires de King; tous fabriqués en interne dans leur usine de Portland, Oregon. InSet™ est la mise à niveau inégalée pour tous les styles de conduite. Spécifications techniques ID supérieur : 44 mmID inférieur : 56 mmDiamètre du siège de la couronne : 40 mm (1,5)Type de roulement : acier inoxydable scelléMatériau de la course de la couronne : acier inoxydableUtilisation prévue : VTT
Depuis de nombreuses années, les jeux de direction sont le produit de référence dans la construction de jeux de direction. La durabilité légendaire des roulements industriels haut de gamme à multiples étanchéités, ainsi que le design classique caractérisent depuis des années l'apparence des produits du fabricant américain. Les surfaces fraisées avec précision et anodisées dans des couleurs vives sont, comme toujours chez Chris King, d'une qualité extrêmement élevée. Grâce au système nouvellement développé, le serrage du pivot de fourche est amélioré afin de contrer les forces accrues qui apparaissent avec les fourches à longue course. Le capuchon en plusieurs parties est équipé d'une bague conique fendue qui permet un raccordement encore plus simple du pivot de fourche et du tube de direction. Comme pour tous les composants , le cur du jeu de direction se trouve dans les roulements. Ceux-ci sont produits directement chez et contiennent, grâce à un processus de fabrication spécial, plus...
Pourquoi nous faisons cela C'est bien beau de faire quelque chose qui dure toute une vie. Vous devez également donner à vos conducteurs les outils dont ils ont besoin pour effectuer le travail d'entretien facile qui fera de cette vie une réalité. Pourquoi tu le veux L'outil de moyeu universel Chris King est un outil d'atelier de haute qualité conçu pour démonter et remonter complètement les moyeux Chris King R45D, R45, Boost CL, Superboost, ISO, Classic et BMX. Bien qu'il ne soit pas nécessaire pour le réglage de base ou l'entretien de routine du moyeu, il constitue un ajout remarquable à votre ensemble d'outils, permettant aux mécaniciens professionnels et à domicile d'effectuer des révisions complètes du moyeu et un service de roulement. Un outil de réglage du cône de moyeu et un manuel technique complet sont inclus dans le kit complet. Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USA Fabriqué à partir d'aluminium de haute qualité provenant des États-Unis et d'acier inoxydable trai...