Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré. Modèle: X-coneFinition: NichromEmbout carbone Homologué CE
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Modèle: X-koneFinition: nichromEmbout carboneSilencieux Homologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Le raccord se monte sur collecteur d'origine ou le collecteur Arrow, il est fournie avec le silencieux.Modèle: Maxi Race techFinition: AluEmbout carboneHomologué CE - ECE (Euro 3 / Euro 4/ Euro 5)
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Le raccord se monte sur collecteur d'origine ou le collecteur Arrow, il est fournie avec le silencieux.Modèle: Maxi Race techFinition: Alu darkEmbout carboneHomologué CE - ECE (Euro 3 / Euro 4/ Euro 5)
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Le raccord se monte sur collecteur d'origine ou le collecteur Arrow, il est fournie avec le silencieux.
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Le raccord se monte sur collecteur d'origine ou le collecteur Arrow, il est fournie avec le silencieux.(Photo non contractuelle)
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Le raccord se monte sur collecteur d'origine ou le collecteur Arrow, il est fournie avec le silencieux.Modèle: Maxi Race techFinition: TitaneEmbout carboneHomologué CE/ECE (Euro 3/ Euro 4 / Euro 5)
Léovince vous présente le silencieux Nero:Fabrication en inoxEmbout Carbone profiléCouleur: NoirHomologué CE Euro 3Position standardPoids: 2,94 kg (-3,17 kg par rapport à l?échappement d?origine)Enveloppe en acier inox AISI 304Coupelle de sortie en carbonePeinture à base céramique résistant aux hautes températuresFinition mateLogo LeoVince gravé au laser
Léovince vous présente le silencieux scooter Nero:Fabrication en inoxEmbout Carbone profiléCouleur: NoirHomologué CE euro 3Poids du silencieux: 3.22 kg (-4.84 kg par rapport à l'origine)Position standardLe silencieux Nero est spécifique à chaque scooter.
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en Titane Version Homologuée CE (NormesEuro 3)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 2.7 kg - Akrapovic: 3.9 kg (-1.2 kg)Puissance: + 2.2 kW / 13900 rpmCouple: + 1.6 nm/ 6500 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux enduro TurbineCore 2 de FMF donnera plus d'allonge à votre moto Tout terrain,le silencieux peut être utilisé en cross ou en course de sable sur circuits rapides.Fabrication: enveloppe en alu et embout de silencieux en inoxUtilisation : Enduro/MXPare étincelle inclus
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux PowerCore 2 Shorty de FMF est plus court que le silencieux PowerCore 2.La taille totale du silencieux permet d'améliorer les performances de votre moto Tout terrainSur certains modèles, il est nécessaire d'associer le pot d'échappement SST.
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel
Le silencieux Powercore2 pour les motos tout terrain 2 temps est le plus populaire de la gamme FMFCorps à forme elliptique avec noyau perforé s'adaptant à tout type de conditionÉquipé d'un embout performance Flow et d'une canule avant recouverte de nickel