L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Silencieux homologué ECE (norme Euro 4)Finition: TitaneEmbout TitaneRaccord pour catalyseur d'origine inclus
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3- Euro 4Le raccord silencieux est inclusEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 2.65 Nm ( 39.91 Nm > 42.56 Nm )+ 3 Hp ( 40 Hp > 43 Hp )+ 2 db ( 84 db > 86 db )- 2.95 kg ( 4.1 kg > 1.15 kg )
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. En fonction de l?application (seul ou en ligne complète), les silencieux Works sont également disponibles en version homologués sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué CECaractéristiques et gains max +4.90 Nm ( 130.13 Nm > 135.04 Nm )+10 Hp ( 180 Hp > 190 Hp )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: Aluminium darkEmbout carboneHomologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techMatière: AluminiumEmbout carboneHomologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: TitaneEmbout carboneHomologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techMatière: Alu darkEmbout carboneHomologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: titaneEmbout carboneHomologué CE
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium.Modèle: Race techMatière: aluminium noirEmbout carboneHomologué CE/ECE Euro 3 -Euro
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane, Carbone ou en Aluminium.Modèle: Race techMatière: AluminiumEmbout carboneHomologué CE/ECE Euro 3 -Euro 4
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Tube de fuite en inoxCorps du silencieux en InoxCatalyseur inclusVersion non Homologuée CE (la ligne peut être homologué CE en rajoutant le catalyseur P-KAT-053, vendu séparément)Équipé d'un réducteur de bruit ainsi que d'une flasque arrière en carbonePuissance: + 0.4 kW à 6950 tr/minCouple: +2.4 Nm à 5850 tr/minPoids: 4 kg (-4 kg par rapport à l'origine)
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux scooter Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Tube de fuite en inoxCorps du silencieux en titaneVersion Homologuée CE/ CEE (Normes Euro 3 et Euro 4)Flasque arrière en carbonePuissance: + 1.0 kW à 5900 tr/minCouple: +1.5 Nm à 5850 tr/minPoids: 3.8 kg (-3.1 kg par rapport à l'origine)
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux scooter Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Tube de fuite en inoxCorps du silencieux en titaneVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 3 et euro 4)Flasque arrière en carbonePuissance: + 1.0 kW à 5900 tr/minCouple: +1.5 Nm à 5850 tr/minPoids: 3.8 kg (-3.1 kg par rapport à l'origine)
Corps des silencieux en titane2 silencieuxVersion Homologuée CE /CEE (Normes Euro 3 et Euro 4)Flasque arrière en carbonePuissance: + 1.7 kW à 7250 tr/minCouple: + 3.0 Nm à 3050 tr/minPoids: 8.7 kg (- 5.7 kg par rapport à l'origine)
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en CarboneVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 3 et Euro 4)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 4.9 kg - Akrapovic: 1.3 kg (-0.9 kg)Puissance: + 0.4 kW / 11050 rpmCouple: + 0.7 nm/ 5100 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG.Modèle: Race techVersion Alu darkEmbout carboneHomologué CE
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG.Modèle: Race techMatière: Aluminium darkHomologué CEEmbout en carbone
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG.Modèle: Race techMatière: AluminiumHomologué CEEmbout en carbone
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version titane, et Aluminium (selon la disponibilité)Embout en carbone
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version titane, et Aluminium (selon la disponibilité)Embout en carbone
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version titane, et Aluminium (selon la disponibilité)Embout en carbone
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version alu dark et Aluminium (selon la disponibilité)Embout en acier
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version alu dark et Aluminium (selon la disponibilité)Embout en acier
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude.Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3 - Euro 4Matière: Titane Embout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.57 Nm ( 84.83 Nm > 86.40 Nm ) + 3 Hp ( 77 Hp > 80 Hp )+ 2 db ( 93 db > 95 db )
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude.Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3 - Euro 4Matière: alu darkEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.57 Nm ( 84.83 Nm > 86.40 Nm ) + 3 Hp ( 77 Hp > 80 Hp )+ 2 db ( 93 db > 95 db )
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude.Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3 - Euro 4Matière: AluEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.57 Nm ( 84.83 Nm > 86.40 Nm ) + 3 Hp ( 77 Hp > 80 Hp )+ 2 db ( 93 db > 95 db )
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Caractéristiques et gains max:+ 2.50 hp ( 173 hp > 175.5 hp )+ 2.16 Nm (109.44 Nm > 111.6 Nm )- 0.78 klgs ( 1.8 klgs > 1.07 klgs )+ 2 db ( 99 db > 101 db )Finition: Alu DarkEmbout carboneSilencieux homologué ECE (Nomes Euro 4 - euro 5)
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Caractéristiques et gains max:+ 2.50 hp ( 173 hp > 175.5 hp )+ 2.16 Nm (109.44 Nm > 111.6 Nm )- 0.78 klgs ( 1.8 klgs > 1.07 klgs )+ 2 db ( 99 db > 101 db )Finition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (Nomes Euro 4 -Euro 5)
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone, afin d'équilibrer le volume réduit.Gain de puissance et de couple intéressant. Sonorité hors du commun.Silencieux homologué CE/ ECE (normes Euro 4)Matière: Alu darkEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.50 hp ( 36 hp > 37.5 hp )+ 0.98 Nm (26.67 Nm > 27.65 Nm )- 1.13 klgs ( 2.8 klgs > 1.67 klgs )+ 2 db ( 88 db > 90 db )
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone, afin d'équilibrer le volume réduit.Gain de puissance et de couple intéressant. Sonorité hors du commun.Silencieux homologué CE/ ECE (normes Euro 4)Matière: AluEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.50 hp ( 36 hp > 37.5 hp )+ 0.98 Nm (26.67 Nm > 27.65 Nm )- 1.13 klgs ( 2.8 klgs > 1.67 klgs )+ 2 db ( 88 db > 90 db )
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué CE/ECE (normes Euro 4)Matière: NichromEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.50 hp ( 36 hp > 37.5 hp )+ 0.98 Nm (26.67 Nm > 27.65 Nm )- 1.13 klgs ( 2.8 klgs > 1.67 klgs )+ 2 db ( 88 db > 90 db )
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone, afin d'équilibrer le volume réduit.Gain de puissance et de couple intéressant. Sonorité hors du commun.Silencieux homologué CE/ ECE (normes Euro 4)Matière: CarboneEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 1.50 hp ( 36 hp > 37.5 hp )+ 0.98 Nm (26.67 Nm > 27.65 Nm )- 1.13 klgs ( 2.8 klgs > 1.67 klgs )+ 2 db ( 88 db > 90 db )
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium (selon disponibilité). Caractéristiques et gains max:+ 1.00 hp ( 146 hp > 147 hp )+ 0.98 Nm (104.34 Nm > 105.32 Nm )- 4.33 klgs ( 6.5 klgs > 2.17 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium (selon disponibilité). Caractéristiques et gains max:+ 1.00 hp ( 146 hp > 147 hp )+ 0.98 Nm (104.34 Nm > 105.32 Nm )- 4.33 klgs ( 6.5 klgs > 2.17 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium (selon disponibilité). Caractéristiques et gains max:+ 1.00 hp ( 146 hp > 147 hp )+ 0.98 Nm (104.34 Nm > 105.32 Nm )- 4.33 klgs ( 6.5 klgs > 2.17 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium (selon disponibilité). Caractéristiques et gains max:+ 1.00 hp ( 146 hp > 147 hp )+ 0.98 Nm (104.34 Nm > 105.32 Nm )- 4.33 klgs ( 6.5 klgs > 2.17 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium (selon disponibilité). Caractéristiques et gains max:+ 1.00 hp ( 146 hp > 147 hp )+ 0.98 Nm (104.34 Nm > 105.32 Nm )- 4.33 klgs ( 6.5 klgs > 2.17 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Caractéristiques et gains max:+ 1.00 hp ( 146 hp > 147 hp )+ 0.98 Nm (104.34 Nm > 105.32 Nm )- 4.33 klgs ( 6.5 klgs > 2.17 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
Le Silencieux Pro circuit T-6 inoxydable/Aluminium est conçu pour être facile à installer avec une performance durable, il se fixe sur le tube d'origine. Caractéristiques:Améliore les performancesl'embout du silencieux est en acier Le silencieux est en aluminium pour une durabilité accrueSupport du silencieux est en aluminium pour plus de solidité et de durabilitéConfiguration du silencieux asymétrique pour un volume de garnissage accrueÉquipé d'un pare étincelle approuvé USFS amovibleNon conforme aux exigences sonores FIMSoudage à l'arc TIGFabriqué aux États-Unis
Pro circuit vous présente le silencieux 304 Factory Sound avec une section médiane plus longue que le silencieux shorty.Le silencieux offre des performances et un gain de puissance pour votre moto Tout terrain.Issu du corps du silencieux Pro circuit T-6 brossé (boîtier en aluminium)L'embout est en acier inoxydable avec les vis à tête Allen acier pour facilité l'insertion de laine de roche.Homologué FMCorps en aluminium.Tube d'admission en acier inoxydable.Équerres de fixation à double paroi.
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Ils sont disponibles en version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.Matière: alu noirEmbout carbone Silencieux: Homologué CE/ECE (Norme Euro 3 - Euro 4)
La série des silencieux Q4/Q4 Ti/Q4 Hex de chez FMF comprend une ingénierie améliorée pour localiser précisément les chicanes et les chambres pour absorber le son.Masse plus petite pour améliorer le rapport poids puissancePuissance silencieuse en sacrifiant au minimum la performanceSorite sonore maximale de 96 dBAbsorbeur et embouts Timetal américainsModèle standard livré avec pare étincelle
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqués aux états-Unis
La série des silencieux Q4/Q4 Ti/Q4 Hex de chez FMF comprend une ingénierie améliorée pour localiser précisément les chicanes et les chambres pour absorber le son.Masse plus petite pour améliorer le rapport poids puissancePuissance silencieuse en sacrifiant au minimum la performanceSorite sonore maximale de 96 dBAbsorbeur et embouts Timetal américiansModèle standard livré avec pare étincelle
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué ECE (norme Euro 4)Finition: nichromEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 4.41 Nm ( 100.91 Nm > 105.32 Nm )+ 10.50 Hp ( 121 Hp > 131.5 Hp )+ 2 db ( 94 db > 96 db )- 5.43 kg ( 7.4 kg > 1.97 kg )
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqué aux états-Unis
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqués aux états-Unis
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqués aux états-Unis
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIGModèle: Indy raceFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué ECE Euro 4Ce silencieux ne supprime pas le catalyseur d'origine
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard.Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIGModèle: Indy raceFinition: Alu darkEmbout carboneSilencieux Homologué ECE Euro 4Ce silencieux ne supprime pas le catalyseur d'origine
Une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone, nichrom ou titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Caractéristiques et gains max pour la Multistrada 1200 / S :+ 4 hp ( 135.5 hp > 139.5 hp )+ 2.75 Nm ( 113.27 Nm > 116.01 Nm )- 0.73 klgs ( 2.7 klgs > 1.97 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. En fonction de l?application (seul ou en ligne complète), les silencieux Works sont également disponibles en version homologués sur la voie publique, avec chicane amovible.Caractéristiques et gains max pour la Multistrada 1200 / S :+ 4 hp ( 135.5 hp > 139.5 hp )+ 2.75 Nm ( 113.27 Nm > 116.01 Nm )- 0.73 klgs ( 2.7 klgs > 1.97 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Caractéristiques et gains max pour la Panigale 899:+ 4.5 hp ( 125 hp > 129.5 hp )+ 0.78 Nm ( 88.85 Nm > 89.63 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.44 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )Caractéristiques et gains max pour la Panigale 1199+ 8 hp ( 164 hp > 172 hp )+21.08 Nm ( 116.5 Nm > 137.58 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.56 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Caractéristiques et gains max pour la Panigale 899:+ 4.5 hp ( 125 hp > 129.5 hp )+ 0.78 Nm ( 88.85 Nm > 89.63 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.44 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )Caractéristiques et gains max pour la Panigale 1199+ 8 hp ( 164 hp > 172 hp )+21.08 Nm ( 116.5 Nm > 137.58 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.56 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle: WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué CECaractéristiques et gains max pour la Panigale 899:+ 4.5 hp ( 125 hp > 129.5 hp )+ 0.78 Nm ( 88.85 Nm > 89.63 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.44 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )Caractéristiques et gains max pour la Panigale 1199+ 8 hp ( 164 hp > 172 hp )+21.08 Nm ( 116.5 Nm > 137.58 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.56 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )