L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto Tri oval :Silencieux Tri oval finition InoxDesign ovale triangulaireEmbout sport en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto Tri oval :Silencieux Tri oval finition InoxDesign ovale triangulaireEmbout sport en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente les silencieux moto Tri oval :2 Silencieux Tri oval finition Métal Magic (noir)Design ovale triangulaireEmbout sport en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLes silencieux Yoshimura sont spécifiques à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente les silencieux moto Tri oval :2 Silencieux Tri oval finition TitaneDesign ovale triangulaireEmbout sport en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLes silencieux Yoshimura sont spécifiques à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente les silencieux moto Tri oval :2 Silencieux Tri oval finition InoxDesign ovale triangulaireEmbout sport en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLes silencieux Yoshimura sont spécifiques à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-S :Silencieux R77-S finition Métal magic (noir)Le silencieux R77-S est un silencieux R77-J en plus petit et plus courtDesign TrapézoidalEmbout en carboneHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-J :Silencieux R77-J finition Titane bleuDesign TrapézoidalEmbout en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus rauque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-J :Silencieux R77-J finition Métal Magic (noir)Design TrapézoidalEmbout en inoxHomologué CESonorité de l'échappement plus rauque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-J :Silencieux R77-J finition InoxDesign TrapézoidalEmbout en carboneHomologué CESonorité de l'échappement plus rauque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-J :Silencieux R77-J finition InoxDesign TrapézoidalEmbout en InoxHomologué CESonorité de l'échappement plus rauque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-J :Silencieux R77-J finition TitaneDesign TrapézoidalEmbout en carboneHomologué CESonorité de l'échappement plus rauque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-S :Silencieux R77-S finition Métal Magic (noir)Le silencieux R77-S est un silencieux R77-J en plus petit et plus courtDesign TrapézoidalEmbout en carboneHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R77-S :Silencieux R77-S finition TitaneLe silencieux R77-S est un silencieux R77-J en plus petit et plus courtDesign TrapézoidalEmbout en carboneHomologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition Titane bleuSimple sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneNon Homologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition Métal Magic (noir)Simple sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneNon Homologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition InoxSimple sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneHomologué CE (non homologué en suisse)Sonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition Métal Magic (noir)Double sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneNon Homologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
L'expérience et le savoir faire artisanal acquis de longue date dans le processus de fabrication (soucis du détail et recherche obsessionnelle de qualité) d'un échappement Yoshimura ne seront jamais reproductibles, même par la meilleur des machines.Yoshimura vous présente le silencieux moto R11:Silencieux R11 finition InoxDouble sortie sur le silencieuxDesign coniqueEmbout en carboneNon Homologué CESonorité de l'échappement plus roque et plus agressiveGarantie: 1 anLe silencieux Yoshimura est spécifique à chaque moto
Akrapovic vous présente le silencieux moto pour Kawasaki GTR 1400Tube de raccord en titaneCorps du silencieux en TitaneEmbout en carboneVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 3 et Euro 4)Puissance: + 3.8 kw à 9050 tr/minCouple: + 5.4 Nm à 7000 tr/minPoids: 4 kg (-5.2 kg par rapport à l'origine)
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Matière: aluEmbout carbone Silencieux: Homologué CE/ECE (Norme Euro 3 - Euro 4)
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée.Matière: TitaneEmbout carbone Silencieux: Homologué CE/ECE (Norme Euro 3 - Euro 4)
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Matière: TitaneEmbout carbone Silencieux: Homologué EC - ECE (Norme Euro 4 - Euro 5)
Arrow vous présente la gamme Race-Tech, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues. Matière: TitaneEmbout carbone Silencieux: Homologué EC - ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)Matière du corps: titaneMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300,00Diamètre d?entrée (mm): 60,00Diamètre de sortie (mm): 50,00Présence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 1,73
Arrow vous présente la gamme Race-Tech, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Embout carbone Silencieux: Homologué EC - ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)Matière du corps: AluminiumMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300,00Diamètre d?entrée (mm): 60,00Diamètre de sortie (mm): 50,00Présence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 1,93
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Ils sont disponibles en version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Léovince vous présente le silencieux Nero:Fabrication en inoxEmbout Carbone profiléCouleur: NoirHomologué CEPoids du silencieux: 3.29 kg (-4.77 kg par rapport à l'origine)Position standardConserve le catalyseur d'originePour scooter Piaggio MP3 400 LT/RST 07/12 et MP3 500 LT SPORT/BUSINESS 11/15
Léovince vous présente le silencieux moto LV One evo Matière: InoxHomologué CEPoids: 2,12 kg (-2,67 kg par rapport à l?échappement d?origine)Enveloppe en acier inox AISI 304Coupelle de sortie en carbonePosition origineLaine de verre haute résistance (900 °C)Logo LeoVince gravé au laser
Léovince vous présente le silencieux moto LV One evoMatière: InoxEmbout carboneHomologué CE Euro 3Poids du silencieux: 2.48 kg (-7.25kg par rapport à l'origine)Position origine
Léovince vous présente le silencieux moto UnderbodyMatière: InoxHomologué CE Euro 3Poids du silencieux: 2.5 kg (-1.84 kg par rapport à l'origine)Position origine
Léovince vous présente le silencieux moto LV One EvoMatière: InoxHomologué CECoupelle de sortie en carboneLaine de verre haute résistance (900 °C)Collier de fixation en carboneLogo LeoVince gravé au laserPoids du silencieux: 2.94 kg (-1.66 kg par rapport à l'origine)Position origine
Le silencieux MIVV Suono (fabriqué en Italie) avec tube de raccordement au collecteur d'origine, il est homologué CE.Non compatible avec les supports valises d'origine.
Le Silencieux Pro circuit T-6 inoxydable/Aluminium est conçu pour être facile à installer avec une performance durable, il se fixe sur le tube d'origine. Caractéristiques:Améliore les performancesl'embout du silencieux est en acier Le silencieux est en aluminium pour une durabilité accrueSupport du silencieux est en aluminium pour plus de solidité et de durabilitéConfiguration du silencieux asymétrique pour un volume de garnissage accrueÉquipé d'un pare étincelle approuvé USFS amovibleNon conforme aux exigences sonores FIMSoudage à l'arc TIGFabriqué aux États-Unis
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible.
La série des silencieux Q4/Q4 Ti/Q4 Hex de chez FMF comprend une ingénierie améliorée pour localiser précisément les chicanes et les chambres pour absorber le son.Masse plus petite pour améliorer le rapport poids puissancePuissance silencieuse en sacrifiant au minimum la performanceSorite sonore maximale de 96 dBAbsorbeur et embouts Timetal américiansModèle standard livré avec pare étincelle
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Finition: Alu noirEmbout carboneHomologué EC/ECE, normes Euro3/Euro 4/Euro 5
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Finition: AluEmbout carboneHomologué EC/ECE, normes Euro3/Euro 4/Euro 5
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Finition: TitaneEmbout carboneHomologué EC/ECE, normes Euro3/Euro 4/Euro 5
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible.
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Le raccord se monte sur collecteur d'origine ou le collecteur Arrow, il est fournie avec le silencieux.
Silencieux Akrapovic Titane: Caractéristiques: Corps du silencieux court en TitaneVersion Homologuée CE Euro 3Flasque arrière en carboneInformations techniques: Puissance: + 0.9 kW à 6050 tr/minCV (m) + 1.2à 6050 tr/minCouple: + 1.4 Nm à 6050 tr/minPoids: 1 kg (-1.4 kg par rapport à l'origineTemps d'installation: 15 minRéférence Akrapovic : S-B10SO1-HASZ
Enveloppe des silencieux en carboneHomologué CE2 silencieuxRaccord en inoxFlasque arrière HexagonaleCollier de silencieux en fibre de carbonePuissance: + 1.8 kW à 12430 tr/minCouple: + 2.3 nm à 6430 tr/minPoids: 3.3 kg (-1.5 kg par rapport à l'origine)
Enveloppe du silencieux en carboneRaccord en inoxFlasque arrière en carboneCollier de maintien en fibre de carboneHomologué CE Euro 3Puissance: + 0.4 kW à 7600 tr/minCouple: + 0.8 Nm à 5200 tr/minPoids: 1.9 kg (-2.3 kg par rapport à l'origine)
Corps du silencieux en TitaneVersion Homologuée CE Euro 3Flasque arrière Hexagonale en carbonePuissance: + 1.8 kW à 4400 tr/minCouple: + 4.7 Nm à 4450 tr/minPoids: 2.6 kg (-2.4 kg par rapport à l'origine)
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré. Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom Embout CarboneCaractéristiques et gains max:+ 4.90 Nm ( 71.69 Nm > 76.59 Nm )+ 7.50 Hp ( 96 Hp > 103.5 Hp )+ 2 Db (90 Db > 92 Db)- 2.33 kg ( 4.5 Kg < 2.17 Kg )