La gamme Thunderest un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)
La gamme Thunderest un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techFinition: Alu Embout inoxHomologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techFinition: Alu darkEmbout inoxHomologué CE
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. (Photo non contractuelle)
La gamme Thunderest un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium.Modèle: Race techMatière: aluEmbout inox2 silencieuxHomologué CE
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium.Modèle: Race techMatière: alu noirEmbout inox2 silencieuxHomologué CE
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception des silencieux Round-Sil est de remplacé les embouts de style ancien avec des embouts à forme convexe acier inox, offrant une forme moderne et élégante,2 finitions selon les motos:Titane et/ou Carbone. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception des silencieux Round-Sil est de remplacé les embouts de style ancien avec des embouts à forme convexe acier inox, offrant une forme moderne et élégante,2 finitions selon les motos:Titane et/ou Carbone. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible.
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible.
La conception des silencieux Round-Sil est de remplacé les embouts de style ancien avec des embouts à forme convexe acier inox, offrant une forme moderne et élégante,2 finitions selon les motos:Titane et/ou Carbone. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible.
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuée est disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Disponible en Full Titanium ou en Inox(Nichrome). Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée. (Photo non contractuelle)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Disponible en Full Titanium ou en Inox(Nichrome). Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée. (Photo non contractuelle)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Le TROPHY est entièrement fabriqué en acier inoxydable et assemblé avec le soudage TIG. Une caractéristique unique est la sortie de gaz ovale donnant un son typique avec un design original. Il est principalement disponible qu'en version non homologuée à l'exception de quelques motos (version homologuée). (Photo non contractuelle)
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Modèle: thunderFinition: TitaneEmbout inoxSilencieux Homologué CE
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Léovince vous présente le silencieux LV ONE EVO Acier Inox représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique Leo Vince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Le kit est fourni complet et ne nécessite pas de pièces supplémentaires pour l'installation sur le véhicule, tous les composants inclus sont énumérés dans le dessin technique et le guide de l?utilisateur.Modèle: LV ONE EVOFinition: acier inoxEmbout carboneHomologué CE euro 3
Corps du silencieux en carboneVersion Homologuée CE (Norme Euro 3 )Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 5.2 kg - Akrapovic: 2.0 kg (-3.2 kg)Puissance: + 2.8 kW / 10000 rpmCouple: + 3.9 nm/ 5570 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en carboneVersion Homologuée CEFlasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 1.9 kg - Akrapovic: 1.2 kg (-0.7 kg)Puissance: + 1.9 kW / 11800 rpmCouple: + 1.4 nm/ 12200 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Corps du silencieux en Titane Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée Euro 3 Équipé d'un réducteur de bruit ainsi que d'une flasque arrière en carbone
Corps du silencieux en carboneVersion Homologuée CEFlasque arrière en carbone 2 silencieuxPoids du silencieux: Origine: 4.5 kg - Akrapovic: 3.1 kg (-1.4 kg)Puissance: + 4.9 kW / 7600 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Corps du silencieux en Carbone Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée CE Flasque arrière en carbonePuissance: + 2.9 kW à 8400 tr/minPoids: 3.2 kg (- 0.9 kg par rapport à l'origine)
Corps du silencieux en carbone Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée CE Flasque arrière en carbonePuissance: + 2.3 kW à 9280 tr/minPoids: 1.7 kg (-1.2 kg par rapport à l'origine)
Corps du silencieux en carbone Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée CE Flasque arrière en carbonePuissance: + 1.8 kW à14000 tr/minCouple: + 1.7 Nm à 8060 tr/minPoids: 1.5 kg (-1 kg par rapport à l'origine)
Corps du silencieux en carbone Disponible avec l'enveloppe en carbone ou en Titane Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Non Homologuée Équipé d'un réducteur de bruit ainsi que d'une flasque arrière en carbone
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en carbone2 silencieuxVersion Homologuée CE (Normes Euro 3)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 14.5 kg - Akrapovic: 4.7 kg (-9.8 kg)Puissance: + 3.1 kW / 10190 rpmCouple: + 5.3 nm/ 5360 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Corps du silencieux en Carbone Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Non Homologuée Équipé d'un réducteur de bruit ainsi que d'une flasque arrière en carbone
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en Titane Version Homologuée CE (Normes Euro 3)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 2.4 kg - Akrapovic: 1.2 kg (-1.2 kg)Puissance: + 1.3 kW / 9400 rpmCouple: + 1.3 nm/ 9400 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Corps du silencieux en Carbone Disponible avec l'enveloppe en carbone ou en Titane Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée Flasque arrière en carbone
Corps du silencieux en TitaneRaccord en inox Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée CE Flasque arrière en carbonePuissance: +1.6 kW à 14000 tr/minPoids: 2.4 kg (-1.2 kg par rapport à l'origine)