Le silencieux MIVV (Fabrication Italienne) est livré avec le tube de raccordement au collecteur d'origine, il est homologué CE (Photo non contractuelle)
Léovince vous présente le silencieux LV One EVO Modèle: LV One EvoEmbout carboneHomologué CE Euro 3Poids du silencieux: 2.97 kg (-3.49 kg par rapport à l'origine)
Léovince vous présente le silencieux LV One,Type: LV oneHomologué CE EURO 3Poids: 2,30 kg (-1,90 kg par rapport à l?échappement d?origine)Enveloppe en acier inox AISI 304Coupelle de sortie en carboneLaine de verre haute résistance (900 °C)Collier de fixation en carboneLogo LeoVince gravé au laser
Léovince vous présente le silencieux LV One EVO en Acier Inox représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Modèle: LV one evoMatériau: inoxEmbout carbone Homologué CE Euro 3Poids du silencieux: 2.97 kg (- 3.53 kg par rapport à l'origine)
Leovince vous présente le silencieux LV one EvoHomologué CE (Norme Euro 3)Poids: 2.77 kg ( - 3.28 kg par rapport à l'origine)Matériau: Acier inox Aisi 304Embout en carboneCollier en fibre de carboneLogo léovince gravé au lazerSoudures Tig
Léovince vous présente le silencieux LV One:Matière: InoxHomologué CE Norme Euro 3Poids: 2,60 kg (-3,51 kg par rapport à l?échappement d?origine)Enveloppe en acier inox AISI 304Coupelle de sortie en carboneLaine de verre haute résistance (900 °C)Collier de fixation en carboneLogo LeoVince gravé au laserPosition origine
Le LV ONE EVO représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Le corps du silencieux est compact et résistant aux chocs et ne passe pas inaperçu: les lignes anguleuses du design lui donnent un look unique.LeoVince a choisi de réaliser la coupelle de sortie du LV ONE EVO Inox en 100% carbone, ce qui la rend résistante aux hautes températures. Avec son design asymétrique, elle combine la légèreté aux performances du matériel sans renoncer aux style italien.Caractéristiques:Matériau: acier inox (AISI 304) ou carbone (selon la disponibilité)Embout en carbonePoids du silencieux: Inox 2.35 kg (-8.25 kg par rapport à l'échappement d'origine) Homologué CE, Norme Euro 3
Le LV ONE EVO représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Le corps du silencieux est compact et résistant aux chocs et ne passe pas inaperçu: les lignes anguleuses du design lui donnent un look unique.LeoVince a choisi de réaliser la coupelle de sortie du LV ONE EVO Inox en 100% carbone, ce qui la rend résistante aux hautes températures. Avec son design asymétrique, elle combine la légèreté aux performances du matériel sans renoncer aux style italien.Caractéristiques:Matériau: acier inox (AISI 304) ou carbone (selon la disponibilité)Embout en carbonePoids du silencieux: Inox 3.17 kg (-4.43 kg par rapport à l'échappement d'origine) Homologué CE, Norme Euro 3
Le LV ONE EVO représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Le corps du silencieux est compact et résistant aux chocs et ne passe pas inaperçu: les lignes anguleuses du design lui donnent un look unique.LeoVince a choisi de réaliser la coupelle de sortie du LV ONE EVO Inox en 100% carbone, ce qui la rend résistante aux hautes températures. Avec son design asymétrique, elle combine la légèreté aux performances du matériel sans renoncer aux style italien.Caractéristiques:Matériau: acier inox (AISI 304) ou carbone (selon la disponibilité)Embout en carbonePoids du silencieux: Inox 6.79 kg (-3.21 kg par rapport à l'échappement d'origine) Homologué CE, Norme Euro 3
Léovince vous présente le silencieux LV One evo :Homologué CE (normes Euro 3)Matériau: Inox brosséCoupelle en carbone Poids en inox : 3.93 kg (-2.77 kg par rapport à l'origine)
Léovince vous présente le silencieux LV One EVO Acier Inox , il représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Modèle: LV One EvoMatériau inox ou carboneHomologué CE Euro 3 Embout carbonePoids du silencieux inox: 2.78 kg (-2.01 kg par rapport à l'origine)Poids du silencieux Carbone: 2.38 kg (-2.41 kg par rapport à l'origine)
Léovince vous présente le silencieux LV One EVO Acier Inox , il représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Modèle: LV One EvoMatériau inox ou carboneHomologué CE Euro 3 Embout carbonePoids du silencieux inox: 2.78 kg (-2.01 kg par rapport à l'origine)Poids du silencieux Carbone: 2.38 kg (-2.41 kg par rapport à l'origine)
Léovince vous présente le silencieux LV One EVO, il représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Modèle: LV One EvoMatériau inox ou carboneHomologué CE Euro 3Embout carbonePoids du silencieux inox: 2.73 kg (-2.08 kg par rapport à l'origine)Poids du silencieux Carbone: 2.33 kg (-2.48 kg par rapport à l'origine)
Léovince vous présente le silencieux LV One EVO, il représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Modèle: LV One EvoMatériau inox ou carboneHomologué CE Euro 3Embout carbonePoids du silencieux inox: 2.73 kg (-2.08 kg par rapport à l'origine)Poids du silencieux Carbone: 2.33 kg (-2.48 kg par rapport à l'origine)
Léovince vous présente le silencieux LV One EVOMatière: Inox Homologué ECE Norme Euro 4 - Euro 5Poids modèle inox: 3.35 kg (-1.29 kg par rapport à l'échappement d'origine)Poids modèle carbone: 2.8 kg (-1.84 kg par rapport à l'échappement d'origine)Position origineCompatible avec valises latérales d'origineCompatible avec béquille centrale d'origine
Met en valeur les six cylindres qui donnent sa puissance au moteur GoldwingLes silencieux Slip-On 6-en-6 sont chacun doté de 3 corps séparés de chaque côté, ce qui donne à la moto un total de 6 tubes; chacun des trois corps de silencieux mesure 57 mm de diamètreChacun des trois tubes sur chaque silencieux est relié à un collecteur trois en unLe gigantesque collecteur en forme de trèfle maintient chaque tube dans la position idéale, tandis qu'un système de colliers invisibles lie les tubes ensemble à l'arrièreConçu de façon à ce que la courbure de chaque tube corresponde à celle des sacoches de la moto, créant ainsi une parfaite symétrie visuelleLes embouts sont en outre dotés d'un slash cut radical pour un look encore plus sportifSi leur son est plus puissant que les origines, ils restent dans la plage de sons acceptableConstruction en acier chroméUtilise les pare-chaleur d'origineFabriqué en acierFinition chromeFabriqué aux Etats-Unies
Met en valeur les six cylindres qui donnent sa puissance au moteur GoldwingLes silencieux Slip-On 6-en-6 sont chacun doté de 3 corps séparés de chaque côté, ce qui donne à la moto un total de 6 tubes; chacun des trois corps de silencieux mesure 57 mm de diamètreChacun des trois tubes sur chaque silencieux est relié à un collecteur trois en unLe gigantesque collecteur en forme de trèfle maintient chaque tube dans la position idéale, tandis qu'un système de colliers invisibles lie les tubes ensemble à l'arrièreConçu de façon à ce que la courbure de chaque tube corresponde à celle des sacoches de la moto, créant ainsi une parfaite symétrie visuelleLes embouts sont en outre dotés d'un slash cut radical pour un look encore plus sportifSi leur son est plus puissant que les origines, ils restent dans la plage de sons acceptableConstruction en acier chroméUtilise les pare-chaleur d'origineFabriqué en acierFinition noirFabriqué aux Etats-Unies
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqué aux états-Unis
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqués aux états-Unis
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqué aux états-Unis
Le silencieux tout terrain RCT (resonance Chamber Technology) de chez FMF comprend une forme centrale brevetée qui diminue le niveau sonore tout en maintenant une puissance maximale en sortie.Les conduits internes dans les chambres du système RCT augmentent le volume interne pour un flux d'échappement amélioré, donnant un gain de puissance sur la totalité du moteur.L'embout arrière est doté d'un pare étincelles simple à installer grâce au retrait de quatre vis.Compatible avec un collecteur d'origine ou FMF.Respecte les exigences sonores de l'AMA et de la FIMInsert quietCore de 94 db inclusPare étincelle inclus dans le silencieuxFabriqué aux états-Unis
La série des silencieux Q4/Q4 Ti/Q4 Hex de chez FMF comprend une ingénierie améliorée pour localiser précisément les chicanes et les chambres pour absorber le son.Masse plus petite pour améliorer le rapport poids puissancePuissance silencieuse en sacrifiant au minimum la performanceSorite sonore maximale de 96 dBAbsorbeur et embouts Timetal américainsModèle standard livré avec pare étincelle
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
FMF vous présente le silencieux PowerCore 4 pour votre moto Tout terrain:L'embout Hi-flo augmente la performance du moteur.Conçu par ordinateur et testé au dynamomètre pour toutes les motos 4 temps.L'évacuation sonore améliorée fournit un plus grand débit des gaz d'échappement augmentant la puissance.Un conduit central en acier inoxydable adapté à l'arrière du silencieux en aluminium conçu par ordinateur optimise la durabilité du système et sa légèreté.Les noyaux internes perforés ronds permettent un débit optimal grâce à la technologie Hi-flo.Le garnissage interne croisée exclusif FMF apporte longévité et répartition maximale du bruit.Aluminium elliptique permettant un repositionnement stratégique pour une puissance supérieure.Comprend un pare étincelle de type 2cran approuvé par l'U.S.F.S.
Les silencieux dernière génération 2 temps FMFLe 2.1 a une nouvelle forme inspirée du 4.1Il est doté de l'exclusif Turbine Dampening System de FMFLe design du silencieux pare-étincelles et de l'embout Performance Flow en acier inoxydable assure un produit solide et puissant
Le Silencieux Pro circuit T-6 inoxydable/Aluminium est conçu pour être facile à installer avec une performance durable, il se fixe sur le tube d'origine. Caractéristiques:Améliore les performancesl'embout du silencieux est en acier Le silencieux est en aluminium pour une durabilité accrueSupport du silencieux est en aluminium pour plus de solidité et de durabilitéConfiguration du silencieux asymétrique pour un volume de garnissage accrueÉquipé d'un pare étincelle approuvé USFS amovibleNon conforme aux exigences sonores FIMSoudage à l'arc TIGFabriqué aux États-Unis
Silencieux en aluminium brossé léger 6061 T-6Fixation en aluminium renforcé et vis 6 pans en acier pour faciliter le démontage et le remplacement de la laine de rocheDouble patte de fixationLaine de roche E-glass exclusiveLogo Pro Circuit détaillé
Silencieux en aluminium brossé léger 6061 T-6Fixation en aluminium renforcé et vis 6 pans en acier pour faciliter le démontage et le remplacement de la laine de rocheDouble patte de fixationLaine de roche E-glass exclusiveLogo Pro Circuit détaillé
Silencieux en aluminium brossé léger 6061 T-6Fixation en aluminium renforcé et vis 6 pans en acier pour faciliter le démontage et le remplacement de la laine de rocheDouble patte de fixationLaine de roche E-glass exclusiveLogo Pro Circuit détaillé
Silencieux en aluminium brossé léger 6061 T-6Fixation en aluminium renforcé et vis 6 pans en acier pour faciliter le démontage et le remplacement de la laine de rocheDouble patte de fixationLaine de roche E-glass exclusiveLogo Pro Circuit détailléLes silencieux Carbone-Kevlar intègrent une coque en carbone-kevlar, des tubes en titane et des embouts en titane pour un gain de performances optimal et un poids réduit
Silencieux en aluminium brossé léger 6061 T-6Fixation en aluminium renforcé et vis 6 pans en acier pour faciliter le démontage et le remplacement de la laine de rocheDouble patte de fixationLaine de roche E-glass exclusiveLogo Pro Circuit détailléLes silencieux Carbone-Kevlar intègrent une coque en carbone-kevlar, des tubes en titane et des embouts en titane pour un gain de performances optimal et un poids réduit
Pro circuit vous présente le silencieux 304 Factory Sound avec une section médiane plus longue que le silencieux shorty.Le silencieux offre des performances et un gain de puissance pour votre moto Tout terrain.Issu du corps du silencieux Pro circuit T-6 brossé (boîtier en aluminium)L'embout est en acier inoxydable avec les vis à tête Allen acier pour facilité l'insertion de laine de roche.Homologué FMCorps en aluminium.Tube d'admission en acier inoxydable.Équerres de fixation à double paroi.
Pro circuit vous présente le silencieux 304 Factory Sound avec une section médiane plus longue que le silencieux shorty.Le silencieux offre des performances et un gain de puissance pour votre moto Tout terrain.Issu du corps du silencieux Pro circuit T-6 brossé (boîtier en aluminium)L'embout est en acier inoxydable avec les vis à tête Allen acier pour facilité l'insertion de laine de roche.Homologué FMCorps en aluminium.Tube d'admission en acier inoxydable.Équerres de fixation à double paroi.
Pro circuit vous présente le silencieux 304 Factory Sound avec une section médiane plus longue que le silencieux shorty.Le silencieux offre des performances et un gain de puissance pour votre moto Tout terrain.Issu du corps du silencieux Pro circuit T-6 brossé (boîtier en aluminium)L'embout est en acier inoxydable avec les vis à tête Allen acier pour facilité l'insertion de laine de roche.Homologué FMCorps en aluminium.Tube d'admission en acier inoxydable.Équerres de fixation à double paroi.
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.2 Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 - Euro 5Matière du corps: titaneMatière de l?embout arrière: titaneMatière interne du silencieux: titaneFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 50,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 1,90
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.2 Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 -Euro 5Matière du corps: acierMatière de l?embout arrière: acierMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 50,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2,90
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.2 Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 -Euro 5Matière du corps: acier noirMatière de l?embout arrière: acierMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 50,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg):2,90
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Il est disponible en slip-on seulement (silencieux et la mi-pipe). Les silencieux sont très légers entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant. Modèle: Gp2Finition: titaneEmbout en titane2 silencieux homologués ECE (normes Euro 4)
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en nichrome avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.2 Silencieux Nichrom darkModèle: GP2Homologué ECE (Norme Euro 4)
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en nichrome avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.Silencieux Nichrom darkModèle: GP2Homologué ECE (Norme Euro 4)
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Il est disponible en slip-on seulement (silencieux et la mi-pipe). Le silencieux très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom DarkEmbout inox
Arrow vous présente le silencieux moto Race tech:La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: TitaneEmbout carboneHomologué ECE, Euro 4 - Euro 5Version courteLe silencieux Race Tech est spécifique à chaque scooter.
Arrow vous présente le silencieux scooter Race tech:La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: aluEmbout carboneHomologué ECE, Euro 4 - Euro 5Version courteLe silencieux Race Tech est spécifique à chaque scooter.
Arrow vous présente le silencieux scooter Race tech:La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: alu noirEmbout carboneHomologué ECE, Euro 4 - Euro 5Version courteLe silencieux Race Tech est spécifique à chaque scooter.
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
Silencieux homologués pour la routeCatalyseur inclusKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan
Silencieux homologués pour la routeKit complet pour montage sur le collecteur dorigine sans modificationsFabriqués en acier inoxydable et silencieux en carboneNouvelle configuration de mappage non nécessaire si vous lutilisez pour la routeSilencieux ovalPoids: 1.75 kgNotice de montage fournisMade in Italy, fabriqué à Milan