Plaquettes de frein Brembo de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Evolution des plaquettes de frein Organique, leur conception offre une plus grande quantité de carboneElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation, à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances.Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité sont conçues pour une utilisation loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine.Bonne longévité garantie.
Bihr vous présente le kit réparation de maître cylindre Tout terrain.Le kit réparation maître cylindre tout terrain comprend:PistonRessortEntretoiseCirclipsSouffletLe kit réparation maître cylindre est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Disque de frein avant Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDimensions: 220 x 102 mm
Disque de frein avant Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein arrière Braking diamètre 245Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein arrière Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDiamètre: 240 x 89 mm
Disque de frein avant Braking diamètre 320Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking diamètre 320Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein arrière Braking diamètre 250Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein arrière Braking diamètre 220Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein arrière Braking diamètre 265Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein avant Braking diamètre 256Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein avant Braking diamètre 320Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein avant Braking diamètre 300Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Chape de réglage de frein arrière ScarLa chape Scar permet un réglage de frein arrière très précis.La chape de frein Scar améliore la précision et l'efficacité du freinage arrière.Chape en aluminiumAnodisé rougeLook racing
Plaquettes de frein Brembo de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Évolution des plaquettes de frein Organique, leur conception offre une plus grande quantité de carboneElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation, à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo Racing de type « Racing Carbon ».Utilisation PisteExcellent coefficient de frottement à chaudLa matière utilisée pour ce type de plaquettes est très stable et excellent pendant la durée de la courseÉvitent l'effet de « fading » (dégradation du coefficient de friction)La composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesBrembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour une utilisation ScooterUtilisation Avant ou ArrièreElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Évolution des plaquettes de frein Organique, leur conception offre une plus grande quantité de carboneElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation, à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Chape de réglage de frein arrière ScarLa chape Scar permet un réglage de frein arrière très précis.La chape de frein Scar améliore la précision et l'efficacité du freinage arrière.Chape en aluminiumAnodisé rougeLook racing
Plaquettes de frein Brembo de type Carbon Ceramic organiqueEvolution des plaquettes de frein SinterElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation, à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Chape de réglage de frein arrière ScarLa chape Scar permet un réglage de frein arrière très précis.La chape de frein Scar améliore la précision et l'efficacité du freinage arrière.Chape en aluminiumAnodisé rougeLook racing
Chape de réglage de frein arrière ScarLa chape Scar permet un réglage de frein arrière très précis.La chape de frein Scar améliore la précision et l'efficacité du freinage arrière.Chape en aluminiumAnodisé bleuLook racing
Chape de réglage de frein arrière ScarLa chape Scar permet un réglage de frein arrière très précis.La chape de frein Scar améliore la précision et l'efficacité du freinage arrière.Chape en aluminiumAnodisé bleuLook racing
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurLivré sans les soufflets d'étrierLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.