SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Carbon silver (organique/ceramic): Pour la compétition et la pratique quotidienne du motocross. La plaquette Carbon Silver (organique/ceramic) se distingue par ses performances régulières, puissantes, silencieuses
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Carbon silver (organique/ceramic): Pour la compétition et la pratique quotidienne du motocross. La plaquette Carbon Silver (organique/ceramic) se distingue par ses performances régulières, puissantes, silencieuses .
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein arrière Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 27 cm³ - Hauteur : 51.5 mm - Diamètre : Ø 40-65 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement DOT 3/DOT 4/DOT 5.1.Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 27 cm³ - Hauteur : 51.5 mm - Diamètre : Ø 40-65 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement DOT 3/DOT 4/DOT 5.1.Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir d'embrayage Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 17cm³ - Hauteur : 43 mm - Diamètre : Ø 36-60 mmUtilisation: embrayageRéservoir muni d?un joint en EPDM, compatible avec de l?huile DOT 3/DOT 4/DOT 5.1.Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droitL' adaptateur est nécessaire pour le montage (vendu séparément)
Le réservoir d'embrayage Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 17cm³ - Hauteur : 43 mm - Diamètre : Ø 36-60 mmUtilisation: embrayageRéservoir muni d?un joint en EPDM, compatible avec de l?huile DOT 3/DOT 4/DOT 5.1.Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droitL' adaptateur est nécessaire pour le montage (vendu séparément)
Le réservoir d'embrayage Rizoma donnera de l'esthétique de votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 15cm³ - Hauteur : 49 mm - Diamètre : Ø 40 mmUtilisation: embrayageRéservoir muni d?un joint en EPDM, compatible avec de l?huile DOT 3/DOT 4/DOT 5.1.Inclus: 1 raccord Ø 7mm
Le réservoir d'embrayage Rizoma donnera de l'esthétique de votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 15cm³ - Hauteur : 49 mm - Diamètre : Ø 40 mmUtilisation: embrayageRéservoir muni d?un joint en EPDM, compatible avec de l?huile DOT 3/DOT 4/DOT 5.1.Inclus: 1 raccord Ø 7mm
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240mm
Disque de frein Wave Tout terrain NG pour petites rouesType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 180mm
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220mm
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260mm
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260mmBraking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260mm
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220mmDiamètre de perçage: 6mm
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260
Disque de frein avant Braking Type de profil WavePosition: côté gaucheExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil WavePosition: Avant droitExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein Brembo de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Evolution des plaquettes de frein Organique, leur conception offre une plus grande quantité de carboneElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation, à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de freinhautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de freinhautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances.
Freinage stable, très bon confort, grande durée de vie des plaquettes SBS et une protection du disque dans différentes conditions.Plaquettes de frein SBS de type « Carbon Ceramic Organic» (Organique). Leur conception offre une plus grande quantité de carboneGrande polyvalence d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudCompatible disque de frein acier et fonte
Freinage très stable, très haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes SBS et une protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc.)Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.
Disque de frein arrière Braking diamètre 255mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking diamètre 305mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking diamètre 320mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking diamètre 310mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Diamètre 310 mm x 84 .5 mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein arrière Braking diamètre 240mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein arrière Braking diamètre 250mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Diamètre 290 mmType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein arrière Braking Diamètre 276 mm Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein arrière BrakingType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDiamètre 256 mm x 94 mm