SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.