Nissin vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant uniquement pour étrier nissin noir N2PL/PR.Étrier avant (kit pour un étrier)2 joints de piston 27 x 3 x 32 joints protection 27 x 2 x 2.3 mmSe monte essentiellement sur les étriers Honda avec pistons de 27 mm
Nissin vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant uniquement pour étrier nissin argent N2PL/PR.Étrier avant (kit pour un étrier)Composition de 4 joints
Nissin vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant uniquement pour étrier nissin CNC 6 pistons.Étrier avant (kit pour un étrier)Pour étriers NISSIN SC690L10/SC690R10Ce kit contient 12 jointsDiamètre joints: 27/27/25
Nissin vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant uniquement pour étrier nissin 6 pistons.Étrier avant (kit pour un étrier)Pour les étriers 6 pistonsN640L - N640R - N640L1 - N640R1 - N690R - N690LLe kit comprend :6 joints de piston6 joints protectionDiamètre des pistons 22, 25 et 30 mmPièces d'origine NISSIN
Nissin vous présente le kit réparation de maître cylindre d'embrayage.Pour maître-cylindre Nissin uniquement et spécifique au modèle MCC14Diamètre: Ø14Comprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire
Nissin vous présente le kit réparation de maître cylindre d'embrayage.Pour maître-cylindre Nissin uniquement et spécifique au modèle MCC58Diamètre: Ø15.8Comprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire
Nissin vous présente le kit réparation de maître cylindre de frein avant.Pour maître-cylindre Nissin uniquement et spécifique au modèle MCB11MXDiamètre: Ø11Pour frein avantComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire
Nissin vous présente le kit réparation de maître cylindre de frein avant.Pour maître-cylindre Nissin uniquement et spécifique au modèle MCBR19NG/NBDiamètre: Ø19Pour frein avantComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire
Nissin vous présente le kit réparation de maître cylindre de frein avant.Pour maître-cylindre Nissin uniquement et spécifique au modèle MCBK12Diamètre: Ø12Pour frein avantComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaireLe kit réparation maître cylindre est spécifique à chaque moto.
Nissin vous présente le kit réparation de maître cylindre de frein avant.Pour maître-cylindre Nissin uniquement et spécifique au modèle MCB58Diamètre: Ø15.8Pour frein avantComprend l'ensemble des pièces et joints nécessaire
Nissin vous présente le maître cylindre de frein off road:Couleur noirType de frein axialCapacité de réservoir max 12.4Piston Ø11Livré avec levier argent
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Carbon silver (organique/ceramic): Pour la compétition et la pratique quotidienne du motocross. La plaquette Carbon Silver (organique/ceramic) se distingue par ses performances régulières, puissantes, silencieuses .
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Boue, sable, humidité, environnement hostile et abrasion, la plaquette de frein Sinter métal fritté off road vous assure performance et longévité dans les conditions extrêmes sans oublier un freinage et des performances de haut niveau.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives, roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives, roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Sinter métal fritté: Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées. La plaquette n'abîme pas le disque, la performance reste stable qu'il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique. Recommandée pour les nouvelles générations de motos sportives,roadster, GT et custom haute performance équipées d'origine de plaquettes sintérisées. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.
SBS vous présente les plaquettes de frein Racing carbon: Grâce au développement continu basé sur les résultats et retours du championnat du monde de Superbike et de la nouvelle classe Moto2 GP, le composé est désormais lancé dans une version perfectionnée. Les caractéristiques améliorées telles que le mordant initial, la performance générale et la longévité sont très appréciées par nos meilleurs pilotes. Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes. Réservé pour un usage compétition/Piste.
SBS vous présente les plaquettes de frein Céramic (organique): Freinage stable à l'avant comme à l'arrière. Haut niveau de confort, grande durée de vie des plaquettes et protection des disques dans différentes conditions (chaussée mouillée, température et pression de freinage variables, etc). Garniture recommandée pour une utilisation quotidienne et le tourisme, ainsi que pour les motos non-équipées d'origine de plaquettes de frein en métal sintérisé Attention: un jeu de plaquettes convient pour un étrier. Si votre train avant comporte 2 étriers, il vous faut donc 2 jeux de plaquettes.