Disque de frein arrière Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 240 x 150 x 130Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5
Disque de frein avant ou arrière Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 270 x 150 x 130 Nombre de Trou: x7 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant ou arrière Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 260 x 150 x 130Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Wave Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 270 x 150 x 130Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein arrière Kyoto Type de profil Arrière Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 250 x 150 x 130Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine) Diamètre: 296 x 166 x 144Nombre de Trou: x5 diamètre 10.5Vendu à l'unité!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 296 x 206 x 184.5 Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Wave Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 296 x 144 x 10.5 Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 276 x 166 x 144.1 Nombre de Trou: x6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Wave Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 276 x 166 x 144.1 Nombre de Trou: x6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 296 x 144 x 10.5 Nombre de Trou: x 6 diamètre 10.5!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 256 x 166 x 144.4Nombre de Trou: x4 diamètre 10.5Vendu à l'unité!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil WaveQualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 256 x 166 x 144.4Nombre de Trou: x4 diamètre 10.5Vendu à l'unité!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein avant Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 292 x 82 x 50Nombre de Trou: x5 diamètre 8.5Vendu à l'unité!!! Disque de frein vendu à l'unité : pour les motos étant équipées d'un freinage double disques, prendre 2 disques pour équiper votre machine !!!
Disque de frein arrière Kyoto Type de profil Rond Qualité adaptable (type de fixation identique à l'origine)Diamètre: 220 x 125 x 108.5 Nombre de Trou: x4 diamètre 8.5
FERODO distribue dans le monde entier des plaquettes et des machoires de frein de très haute technicité.Depuis 1987 et sa création en Angleterre, l'entreprise FERODO s'est exclusivement consacrée au design et à la production des produits de friction.A la fois présente dans le monde de la course automobile et de la moto, FERODO s'est forgée une excellente réputation, tant sur la qualité que sur la performance des produits qu'elle développe.Plaquette organique.Le freinage demeure identique et performant, quelles que soient les conditions atmosphériques, sur routes sèches ou humides.Supports métalliques zingués pour réduire la corrosion et éliminer le problème d'adhérence du piston avec la plaquette chaude.Coefficient de friction optimal obtenu avec matériau de friction organique.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention: Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type Organique. Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesGrande polyvalence d'utilisationCompatible disque de frein acier et fonte
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation de maître cylindre Tout terrain.Le kit réparation maître cylindre tout terrain comprend:PistonRessortEntretoiseCirclipsSouffletLe kit réparation maître cylindre est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation de maître cylindre Tout terrain.Le kit réparation maître cylindre tout terrain comprend:PistonRessortEntretoiseCirclipsSouffletLe kit réparation maître cylindre est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 200
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein avant Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu à l'unité et sans visserieDimension: 310 x 61 x 13.5 mm
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccordsMontage direct NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASYDURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple ! Les banjos et les vis sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huiledes joints d'étanchéité en cuivred'un système de purge rapide et efficaced'un flacon de liquide de frein DOT4des flexiblesdes raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein arrièreElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein