Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de première qualitéÉpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 200Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain Braking pour petites rouesType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 184Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 250
Disque de frein Wave Tout terrain NG pour petites rouesType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 250Type: FixeBraking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain NGType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain Braking pour petites rouesType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 245
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240
Disque de frein Wave Tout terrain BrakingType de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageTaillés dans un inox de premiére qualitéEpaisseur constanteUne surface optimumUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 215Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 190
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 200
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 184
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 250
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 260
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 160
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 200
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 198
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 200
Disque de frein Tout terrain NG pour petites rouesType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 184
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Tout terrain NG pour petites rouesType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 215
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 240Diamètre de perçage: 6mm
Disque de frein Tout terrain NGType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageUtilisation tout terrainDiamètre du disque de frein: 220
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité Racing sont conçues pour une utilisation circuit ou compétition (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Utilisation Circuit et compétition.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité sont conçues pour une utilisation loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine.Bonne longévité garantie.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité Racing sont conçues pour une utilisation circuit ou compétition (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Utilisation Circuit et compétition.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité sont conçues pour une utilisation loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine.Bonne longévité garantie.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité Racing sont conçues pour une utilisation circuit ou compétition (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Utilisation Circuit et compétition.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité sont conçues pour une utilisation loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine.Bonne longévité garantie.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité Racing sont conçues pour une utilisation circuit ou compétition (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Utilisation Circuit et compétition.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité sont conçues pour une utilisation loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine.Bonne longévité garantie.
Les plaquettes de freins Tout terrain Braking Sinter métal frité sont conçues pour une utilisation loisir (terrain sec ou mouillé, boue, sable).Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Les plaquettes de freins sont efficaces dès les basses températures et sont résistantes à l'usure.Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origineBonne longévité garantie
Disque de frein avant BrakingType de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité et sans visserieDimension: 276 x 144 mm
Disque de frein avant gauche Braking Type de profil WaveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité et sans visserie
Plaquettes de frein Brembo Tout-Terrain de type « Sinter Racing » (Métal fritté). Efficacité maximale en conditions Tout-TerrainToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Excellentes performances à froid comme à chaudLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein.
Plaquettes de frein Brembo Tout-Terrain de type « Sinter Racing » (Métal fritté). Efficacité maximale en conditions Tout-TerrainToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Excellentes performances à froid comme à chaudPlaquettes très stable dans toutes les conditions d'utilisationsLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développée pour un maximum de sécurité et de performances.
Plaquettes de frein Brembo de type « Sinter » (Métal fritté). Spécialement développées pour les plaquettes de frein avantElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationBonnes performances à froid comme à chaudBonne longévité garantie notamment en terme de distances parcouruesExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développé pour un maximum de sécurité et de performances. Information complémentaire : vendu par paire pour un disque de frein.
Plaquettes de frein Brembo Tout-Terrain de type « Sinter Racing » (Métal fritté). Efficacité maximale en conditions Tout-TerrainToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Excellentes performances à froid comme à chaudPlaquettes très stable dans toutes les conditions d'utilisationsLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques.Brembo, Leader Mondial des systèmes de freinage propose une gamme de plaquettes de frein hautes qualités expressément développée pour un maximum de sécurité et de performances.