Pivot Works vous présente le kit de reconditionnement de fourche Tout terrain.Le kit de reconditionnement de fourche comprend:Les joints spy de fourche (x2)Les cache-poussière (x2)Les bagues de frictions (x4)Les clips
La bague de guidage (bague de friction) est destinée aux fourches de motos Tout terrain.Elle est en Teflon et de qualité origine avec une position à l'intérieure de la fourche.La bague de guidage de fourche (bague de friction) est vendue à l'unité.Elle est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Les joints spys de fourche Tout terrain Kayaba sont de qualité origine destinés aux fourches Kayaba.Cette marque nippone équipe la plupart des motos tout terrain.Ils sont vendus par 2 sans les caches poussières.Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2).N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto Tout terrain et également à votre utilisation.
SCAR vous présente son crochet de départ pour moto tout terrain:Indispensable pour optimiser vos départs de coursesMontage facile avec son ouverture articuléeComposition alu / acier pour allier légèreté et soliditéAdapté pour une fixation en bas du fourreau Poussoir ergonomiqueAnodisé: Look FactorySpécifique à chaque moto tout terrain
SCAR vous présente son crochet de départ pour moto tout terrain:Indispensable pour optimiser vos départs de coursesMontage facile avec son ouverture articuléeComposition alu / acier pour allier légèreté et soliditéAdapté pour une fixation en bas du fourreau Poussoir ergonomiqueAnodisé: Look FactorySpécifique à chaque moto tout terrain
SCAR vous présente son crochet de départ pour moto tout terrain:Indispensable pour optimiser vos départs de coursesMontage facile avec son ouverture articuléeComposition alu / acier pour allier légèreté et soliditéAdapté pour une fixation en bas du fourreau Poussoir ergonomiqueAnodisé: Look FactorySpécifique à chaque moto tout terrain
SCAR vous présente son crochet de départ pour moto tout terrain:Indispensable pour optimiser vos départs de coursesMontage facile avec son ouverture articuléeComposition alu / acier pour allier légèreté et soliditéAdapté pour une fixation en bas du fourreau Poussoir ergonomiqueAnodisé: Look FactorySpécifique à chaque moto tout terrain
SCAR vous présente son crochet de départ pour moto tout terrain:Indispensable pour optimiser vos départs de coursesMontage facile avec son ouverture articuléeComposition alu / acier pour allier légèreté et soliditéAdapté pour une fixation en bas du fourreau Poussoir ergonomiqueAnodisé: Look FactorySpécifique à chaque moto tout terrain
SCAR vous présente son crochet de départ pour moto tout terrain:Indispensable pour optimiser vos départs de coursesMontage facile avec son ouverture articuléeComposition alu / acier pour allier légèreté et soliditéAdapté pour une fixation en bas du fourreau Poussoir ergonomiqueAnodisé: Look FactorySpécifique à chaque moto tout terrain
Les joints spy de fourche Athena sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto et également à votre utilisation. NB : les joints cache-poussière ne sont pas fournis.
Les joints spy de fourche Athena sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto et également à votre utilisation. NB : les joints cache-poussière ne sont pas fournis.
Les joints spy de fourche Athena sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto et également à votre utilisation. NB : les joints cache-poussière ne sont pas fournis.v
Les joints spy de fourche Athena sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto et également à votre utilisation. NB : les joints cache-poussière ne sont pas fournis.
Les joints spy de fourche Athena sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto et également à votre utilisation. NB : les joints cache-poussière ne sont pas fournis.
Amortisseur moto Ohlins:Piston diamètre 46, avec bonbonne séparéeRéglage compression et détenteRéglage de la précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur moto Ohlins:Piston diamètre 46, avec bonbonne séparéeRéglage compression et détenteRéglage de la précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur moto Ohlins:Piston diamètre 46, avec bonbonne séparéeRéglage compression et détenteRéglage de la précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne séparéeRéglage compression et détenteRéglage de l'assietteRéglage hydraulique de précharge du ressort avec flexible
T36PR1C1 : Amortisseur bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée, réglage compression et détente AvantVersion Liquide Pour BMW R 1200 GS ADVENTURE, il est nécessaire de déconnecter l'ESA Avant
Amortisseur moto Ohlins bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée:Réglage compression et détenteRéglage assietteRéglage mécanique de la précharge ressort
Amortisseur moto Ohlins bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée:Réglage compression et détenteRéglage assietteRéglage mécanique de la précharge ressort
Amortisseur moto Ohlins bitube diamètre 36mm à bonbonne accolée:Réglage compression et détenteRéglage d'assietteRéglage mécanique de la précharge ressort
Amortisseur type Mecatronic (réglage électroniquement) bitube, avec bonbonne accolée:Réglage compression, détentePrécharge ressort hydraulique à l'arrière
Amortisseur moto Ohlins bitube technologie TTX:Diamètre 39mm à bonbonne accolée Réglage compression, détenteRéglage hydraulique de la précharge ressort avec flexible
Amortisseur moto Ohlins bitube technologie TTX:Diamètre 39mm à bonbonne accolée Réglage compression, détenteRéglage hydraulique de la précharge ressort avec flexible
Amortisseur type de carbon piston diamètre 46, avec bonbonne séparée: Réglage compression, détente et d'assiettePrécharge du ressort en partie basse de l'amortisseur
Amortisseur de direction Ohlins : Design uniqueRéglage 16 positionsAvec kit de fixationMontage transversal sous le Té supérieur (nécessite la suppression du neiman)Usage piste
Amortisseur Ohlins type de carbon piston diamètre 46:Bonbonne séparée Réglage compression, détenteRéglage de la précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur Ohlins type de carbon piston diamètre 46:Bonbonne séparée Réglage compression, détenteRéglage de la précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur Ohlins type de carbon piston diamètre 46:Bonbonne séparéeRéglage compression, détenteRéglage de la précharge du ressort hydraulique avec flexible.
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 46mmRéglage :Détente avec précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur arrière Ohlins Technologie TTX : Amortisseurs type « Bi-tube » avec piston diamètre 39mmRéglage compression :Détente avec précharge du ressort hydrauliqueDifférentes raideurs de ressorts disponibles
Amortisseur arrière Ohlins : Amortisseurs type « de carbon » avec piston diamètre 46mmRéglage :Détente avec précharge du ressort hydraulique avec flexible
Amortisseur ohlins bitube diamètre 36mm à bonbonne accoléeRéglage compression, détente et réglage hydraulique de la précharge ressort avec flexibleTechnologie TTX