Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 25 x 47 x 15Roulement inférieur: 28 x 52 x 16.5Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Tube de fourche type origine:Dimensions et caractéristiques idem à l origineDiamètre x longueur : 43 x 518 mmLes tubes de fourche inversées sont livrés nus, il faut récupérer la partie inférieur
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 35 x 55 x 14Roulement inférieur: 35 x 55 x 14Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Tube de fourche type origine:Dimensions et caractéristiques idem à l origineDiamètre x longueur : 43 x 570 mmLes tubes de fourche inversées sont livrés nus, il faut récupérer la partie inférieur
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 30 x 48 x 13Roulement inférieur: 30 x 48 x 13Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 30 x 48 x 14Roulement inférieur: 30 x 52 x 17Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 26 x 47 x 15Roulement inférieur: 35 x 55 x 14Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Tube de fourche type origine:Dimensions et caractéristiques idem à l origineDiamètre x longueur : 40 x 515 mmLes tubes de fourche inversées sont livrés nus, il faut récupérer la partie inférieur
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 26 x 47 x 15Roulement inférieur: 30 x 55 x 17Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 26 x 48.5 x 15Roulement inférieur: 30 x 50 x 14.5Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 22.5 x 41 x 12.5Roulement inférieur: 24 x 41 x 12.5Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 26 x 52 x 16Roulement inférieur: 26 x 52 x 16Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 25.4 x 50.29 x 14.2Roulement inférieur: 25.4 x 50.29 x 14.2Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 28 x 52 x 16.5Roulement inférieur: 28 x 52 x 16.5Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 35 x 55 x 14Roulement inférieur: 35 x 55 x 14Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
All Balls propose une large gamme de roulements d'amortisseur de haute qualité.Le kit comprend, le roulement, les caches poussière et les entretoises.Le kit roulement amortisseur All Balls est la pièce indispensable à l'entretien de l'amortisseur.
Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements d'amortisseurs de très haute qualité.Le kit comprend les roulements et les jointsLe kit de roulements d'amortisseur Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien de l' amortisseur.
Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements d'amortisseurs de très haute qualité.Le kit comprend le roulement inférieur, le roulement supérieur les caches poussière et les entretoises.Le kit de roulements d'amortisseur Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien de l' amortisseur.
Kit roulements de biellettes Pivot Works pour moto tout terrainLa marque Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements de biellettes.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.le kit roulements de biellettes Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Kit roulements de biellettes Pivot Works pour moto tout terrainLa marque Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements de biellettes.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.le kit roulements de biellettes Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Kit roulements de biellettes Pivot Works pour moto tout terrainLa marque Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements de biellettes.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.le kit roulements de biellettes Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Kit roulements de biellettes Pivot Works pour moto tout terrainLa marque Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements de biellettes.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.Le kit roulements de biellettes Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Kit roulements de biellettes All Balls pour moto tout terrainLa marque All Balls propose une large gamme de kits de roulements de biellettes.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.Le kit roulements de biellettes All Balls est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Kit roulements de bras oscillant Pivot Works pour moto tout terrainLa marque Pivot Works propose une large gamme de kits de roulements de bras oscillant.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.Le kit bras oscillant Pivot Works est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Kit roulements de bras oscillant All Balls pour moto tout terrainLa marque All Balls propose une large gamme de kits de roulements de bras oscillant.Ces kits sont livrés complets avec les roulements, rondelles, entretoises et axes nécessaires au reconditionnement.Le kit bras oscillant All Balls est la pièce indispensable pour l'entretien des motos tout terrain.
Roulements de colonne de direction All BallsRoulements de colonne de direction pour moto tout terrainLe kit est livré avec le roulement de colonne inférieure et supérieure.Les roulements sont coniques et fabriqués dans un acier de haute qualité.Le roulement de colonne All Balls est la pièce indispensable pour l'entretien des fourches de moto tout terrain.
Le kit de roulement de direction All Balls sont des roulements à contact angulaire (conique) constitués d'éléments séparés (cônes et cuvettes).Avantages:Facilité de montageGrande résistance à la chargeTolère de légers défauts d'alignementGrande rigiditéLe kit de roulement de direction comprend:Roulement supérieur et inférieurLivré avec cache poussièreDimension:Roulement supérieur: 25 x 52 x 16.5Roulement inférieur: 25 x 52 x 16.25Le kit roulement de direction est spécifique à chaque moto.
La bague de guidage (bague de friction) est destinée aux fourches de motos Tout terrain.Elle est en Teflon et de qualité origine avec une position à l'intérieure de la fourche.La bague de guidage de fourche (bague de friction) est vendue à l'unité.Elle est spécifique à chaque moto Tout terrain.
La bague de guidage (bague de friction) est destinée aux fourches de motos Tout terrain.Elle est en Teflon et de qualité origine avec une position à l'intérieure de la fourche.La bague de guidage de fourche (bague de friction) est vendue à l'unité.Elle est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Nok vous présente le kit de reconditionnement de fourche Tout terrain.Le kit de reconditionnement de fourche comprend:Les joints spy de fourche (x2)Les cache-poussière (x2)Les bagues de frictions (x4)Les clips
La bague de guidage (bague de friction) est destinée aux fourches de motos Tout terrain.Elle est en Teflon et de qualité origine avec une position à l'extérieur de la fourche.La bague de guidage de fourche (bague de friction) est vendue à l'unité.Elle est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Les joints spys de fourche NOK Tout terrain sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto Tout terrain et également à votre utilisation.Il existe 3 conditionnements de joints spy de fourche selon la moto Tout terrain:1er conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain sans cache poussière.2éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière.3éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière, 4 bagues de friction, clips.
Les joints spys de fourche NOK Tout terrain sont de qualité origine, ils sont vendus par 2 avec les caches poussières. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2) et le jeu de cache poussière (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto Tout terrain et également à votre utilisation.Il existe 3 conditionnements de joints spy de fourche selon la moto Tout terrain:1er conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain sans cache poussière.2éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière.3éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière, 4 bagues de friction, clips.
SKF vous présente son kit joint spy de fourche et cache poussière:Joint spy de fourche SKF haute performanceCache poussière SKF haute performanceÉtanchéité maximaleTrès résistant aux conditions difficilesLe kit SKF est constitué de 1 joint spy de fourche et 1 cache poussière pour augmenter la durée de vie de l'ensembleSKF équipe de nombreux teams en championnat du monde.
SKF vous présente son kit joint spy de fourche et cache poussière haute protection:Joint spy de fourche SKF haute performanceCache poussière SKF haute performanceÉtanchéité maximaleTrès résistant aux conditions difficilesLe kit SKF est constitué de 1 joint spy de fourche et 1 cache poussière pour augmenter la durée de vie de l'ensembleSKF équipe de nombreux teams en championnat du monde.Dans le kit haute protection, le cache poussière est pourvu d'une double lèvre, augmentant la durée d'utilisation du produit.
Les joints spys de fourche NOK Tout terrain sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto Tout terrain et également à votre utilisation.Il existe 3 conditionnements de joints spy de fourche selon la moto Tout terrain:1er conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain sans cache poussière.2éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière.3éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière, 4 bagues de friction, clips.
Les joints spys de fourche NOK Tout terrain sont de qualité origine, ils sont vendus par 2. Leur montage et leur adaptation sur votre fourche se feront de la même manière qu'avec des joints spy d'origine. Nous vous conseillons de changer le jeu de joints spy de fourche (les 2). N'oubliez pas de prévoir votre huile de fourche, il faut la choisir adaptée à votre moto Tout terrain et également à votre utilisation.Il existe 3 conditionnements de joints spy de fourche selon la moto Tout terrain:1er conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain sans cache poussière.2éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière.3éme conditionnement: Joints spy de fourche Tout terrain avec cache poussière, 4 bagues de friction, clips.
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseur gamme Top line G-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseurs type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 330-340Diamètre piston: 36Diamètre tige: 12Longueur ajustable: la chape est réglable, elle permet de faire varier l'assiette de la moto
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 325Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseur gamme Eco LineBombonne intégréeAmortisseurs type émulsion gaz Réglable en pré-contraintePour un remplacement simple et économiqueLongueur (mm): 330Diamètre piston: 30Diamètre tige: 12
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseur gamme Top line G-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseurs type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 330-340Diamètre piston: 36Diamètre tige: 12Longueur ajustable: la chape est réglable, elle permet de faire varier l'assiette de la moto
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 300-310Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16Longueur ajustable: la chape est réglable, elle permet de faire varier l'assiette de la moto
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 330Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 325-335Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16Longueur ajustable: la chape est réglable, elle permet de faire varier l'assiette de la moto
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 300Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseurGarantie d'une absorption des chocs linéaire et efficaceAmortisseurs hydrauliquesRéglable en pré-contrainteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteRessort haut de gamme YSS GP ShockLongueur (mm): 310Diamètre piston: 22Diamètre tige: 12
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 410Diamètre piston: 36Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 370Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 315Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 290-300Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16Longueur ajustable: la chape est réglable, elle permet de faire varier l'assiette de la moto
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 325Diamètre piston: 36Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 305Diamètre piston: 36Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseur gamme Eco lineBombonne intégréeAmortisseurs type émulsion gaz Réglable en pré-contraintePour un remplacement simple et économiqueLongueur (mm): 360Diamètre piston: 30Diamètre tige: 12
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 310Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 290Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 460-470Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16Longueur ajustable: la chape est réglable, elle permet de faire varier l'assiette de la moto
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 325-335Diamètre piston: 50Diamètre tige: 16
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme Top line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique pour chaque motoPour un remplacement équivalent à la première monteLongueur (mm): 290Diamètre piston: 36Diamètre tige: 16Attention: Le ressort est de couleur rouge.
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseur gamme Eco lineBombonne intégréeAmortisseurs type émulsion gaz Réglable en pré-contraintePour un remplacement simple et économiqueLongueur (mm): 370Diamètre piston: 30Diamètre tige: 12
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs. Bi-amortisseur gamme Top line G-SeriesBombonne déportéeGarantie d'une absorption des chocs linéaire et efficaceAmortisseur hydrauliqueRéglable en pré-contrainte + détente + compression : nombreuses possibilités d'ajustement pour répondre au mieux aux exigences du motardRéglage de base et ressort spécifique pour chaque applicationPour un remplacement équivalent à la première monteRessort haut de gamme YSS GP Shock Longueur (mm): 350Diamètre piston: 46-20-30-220Diamètre tige: 36