
229.00 €
Pédale de Préampli JHS pour guitare électrique Le préampli/booster Clover est une interprétation fidèle du préampli Boss FA-1 FET de 1984 mais avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui en font un circuit encore meilleur. Il y a 3 réglages d'égalisation pour augmenter ou couper les basses, les médiums et les aiguës, et un sélecteur rotatif a 3 positions : Full EQ, No Mid et No EQ. En mode Full EQ, les 3 contrôles opèrent sur toute l'égalisation disponible. En mode No Mid, c'est la réplique exacte du FA-1 en supprimant la possibilité de régler les médiums qui sont sur un réglage fixe. En mode No EQ, tous les réglages d'égalisation sont supprimés et la Clover n'agit plus que comme un booster FET, parfait pour pousser un ampli. Sur le côté droit se trouve un sélecteur Low Cut qui enlève certaines basses pour aider à ressortir du mix. En plus de l'entrée et sortie en jack, la Clover a une sortie XLR pour l'utiliser comme préampli pour acoustique ou basse. Ces sorties peuvent être utilisées individuellement ou simultanément si vous voulez vous brancher à une console ou une interface, aussi bien qu'un ampli.

259.00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La pédale The AT+ est tout simplement la version signature Angry Charlie d'Andy Timmons.

289.00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique Dans la lignée de la Muffuletta (sortie en 2015), la Bonsai utilise un simple sélecteur rotatif pour choisir parmi 9 variations de la Tube Screamer, qu&rsquo.elle soit classique, vintage, rare ou introuvable. La création de la Bonsai fut un vrai travail de recherche archéologique qui a plongé JHS Pedals dans toute l&rsquo.histoire de ce circuit légendaire en examinant des dizaines de versions, variations et répliques qui ont existé, pour choisir les 9 favorites de John (le fondateur de la marque) et en répliquer toutes les nuances le plus fidèlement possible. La difficulté d&rsquo.un tel projet est d&rsquo.arriver à recréer les caractéristiques de composants qui ne sont parfois plus fabriqués depuis des décennies. Attention, la Bonsai n&rsquo.est pas juste un tas de &ldquo.mods&rdquo. ni des simulations, ce sont des répliques exactes de chacune de ces 9 pédales en une seule pédale ! Quand vous choisissez un mode sur la Bonsai, vous activez véritablement des composants spécifiques à chacun de ces modes et vous jouez sur la pédale que John a choisi, avec ses spécificités, ses petits défauts même, et tout ce qui la rend unique et différente des autres à disposition. OD-1 - 1977Un mode plus clair et avec un peu plus de gain qui n&rsquo.utilise pas le réglage Tone. Ce mode inverse aussi le signal comme l&rsquo.originale et a un clipping asymétrique. l&rsquo.OD-1 est super pour booster d&rsquo.autres overdrives ou faire saturer des amplis. TS-808 - 1979Le gain faible classique avec ses médiums prononcés typiques. TS-9 - 1982Quasiment identique à la TS-808 avec un peu plus de médium-graves. MSL (Metal Screamer), Power or L Series - 1985Bien qu&rsquo.il y ait Metal dans le nom, ça n&rsquo.est pas le type de metal auquel on pense aujourd&rsquo.hui. Cependant, elle a plus de gain et de graves. TS-10 - 1986Rendu célèbre par John Mayer, ce modèle est une légère amélioration de la TS9 des années 80. Bluesy, mordante, moins de gain et de graves. Exar OD-1 1989L&rsquo.Exar est une pédale typée TS fabriquée en Pologne avec des caractéristiques différentes apportant plus de gain et de transparence. TS-7 (+mode) - 1999Le mode hot de cette version donne le plus de gain que la Bonsai peut offrir, avec plus de graves et de saturation. Keeley Mod Plus - 2002La &ldquo.mod&rdquo. classique de Robert Keeley apporte des médiums et des aiguës plus douces que l&rsquo.originale, ainsi qu&rsquo.une meilleure réponse dans les basses. JHS Strong Mod - 2008La mod de la marque sortie en 2008, elle est plus claire et plus puissante, avec plus d&rsquo.aiguës et de graves.

139.00 €
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique Le Switchback a une entrée, une sortie et 2 boucles d'effet séparées (Send/Return) et un sélecteur A/B qui peut être contrôlé par le contrôleur externe Red Remote. Le footswitch est 100% véritable bypass donc lorsqu'il est désactivé, il n'affecte pas du tout votre signal. Il y a beaucoup de façons d'utiliser le Switchback comme par exemple :&bull. A/B looper avec véritable bypass&bull. Simple looper avec véritable bypass&bull. A/B box&bull. Sélecteur d'entrée d'ampli&bull. Boucles d'effet A/B

399.00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Sweet Tea v3 est une pédale d'overdrive/distorsion versatile qui couvre tous les sons avec des gain moyens à élevés et qui s'accorde très bien à d'autres pédales. Le côté droit est la Moonshine v2 qui offre un son classique mi-heavy mais avec plus de gain, de volume et de tonalité. Le côté gauche est la Angry Charlie v3 typée Brown Sound de JCM 800. Le sélecteur du milieu permet de choisir l'ordre des 2 canaux/côtés.

259.00 €
Pédale d'effet Chorus JHS pour guitare électrique Les fameux sons d'une topologie conçue avec des Buckets Brigades 3207. Sélecteur pour choisir entre chorus et vibrato. 3 types de forme d'onde disponibles (sinusoïdale, carrée, triangle). Réglages intuitifs de Volume, EQ (égalisation), Speed (vitesse) et Depth (profondeur). Contrôle de la vitesse avec le réglage Speed ou un footswitch tap-tempo. Sélecteur interne Tap/Exp pour contrôler la prise TRS Tap/Exp située sur le côté. Utilisez une source externe pour contrôler la vitesse. Indicateur LED pour visualiser le tempo. Fonctionne en stéréo avec un câble TRS branché sur la sortie. Sélecteur interne pour choisir entre buffer ou true bypass. Buffer de haute qualité pour éviter tout perte de son due à l'utilisation de long câbles ou beaucoup de pédales.

179.00 €
Pédale Egaliseur JHS pour guitare électrique La Haunting Mids est un préampli avec égalisateur de médiums permettant d'augmenter ou de réduire les médiums. Les réglages Mids et Sweep agissent ensemble afin de trouver les fréquences médiums à augmenter ou à baisser. Le sélecteur Lo/Hi agit comme une fonction Q et contrôle l'ouverture du pic de fréquence affectée par le réglage Mids. La Haunting Mids n'est pas une pédale d'overdrive mais bien une pédale de contrôle des médiums.

229.00 €
Pédale d'effet Tremolo JHS pour guitare électrique

229.00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Moonshine v2 est la version de JHS Pedals de la fameuse Tube Screamer. Le nouveau réglage Clean permet de mélanger le signal d'origine à volonté. Le sélecteur Proof va de la saturation typée ampli à faible gain avec un boost puissant et coloré jusqu'à l'overdrive écrasante et puissante à la limite de la distorsion. En position basse, vous aurez les gains les plus élevés, beaucoup de saturation et de sustain, et le plus de médiums disponibles. En position haute, vous aurez les sons les plus crunchy mais aussi plus de volume général et plus de dynamique.

99.00 €
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique Cette pédale JHS vous donne la possibilité de prendre deux entrées et de les mélanger en une seule sortie. À partir de deux signaux, la summing amp crée un signal mono.

149.00 €
Pédale Routeur JHS pour guitare électrique L'Active A/B/Y est la solution parfaite pour envoyer un signal vers 2 sorties avec la possibilité de choisir parmi les 2 ou de les combiner. Branchez simplement votre instrument dans l'entrée et utilisez les 2 sorties pour envoyer votre signal vers n'importe quelle combinaison d'amplis, d'interfaces, de consoles de mixage, etc. Comme l'Active A/B/Y a un transformateur de sortie sur l'une des sorties, pas besoin de ground lift puisque le transformateur élimine les bruits. L'active A/B/Y est conçue pour marcher avec des signaux en entrée inférieurs à 10V de gain. Tout ce qui est au-dessus de 10V provoquera un écrêtage involontaire. Non recommandé pour une utilisation avec une basse.

399.00 €
Pédale d'effet Overdrive JHS pour guitare électrique La Double Barrel v4 est faite pour les musiciens qui ont besoin d'une overdrive de gain faible à modéré, versatile mais transparente. Le côté droit est constitué de la Moonshine v2 qui est une version unique et hautement modifiée de la plus fameuse overdrive jamais créée (ayant un boîtier vert) avec plus de gain, de volume et de tonalité. La v2 a le même son de base que la v1 mais avec un réglage Clean supplémentaire pour mélanger le signal d'origine à l'effet d'overdrive. La côté gauche est la Morning Glory v4, une overdrive transparente et ouverte avec un nouveau sélecteur Hi Gain et la compatibilité avec le contrôleur externe Red Remote.

165.00 €
Carte son Native Instruments Komplete Audio 6 2 entrées analogiquesmicro &instrumentXLR / Jack avec 48V 2 entrées analogiques niveau ligne format jack TRS 1 entréeet 1 sortienumérique SPDIFformat coaxialstéréo 1 entrée et 1 sortie MIDI sur connecteurs DIN 5 broches 4 sorties analogiques niveau ligne sur format jack TRS 2 sorties casques avec réglagesdeniveaux indépendants Monitoring direct,potentiomètre de volume et VU-mètres d'entrées / sorties Alimentation via USB 2 et convertisseurs premium 24 bits / 192 kHz Compatible MAC (CoreAudio) et PC (Asio, DirectSound, Wasapi) Fourniavec Replika, Solid Bus Comp, MOD Pack, Monark, Komplete Start, Maschine Essentials et Ableton Live 10 Lite Logiciel Inclus MASCHINE Essentials : Le logiciel MASCHINE complet (le même que celui qui accompagne MIKRO, MASCHINE MK3 et JAM) avec 1,6 Go de samples, one-shots, boucles et instruments de la MASCHINE Factory Selection. Possibilité de passer à la version complète de la MASCHINE Factory Library et à KOMPLETE 12 Select. REPLIKA : un plug-in de delay créatif professionnel SOLID BUS COMP : un puissant compresseur pour le mixage et le mastering MODPACK - 3 Effet de modulation (Phasis, Choral et Flair) MONARK : les sonorités vintage chaleureuses du plus royal des synthés analogiques monodiques 2 mois d&rsquo.abonnement gratuits à Sounds.com TRAKTOR LE 3 : Une édition allègé du logiciel DJ pare de NI. Ableton Live Lite : le logiciel de création musicale KOMPLETE START : La suite de production gratuite de NI est automatiquement incluse

839.00 €
The Goodtime 2 Banjo 5 cordes en version gauchère. Le Goodtime Two pèse 2,5 kg, soit à peu près le poids d'une guitare. Le Goodtime Two est fabriqué en érable avec une finition satinée. Le son riche et doré, ainsi que la réverbération du résonateur, sont excellents. Les ondes sonores ne sont pas coincées entre vous et le banjo, ce qui fait une grande différence. Si vous souhaitez un excellent banjo bluegrass abordable pour les voyages et les moments de détente, qui joue correctement et est durable, c'est le meilleur achat sur le marché !

219.00 €
Pédale d'effet Envelope filter MAD PROFESSOR pour basse électrique La nouvelle Snow White AutoWah GB est la combinaison des anciens modèles pour guitare et basse. Désormais, ces fabuleux sons d&rsquo.auto wah sont réunis en une seule et même pédale, ce qui la rend encore plus versatile. La Snow White AutoWah GB (SWAW GB) arbore une sensibilité et une précision rares dans le monde des auto wah / envelope filters. Avec ses quatre potentiomètres, vous avez un contrôle total sur l&rsquo.effet. Fonctionnant aussi bien avec une guitare qu&rsquo.une basse, vous pouvez régler précisément la pédale pour coller au maximum à votre style de jeu ou votre signature sonore. La SWAW GB propose également un contrôle de Decay unique en son genre pour gérer la vitesse du filtre fréquentiel. Réglez-le pour qu&rsquo.il soit rapide et profitez d&rsquo.un effet wah sur chaque note, ou bien plus lent pour un son d&rsquo.auto wah plus classique.

469.00 €
Pédale d'effet Overdrive VEMURAM pour guitare électrique La Shanks ODS-1 est une pédale d'overdrive facile à prendre en main et qui offre une multitude de sons précis, c'est John Shanks qui en parle le mieux : - Nous et l'équipe de Vemuram avons passé toute l'année à travailler sur des prototypes de la nouvelle ODS-1. C'est une superbe pédale d'overdrive transparente que l'on peut utiliser pour trouver cet équilibre parfait d'overdrive et de distorsion pour le studio ou sur scène. La pédale ultime qui peut couvrir à peu près tout ce dont j'ai besoin, d'un léger relief jusqu'au gros solo. Une pédale dont j'ai rêvé pendant des années et qui existe enfin. - John Shanks

759.00 €
Guitare classique électro-acoustique YAMAHA avec système TransAcoustic La guitare TransAcoustic recrée l&rsquo.incroyable expérience de jeu dans environnement acoustique idéal sans recourir à un ampli ou un processeur d&rsquo.effets externe &ndash. Juste avec la guitare. La guitare TransAcoustic vous permettra de jouer dans d&rsquo.incroyables conditions, de jouer plus longtemps et d&rsquo.être plus créatif. Une fois que vous l&rsquo.aurez essayée, vous ne voudrez plus jamais jouer avec une autre guitare classique. Un transducteur est fixé sur la face intérieure du dos de la caisse. Ce dernier se charge de transformer l&rsquo.énergie électrique captée par le pièzo et le transmettre mécaniquement au dos de la guitare qui fait office de membrane. Cette transmission mécanique réalisée par un vibrateur permet d&rsquo.obtenir une réverb ou un chorus naturellement amplifié par la caisse de la guitare sans la brancher à un système d&rsquo.amplification ou un processeur d&rsquo.effets.

149.00 €
Enceinte de monitoring 5 KRK Sytem Rockit 4ème Génération KRK vous propose la Génération G4 des Rokit RP5. Ce modèle intègre un écran LCD permettant d'effectuer des réglages sur le DSP intégré. Unique, la RP5 G4 est donc la seule enceinte de studio active à proposer une qualité de son aussi personnalisable et perfectionnée !

194.00 €
Enceinte de monitoring 7 KRK Sytem Rockit 4ème Génération La ROKIT 7 G4 de KRKR est une enceinte de monitoring active de studio, 2 voises. Cette 4ème génération a été repensée en grande partie pour répondre encore mieux aux attentes des musiciens sensibles à la précision sonore d'une bonne enceinte de monitoring.

4299.00 €
Guitare resonator Natonal Guitars M-14T ThunderBox Revolver «Thunderbox» est la description parfaite du son gros et puissant du M-14T. Ce son retentissant provient du corps en acajou du M-14, composé d'une table et d'un dos stratifiés combinés à des éclisses massives. Mais avec son corps plus épais de 4 de profondeur, le Thunderbox parle avec autorité. Sa réponse dans les graves améliorée crée une guitare plus forte et plus percutante qui projette vraiment. Le manche en acajou est coiffé d'une touche en ébène et de repères de position en nacre.