Le jeu Time's Up Family Orange contient : - 220 cartes (440 métiers, objets et animaux à trouver), - Un sablier de 40 secondes, - Un sac de rangement, - Un carnet de résultats, - Une règle de jeu. Durée dune partie : + de 30 minutes. 4 à 12 joueurs. Âge dutilisation : 8 ans et +.
Le jeu Time's Up Kids Panda contient : - 220 cartes, - Un sablier de 10 minutes, - Une règle du jeu, - Un sac de rangement. Durée dune partie : + de 20 minutes. 2 à 12 joueurs. Âge dutilisation : 4 ans et +.
Le classique jeu du Mistigri, revisité avec des effets fun et fous. Contient 46 cartes Chat, 5 cartes Aide de jeu, 1 carte Flèche (sens du jeu), et la règle du jeu. Le principe du jeu : piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez 2 cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires. Mais méfiez-vous du chat noir : la momistigri !
Contient 56 cartes et une règle du jeu. Principe du jeu : inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier !
La boîte contient 50 cartes signes représentants un mot « signé », 6 cartes signe « bonus », 34 cartes « objectif », 6 socles et un livret pour en savoir plus sur la langue des signes. De 2 à 6 joueurs.
Le principe du jeu Top Forme de Topi Games ? Défier ses amis en reproduisant les exercices physiques (squats, pompes, montées de genoux) inscrits sur les cartes et gagner des médailles (or, argent ou bronze). Contenu de la boîte : 60 cartes, 52 pièces, 1 dé à 6 faces, et 1 sablier.
Time's Up Party 1. Le principe du jeu est toujours le même : décrivez, mimez et devinez plus de 400 célébrités. Contenu de la boîte : 220 cartes, 1 carnet de résultats, 1 sablier de 30 secondes, 1 livret explicatif des personnalités du jeu, 1 règle du jeu, 1 sac de transport.
Bluff Party Orange. Le principe du jeu : tous les joueurs reçoivent 3 défis loufoques à réaliser discrètement devant dautres personnes pendant une soirée, sans que personne ne sen aperçoive. Facile ? Mais sous quel prétexte applaudir son voisin sans attirer les soupçons ? Comment faire dériver la conversation sur la lutte gréco-romaine ? Vous devez également tenter de démasquer les autres joueurs : Tonton David en train de meugler par exemple est-ce habituel ? Est-ce un défi ? Ou est-ce un piège pour vous faire crier « Tu bluffes ! » inutilement ? Challenges pimentés au menu ! De 4 à 50 joueurs. Âge : à partir de 12 ans.
Matériel de jeu : - 34 cartes Déplacement - 7 cartes Piste - 14 cartes Objectif - 3 pions Fourmi - 7 insectes - 8 socles (7 transparents et 1 noir) - 1 livret de règles Nombre de joueurs : 2 à 4. Durée moyenne d'une partie : 15 minutes. Dimensions de la boîte : 12,5 x 12,5 x 4 cm. De 5 à 9 ans.
Perlinpinpin. La boîte de jeu contient 79 cartes et un livret de règles de jeu. De 2 à 5 joueurs. Durée dune partie : 15 minutes. Le jeu : collectez plein de princesses grâce aux fabuleux pouvoirs des cartes de votre main. Dans un premier temps endormies, au cours de la partie, les princesses seront réveillées par de charmants princes et collectées par les différents joueurs. De courageux chevaliers saventureront même en territoire ennemi pour les enlever et les emmener dans leur propre camp. Mais des bouffons pourraient bien apparaitre et inverser toutes les situations !
Matériel de jeu : 51 cartes- 1 règle de jeu. Durée moyenne d'une partie : 30 minutes. Nombre de joueurs : 3 à 10. Dimensions de la boîte : 9,5 x 9,5 x 3 cm. A partir de 18 ans.
Compatibility est un jeu d'ambiance idéal pour les soirées en famille ou entre amis. Le jeu contient : - 73 cartes -1 plateau de jeu - 8 pions - 1 livret de règles
Un jeu de mimes pour toute la famille 100% Disney. Sauras-tu faire deviner « Buzz l'Eclair qui fait du patin à glace » ou « Pluto qui offre un bouquet » ? 4 à 10 joueurs. Dès 6 ans.
Mafia de Cuba. Contenu de la boîte : - 15 diamants, - 10 jetons personnages, - 2 pions joker, - 1 sac en feutrine, - 1 livret de règle de jeu. Nombre de joueurs : 6 à 12. Durée moyenne d'une partie : 10 à 20 minutes. Le jeu se déroule à La Havane, le 29 décembre 1955. A la fin du repas offert à ses « fidèles » hommes de main, Don Alessandro évoque les « affaires » en cours quand retentit le téléphone de l'arrière salle du restaurant. Le parrain est convoqué au bureau du président Batista. Il confie sa précieuse boîte à cigares à ses sbires. Il faut dire que celle-ci possède un double fond, sous un premier rang de cigares se trouve une cachette remplie de diamants ! Chaque joueur va prendre cette boîte, l'ouvrir et choisir de : - Le trahir et voler quelques diamants, - Ou rester un fidèle et « honnête » mafioso. Le soir venu, le Parrain récupère sa boîte qui est passée de main en main. Il s'étouffe de rage et enquête sur la disparition des diamants. Il doit retrouver son trésor sans manquer de punir les coupables en leur offrant des chaussures en ciment avant de les jeter dans la baie. Après des débats houleux et des déductions périlleuses, le Parrain retrouvera-t-il tous ses diamants avec l'aide de ses fidèles ? Perdra-t-il son honneur en accusant à tort ? Le plus rusé des voleurs l'emportera-t-il ? Ou est-ce la CIA qui enverra tous ces malfrats sous les verrous ?
Chabyrinthe. Contenu de la boîte : 26 cartes « Gouttière », 15 cartes « Chat errant », 2 cartes « Chaleureux foyer », 5 cartes « Règle ». 5 modes de jeu : classique pour tous, chatons pour les plus petits, solitaire, coopératif et par équipes.
Unanimo. A partir dun mot/thème proposé à tous les joueurs, il faut noter rapidement huit mots quil vous inspire Mais attention : contrairement au jeu du bac, seules les réponses communes avec les autres joueurs comptent ! Plus les joueurs sont nombreux à avoir les mêmes mots en communs, plus ils auront de points ! Les règles du jeu proposent plusieurs manières de jouer : par exemple, il est possible de chronométrer, ou pas, et dutiliser des variantes du jeu pour corser la partie (par exemple interdire certaines lettres, ou utiliser exclusivement une langue étrangère). Contenu de la boîte du jeu : 4 crayons, 1 bloc de scores, et 108 thèmes illustrés.
BrainBox : Mes premières maths. Contenu de la boîte : 56 cartes, 1 dé, 1 règle du jeu, 1 sablier. Le principe du jeu : les joueurs observent une carte pendant 10 secondes, puis répondent à la question indiquée par le dé. Si la réponse est bonne, la carte est gagnée. Le but du jeu : remporter le plus de cartes. Nombre de joueurs : 2. Durée de la partie : 10 minutes. Dimensions de la boîte : 12 x 12 x 12 cm.
Fantasy 2 fonctionne selon les mêmes principes que le jeu de base, mais de nombreux nouveaux mécanismes et pouvoirs ont été ajoutés pour rendre le jeu plus tactique.
Jeu d'ambiance Time's up Family 1. Contient : 220 cartes, 1 sablier, 1 sac, 1 carnet de resultat, 1 règle du jeu. Durée d'une partie : 45 minutes. De 4 à 12 joueurs.
Esquissé ? Le jeu du téléphone arabe version dessin. Contenu : 6 carnets effaçables, 6 stylos effaçables, 6 chiffons, 100 cartes recto-verso (soit 1200 thèmes), 1 dé, 1 sablier de 60 secondes et une règle du jeu. 4 à 6 joueurs.
Jeu d'ambiance Duplik. Un des joueurs décrit en détail une illustration aux autres joueurs qui tentent de la reproduire. 3 joueurs et plus. Contient : 120 cartes représentant des scènes insolites, 6 bulletins de score, un cache-carte, un dé à 10 faces, 6 crayons à papier, 1 sablier et 1 livret de règles. Durée d'une partie : environ 45 minutes.