Soyez le plus rapide à pêcher tous les poissons de votre couleur avec la pêche à la ligne ! Un jeu d'action avec crises de fou rire assuré, mais qui sans en avoir l'air développe chez l'enfant des capacités fondamentales.
Trap'tartine. Principe du jeu : il faut placer les cartes tartines dans le grille-pain et se munir de sa casserole pour les attraper ! Il ne reste plus quà appuyer sur le nez du grille-pain et à attendre que les tartines sautent pour les attraper. Les joueurs ne savent jamais combien de tartines vont être éjectées en même temps. Quand les joueurs ont attrapé une tartine, ils regardent si elle figure sur leur carte. Le jeu est fini lorsque le grille-pain est vide. Contenu de la boîte : - 1 grille-pain en plastique, - 40 mini cartes tartines, - 4 cartes à jouer, - 4 casseroles, - et 1 manuel dinstructions.
Malo Chiko. Jeu de société daction et de réflexe. Contexte : le loup a mangé vraiment nimporte quoi, et des objets sont coincés dans sa gueule. Principe du jeu : à laide de la pince, retirer délicatement lobjet de la couleur indiquée par la flèche du spinner ! Mais attention de ne pas se faire mordre. Et si son appareil en métal est touché, il risque de relâcher sa terrible mâchoire sur le joueur ! Contenu de la boîte : - 1 loup motorisé - 12 objets en plastique - 1 spinner - 1 pince reliée au loup.
Sois le plus rapide et le plus précis pour éjecter les personnages de ton adversaire ! Utilise le chargeur pour viser et lancer tes billes. Pour jouer, c'est facile, il suffit d'assembler les chargeurs et de les charger avec les 16 billes. Ensuite, dirige le chargeur de droite à gauche pour viser les personnages adverses. Quand le chargeur est vide, recharge le avec les billes tombées de ton côté. A toi de jouer!
La boîte de jeu contient : 10 cartes objets, 1 bombe, 5 pinces, 1 fil et une 1 application contenant 2 mini jeux à télécharger. Pour jouer seul ou à plusieurs. 2 modes de jeux : classique ou en réalité augmentée. Fonctionne avec 3 piles LR03.
Contenu : 1 plateau de jeu, 1 paire de lunettes, 3 paires de verres déformants, 4 pions, 1 minuteur, 1 dé ,1 carnet à dessins, 2 crayons, 54 cartes et la règle du jeu. 4 à 18 joueurs.
Réveille pas papa contient 1 lit, 1 plateau de jeu, 4 pions, 1 dé, 1 bonnet de nuit, 16 cartes et 1 règle du jeu. Fonctionne avec 3 piles LR6 non fournies.
30 briques de 3 couleurs et un dé pour construire Ma première tour folle et continuer à jouer. Le dé lancé, retirez une brique de la couleur indiquée. Attention à ne pas faire tomber la tour. De 2 à 4 joueurs.
Le principe du jeu daction Miss Kipic ? Faire tourner la roue et essayer d'attraper le nombre d'insectes indiqué avec une pince. Mais attention ! Si l'araignée Miss Kipic se réveille, elle se met à sauter et il faut alors reposer les insectes gagnés. 2 modes de jeux, pour les plus petits et pour les plus grands. La boîte de jeu contient 1 plateau avec araignée tournante, 1 pince, 20 insectes, 1 roue, 1 règle du jeu. Fonctionne avec 3 piles LR6 non fournies. 2 à 4 joueurs.