Puissance, contrôle et apparence remarquablement belle. Telle est l'histoire des tout nouveaux freins à disque mécaniques BB7S Mountain d'Avid. Cette mise à jour sur le BB7 Mountain bien établi comprend un nouveau matériel en acier inoxydable et une anodisation noire élégante qui les rend aussi rapides que vous le sentirez. Une partie de la beauté avec le BB7S Mountain est la performance évidente. Vous obtenez une puissance et un contrôle fluides et modulés, ainsi qu'une configuration et un réglage faciles à utiliser. Et les rotors légers contrôlent le poids de sorte que l'amélioration des performances s'applique aussi bien aux montées qu'aux descentes. Fonctionnalités : Quincaillerie en acier inoxydableCompatible avec les leviers de frein à tirage linéaireConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aContact ajuster : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : n / aOption banjo arrière : n / aRotor (AM uniquement) : n / aConnectamajig : n / aAjustement de la portée : n / aPince discrète Rec (non incluse) : n / aRéglage du pad : OuiPistons : n / aMatériau du piston : n / aAngle d'acheminement du tuyau : n / aMatériau du corps de l'étrier : aluminium forgéMatériel d'étrier : acier inoxydableConstruction de l'étrier : 2 piècesFluide hydraulique : n / aPivot de levier : n / aMatériau du corps du levier : n / aType de rotor recommandé : 1 pièce G2 CleanSweep
Performances de freinage souples et puissantes, simples à configurer et à régler. Mauvais temps ou routes cahoteuses? Pas même un facteur avec les performances mécaniques fiables du BB7. Leviers compatibles RED, Force, Rival et Apex. Fonctionnalités : Spécifique à la routeSimplicité mécaniqueAjustabilitéConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : RouteType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de plaquette (disque) : métal renforcé en acier frittéSupport (frein à disque) : montage direct DIR, n / aLongueur du tuyau (mm) : n / aRotor (AM uniquement) : 140 mm inclus, 160 mm inclus, n / aPistons : n / aMatériau du piston : n / aType de rotor recommandé : 1 pièce G2 CleanSweepPoids basé sur : Pied à coulisse uniquement
Le frein à disque hydraulique Rival 1 offre une puissance de freinage et une modulation optimisées pour la route ou le cyclo-cross. Associez-le à un levier de vitesses Rival à 11 vitesses pour une configuration 1x, ou utilisez-le comme paire pour un vélo HRD à vitesse unique. Le levier de frein comporte la plate-forme de frein HydroR, avec une ergonomie révisée pour un meilleur enveloppement des doigts. Profitez d'un freinage apparemment sans effort quel que soit le terrain ou les conditions. Fonctionnalités : Réglage de la portée individuelleÉtrier à disque en aluminium forgé avec plaquettes organiques à dos d'acier et quincaillerie en acierFaible force manuelle requiseSystème entièrement scellé pour aucune contaminationAccès facile à la purgeCaractéristiques : Application (DB) : RouteType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : aluminium forgéContact ajuster : NonPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : gauche / arrièreType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierSupport (frein à disque) : montage direct DIRLongueur du tuyau (mm) : 1800mmOption banjo arrière : n / aRotor (AM uniquement) : n / aConnectamajig : n / aAjustement de la portée : outilléPince discrète Rec (non incluse) : n / aRéglage du padL : n / aPistons : 2Matériau du piston : Plastique phénoliqueAngle d'acheminement du tuyau : banjo réglableMatériau du corps de l'étrier : aluminium forgéMatériel d'étrier : acier inoxydableConstruction de l'étrier : 2 piècesFluide hydraulique : DOT 5. 1Pivot de levier : bagueMatériau du corps du levier : compositeType de rotor recommandé : 1 pièce CenterLine
Puissance, contrôle et apparence remarquablement belle. Telle est l'histoire des tout nouveaux freins à disque mécaniques BB7S Mountain d'Avid. Cette mise à jour sur le BB7 Mountain bien établi comprend une nouvelle quincaillerie en acier inoxydable et une anodisation noire élégante qui les rend aussi rapides que vous le sentirez. Une partie de la beauté avec le BB7S Mountain est la performance évidente. Vous obtenez une puissance et un contrôle fluides et modulés, ainsi qu'une configuration et un réglage faciles à utiliser. Et les rotors légers contrôlent le poids de sorte que l'amélioration des performances s'applique aussi bien aux montées qu'aux descentes. Fonctionnalités : Quincaillerie en acier inoxydableCompatible avec les leviers de frein à tirage linéaireConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de tampon (disque) : Stl soutenu organiqueSupport (frein à disque) : Intl Std (160 mm R, 180 mm F) 20I + 20P supportLongueur du tuyau (mm) : n / aOption banjo arrière : n / aRotor (AM uniquement) : 180 mm inclusPince discrète Rec (non incluse) : n / a
Avec une puissance magnifiquement modulée et un réglage intuitif et facile à utiliser, les BB7 établissent la norme dans le domaine des freins à disque mécaniques. Les boutons de réglage intérieurs et extérieurs, le système de positionnement d'étrier Tri Align ™ et le réglage intégré de la tension du ressort d'arrêt de câble garantissent que notre norme est l'objectif de tous les autres. Traits : Simplicité mécaniqueAjustabilitéConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : VTTType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de plaquette (disque) : métal sur support en acier frittéSupport (frein à disque) : montage direct DIR, n / aLongueur du tuyau (mm) : n / aRotor (AM uniquement) : 160 mm inclus, 180 mm inclus, 200 mm inclus, n / aPistons : n / aMatériau du piston : n / aType de rotor recommandé : 1 pièce G2 CleanSweepPoids basé sur : Pied à coulisse uniquement
Apportez la puissance et les performances des freins à disque à votre vélo à barre d'appui. Traits : Spécifique à la route. Simplicité mécanique. Conforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : RouteType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de tampon (disque) : Organique soutenu en acierSupport (frein à disque) : montage direct DIR, n / aLongueur du tuyau (mm) : n / aRotor (AM uniquement) : 140 mm inclus, 160 mm inclus, n / aPistons : n / aMatériau du piston : n / aType de rotor recommandé : 1 pièce G2 CleanSweepPoids basé sur : Pied à coulisse uniquement
Performances de freinage souples et puissantes, simples à configurer et à régler. Mauvais temps ou routes cahoteuses? Pas même un facteur avec les performances mécaniques fiables du BB7. Leviers compatibles RED, Force, Rival et Apex. Fonctionnalités : Spécifique à la routeSimplicité mécaniqueAjustabilitéConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Application (DB) : RouteType de frein : mécaniqueMatériau de la lame : n / aPince Rec MMX (non incluse) : n / aOrientation : n / aType de plaquette (disque) : métal renforcé en acier frittéSupport (frein à disque) : montage direct DIR, n / aLongueur du tuyau (mm) : n / aRotor (AM uniquement) : 140 mm inclus, 160 mm inclus, n / aPistons : n / aMatériau du piston : n / aType de rotor recommandé : 1 pièce G2 CleanSweepPoids basé sur : Pied à coulisse uniquement
Frein à disque Sram G2 Hyd. VTT brillant noir, RW sans disque, câble 2000 mm, A1Caractéristiques : Utilisation prévue : VTTMatériau du levier : aluminium moulé sous pressionMontage : Direct Mount DirÉtrier de frein : 4 pistons, aluminium forgéPlaquettes de frein : organiques avec supports en acierLiquide de frein : DOT 4, filetéTailles des disques de frein : 1 pièce CenterLineMatériau du piston : plastique phénoliqueMontage : sans outilIncl . : pince fendue avec MatchMaker
DARKPADS ROTOR 3D 140MM 76GR ROAD & MTB 6 boulons ou fixation CENTERLOCK avec adaptateur CENTER / 6T Plus de puissance Moins de chaleur Léger Moins d'usure Aucune déformation Type_ 140mm 6 trous Poids : 93g DarkPads 140mm ROTOR 3D 76gr Après l'invention et le succès des plaquettes de frein sur roues, DarkPad a décidé de développer les disques, les plaquettes de frein et les accessoires. Le disque ROTOR 3D incorpore les principes de base de l'invention. La conception de contact d'izone dissipe la chaleur dans la direction du flux d'air. Contrairement aux entraînements conventionnels du marché du forage, les lamelles des évents DarkPads permettent une diminution de température importante en conservant une grande rigidité du disque avec une augmentation de puissance. Cette diminution de température permet de ne pas chauffer les plaquettes (usure prématurée) et le fluide hydraulique provoquant la décoloration, la décoloration se produit lorsque le liquide de frein commence à bouillir et des bulles d'air se forment dans les conduites de frein. Le résultat est une réduction progressive de l'efficacité du freinage, qui se voit comme une sensation spongieuse au niveau du levier. Il est possible de réduire davantage la surchauffe et l'efficacité du freinage en combinant les plaquettes de disque DarkPads ROTOR 3D aux DarkPads DRAG en céramique haute performance. Un point supplémentaire pour le freinage sous l'eau, plus efficace sur l'évacuation par la circulation d'air dans les lamelles. Faible poids et une grande rigidité grâce au centre du disque avion en aluminium 7075 T6. Le traitement acide de l'acier qui compose la surface du frein à disque permet une usure réduite. Le disque d'ondes 3D externe permet tout de même une accentuation de la baisse de température mais surtout une sensation incroyable. Le disque DarkPads ROTOR 3D est compatible avec l'adaptateur 6 boulons et CENTERLOCK CENTER / 6T disponible en accessoires.
Diamètre : 160 mm / Epaisseur : 1,8 mm / Poids : 99 g. Freinage puissant, progressif et modulaire. Sans bruit ni vibration. Résistance aux hautes températures. Traitement anti-corrosion. Haute efficacité sur des conditions sèches et humides. Système universel à 6 boulons (inclus). VTT, Enduro, Descente, Trial vélo, vélos électriques. .
La marque spécialisée dans les composants de freinage GALFER présente un nouveau disque de frein fixe surdimensionné Wave (diamètre extérieur 223 mm et épaisseur 2 mm) qui offre une augmentation de 15 à 20% de la puissance de freinage par rapport aux disques de taille standard (203 mm et 1,8 mm max. ). Le nouveau disque DB007W vient améliorer la plupart des problèmes de freinage des vélos électriques avec les freins standard et offrir une meilleure réfrigération. L'augmentation du diamètre extérieur et de l'épaisseur permet au système d'absorber le poids accru d'un vélo électrique (10 15 kg) ainsi que l'augmentation de la vitesse et de l'inertie causées par le moteur de traction électrique. Le nouveau disque surdimensionné utilisé avec les plaquettes de frein semi-métalliques GALFER BIKE améliore l'efficacité du freinage pour le défi technologique posé par les vélos électriques. Pour les vélos DH, le nouveau DB007W est conçu pour les vélos avec des roues plus grandes (29 ), qui atteignent des vitesses plus élevées, ainsi que pour une utilisation dans des circuits raides ou avec une chaleur extrême. Le disque peut également être utilisé dans des roues de 27,5 et 26. Pour des raisons de sécurité, GALFER BIKE recommande uniquement d'utiliser les nouveaux disques surdimensionnés de 230 mm sur des supports radiaux (PM, Postmount) et non sur des supports axiaux (IS, Norme internationale), et dans des cadres capables de résister aux contraintes supplémentaires causées par ce type de disques surdimensionnés. Le nouveau disque peut être monté dans des fourches et des cadres de taille d'origine sans adaptateurs de 180 mm ou 203 mm en utilisant les nouveaux supports SB001 et SB002 que GALFER BIKE inclura prochainement dans le catalogue. Les nouveaux disques de frein surdimensionnés GALFER ont été soumis à des tests intensifs en laboratoire, mais des pilotes DH comme Mick Hannah (Polygon UR), Joan Vicente Mérida (Vilabike Trek) ou Iraitz Etxebarria (Scott) ont également testé les disques en compétition. GALFER BIKE est l'une des premières marques de freins du marché à proposer cette taille de disque dans son catalogue. Le nouveau DB007W se vend à 39,90 € (hors TVA), pèse 229g. et sera disponible à partir de mai 2018.
Rotor de vélo de montagne Galfer USA flottant de 180 mm. Ce rotor de vélo Galfer USA est entièrement flottant pour éviter le gauchissement dû aux températures de freinage élevées. Chaque rotor Wave® de haute qualité breveté par Galfer est fabriqué à partir d'un mélange exclusif d'acier inoxydable vierge à haute teneur en carbone 420, découpé au laser (jamais estampé), rectifié parallèle à double disque pour assurer une planéité parallèle parfaite et traité thermiquement pour chaque application spécifique. Remplace parfaitement le rotor d'origine. Instructions complètes fournies avec toute aide technique nécessaire! Précision fabriquée dans notre usine de Galfer en Espagne. Caractéristiques : Flottant Bicycle Wave® Rotor 6 Bolt 180mm x 1. 8mm Boutons Or 140 grammes
Fonctionnalités : Freinage progressif et réglableAbsence totale de vibrations et de bruitFloatin, résistant aux températures élevées, grâce à la piste de freinage à forte concentration en carbone)Traitement anti corrosionHaute efficacité et capacité de freinage en cas de conditions sèches et humides (boue, pluie)Montage sur le moyeu 6 trousFabriqué en EspagneCaractéristiques : Epaisseur : 1,8 mmPoids 140gr
Après des années de développement, nous sommes arrivés à une conception qui combine le meilleur de tous les éléments essentiels d'un disque : une rigidité latérale extrême qui garantit la résistance aux chocs en protégeant le disque contre les dommages indésirables, réduction du bruit indésirable causé par la friction, une conception spéciale anti-bruit qui réduit le risque de résonance et de vibrations, usure des coussinets réduite. Utilisation : Enduro, DH, E bikeTrous : 6Diamètre : 220 mmBoulons : non inclusPoids : + 223 g
Fonctionnalités : Frein V pour roue avant ou arrièreAvec matériel de montage, sans levier et lignesPlage de réglage des sabots de frein : 19 mm 39 mmLongueur de jambe 110 mmMâchoires de frein 70 mmComprend un guide-câbleCaractéristiques : Champ d'application : ville / trekking, vttType de frein : mécaniqueMatériau : aluminium (aluminium, forgé, peint), aluminium (aluminium, geschmiedet)Mâchoires de frein à cartouche : nonArmlänge (mm) : 110Type : frein vLongueur de bras : 110Type : frein vGewicht : 190
Disque de frein à disque 140 mm : comprend 6 boulons de fixation. Système international. Poids 74 gr. Disque de frein en acier inoxydable construit en différentes couches qui offrent une haute résistance à l'abrasion causée par la chaleur des chaussures. Qualité garantie pour tous types d'utilisation et conditions météorologiques. Poids : 74 grs.
Disque de frein à disque 140 mm : comprend 6 boulons de fixation. Système international. Poids 160 gr. Disque de frein en acier inoxydable construit en différentes couches qui offrent une haute résistance à l'abrasion causée par la chaleur des chaussures. Qualité garantie pour tous types d'utilisation et conditions météorologiques. Poids : 160 grs.
Fonctionnalité : Le disque en deux parties facilite la dissipation de la chaleur. Le rotor extérieur en acier inoxydable permet de meilleures performances. La jante en acier inoxydable 303 offre un freinage supérieur. Le rotor intérieur robuste en aluminium 7075 T6 facilite la dissipation thermique et réduit le poids du disque. Caractéristiques : Dimensions : 160 mm / 95gr
Même conception de disque que les autres disques de frein Wave® Fixed, mais en épaisseur de 2,0 mm. Ce disque de frein est spécialement conçu pour les vélos électriques qui nécessitent plus de résistance et de dissipation thermique.
Frein à étrier aérodynamique avec puissance, rétroaction et modulation éprouvées pour des jantes plus larges. Fonctionnalités : Levier de dégagement rapide à cliquetConception à double pivot extrêmement rigide et compacte, équipée de paliers de butéeBoulons de pivot principal en acier inoxydableMatériel de fixation de câble en acier inoxydableTension de ressort réglableRéglage du coussin orbitalMatériel ChromolyNouveau composé de plaquettes de freinAtteindre 40 50 mmCapacité de jante 18 28 mmNoir anodisé poliCaractéristiques : Type : FreinsSérieTRIMAXDisciplineTRIATHLON, contre-la-montrePoids (gr) 384 (paire), Non
Les disques de frein Disc Wave® sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité avec une teneur élevée en carbone et offrent des performances de freinage progressives et puissantes ainsi qu'une finition antirouille efficace. Silencieux et à faibles vibrations, ces disques offrent des performances constamment élevées dans des conditions humides et sèches et sont conçus pour une utilisation en XC, Enduro, DH, Cyclocross et vélo de route. Détails Freinage puissant et progressif Aucun développement de bruit et de vibration résistant à la chaleur Performance constante dans des conditions humides et sèches Épaisseur du disque de frein : 1,8 mm
Maintient le système de freinage au frais en permettant à l'air de passer par tous les points de la surface des plaquettes de frein. Meilleure surface de friction de tout rotor de frein en acier inoxydable. Remplace parfaitement le rotor de frein d'origine. Extrêmement prévisible et cohérent. Fournit des performances exceptionnelles même dans les conditions les plus agressives. La conception flottante en 2 pièces réduit la traînée, offre une meilleure sensation et résiste à la déformation. 180 mm x 1,8 mm d'épaisseur, modèle de montage universel à 6 boulons.
Le levier de frein BL MT500 offre de puissantes performances Servo Wave pour le VTT et la compatibilité avec I SPEC II. Fonctionnalités : Cylindre principal avec une conception lisse et durableFrein puissant Servo WaveRationalisé et stablePuissance fiable et conception de freins robustes pour tous les styles de conduite, du cross-country au trailCaractéristiques : Type de levier de frein : BL MT501Type d'étrier : BR MT501Placement : droite / arrièreFlexible de frein : inclusSupport de levier de frein : PinceSupport d'étrier de frein : Post MountModèle : DeoreLongueur du tuyau : 1700 mm
Le levier de frein BL MT500 offre de puissantes performances Servo Wave pour le VTT et la compatibilité avec I SPEC II. Fonctionnalités : Cylindre principal avec une conception lisse et durableFrein puissant Servo WaveRationalisé et stablePuissance fiable et conception de freinage robuste pour tous les styles de conduite, du cross-country à la conduite sur sentierCaractéristiques : Type de levier de frein : MT501Type d'étrier : MT501Placement : gauche / avantFlexible de frein : inclusFixation du levier de frein : bande de serrageSupport d'étrier de frein : Post MountComprend : 1 x Shimano BR MT520 + BL MT501, frein à disque RD1 x durite de frein Shimano SM BH90 SS 1000 mm (RD)1 paire de coussinets Shimano D03S1 x broche d'insertion1 x olive2 x vis de fixation d'étrier de frein1 x entretoise de purge d'air1 x bague de fixation1 x outil Shimano TL BH61, 2 piècesPrêt à monter, rempli, purge recommandée une fois installé
Fonctionnalités : Squelette, adapté au cadre aérodynamique avec support de frein Direct Mount. Montage sans autres accessoires. Convient pour le Campagnolo Super Record, Record et Chorus. Caractéristiques : Montage : roue avantExécution : mécaniqueCompatible avec les pneus 28 mmLes plaquettes de frein sont faciles à remplacerMontage : montage direct sur la fourche avantConstruction particulièrement rigide pour une puissance de freinage optimaleConception aérodynamiqueFacile à réglerPoids : 160g
La conception CenterLine offre une surface de freinage douce, uniforme et silencieuse. Les bords arrondis facilitent l'installation des roues et sont conformes à l'UCI. Fonctionnalités : Les bords arrondis sont conformes aux normes UCI et permettent une installation plus facile des roues (140mm, 160mm, 180mm, 200mm)Compatible avec les freins de route et de vélo de montagneCaractéristiques : Diam (rotor) : 220mmInterface de moyeu : 6 boulons, verrouillage centralMatériau du boulon : Acier (RT)Type de rotor : Ligne centrale
Fonctionnalité : 34g plus léger que maxle liteinstallation facile avec une clé Allen de 6mmCaractéristiques : style (hache) furtifmécanisme à levier essieumoyeu ancien 12x142, 12x148longueur d'axe (axe) 160mm, 164mm, 167mm, 170. 5mm, 170mm, 174mm, 180mm, 188mm, 195mmapplication (ax) arrière
Frein à disque hydraulique Shimano Ultegra Di2 Levier de commande double 2x11 vitesses. Les leviers à double commande Shimano Ultegra R8050 Di2 mélangent les principaux freins à disque hydrauliques de la catégorie Shimano et le changement électronique Di2. Ils présentent une sensation de bouton et une disposition mises à jour garantissant des changements de vitesse rapides et précis, même lorsque vous portez des gants épais. Les nouveaux leviers disposent également d'une plus grande plage de réglage de la portée et d'un interrupteur à bouton St programmable pour arrêter le capot. Caractéristiques : Poids moyen : 180 gLevier de vitesses Type de levier de vitesses : levier de commande doubleLevier de vitesse Commutateur à distance : OuiConnecteur de tube E du levier de vitesses (pcs) : 0Port de tube E du levier de vitesses (pcs) : 2Mise à jour du firmware du levier de vitesses par le projet E TUBE : OuiPort pour levier de vitesse à distance (pcs) : 0Levier de vitesse : entrée multiple : maintenezLevier de frein Liquide de frein_Huile minérale Shimano : Shimano MineralLevier de frein Réglage de la course libre : OuiLevier de frein Étrier de frein recommandé : BR R8070Levier de frein Flexible de frein (Kit) : SM BH90 JK SSRLevier de frein Purge de l'entonnoir : OuiLevier de frein Joint de tuyau : DroitRéglage de la portée avec outils : OuiBande de serrage_Diamètre intérieur : 23,8 24,2Shift lever_Main : GFRPSpécifications du levier de vitesses_Type RD compatible : Route 11 vitessesSpécifications du levier de vitesses_Vitesses avant : 2La technologie : Reach Adjust : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du cycliste. Levier de commande double : DCL signifie Dual Control Lever. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour les performances standard supérieures que pour les engrenages ajoutés. Les internes Shift empruntent la robustesse de notre technologie VTT et sont si lisses et sans effort qu'un décalage d'un doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le décalage est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Course libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du coussin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du cycliste.
Frein à disque XTR avec système d'assemblage facile à installer (kit J) (Plug & Play)Levier de frein intégral Shimano XTR, modèle M9120. Puissance d'arrêt extrême au bout des doigts. Temps de réaction réduit de 30% et puissance d'arrêt supérieure de 10%FONCTIONNALITÉS : Comprend poignée + collier + tuyauLongueur du tuyau : 100mm / 1700mmIls sont conçus pour maîtriser les itinéraires d'enduro les plus exigeants. Meilleure ergonomie du manchePuissance d'arrêt supérieure de 10% (par rapport au M9020)8% de rigidité en plus pour améliorer les performances (par rapport au M9020)Poids : environ 385g
HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm