HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse
Lorsqu'un disque de 140 mm est utilisé, la puissance de freinage est inférieure à 160 mm. confirmez que le pouvoir est suffisant pour l'utilisation que vous allez utiliserdonne-le. Le disque de 140 mm est uniquement recommandé pour une utilisation à l'arrière. La durabilité de la tablette de résine B01S est réduite lorsque la tablette est utilisée avec un disque de type étroit. Le disque de type étroit en 2 morceaux n'est pas compatible avec le pont de disque de type large pour les interférences. Fonctionnalités : Fixation : Verrouillage centralPour les modèles de type altus, trottoir
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption de kit J disponible Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. Ice Technologies, La perte d'efficacité du freinage par surchauffe pouvant se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption J Kit disponibleTaille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCouleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa technologie : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques· La gamme d'ajustements la plus large possible permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. · Conception ergonomique, accès plus rapide à la poignée et fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage en descente longue, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,
Servowaveaction : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, de sorte que seul un léger mouvement du levier est nécessaire pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques : La gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Mai Plage de réglage · Plage de glissement de 14 mmAngle de rotation de 60 °Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement de la bras). I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon. Coup libre : Vous pouvez régler la distance entre la position initiale du levier et le point de contact de la tablette pour l'adapter à toutes les tailles de mains, types de cyclisme et préférences individuelles du cycliste. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. TECHNOLOGIES GLACE La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Capteurs ICE TECHNOLOGY Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailettes en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesFreinage plus rapide avec course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la course libreLe freinage intuitif et polyvalent permet de rester concentré sur le parcoursHaute rigiditéCoupe adaptée au cyclisteFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant e augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un plus grand contrôleLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesMontage rapide et facileCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de ramassage : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Capteur standard : résine N03A (avec finition), métal N04C (avec ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice Technology :
Étrier de frein à disque hydraulique SHIMANO DEORE XT 2 pistons ICE TECHNOLOGIESL'étrier SHIMANO DEORE XT M8100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsFonctionnalités : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement intérieur du tuyauUne modulation supérieure vous donne un meilleur contrôlePoids légerAssemblage rapide et facileCaractéristiques : Poids moyen : 392 gFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de frein : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier_Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation d'étrier_Outil : taille 5 mmJoint de tuyau : BanjoSpécifications du kit J (pour OEM) : OuiType de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur de montage) Type de montantHuile : SHIMANO MineralSaignement à sens unique : OuiPad_Option : résine J03A (avec ailette), métal J04C (avec ailette)Pad_Standard : résine G03A (sans ailette), métal G04S (sans ailette)Pad pad Pad : axePiston : 2
L'étrier Shimano Deore Xt M8100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsFonctionnalités : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement du tuyau intérieurAvantage : Une modulation supérieure vous donne un meilleur contrôlePoids légerAssemblage rapide et facileCaractéristiques : Poids moyen : 392 gLa technologie : Technologies de la glace : Le fondu, qui peut se produire pour freiner le disque et le disque de frein lors d'un freinage sur une longue descente par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque Ice Technologies et le patin Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, qui a une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre une meilleure performance de rayonnement atteignant une température de surface de 400?C à 300?C. En outre, l'ailette de rayonnement a été adoptée pour le tampon. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie des plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et léger. Saignement à sens unique : La purge à sens unique a été développée pour une prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé la route du pétrole dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement d'huile à sens unique et un outil en entonnoir avec de l'huile minérale fournissent un système de purge facile et propre.
Sur la base des expériences des meilleurs vététistes du monde, Shimano apporte désormais sa technologie gagnante en course aux vététistes les plus compétitifs et les plus enthousiastes. La nouvelle série DEORE XT M8100, la dernière version du groupe VTT par excellence, conserve son héritage avec des caractéristiques de haute performance pour les vététistes exigeants et aventureux d'aujourd'hui. Il sera en vente en Espagne à partir du 14 juin 2019 au centre de service Shimano et atteindra le reste des magasins à partir du 24 juin. En parallèle, la nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour offrir des performances de qualité à ceux qui entendent l'appel du VTT. Il sera disponible à partir de juillet 2019. DEORE XT Durabilité et performance pour les vététistes d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette de pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 dents 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 pistons et 4 pistons, manettes ISPEC EV réglables, dérailleur arrière 12 vitesses et dérailleur, ICE TECHNOLOGIES FREEZA rotors à refroidissement rapide et ensembles de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des vététistes d'aujourd'hui. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles en version 2 pistons spécifique au XC et en version 4 pistons pour Trail / Enduro. La version 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les plaquettes en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les plaquettes métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers viennent maintenant dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus rigide. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant le trajet. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétrécissement des pistons plus rapidesTaskExplorer oscille le disque de frein et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et acheminement interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un meilleur contrôleCaractéristiques : Couleur du manchon de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de la pince Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de la pince Taille de l'outil : 5 mmRaccord de manchon : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants de matériel original)Type de support (disponible pour le support SI avec adaptateur) : Type de poteauHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Pilule standard : résine N03A (avec extrémité), métal N04C (avec extrémité)Support de coussin : coussin d'axePiston : 4Levier de frein recommandé : BL M8100Disque de frein recommandé : RT MT800Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa puissance de freinage élevée intègre une plus grande confiance et un meilleur contrôle lors de la descente de pentesAssemblage simple et rapideComprend : 1 x étrier de frein Shimano XT BR M81201 paire de coussinets Shimano N03A2 x vis de fixation pour étrier de freinIl n'inclut PAS le câble et n'inclut pas le disque de freinLes technologies : TECHNOLOGIES GLACÉES, la perte d'efficacité de freinage surchauffe, qui peut se produire dans le disque de frein et la plaquette lors d'un freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui a une structure sandwich à 3 couches d'acier inoxydable, d'aluminium et d'acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la plaquette, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY, Piston ICE TECHNOLOGY pour une légèreté optimale, une rigidité élevée et une dissipation thermique. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement la puissance hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons simplifié le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.
DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsDeux pistonsbanjo et routage interne des flexibles Type de connexionUne modulation plus élevée procure un meilleur contrôlePoids légerMontage rapide et facileCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralPurge à sens unique : Option de prélèvement : résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Capteur standard : résine G03A (sans extrémité), métal G04S (sans extrémité)Prise en charge : essieuPiston : 2Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. ICE TECHNOLOGY Piston, ICE TECHNOLOGY Piston pour une légèreté optimale, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.
Frein à disque hydraulique XTR (LEVIER + PINZA). Équipé de la technologie J Kit. Installation facile. BL M9100. Frein à disque hydraulique à levier. BR M9100. Frein à disque hydraulique de pont. Uniforme d'opération (BL M9100). Le rebond le plus rapide entre les actions maintient la concentration du cycliste. L'agencement du cockpit est plus flexible et optimisé pour la conduite. Le levier de frein de forme mis à jour. Contrôle du frein haute performance. Augmentation de la force de freinage avec une force d'application plus faible au niveau des doigts avec une force de freinage à réponse très linéaire, une course et un retard réduit. Application de 30% par rapport au M9000. Haute rigidité. 10% plus rigide que le M9000, même à des températures élevées. Nouveau tuyau de frein et pont en aluminium haute rigidité en une seule pièce. Poids léger. Maitre Cylindre Magnésium. 26 g de moins (comparé à BL / BR M9000 avec disque de frein). Application des freins les plus rapides avec des livres de voyage court. Raccord de tuyau droit.
Le G2 RSC est la camionnette d'une demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne : fiable, allez partout, faites n'importe quoi, plein d'énergie quand vous en avez besoin et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. La nouvelle G2 RSC est basée sur la conception du code SRAM, elle intègre donc un code similaire à celui de la puissance et de la modulation dans un package mini-code. Et bien sûr, la sensibilité du levier de guidage et le réglage du point de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour tous les cyclistes. La G2 RSC présente une offre contrôlée par le conducteur avec une lame en alliage, des bagues de pivot à levier et de la visserie en acier inoxydable. Caractéristiques : Réglages utiles des points de contact et de portée pour chaque type de cycliste. nous concevons nos freins pour donner à chaque pilote un contrôle distinct de sa conduite. La rigidité accrue de l'étrier et un nouveau composé de protection offrant plus de mordant confèrent vraiment la sensation de Mini Code. Conçu pour une installation facile. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium estampéContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein bougent en arc de cercle. En bout de ligne : Vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas du secteur (c'est la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course interne du levier, en créant un arc qui se rapproche du mouvement naturel de vos doigts et en fournissant plus de puissance au levier de frein. Et la partie la plus intéressante est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : avantLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.
Pour l'Ultimate, nous n'avons rien retenu. Nos ingénieurs ont sculpté les matériaux les plus nobles, le titane et la fibre de carbone, pour en faire notre frein à quatre pistons le plus léger à ce jour. La puissance, la modulation et la sensation de levier établissent un nouveau standard. La personnalisation est rapide et intuitive. Et pour des performances satisfaisantes, nos pilotes d'essai n'ont pas surnommé cela le Mini Code pour rien. Caractéristiques : Plus de rigidité de l'étrier et un nouveau composé à base de morsure. Roulements pivotants pour une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Le meilleur rapport poids / puissance de SRAM dans un frein à quatre pistons. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : CarboneContact Ajuster : OuiOrientation : avantLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.
Nous savons que la valeur est bonne. Cela vient avec le côté pratique. Durabilité. Conception sensible. Le Level TLM est ce qu'il vous faut : des lames de levier en alliage d'allumage, l'actionnement DirectLink ™, le fluide DOT 5. 1 et notre nouvel étrier à deux pistons et deux pièces, le tout dans un boîtier compact et léger. Ce sont les machines éprouvées, pour toute la journée, jamais abandonner la performance. Caractéristiques : Un frein XC moderne pour les courses et les courses les plus exigeantes. Le roulement à rotule offre une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue. Prix abordable pour les vélos et les coureurs de tous les niveaux. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium forgéContact Adjust : NonOrientation : avant, arrièreLa technologie : Bleeding Edge ™ : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. De cette façon, pendant le saignement, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet d'obtenir un saignement plus facile et plus uniforme. Directlink ™ : La conception du levier DirectLink ™ de SRAM produit une sensation solide et positive dès que vous appuyez sur le levier pour engager le frein. Il offre une solution simple pour vous donner un contrôle précis. Matchmaker X intégré : La pince MatchMaker X est plus qu'une pince. C'est comme si Martha Stewart rangeait votre cockpit. Étant donné que chaque pince accepte jusqu'à trois commandes, vous pouvez tout placer depuis le verrouillage de la suspension XLoc, les sélecteurs SRAM, les leviers de frein SRAM et les leviers de frein AVID, ainsi que votre télécommande Reverb XLoc, le tout sur deux pinces. À part l'ingénierie génétique des pouces plus longs, c'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main. Tout comme Martha le ferait.
L'étrier SLX M7100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsCaractéristiques : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonConnexion de type banjo et acheminement interne du tuyauAvantage : Commande de freinage haute performance stable et polyvalentePerformance de freinage légèreMontage rapide et facileLa technologie : Technologies de la glace : Les évanouissements, qui peuvent se produire par exemple sur le disque et le disque de frein à disque lors du freinage en descente, ont un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le rotor de frein à disque ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES afin de réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La pale de rotor de frein à disque plaquée, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement pour une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussinet. De plus, la pale de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie aux plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et une grande légèreté. Saignement à sens unique : ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et aisée de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit d'huile dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement de l'huile dans un sens, associé à un entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.
DEORE XT Durabilité et performance pour les vététistes d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette de pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 dents 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 pistons et 4 pistons, manettes ISPEC EV réglables, dérailleur arrière 12 vitesses et dérailleur, ICE TECHNOLOGIES FREEZA rotors à refroidissement rapide et ensembles de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des vététistes d'aujourd'hui. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles en version 2 pistons spécifique au XC et en version 4 pistons pour le Trail / Enduro. La version 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les plaquettes en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les plaquettes métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers viennent maintenant dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus rigide. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant le trajet. Le kit de frein XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Comprend : 1 frein à disque Shimano Deore XT BR M8100 HR PM (matériel de montage non inclus)Fonctionnalités : Levier de frein à disque hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeL'aménagement du cockpit est plus flexible et plus optimisé pour la conduiteUn 10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication plus rapide des freins avec une course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsAjustement de la liberté de déplacementLe freinage intuitif et polyvalent maintient sa concentration sur le parcoursRigidité élevéeAdaptation adaptée au cyclisteCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du manchon de frein (kit) : NoirType de frein : frein à disque hydrauliqueCollier : Collier ouvert Compatible avec le support de levier de vitesses : I SPEC EVCompatible avec le support de levier de vitesses : bande de serrage, I SPEC EVRéglage de la course gratuit : Entonnoir de vidange : Raccord de manchon : droitOption J Kit disponible : Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outil : Type de réglage de la portée : sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M8100, BR M8120Mécanisme Servo Wave : Prise en charge de la pince de levier de vitesses compatible : Pont de frein à disque hydrauliqueBR M810Pont de frein à disque hydrauliqueRétraction du piston plus rapideDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement interne des câblesAVANTAGE fermerLa modulation supérieure vous donne plus de contrôlePoids légerAssemblage simple et rapideType de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de l'étrier Taille de l'outil : 5 mmRaccord de manchon : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants de matériel original) : Type de support (disponible pour le support SI avec adaptateur) Type de poteauHuile minérale SHIMANOPurge unidirectionnelle : Option résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Micro standard : résine G03A (sans finition), métal G04S (sans ailette)Support de ramassage : axe de coussinPiston : 2Les technologies : TECHNOLOGIES GLACÉES : La perte d'efficacité de freinage surchauffée, qui peut se produire dans le disque de frein et la plaquette lors d'un freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui a une structure sandwich à 3 couches d'acier inoxydable, d'aluminium et d'acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la plaquette, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY : Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur à ailettes de rayonnement en option avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour obtenir un poids optimal, une rigidité élevée et une dissipation thermique. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement la puissance hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant un transfert efficace de la puissance de freinage sans perteONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention simple et rapide de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons simplifié le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système. Le chemin d'huile à sens unique, plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.
La nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (RT 160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes inclus. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000, même à des températures élevéesApplication plus rapide des freins avec une course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la libre circulationLe freinage intuitif et polyvalent maintient sa concentration sur le parcoursHaute rigiditéAdaptation adaptée au cyclisteCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur de la gaine de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince : Pince ouverte Montage avec levier de vitesse compatible : I SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVRéglage de la course libre : Drain entonnoir : Connexion manches : droiteOption de kit J disponible : Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outil : Type d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M8100, BR M8120Mécanisme Servo Wave : Prise en charge du levier de vitesses compatiblePont de frein à disque hydrauliqueBR M810Pont de frein à disque hydrauliqueRétraction du piston plus rapideDeux pistonsConnexion de type banjo et câblage interneAVANTAGE fermerLa modulation supérieure vous donne plus de contrôlePoids légerMontage rapide et facileManchon de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueCalibre boulon de fixation Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) Type de postHuile minérale SHIMANOPurge à un sens : Option J03A Résine (fin), J04C Métal (fin)Capteur standard : résine G03A (sans finition), métal G04S (sans dérive)Support de ramassage : essieuPiston : 2Les technologies : TECHNOLOGIES GLACE : La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY : disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau en céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système. Le circuit d'huile à sens unique, plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.
Caractéristiques : Verrou central pour une installation plus rapideEnviron 10% plus léger que le SM RT53Diamètre extérieur : 180 mm, 160 mmCompatibilité Pad : RésineLa technologie : Verrou central : Le système Center Lock permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.
Les disques de freins à disque à 6 boulons Shimano´S Sm Rt56 offrent une puissance de freinage constante dans toutes les conditions de conduite. Une nouvelle construction de plaque de serrage permet une installation rapide et sécurisée. Fonctionnalités : Installation plus rapide Nouvelle construction de plaque de serrage pour une installation facile et rapideConçu pour le tampon de résine seulementCaractéristiques : Série : Série Shimano Deore M6000Remarques : Avec plaque anti-desserrage6 boulons (PCD 44mm) : ouiDiamètre extérieur_160mm : OuiDiamètre extérieur_180mm : OuiDiamètre extérieur : 180 Mm, 160 MmPad Compatibility_Resin : OuiCompatibilité Pad : Résine
Fonctionnalité : Design élégant hérité des composants de VTTPuissance de freinage équilibréePuissance de freinage réglée pour les riders Vtt d'entréePortée accessible du levier conçue pour les petites mainsInstallation facile, rapide et propreAvantage : Sur mesure pour les riders Vtt d'entréePerformance de freinage durableCaractéristiques : Série : ShimanoFlexible de frein (kit) : Sm Bh59 Jk SsCouleur du tuyau de frein (kit) : noir,Type de freinage : Frein à disque hydrauliqueSaignement en entonnoir : ouiJoint de tuyau : droitTaille du levier (doigt) : 2Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiReach Adjust Type : OutilÉtrier de frein recommandé : Br Mt400, Br Mt420Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur.
Le système CENTER LOCK permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.
Caractéristiques : Type de montage : Type de poteauType de freinage : Frein à disque, hydrauliquePosition avant / arrièreDiscipline Vélo : VTTSans tuyau de frein1 façon de saigner : oui
Axé sur un poids réduit et une puissance d'arrêt polyvalente, le levier SHIMANO XTR BL M91000 offre une modulation intuitive vous permettant d'explorer vos limites en toute confiance. Fonctionnalités : Un rebond plus rapide entre les actions maintient la concentration du motardUne plus grande flexibilité et une organisation optimisée du cockpitMise à jour de la forme du levier de frein10% plus rigide que le M9000, même dans des conditions de température élevéeMaître-cylindre de magnésiumAvantage : Fonctionnement sans failleHaute rigiditéPoids légerEngagement plus rapide des freins avec course libre plus courteCaractéristiques : Poids moyen : 312 gFlexible de frein (Kit) : SM BH90 SSType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBande de serrage_Bande de serrage ouverte : OuiSupport de levier de vitesses compatible_I SPEC EV : OuiSupport de levier de vitesses compatible : Collier, I SPEC EVSaignement en entonnoir : ouiJoint de tuyau : droitOption de kit J disponible : OuiTaille du levier (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralAtteindre adjust_Tool : OuiReach Adjust Type : OutilEtrier de frein recommandé : BR M9100Type de bande de serrage : OuiLevier de vitesses compatible mount_Clamp band : OuiLes technologies : I SPEC EV : I SPEC EV crée un cockpit propre et optimisé pour les actions qui offre davantage de concentration et de flexibilité à un plus grand nombre de motards.
Fonctionnalité : Excellente dissipation thermiqueSpécifications de montage plat et anti-boueAccès pratique aux outilsRemplacement simple des rouesSystème de purge facile et propreAvantage : Ne jamais hésiter à s'attaquer aux surfaces rugueusesConfiguration et maintenance simplesCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 SpeedLes technologies : Ice Technologies : La décoloration, qui peut se produire sur le rotor et la plaquette de frein à disque lors d'un freinage sur une longue descente par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque Ice Technologies et le tampon Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, qui a une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, en aluminium et en acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement atteignant une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussin. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie des plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et un poids léger. Saignement à sens unique : saignement à sens unique a été développé pour une prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé la route du pétrole dans tout le système pour éviter que des bulles d'air ne soient capturées dans le système. Le routage d'huile unidirectionnel plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale fournit un système de purge facile et propre. Le coffret comprend : Étrier de frein Shimano GRX BR RX810Paire de micros Shimano L03AUn adaptateur pour disque de frein 140 mm / 160 mm (uniquement pour RD)2 x vis pour panneaux d'un diamètre de 25 mm (uniquement pour RT)Sans vis pour cadres d'un diamètre de 10/15/20/30/35 mm
Fonctionnalité : Excellente dissipation thermiqueAccès pratique aux outilsRemplacement de roue simpleSystème de saignement facile et propreAvantage : Contrôle de freinage multi-surface supérieurInstallation et maintenance simplesCaractéristiques : Série : Shimano Grx 11 VitessesLes technologies : Technologies de la glace : La décoloration, qui peut se produire avec le disque et le patin de frein à disque lors du freinage sur une longue descente, a par exemple un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque et les patins de technologie de glace Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement assurant des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, dotée d'une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement atteignant une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, la dérive de rayonnement a été adoptée pour le pad. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie au tampon, moins de bruit, moins de décoloration et plus de légèreté. Saignements à sens unique : Un saignement à sens unique a été développé pour la prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit pétrolier dans l'ensemble du système afin d'éviter que des bulles d'air ne soient capturées dans le système. One Way Oil Routing Plus Un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale fournit un système de purge facile et propre.
FONCTIONNALITÉ : Frein hydraulique intégré et levier de changement de vitesseAccès pratique aux outilsRemplacement simple de la roueSystème de purge facile et propreAVANTAGE : Meilleur contrôle du pilote et confiance dans toutes les conditionsInstallation et maintenance simplesCaractéristiques : ERIES : série SHIMANO TIAGRA 4700Couleur du flexible de frein (kit) : noir,Flexible de frein (kit) : SM BH90 JK SSRType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier mobile_Anti desserrer la méthode : Goupille de fixation du boulonCalibre boulon de fixation_Tool taille : 4 mmSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière 10mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_15mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_ montage de 20 mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_25mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_30mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière_35mm : OuiSpécifications de boulon de fixation pour montage arrière : 10 mm, 15 mm, 20 mm, 25 mm, 30 mm, 35 mmJoint de tuyau : droitType de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur) : montage platHuile : SHIMANO MineralSaignement à sens unique : ouiPad_Option : L03A R,Pad_Standard : Résine K03S, Métal K04SMontage sur patins : essieu à patinsPiston : 2Levier de frein recommandé : ST 4720, ST 4725Disque de frein recommandé : SM RT64Les technologies : TECHNOLOGIES SUR GLACE : Les évanouissements, qui peuvent se produire par exemple sur le disque et le disque de frein à disque lors du freinage en descente, ont un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le rotor de frein à disque ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES afin de réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La pale de rotor de frein à disque plaquée, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement pour une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussinet. De plus, la pale du rotor de frein à disque plaqué et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie aux plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et une légèreté. SAIGNER UNE SEULE MANIÈRE : ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et aisée de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit d'huile dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement de l'huile dans un sens, associé à un entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.
Double levier de commande de frein à disque hydraulique (version à petites mains) (11 vitesses)Fonctionnalité : Une taille de levier plus petite et un nouveau positionnement améliorent l'ergonomieCommande à levier dédiée pour les coureurs avec de petites mainsUnité de changement interne redessinéeAvantage : Contrôle accru dans toutes les conditions pour les coureurs avec de petites mainsOpération de décalage arrière rapide et intuitiveMême opération légère que l'Ultegra R8000Caractéristiques : Remarques : Pour petite main. Spécifications du levier de frein_Liquide de freins_Huile minérale Shimano : Shimano MineralSpécifications du levier de frein_Couleur du tuyau de frein (kit) : noir,Spécifications du levier de frein_Ajustement de course libre : OuiSpécifications du levier de frein_étrier de frein recommandé : Br R8070Spécifications du levier de frein : Mécanisme Wave Servo : OuiSpécifications du levier de frein_Tuyau de frein (kit) : Sm Bh90 Jk SsrSpécifications du levier de frein : Purge du tunnel : OuiSpécifications du levier de frein_Joint de tuyau : DroitSpécifications du levier de frein_Reach Adjust_Tool : OuiRéglage de la portée de l'outil : OuiBande de serrage : acierCollier de serrage_ Diamètre intérieur : 23,8 24,2Type de levier de vitesses : levier de commande doubleShift Lever_Release : Résine et acierLevier de vitesse Spécifications_Sl câble_Câble polymère enrobé : ouiCaractéristiques du levier sélecteur : Type de câble SL : Câble revêtu de polymère, inclus, préassembléCaractéristiques du levier de vitesses_Vitesse avant : 2Levier de vitesse Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Lever Côté : Ot Sp41Levier de vitesses Spécifications_Sl Boîtier Extérieur_Dérailleur Arrière Côté : Ot Rs900Levier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Inclus : OuiLevier de vitesse Spécifications_Sl Câble_Pre assemblé : OuiCouleur de la couverture du support : Noir,Les technologies : Coup libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du patin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du conducteur. Action Servowave : Lorsque vous tirez sur un levier de frein Servowave, le déplacement initial des plaquettes est rapide, il faut donc peu de mouvement de levier pour amener les plaquettes en contact avec le rotor. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au contact contre la jante afin que davantage de temps de course soit utilisé pour appliquer une puissance de freinage supérieure avec un contrôle amélioré. Sis_Shimano_Index_System
Kit de frein T1 25e anniversaire. Formula est fier de présenter l'édition limitée du 25e anniversaire du T1. Reconnu pour ses performances extraordinaires, le frein T1 a maintenant subi une ÔÇ £ relookingÔÇØ en l'honneur de cette étape capitale. La 25ème édition du T1 combinant dans sa version spéciale une finition chromée unique et spéciale qui rend la surface du frein extrêmement brillante et un logo spécial gravé au laser du 25ème anniversaire sur l'étrier et le maître-cylindre. Avec un nombre limité de 600 ensembles produits, vous voudrez passer vos commandes aujourd'hui. L'étrier forgé monobloc utilise des pistons de 24 mm, mais avec des modifications mineures. L'amélioration de la rétraction du piston réduit le frottement et il y a un acheminement du tuyau incliné pour un meilleur dégagement. Les coussinets de chargement par le haut sont faciles à installer. Comme tous les freins Formula actuels, ils utilisent des leviers radiaux, le piston maître est perpendiculaire à la barre et forme à la fois le corps et la pince, de sorte qu'ils peuvent fonctionner de chaque côté. Un frein avant complet de 180 mm pèse 397 g.
Formule Disque 160mm. Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 105 gr.
Formule de disque 140 mm. Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 78 gr.
Le rotor de Formule 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et pour assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion du croisillon en aluminium à la bague extérieure en acier. Contrairement à tous les autres rotors du marché, les rotors de Formule 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale provoquée par des températures élevées en raison de la conception du croisillon interne forgé, puis usiné par CNC. En utilisant des technologies modernes telles que l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité torsionnelle et latérale sans ajouter de poids. Caractéristiques : Poids : 78 grammes.
Étrier de rechange Formula T1 Racing. Corps d'étrier redessiné avec meilleur acheminement du tuyau. Etrier monobloc 3D forgé avec pistons 24mm. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances optimales. Les pads à chargement par le haut simplifient les changements de pad. Logos gravés au laser. ECT (Enhanced Caliper Technology) Comprend les plaquettes de frein.
Caractéristiques : Type : PM6 avec pistons de 24 mmType de tampon : Composé organiqueSystème de contrôle des sentiments : non compatibleVerrouillage de vitesse : côté standard / étrier uniquementMixMaster : Compatible (optionnel)Plaquettes de freins : Tous compatiblesRotors : Tous compatibles (6H & Center Lock)
L'étrier T1 est fabriqué à l'aide d'une technique de forgeage qui dirige le grain d'aluminium de manière à ce qu'il atteigne la longueur de l'étrier. Le résultat est un étrier avec des languettes de montage plus solides et une augmentation globale des performances pour un frein déjà formidable.
Formula introduit un nouveau disque. Après plus de trois ans de développement, nous sommes arrivés à une conception qui combine le meilleur de toutes les caractéristiques doivent avoir dans un disque : rigidité latérale extrême qui garantit la résistance aux impacts en protégeant le disque des dommages non désirés, réduction du bruit indésirable causé par le frottement, une conception spéciale anti-bruit qui réduit les risques de résonance et de vibrations, usure réduite des plaquettes. Caractéristiques : Utilisation : Enduro, Descenso, E-bikeTrous : 6Diamètre : 220 mmBoulons : inclusPoids : + 209 g
Le kit de freinage SRAM RED® s'améliore sur tous les fronts : il est plus léger, plus aérodynamique et exploite davantage la puissance de freinage. De plus, il offre un dégagement de pneu plus large. Un classique rendu moderne. Caractéristiques : Le bras AeroLink ™ amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la zone frontaleÉléments de retenue plus légers pour coussins aérodynamiques portant les tampons SwissStop Flash Pro standardLa conception aérodynamique s'étend jusqu'à la forme du système de libération rapide à quatre positions indexéDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à la nouvelle SRAM RED eTap AXS ™Caractéristiques : Type de freinage : mécaniqueType de tampon : cartoucheLongueur de l'écrou (frein de jante) : 10mm, 16mmPortée (RB) : StandardCourbure de nouilles (degrés) : n / aPosition : n / aCâble Compat : Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) : n / aOrientation : avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) : n / aMatériel : acier inoxydable
Le kit de freinage SRAM RED® s'améliore sur tous les fronts : il est plus léger, plus aérodynamique et exploite davantage la puissance de freinage. De plus, il offre un dégagement de pneu plus large. Un classique rendu moderne. Caractéristiques : Le bras AeroLink ™ amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la zone frontaleÉléments de retenue plus légers pour coussins aérodynamiques portant les tampons SwissStop Flash Pro standardLa conception aérodynamique s'étend jusqu'à la forme du système de libération rapide à quatre positions indexéDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à la nouvelle SRAM RED eTap AXS ™Caractéristiques : Type de freinage : mécaniqueType de tampon : cartoucheLongueur de l'écrou (frein de jante) : 10mm, 16mmPortée (RB) : StandardCourbure de nouilles (degrés) : n / aPosition : n / aCâble Compat : Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) : n / aOrientation : avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) : n / aMatériel : acier inoxydable
Le rotor SRAM CenterLine XR (CLX R) fonctionne de pair avec la transmission SRAM eTap AXS ™. Il a été spécialement conçu pour la conduite sur route et permet de freiner au freinage à chaque arrêt. Caractéristiques : Forme simplifiée optimisée pour une utilisation sur routeLa voie CenterLine permet un freinage silencieuxLa conception en deux pièces réduit le poidsCaractéristiques : Diam (rotor) 140mm, 160mmInterface de moyeu 6 boulons, verrouillage centralMatériau du boulon (RT) n / a, acier
Fit pour les temps modernes. Le groupe de freins SRAM Force® mis à jour associe le freinage mécanique sur jante à notre groupe sans fil Force eTap AXS ™. La conception à double pivot tient également compte de pneus de route plus larges sans compromettre la puissance de freinage. Caractéristiques : La conception à double pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation progressiveDégagement plus large pour les pneus et essieux modernes (jusqu'à 28 degrés)Mise à jour de la finition pour correspondre à SRAM Force eTap AXS ™Comprend les pads SwissStop : Platinum Flash Pro (jantes en carbone) ou BHP (jantes en aluminium)Caractéristiques : Type de frein mécaniqueCartouche de type padLongueur de l'écrou (frein de jante) 10mm, 16mmPortée (RB) StandardCourbure de nouilles (degrés) n / aPosition n / aCompat Câble traction Cantilever / RouteEntretoise de bossage (mm) n / aOrientation avant, arrièreLongueur du tuyau (mm) n / aQuincaillerie en acier inoxydable
Les rotors légers LR1 Pro de Jagwire sont un moyen élégant d'améliorer les performances de votre vélo. Utilisant une construction en 2 pièces, ils disposent d'une araignée en aluminium séparée et d'une piste de frein en acier inoxydable. La surface de freinage en acier offre des performances silencieuses et constantes tandis que l'araignée aide à réduire le poids en rotation d'environ 15% par rapport à un rotor monobloc traditionnel. Fonctionnalités : La surface de freinage usinée en acier inoxydable de haute qualité et durable assure une puissance de freinage constante et une modulation supérieureL'araignée en aluminium léger maintient le poids au minimumDisponible pour les moyeux ISO à verrouillage central ou à 6 boulonsRemarque : les rotors LR1 ne sont PAS compatibles avec les freins lorsque le patin s'étend sous le corps de l'étrier. Les exemples incluent Avid BB7, Avid Juicy, Hayes HFX et Hayes MX1Caractéristiques : Taille : 140 mmPoids : 112g
Nos rotors en acier haute performance vous fournissent une puissance de freinage optimale et la conception en acier est durable et fiable, même dans des conditions difficiles. Disponible pour tous les modèles de freins. Matériel. Acier haute performance. Caractéristiques : Taille : 160mm. Montage : IS 6 boulons. Compatibilité : Aucune restriction. Poids : 137g. Finition : laser.
La gestion de la chaleur est le problème majeur de la plupart des systèmes de freinage. C'est pourquoi nous avons travaillé dans le processus de développement avec l'un des plus grands fournisseurs de freins de l'industrie pour développer une solution adaptée à la plupart des clients. Nous sommes heureux de vous présenter notre système AirCon, un système de dissipation thermique efficace pour tous les freins. Grâce à un rotor de disque 3 pièces intelligent et simple avec des ailettes de refroidissement, nous avons pu réduire la température maximale du frein. En fait de 50 ° C de moins après un processus de freinage d'une minute et le disque retrouvera la température ambiante 20 secondes plus tôt. Ce ne sont que des chiffres de nos tests en laboratoire. Ce que vous vivrez sur la piste, c'est que votre frein ne se fanera pas aussi facilement et que votre frein aura plus de puissance en raison de la dissipation thermique optimisée. Combinez notre disque AirCon avec nos nouveaux disques AirCon Disc Pads pour augmenter encore la fonction du système. Le rotor de disque AirCon améliore la fonction de votre frein grâce à une gestion optimisée de la chaleur. Ce système maintiendra le frein 7% plus frais et cela se reflète dans de meilleures performances de freinage en général. Vous pouvez utiliser ce système avec presque tous les freins du marché. Matériel. Surface de freinage en acier haute performance, ailettes de refroidissement en aluminium et araignée en alliage aérospatial à haute résistance. Fonctionnalités : Taille : 180 mm. Fixation : boulon IS 6. Compatibilité : Aucune restriction (sauf pour Fox 32, QR15). Poids : 154g. Avantage : taux de refroidissement augmenté de 7%, meilleures performances de freinage. Finition : anodisé et gravé au laser. Couleur. Noir.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Sans fils ou câbles, Sram a été en mesure de concevoir un moyen plus simple à changer. Maintenant, la simplicité intuitive de la SRAM RED® eTap® est disponible avec la performance des freins à disque hydraulique road (DRH). La SRAM RED® eTap® maj-DRH offre de commande de frein de la première transmission sans fil le plus avancé avec Sram encore HydroHC : plate-forme DRH™. Le passage plus simple, mieux-freinage tous au nom de la vraie promotion. Caracteristiques : Nouveau HydroHC™ offre une plate-forme de plus de contrôle que toute autre route frein sur le marché - Compatible uniquement avec SRAM RED® Les dérailleurs SRAM eTap® - Route 11-speed dérailleur, chaîne, cassette et compatibles - Convient pour un montage sur un disque, l&039, étrier - Ergonomie améliorée comprend un capot plus petit diamètre pour plus de fabricants wrap - Réglage du point de contact™ vous permet de régler vos freins lorsque s&039, engager - une première pour atteindre l&039, individu DRH - Régler le rend facile d&039, ajuster votre position de levier de frein, pour un maximum de contrôle à un doigt - Bleeding Edge™ pour une recherche rapide et simple d&039, saigne - des technologies de gestion de la chaleur - protection thermique, pistons en aluminium isolé, et une plus grande aide HydroHC-pocket pad™ améliorer sur HydroR™ de gestion de chaleur déjà impressionnant Capacités - levier adaptés aux besoins de l&039, exploitation pour un meilleur contrôle, doté d&039, &039, une course du levier léger avec points de contact distincts et snappy retourne - Logique de changement de vitesses SRAM eTap® pour une gestion intuitive et fiable - Changement de connexion sans fil via l&039, AIREA™ network pour l&039, installation rapide et propre Specifications : SRAM RED® eTap® Maj-/arrière commande de frein hydraulique pour freins à disque de course - Vitesses : 11-Vitesse - Compatibilité : SRAM RED® eTap® - atout technologique(s) : l&039, eTap, AIREA, ReachAdjust, réglage du point de contact, bord de saignement, Stealth-a-majig - Matériau : levier de frein est faite de carbone, le levier de vitesses est en plastique.
En tant que premier SRAM montage direct de frein route, le S-900 ne fait pas que du frein route SRAM complète gamme de produits. Il a une conception qui offre une grande puissance et se sentir supérieur. La conception réduit ce que les ingénieurs appellent force, l'envoi d'étalement de l'énergie dans les frein de stationnement au lieu de le cadre et la fourche. Il en résulte un transfert plus efficace de l'énergie du levier à rim, rendant pour la modulation et un solide retour snappy. Le frein de stationnement offrent l'espace pour jusqu'à 28 pneus et est compatible avec tous les non-hydraulique leviers route SRAM SRAM RED®, y compris l'eTap®. Caracteristiques : Compatible avec les non-HRD-vitesse route SRAM leviers de frein et frein- vendus à l'unité- compatible avant et arrière - fourche et hauban mont- comprend uniquement les SwissStop Flash Pro pads- solide, d'alimentation et la modulation par un- jeu plus large de retour pour les essieux
Freinage sans condition pour les motards sans condition. Pour les disciplines aéronautiques, les freins à disque hydrauliques peuvent révéler un tout nouveau monde d'économies de vitesse. Moins de temps ralentit signifie plus de temps pour aller vite. De meilleurs freins signifient des fractionnements plus rapides, grâce aux performances de freinage inspirantes de la confiance. Les freins aérodynamiques hydrauliques permettent également des conceptions de cadre plus aérodynamiques, un effort manuel moindre, des distances de freinage plus courtes et des changements plus faciles entre les essieux. SRAM Aero HRD est un freinage inconditionnel pour les cyclistes inconditionnels. Caractéristiques et avantagesPuissance et modulation optimisées pour le triathlon et le contre la montreLa nouvelle plate-forme de freinage hydraulique spécifique à l'aéro, HydroT, offre un contrôle, une sensation et une gestion de la chaleur supérieursLevier de frein en carbone texturé pour une meilleure adhérenceRéglage de la portée permet un ajustement personnalisé du levier de freinStealth un connecteur majig ™ rend la configuration initiale rapide et pratiqueTechnologie Bleeding Edge ™ pour des saignements rapides et sans tracasChoses à retenirMontage plat uniquementLes rotors CenterLine X de 160 mm ou de 140 mm sont recommandés pour le triathlon et le contre-la-montre