L'axe de la SRAM 2P 140 mm disque de frein avec 2-part design, est très léger et qui distribue la chaleur de moteur silencieux et puissant freins parfaitement ! L'axe de la SRAM 2P serie est particulièrement conçu pour créer un équilibre entre la durabilité, refroidissement, l'enregistrement des plaquettes de frein, et puissance de freinage. À l'aide de haute qualité 2 mm d'épaisseur de l'acier, le matériau qui empêche la chaleur du matériau en flexion des résultats. Specifications : résistant à la chaleur- excellente répartition de la chaleur- haute performance du freinage et un poids très faible- surface de freinage en acier résistant à l'usure- Poids : 140mm diamètre : environ 86 gr. - Matériau : aluminium, acier centre piste de frein- autres : CenterLock mount
L'axe de la SRAM 2P 140 mm disque de frein avec 2-part design, est très léger et qui distribue la chaleur de moteur silencieux et puissant freins parfaitement ! L'axe de la SRAM 2P serie est particulièrement conçu pour créer un équilibre entre la durabilité, refroidissement, l'enregistrement des plaquettes de frein, et puissance de freinage. À l'aide de haute qualité 2 mm d'épaisseur de l'acier, le matériau qui empêche la chaleur du matériau en flexion des résultats. Specifications : résistant à la chaleur- excellente répartition de la chaleur- haute performance du freinage et un poids très faible- surface de freinage en acier résistant à l'usure- Poids : 140mm diamètre : environ 86 gr. - Matériau : aluminium, acier centre piste de frein- autres : 6 boulons est (les boulons inclus)
Le disque de frein de l'axe de SRAM est un très léger et silencieux, qui disspates rotor bien la chaleur et assure une excellente puissance de freinage ! Les disques de frein de l'axe de SRAM sont spécifiquement conçus pour trouver un équilibre entre la durabilité, refroidissement, plaquette de frein, d' un faible poids et une excellente puissance de freinage. À l'aide de haute qualité 2 mm d'épaisseur, de flexion et de déformation à cause de la chaleur sont évités. Specifications : Une excellente dissipation thermique caractéristiques de- freinage haute performance- particulièrement faible poids- à l'abrasion des freins en acier- résistant à la chaleur de surface- Diamètre : 140 mm- 6 boulons de montage est (les boulons inclus)- Epaisseur : 2 mm- Matériau : acier dur disque de frein
Elégant, facile à utiliser et pourtant tellement puissants. Le frein Code R repose sur la bonne combinaison en associant le design de levier DirectLink™ au nouvel étrier surdimensionné à 4 pistons Code. L'ergonomie spécifique aux produits SRAM est complétée par le réglage de la garde sans outil pour convenir à chaque vététiste, et laissé parler toute la puissance de freinage, la constance et la modularité du Code. Specifications : Poids : 443 G- Matériau Du Levier : Aluminium Forgé- Design De L'Étrier : 4 Pistons, Double Diamètre D'Étrier- Finitions : Noir Diffusion- Disque : Centerline- Plaquette : Support Acier, Métal Frité- Liquide : Dot 5. 1- Montage : Ambidextre- Caractéristiques Particulières : Réglade De La Garde, Bleeding Edge™, Matchmaker™ X- Technology Highlight(S) : Directlink™, Expandable Bladder, Timing Port Closure, Bleeding Edge™, Heat Shield- Plaquette / Support : Par Le Haut- Dimensions Du Disque : 160, 170, 180, 200 Mm- Other : Tout Nouveau Design Code Basé Sur La Conception Des Freins Guide, Conçu Exclusivement Pour Faire Face Aux Demandes Poussées. Technologies : Bleeding Edge : La technologie Bleeding Edge™ rend la purge des freins simple et rapide. Un orifice de purge et un trajet du fluide améliorés facilitent le passage du liquide dans l'étrier. Un adaptateur de purge spécialement élaboré se branche sur le port de purge et étanchéifie le système afin de réduire la pollution de l'air et la perte de liquide. Expandable Bladder : Le nouveau levier de frein de SRAM est doté d'une nouvelle lame pour aider à réguler et à réduire les bulles d'air. La forme de la lame est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le liquide exactement où il faut. Il en résulte moins de contre-pression, pour un freinage plus puissant et constant. Heat Shield : The stainless steel heat shields breaks the thermal connection between the pad and caliper body, reducing caliper fluid temperature by about 20C even in the most extreme testing conditions. Compatible MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre. Il combine les leviers Avid, les manettes SRAM® et plusieurs commandes RockShox®, tout cela grâce à un collier discret et léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible en deux versions : Matchmaker™ X incorpore le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker™ standard est également disponible et fonctionne avec n'importe quel design de collier en deux parties et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack™ : Le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un seul doigt, pour chaque coureur.
Guide RE est la solution de freinage optimisée de SRAM, pour une catégorie qui a le vent en poupe : le VTT électrique. Guide RE est capable de gérer des vitesses moyennes plus élevées, un usage plus intensif et une masse supérieure liée à la présence du moteur et de la batterie. Il allie le levier Guide R éprouvé de SRAM à un puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity. Guide RE offre un contrôle sur piste réel et exploitable – puissance et modulation optimales permettent de contrôler la vitesse sur tous les terrains et dans toutes les situations, dans les montées comme dans les descentes. Caracteristiques : Levier Guide R doté des technologies Guide éprouvées- Puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity- Plaquettes agglomérées pour une durée de vie étendue en usage intensif- Compatible avec MatchMaker X™- Montage ambidextre du levier- Réglage de la garde sans outilSpecifications : Poids 415 g (basé sur un montage direct, flexible de 800 mm, disque CL de 160 mm)- Matériau du levier Aluminium- Design de l'étrier Puissant étrier à 4 pistons issu des freins Code spécial Gravity- Finitions noir brillant- Disque Centerline- Plaquette métal fritté avec support en acier- Liquide DOT 5. 1- Montage Ambidextre- - Réglage Réglage de la garde sans outil, Réglage du banjo- Pivot douille
Caracteristiques : XLC BRX01 Disque de frein- rotor disque en acier léger avec une haute résistance à la chaleur. 6 trousSpecifications : diamètre : 160 mm
Commandes Campagnolo H11 Ergopower : performances extrêmes, technologie extrême, confort extrême et contrôle extrême. Les commandes Ergopower spécifiques aux freins à disque, très sophistiquées, conservent la même forme qui a fait de Campagnolo le leader incontesté en termes d'ergonomie : les commandes reflètent la forme des mains du cycliste, créant une position naturelle et sécurisée. Les ingénieurs de Campagnolo ont réussi à incorporer les mécanismes de changement de vitesse et le maître-cylindre dans une unité Ergopower de seulement 8 mm de plus que son homologue de frein sur jante, tout en conservant la même forme universellement reconnue. Mais Campagnolo ne vient pas de copier une ergonomie déjà réussie. En fait, il a intégré l'ERGONOMIE NEXT LEVEL aux commandes du H11, offrant non seulement une position sûre et confortable, mais aussi une position pouvant être personnalisée en fonction des besoins du cycliste et de ses préférences individuelles. En permettant au cycliste de définir la position initiale exacte et d'ajuster les performances en fonction de son style de freinage, le H11 s'adapte au cycliste, lui laissant ainsi le contrôle total de tous ses sens. La solution haut de gamme pour les freins à disque mécaniques associe la précision, la fiabilité et les matériaux sophistiqués des transmissions Super Record, Record et Chorus Revolution 11+ et les combine à la puissance et à la fiabilité extrêmes du projet de freins à disque Campagnolo.
Les équipes du circuit mondial font confiance à la réponse de freinage des freins Super Record et des dizaines d'équipes pro continentales et continentales se tournent vers les freins record pour affronter les champions du circuit mondial. Pour répondre à cette exigence, Campagnolo a conçu les freins Record ™ avec les mêmes performances de freinage que le Super Record, de sorte que la réponse de freinage soit toujours décisive et immédiate. La puissance de freinage est attribuée à la rigidité de la nouvelle structure, scellée et à fort impact aérodynamique, associée au composé de semelle de frein Campagnolo mis au point par le Campy Tech Lab de Vicenza. Si nécessaire, il est facile pour le mécanicien ou l'athlète de la course d'agir sur le registre du tendeur de câble.
Des performances maximales, des pentes abruptes et des vitesses élevées ne sont gérables et réalisables que lorsque vous êtes armé avec une sécurité et une confiance totales dans un freinage puissant et modulable. Les nouveaux freins Super Record ™ garantissent la distance de freinage la plus courte et un contrôle total permanent de la puissance de freinage transmise grâce au nouveau système de changement de vitesse Super Record et à la solide expérience de Campagnolo dans le domaine des composés pour mâchoires de frein. Campagnolo® a développé le système de pivot Dual Pivot car les utilisateurs du Super Record exigent des performances de freinage exceptionnelles. Les vis en titane vous permettent également d'atteindre un niveau de poids et d'impact esthétique comparable aux normes de Super Record.
Les 4 disques de frein hydraulique à piston fondant dans le groupe DEORE XT. Ils ont été développés pour permettre à un style de conduite agressif, même sur le terrain les plus exigeantes, tout en assurant la sécurité. Pour ce faire, la nouvelle stoppers sappuient sur les technologies de la glace de Shimano, le système de gestion thermiquequi est utilisé dans la conception de les étriers, les disques de frein compatible et les pads. Specifications : Application : MTB Spécification- Groupe DEORE XT- Modèle : M8000/8020- Levier de frein BL-M8000- Étrier de frein BR-M8020- Flexible de frein : SM-BH90-- rotor recommandés prêts non productifs : SM-RT81, SM-RT86- Levier de frein Taille : 2 DOIGTS DE LA- SERVO WAVE : Oui- frein Matériel : Aluminium- porte-Llever Matériau : Aluminium- Matériau : Aluminium étrier de frein
Caracteristiques : Bimoteur à piston de létrier de fournir un freinage efficace avec un design minimaliste- pour une utilisation avec de lhuile minérale qui est non corrosif et moins dangereux que- le fluide hydraulique classique dune façon fluide interne rend facile la purge du circuit, et une belle rentrée piston patin augmente à la- cale du jeu du rotor-support de montage moins permet de configurer une installation rapide et- compatible avec les standards internationaux et daprès le mont de fourche- à être utilisé en conjonction avec les leviers de frein hydraulique Shimano- en standard livré avec un B01S (plaquettes de résine peut être utilisé avec frittée).
Caracteristiques : Conception polyvalente adaptée à de nombreux modèles de vélos- Moins de bruit de plaquettes- Puissance de freinage adaptée aux besoins des cyclistes débutants- Course de levier accessible aux petites mains- Installation facile, rapide et propre- Performances du frein à disque hydraulique SHIMANO- Freinage performant, fiable et moins bruyantSpecifications : Brake Type Hydraulic disc brake- Hose joint Straight- Lever size (Finger) 3
Caracteristiques : Cette Shimano SM-RT-RT900 Ice-Tech Freeza Centerlock Disque de frein,- vous donne la confiance nécessaire pour explorer les sentiers de la forêt à pleine vitesse. - Ou bien sûr une pente très raide pour aller sans crainte que vous navez pas suffisamment de puissance de freinage. - Les disques de frein sont conçus pour dissiper la chaleur très rapidement. - À cause de cela, ils ne pourront jamais devenir trop chaud et donc on ne cède pas à la qualité de frein. - Le disque de frein est fixé avec une fixation centerlock et est très léger. Specifications : disque de frein de haute qualité pour les vtt- compatible avec le groupe XTR M9100- fournit une très bonne force de freinage dosable- élimine la chaleur très rapidement, rendant la qualité de freinage- est très cohérente 20 degrés moins chaudes que les prédécesseur- 10 Grammes plus léger que le prédécesseur- Centerlock mont- Taille : 203 mm
Caractéristiques : Force de freinage plus élevée avec un effort de manœuvre réduit au bout des doigts, réponse très linéaire. Puissance de freinage, course et retard réduits de 30 % par rapport au modèle M9000- 10 % de puissance de freinage en plus (vs M9020)BENEFIT- Commande des freins haute performance- Grande puissance- Raccordement banjo et passage interne du câblageSpecifications : Série XTR M9100- Poids moyen 385 g- Remarques ** Titanium- Flexible de frein (kit) SM-BH90-SBM- Type de frein Frein à disque hydraulique- Boulon de fixation de l’étrier_Méthode de desserrage par anti- Boulon de fixation de l’étrier_Taille de loutil ** 4 mm- Tuyau Banjo- Type de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur de montage)- Huile SHIMANO Minérale- Saignement à sens unique X- Pad_Option -, -- Pad_Standard N03A Coussinet en résine avec ailette de radiateur, N04C Coussin en métal avec ailette de radiateur- Support de plaquette- Piston 4- Levier de frein recommandé BL-M9120
Caractéristiques : Force de freinage plus élevée avec un effort de manœuvre réduit au bout des doigts, réponse très linéaire. Puissance de freinage, course et retard réduits de 30 % par rapport au modèle M9000- Nouvelle durite de frein haute rigidité et étrier monobloc en aluminium- 26 g plus léger (vs BL/BR-M9000 avec disque de frein)- Commande des freins haute performance- Rigidité élevée- Légèreté- Raccordement droitSpecifications : Série XTR M9100- Poids moyen 312 g- Remarques * 140mm pour larrière seulement ** Titane- Flexible de frein (kit) SM-BH90-SS- Type de frein Frein à disque hydraulique- Boulon de fixation de l’étrier_Méthode de desserrage par anti- Boulon de fixation de l’étrier_Taille de loutil ** 4 mm- Caliper_Mono-body X- Joint de tuyau droit- Type de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur de montage)- Huile SHIMANO Minérale- Saignement à sens unique X- Pad_Option -, -- Pad_Standard K02Ti Pad en résine sans ailette, avec plaque arrière en titane, K04Ti Pad en métal sans ailette, avec plaque arrière en titane- Support de plaquette- Piston 2- Levier de frein recommandé BL-M9100
Caractéristiques : Étrier élégant à profil basDégagement plus large avec des tailles de pneus plus grandesOpération lisse et légèrePerformance de freinage intégréeRoute rugueuse confortable avec des pneus plus grandsCommande de freinage intuitiveCaractéristiques : 174 g / pcPortée (mm) : 51Largeur de jante : 20,8 28,0 mm
Le Shimano 105 BR-R7000 avantages détrier de frein à lévolution de la haute qualité et des groupes Dura-Ace Ultegra road. Cela garantit quelle offre le même puissant, performance sportive. Le bon comportement de freinage linéaire, une réponse claire avec un ratio équilibré de rigidité,poids et lefficacité de freinage. En outre, la conception compacte du 105 R7000 nest pas sans rappeler létrier de frein haut de Shimano groupes. Caractéristiques : Pivot double EV REFLEX- design symétrique avec deux points darticulation, pour moins de frottement et plus de contrôle- cartouche réglable pour un ajustement optimal de la plaquette de frein- R55C4 plaquettes de frein pour laluminium surface de freinageSpecifications : Poids : environ 210 g- 1 pièc-e- version courte (41 - 51 mm)- pneu de route maximum largeur : 28C- convient pour jante largeur : 20,8 mm - 28 mm
Le Shimano 105 BR-R7000 avantages détrier de frein à lévolution de la haute qualité et des groupes Dura-Ace Ultegra road. Cela garantit quelle offre le même puissant, performance sportive. Le bon comportement de freinage linéaire, une réponse claire avec un ratio équilibré de rigidité,poids et lefficacité de freinage. En outre, la conception compacte du 105 R7000 nest pas sans rappeler létrier de frein haut de Shimano groupes. Caractéristiques : avant- Pivot double EV REFLEX- design symétrique avec deux points darticulation, pour moins de frottement et plus de contrôle- version courte (41 - 51 mm)- pneu de route maximum largeur : 28C- convient pour jante largeur : 20,8 mm - 28 mm- cartouche réglable pour un ajustement optimal de la plaquette de frein- R55C4 plaquettes de frein pour laluminium surface de freinage- Poids : environ 210 g- 1 pièce
Cette forte et stable de V-brake XLC assure un freinage fiable et contrôlée de votre vélo. Caractéristiques : Roue Avant Montage : Matériau : Aluminium, Forgé- Avec Matériel De Fixation- Sans Levier De Frein Et Câbles De Frein- Gamme De Réglage : 39-51 Mm- Plaquettes De Frein Cartouche
Ces leviers de frein précis et durable assurer un freinage fiable et contrôlée de votre vélo. Avec le levier de frein XLC BL-V01 vous avez toujours le droit de saisir efficacement de frein à tout moment. Avec ce levier de frein de stationnement vous êtes en sécurité sur la route et hors route, même en freinant à grande vitesse.
Disque de frein XLC BR X79 Ø 140mm argentCaractéristiques : Contour rond complet et bord arrondi pour un cyclisme plus sûrDes cercles uniformément poinçonnés sur la bande de freinage rendent le freinage plus fluide. Matériel : acier inoxydable6 trousincl. boulons
Caractéristiques : Nirosta- 6 trous- Y compris vis- Avec bague de friction CNC l- Amélioration des performances de freinage dans des conditions humides- Réduit lélévation de la température dans des conditions sèches- Réduit le temps de freinage pour les plaquettes de frein.
Caractéristiques : Deux-pièces pour moins de déformation du disque à hautes températures- Moins les transferts de chaleur vers le moyeu protège les roulements- Avec bague de friction CNC l- Amélioration des performances de freinage dans des conditions humides- Réduit lélévation de la température dans des conditions sèches- Réduit le temps de freinage pour les plaquettes de frein. Spécifications : Matériau : Surface de freinage : Acier inoxydable AISI 420 Spider : Aluminium 7075 ,
Disque de frein XLC BR X50Caractéristiques : matériau : surface de freinage : Niro AISI 420, Araignée : aluminium 707construction en deux pièces pour moins de déformation du disque à des températures élevéestransfert de chaleur inférieur au moyeu, protège le stockagePoids : Ø 160 mm 106 g, Ø 180 mm 157 g
Les 6 boulons de rotor 160 XLC mm rouge a un design attrayant. Ils puissants, légers et durables. Une attention particulière a été accordée à la bonne posologie, la décélération et la résistance thermique maximale pour un poids très faible. Conçu pour ceux qui recherchent de hautes performances à un prix abordable. 6 botls Torx T25 inclus. Spécifications : Groupe : Disque De Frein- Catégorie : BR-X02- Disque Acier Inoxydable INCL. Attache
Caractéristiques : Système 2-piston hydraulique de frein à disque- Facilité de démontage des plaquettes de frein- Revêtements haute performance faite dun mélange de céramique métal /- Moyen de freinage : huile minérale- Compatible Postmount incl. 2000 est l- Etrier de ladaptateur : en aluminium •- Pièce • 2-Levier, le levier en aluminium forgé &- 2-collier aluminium design doigt- Réglage sans outilSpécifications : Construction facile 311g, 327g environ de RH (sans adaptateur, pièces de fixation, rotor)- Rotor Ø 180 mm Roue avant- Roue arrière - Ø 160/180mm 2 pièces, environ 130g
Les essais en laboratoire du rotor du disque Catalyst ont confirmé les résultats des simulations techniques. Le Catalyst excelle dans les tests d'endurance en fournissant un couple de freinage constant dans le temps, tandis que les systèmes de freinage standard déclinent et finissent par subir des défaillances structurelles. D'autres tests ont démontré une gestion thermique extrêmement efficace, notamment des distances d'arrêt plus courtes, des taux d'usure très faibles et une intégrité structurelle en freinage dur dépassant les leaders actuels du secteur. Les tests pratiques des prototypes ont permis à l'équipe de développement de déterminer l'équilibre optimal entre deux caractéristiques fondamentales, mais concurrentes : performances et poids des freins. Quelques grammes de matériau supplémentaires soigneusement choisis ajoutés à la bague extérieure se sont traduits directement par des distances d'arrêt plus courtes. Les ingénieurs ont sélectivement ajouté du matériau à des tailles spécifiques pour améliorer encore les performances et la durabilité.
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Vert. Taille : 180 Peser : 124 gr
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Vert. Taille : 203mm. Peser : 142 gr
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Rouge. Taille : 203mm. Peser : 142 gr
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Rouge. Taille : 180 Peser : 124 gr
Ultra léger et très résistant. Parfait pour tout type de janteCaractéristiques : TaillesPG 715A 21mm x 12m peut accueillir jusqu'à 4 rouesPG 715B 21mm x 50m convient à 17 rouesPG 715C 25mm x 12m peut accueillir jusqu'à 4 rouesPG 715D 25mm x 50m peut contenir jusqu'à 17 rouesPG 715E 32mm x 12m peut accueillir jusqu'à 4 rouesPG 715F 80mm x 12m peut recevoir jusqu'à 17 rouesPoids : 5g
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Noir. Taille : 180 Peser : 124 gr
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Rouge. Taille : 140 Peser : 92 gr
Ultra léger et très résistant. Parfait pour tout type de janteCaractéristiques : TaillesPG 715A 21mm x 12m peut accueillir jusqu'à 4 rouesPG 715B 21mm x 50m convient à 17 rouesPG 715C 25mm x 12m peut accueillir jusqu'à 4 rouesPG 715D 25mm x 50m peut contenir jusqu'à 17 rouesPG 715E 32mm x 12m peut accueillir jusqu'à 4 rouesPG 715F 80mm x 12m peut recevoir jusqu'à 17 rouesPoids : 5g
Disque de frein à disque pour VTT et route. AL7075 CNC Araignée usinée pour réduire le cap et améliorer le freinage. Épaisseur de ,anneau en acier de 2,0 mm. Système : 6 boulons IS6. Couleur : Bleu. Taille : 203mm. Peser : 142 gr
Caracteristiques : Cette Ultegra Shimano R8070 est un étrier de frein à disque hydraulique de haute qualité. - Cela en fait la première version hydraulique dans la ligne Ultegra !- La technologie de glace de haute qualité est intégré dans ce frein,qui veille à ce que le frein de stationnement nest jamais trop chaud et la performance du freinage reste à un niveau élevé. - Avec cet avantage vous létrier de frein chaque trajet de la meilleure performance de freinage dans toutes les conditions météorologiques. Spécifications : Étrier de- frein à disque hydraulique- offre une excellente performance de freinage- adapté à tous les types de temps la- performance de freinage- équipé de la technologie de la glace réglable- compatible avec K02S-résine & L02A-résine- Type de montage : montage à plat
Caracteristiques : Cette Ultegra Shimano R8070 est un étrier de frein à disque hydraulique de haute qualité. - Cela en fait la première version hydraulique dans la ligne Ultegra !- La technologie de glace de haute qualité est intégré dans ce frein,qui veille à ce que le frein de stationnement nest jamais trop chaud et la performance du freinage reste à un niveau élevé. - Avec cet avantage vous létrier de frein chaque trajet de la meilleure performance de freinage dans toutes les conditions météorologiques. Spécifications : Étrier de- frein à disque hydraulique- offre une excellente performance de freinage- adapté à tous les types de temps la- performance de freinage- équipé de la technologie de la glace réglable- compatible avec K02S-résine & L02A-résine- Type de montage : montage à plat
Campagnolo est dédiée à offrir les meilleures performances possible solution nimporte ce que trame un athlète de course choisit de ride ou le pneu quil ou elle choisit de monter. Comme framebuilders commencent à développer des modèles de cadre et la fourche qui tirent parti de lgains aérodynamiques représenté par montage direct sur les freins Campy Tech Lab énoncés pour produire une paire de freins à montage direct dCampagnolo standards de qualité et de performance. Ce tout nouveau système de freinage Campagnolo permet une symétrique complètement et frein efficace application grâce à son design auto-équilibrage. Freins Campagnolo Montage direct sur le pouvoir darrêt antigliss offrent grâce à leur structure extrêmement rigides alors que des éléments de conception qui sinspirent de la conception du frein de squelette traditionnelles garder le poids au minimum. En plus de la performance à létat pur une grande attention a été accordée à la facilité dutilisation et de réglage. Montage direct sur le frein de stationnement est souvent complexe à installer et à régler et de grands progrès ont été faits de rendre cette version Campagnolo le plus convivial et simple à régler de tout modèle disponible. Caracteristiques : Frein Route Campagnolo Direct-Mount RE- Paquet de libre-service,- Squelette noir, adapté aux cadres aero avec frein- De montage Montage direct, sans autre accesorry, recommandé pour le Super Record- Record et Chorus,- Roue arrière, Fixation du support du bas
Le système de freinage hydraulique de la SRAM Rival 22 series offre une excellente transmission de la force de freinage en combinaison avec lDoubletap Sram shifters ergonomique. Grâce à la sélection de matériel plus simple cest encore cheapers avec la même puissance de freinage. Design ergonomique et un confort amélioré avec réglage de la portée et le poids minimum. Utilisable à la fois en interne et en externe et câble de frein levier optimisé. Specifications : Système de changement du robinet double 2S- Matériau : aluminium, frein de stationnement et le dispositif de commande- Compatible avec : Sram Red 22, Force 22, 22- ciliner hydraulique de freins et dérailleurs Rival- évacuation facile de l- huile requise : Dot 5. 1- Longueur du câble : 950 mm- freins : Compatible Sram Red 22, Force 22, Rival 22 jante hydrauliques et freins à disque- Poids : 93g (maj/levier de frein de stationnement, frein à lavant)
Sans fils ou câbles, Sram a été en mesure de concevoir un moyen plus simple à changer. Maintenant, la simplicité intuitive de la SRAM RED® eTap® est disponible avec la performance des freins à disque hydraulique road (DRH). La SRAM RED® eTap® maj-DRH offre de commande de frein de la première transmission sans fil le plus avancé avec Sram encore HydroHC : plate-forme DRH?. Le passage plus simple, mieux-freinage tous au nom de la vraie promotion. Caracteristiques : Nouveau HydroHC? offre une plate-forme de plus de contrôle que toute autre route frein sur le marché- Compatible uniquement avec SRAM RED® Les dérailleurs SRAM eTap® - Route 11-speed dérailleur, chaîne, cassette et compatibles- Convient pour un étrier de montage à plat- une meilleure ergonomie comprend un capot plus petit diamètre pour plus de fabricants wrap- Réglage du point de contact? vous permet de régler vos freins lorsque sengager - une première pour atteindre lindividu DRH - Régler le rend facile dajuster votre position de levier de frein, pour un maximum de contrôle à un doigt- Bleeding Edge? pour une recherche rapide et simple dsaigne- des technologies de gestion de la chaleur - protection thermique, pistons en aluminium isolé, et une plus grande aide HydroHC-pocket pad? améliorer sur HydroR? de gestion de chaleur déjà impressionnant- Levier adaptés aux besoins de lexploitation pour un meilleur contrôle, doté dune course du levier léger avec points de contact distincts et snappy retourne- Logique de changement de vitesses SRAM eTap® pour une gestion intuitive et fiable- Changement de connexion sans fil via lAIREA? network pour linstallation rapide et propreSpecifications : SRAM RED® eTap® Maj-/pour la commande de frein avant, de freins à disque hydraulique race- Vitesses : 11-Vitesse- Compatibilité : SRAM RED® eTap®- atout technologique(s) : leTap, AIREA, ReachAdjust, réglage du point de contact, bord de saignement, Stealth-a-majig- Matériau : levier de frein est faite de carbone, le levier de vitesses est en plastique
Specifications : Convient aux vélos de route- Position : Type : Frein avant V-Freins- V-Brake : bras de frein : 51 mm largeur maximale des pneus pour | : 28 mm | rim pour largeur 19 - 26 mm
Caractéristiques : Route SHIMANO Frein de stationnement Claris BR-R2000- paquet de libre-service, laction légère,- 49mm, longueur de bras standard- arrière d
Le tout nouveau Shimano Dura-Ace détrier de frein à disque hydraulique a été repensé pour le plus haut niveau de performance de la route. Létrier de frein arrière a un poids léger et minimaliste Appartement Mont design. De plus, le SHIMANO Dura ace R9170 caractéristiques de létrier, le pouvoir darrêt qui peut être ajusté individuellement à utiliser sur différents types de surfaces. Avec une meilleure capacité de gestion de la chaleur du Shimano SM-RT99 plus populaires technologies GLACE Freeza rotors, il en résulte un freinage inégalé de performance et de fiabilité dans les conditions les plus exigeantes. Specifications : SHIMANO Dura ace BR-R9170 montage hydraulique détrier de frein à disque avant Shimano - nombre darticle : IBRR9170F1RF- Matériau : aluminium, le piston de lÉtrier : céramique : répond à côté avant ou arrière : Face avant- étrier de frein Type : Appartement Mont- Poids : environ 256 gr. (La paire)- La livraison comprend 1 SHIMANO Dura ace etrier de frein avant
Le slim SHIMANO Dura ace R9100 série v-brake avec la légèreté de létrier de frein Dual-Pivot assure un maximum de précision. En outre, il donne plus de contrôle et de confiance pendant la course. Facile à installer et facile à entretenir, parce que vous pouvez facilement et rapidement changer la roue. Specifications : Vélo détrier de frein : Discipline : Route- maximale des pneus : 28 mm- patin de frein standard : R55C4- Assemblée Générale de lécrou de pivot (mm) : Position de montage direct : Type de frein arrière : largeur de jante détrier de frein : 20. 8-28 mm
Caractéristiques : Le slim SHIMANO Dura ace R9100 série v-brake avec la légèreté de létrier de frein Dual-Pivot assure un maximum de précision. - En outre, il donne plus de contrôle et de confiance pendant la course. - Facile à installer et facile à entretenir, parce que vous pouvez facilement et rapidement changer la roue. Specifications : Code modèle Shimano : BR-R9100- Code Article Shimano- Vélo détrier de frein : Discipline : Route- Maximale des pneus : 28 mm- Patin de frein standard : R55C4- Assemblée Générale de lécrou de pivot (mm) : 10. 5 mmPosition : Type de frein arrière : largeur de jante détrier de frein : 20. 8-28 mm