Caractéristiques : Le slim SHIMANO Dura ace R9100 série v-brake avec la légèreté de létrier de frein Dual-Pivot assure un maximum de précision. - En outre, il donne plus de contrôle et de confiance pendant la course. - Facile à installer et facile à entretenir, parce que vous pouvez facilement et rapidement changer la roue. Specifications : Code modèle Shimano : BR-R9100- Code Article Shimano- Vélo détrier de frein : Discipline : Route- Maximale des pneus : 28 mm- Patin de frein standard : R55C4- Assemblée Générale de lécrou de pivot (mm) : 10. 5 mmPosition : Type de frein avant : largeur de jante détrier de frein : 20. 8-28 mm
Specifications : recommandé détrier de frein levier de frein : ST-R8000, ST-R8050, ST-R8060- taille : 51 mm- Application : vélo de route- Max. Largeur de pneu : 28 mm- largeur de jante : 20. 8-28 mm- Position : montage direct de la roue avant
Le tout nouveau Shimano BR-R8000 offre un design très élégant, avec de plus petits écarts entre les bras. Lensemble de déminage sassure quil est compatible avec de plus grandes dimensions des pneus comme le 28C. Le stabilisateur entre les essieux réduit les déformations et améliore lefficacité de freinage, donnant une sensation de contact avec la rigidité, poids et équilibré de pouvoirs darrêt. Specifications : Ultegra Shimano BR-R8000 pour larrière de frein- Convient pour les surfaces de freinage en aluminium- Matériau : aluminium- Frein arch : Montage de FW/RW : FW et RW- patin de frein : R55C4- En option : R55C4 Carbon/R55C4-A Le carbone/R55TC4- levier de frein recommandé : ST-R8000, ST-R8050, ST-R8060- Max. Taille des pneus : 28C- Jante largeur : 20,8 - 28,0 mm- Portée : 51 mm- inclus dans la livraison : 1 frais de frein arrière avec R55C4- plaquettes de frein Poids : environ 182 grammes
Le tout nouveau Shimano BR-R8000 offre un design très élégant, avec de plus petits écarts entre les bras. Lensemble de déminage sassure quil est compatible avec de plus grandes dimensions des pneus comme le 28C. Le stabilisateur entre les essieux réduit les déformations et améliore lefficacité de freinage, donnant une sensation de contact avec la rigidité, poids et équilibré de pouvoirs darrêt. Specifications : Ultegra Shimano BR-R8000 pour le frein avant- convient aux surfaces de freinage en aluminium- Matériau : aluminium- Frein arch : Montage de FW/RW : FW et RW- patin de frein : R55C4- En option : R55C4 Carbon/R55C4-A Le carbone/R55TC4- levier de frein recommandé : ST-R8000, ST-R8050, ST-R8060- Max. Taille des pneus : 28C- Jante largeur : 20,8 - 28,0 mm- Portée : 51 mm- Inclus dans la livraison : 1 frais de frein avant avec R55C4- plaquettes de frein Poids : environ 182 grammes
En conséquence, la fonction de levier est améliorée et vous avez aussi lamélioration de la performance des freins sur roues avec des jantes plus larges. En outre, ils ont vérifié avec le R8000 Ultegra si laérodynamique pourrait être améliorée, et qui a été possible en tournant le tendeur de câble en un quart de tour. Specifications : Type : R8000- V-Brake- Levier amélioré sur les jantes plus larges de- La tension du ressort réglable- Devant et au dos
Caracteristiques : Frein Route Campagnolo Direct-Mount DM- squelette, convient pour les cadres avec aero montage direct, accessoire frein toolfree assemblée générale,- Recommandé pour Potenza et Veloce. arrière, fixation sur poteau de siège reste
Dessign exclusif pour reduire les vibrations et reduire le poids au maximum. Specifications : Acero- Poids : 87 g- Système standard avec 6 vis. - 1. 8mm grosseur- 180mm
Dessign exclusif pour reduire les vibrations et reduire le poids au maximum. Specifications : Acero- Poids : 87 g- Système standard avec 6 vis. - 1. 8mm grosseur- 180mm
Dessign exclusif pour reduire les vibrations et reduire le poids au maximum. Specifications : Acero- Poids : 87 g- Système standard avec 6 vis. - 1. 8mm grosseur- 180mm
160Mm 80Gr (Ref. Hj1523160W)180Mm 89Gr (Ref. Hj1523180W)Dessign Exclusif Pour Reduire Les Vibrations Et Reduire Le Poids Au Maximum. Système Standard Avec 6 Vis.
Dessign exclusif pour reduire les vibrations et reduire le poids au maximum. Specifications : Acero- Poids : 87 g- Système standard avec 6 vis. - 1. 8mm grosseur- 180mm
160Mm 80Gr (Ref. Hj1523160R)180Mm 89Gr (Ref. Hj1523180R)Dessign Exclusif Pour Reduire Les Vibrations Et Reduire Le Poids Au Maximum. Système Standard Avec 6 Vis.
En raison de la masse extrêmement faible, les rotors Ai2 chauffent plus que les rotors plus lourds, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur certains systèmes de spécifications inférieures pendant les événements de freinage prolongés. Cependant, à ,inverse, en raison de la masse extrêmement basse, ils refroidissent également très vite, de sorte qu'avec un freinage correct / normal, ,effet de chauffage / refroidissement peut être équilibré. Caractéristiques : La technologie AiRotor est prise à la limite!Super légerExcellente dissipation de chaleurPleinement testéAcier inoxydable SUS410 haute qualitéTerre et durci à 47 HRCCaractéristiques : Poids : 73 g
Caracteristiques : 2-Vitesse, Gauche, Avant Frein Avec 950mm De Câble, Pour- Sram De Montage Plat Maj/Levier De Frein force 22/Force 1- Avec Frein À Disque Hydraulique, Levier De Frein De Carbone Et Le Levier De Vitesses En Aluminium, Avec Largeur Du Manche Adjustmant, Point - 5. 1, De Liquide De Frein Plaquettes De Frein En Métal, Et Ladaptateur De Rotor Fritté Sont Non Incl. , 471g (maj/levier De Frein Avec De Létrier De Frein.
Avec frein à disque hydraulique, levier de frein de carbone et le levier de vitesses en aluminium, avec largeur du manche adjustmant, point 5. 1, de liquide de frein plaquettes de frein en métal, et ladaptateur de rotor fritté sont non incl. , 471g (maj/levier de frein avec de létrier de frein.
La SRAM Red change tout. Haut de gamme/levier de frein intégrée avec conduite hydraulique et joint détrier de frein à disque, avec une grande ergonomie et beaucoup de fibre de carbone et titane hardware pour gagner du poids sans sacrifier la force. Le bras AeroLink améliore la performance de freinage, tandis que la surface frontale est réduite. Ce sont les deux, SRAM Red AeroLink original sur jante, qui sont un complément parfait à la série eTap Rouge et offrent une performance de freinage incroyable. Caracteristiques : Convient pour le frein avant- SRAM Red 22 appartement mont, frein à disque hydraulique avec coulisseau- avant la conception aérodynamique a une fermeture rapide avec 4 positions indexées. - Plus despace pour les roues. - Grande hotte texturé offre une ergonomie- vessie de grande capacité permet de compenser lusure des plaquettes- Shifter nest pas compatible avec les dérailleurs VTT 11 vitesses- leviers de freins carbone et titane, lacier inoxydable comprend du matériel - des câbles de vitesses slick et de logement, des embouts en aluminium scellés- Maj indépendant et du levier de frein atteindre ajustement- orifice de purge est facilement accessible- compatible avec SRAM road maj-leviers de frein. Specifications : Poids : ca. 262 gr. - Finition : Falcon gray et finition anodisée noire- Matériau : Aluminium forgé à froid, armoiries, Aero conçu, pincez le boulon, SwissStop composé pad
Frein à disque SRAM Code R , piston hydraulique 4 étrier de frein, levier de frein en aluminium levier de frein de stationnement, le logement, le logement et le piston détrier de frein, réglage de la largeur du levier, MatchMaker X compatible, DOT 5. 1 liquide de frein, plaquettes de frein en métal fritté,. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, Matt Black
Frein à disque SRAM Code R , piston hydraulique 4 étrier de frein, levier de frein en aluminium levier de frein de stationnement, le logement, le logement et le piston détrier de frein, réglage de la largeur du levier, MatchMaker X compatible, DOT 5. 1 liquide de frein, plaquettes de frein en métal fritté,. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, Matt Black 950mm
Frein à disque SRAM Code , 4 RSC hydraulique du piston de létrier de frein. Levier aluminium barke, levier de frein de stationnement et de logement logement détrier de frein. Le piston du Phenoplast. Atteindre lajustement, le patin de frein-réglage du point de contact,pour moins SwingLink, zone morte X compatible MatchMaker, DOT 5. 1 brake fluid, le métal fritté, barke pads. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, noir 950mm
Frein à disque SRAM Code , 4 RSC hydraulique du piston de létrier de frein. Levier aluminium barke, levier de frein de stationnement et de logement logement détrier de frein. Le piston du Phenoplast. Atteindre lajustement, le patin de frein-réglage du point de contact, pour moins SwingLink, zone morte X compatible MatchMaker, DOT 5. 1 brake fluid, le métal fritté, barke pads. Le rotor et ladaptateur ne sont pas frais, noir câble 1800 mm
Le Disc Wave® représente le meilleur exemple de recherche et développement de Galfer. Découpe laser, acier inoxydable et haute teneur en carbone. Il existe une application directe de la technologie compétitive pour tout utilisateur. Système de remplacement direct qui ne nécessite pas de supports ou de pièces supplémentaires, il se boulonne comme le ferait un disque d'origine. FONCTIONNALITÉS : Système flottantPoids : 140gr / Diamètre : 180 mmFreinage puissant, progressif et modulaire. Sans bruit ni vibration. Moins de poids sur les pièces du cycle. Haute résistance aux températures (piste de freinage en acier à haute teneur en carbone)Esthétique et amélioration des performances grâce à la conception GALFER Disc Wave®. Traitement anti-corrosion. Haute efficacité sur des conditions sèches et humides. Bon pour tout type d'utilisation : XC, Enduro, DH, Bike Trial, Cyclocross, Road, etc. Disques d'épaisseur 1,8 mm
Disques de frein Disc Wave® représentent la meilleure expression du travail de recherche et développement de GALFER. Découpés en laser à partir d'acier inoxydable à haute teneur en carbone, ils sont ,application directe d'une technologie de haute compétition disponible pour tout utilisateur. Ils remplacent les disques d'origine sans avoir besoin d'adaptation ou de manipulation. Comme principales caractéristiques et avantages comprennent : Freinage puissant, progressif et modulaire. Absence de bruit et de vibrations. Moins de poids dans la partie cycle. Résistance aux températures élevées (piste de frein en acier à haute teneur en carbone)Amélioration de ,esthétique et des performances grâce au design GALFER Disc Wave®Traitement anti-corrosion. Haute efficacité dans sec et humide. Valable pour tout type d'utilisation : XC, Enduro, DH, Bike Trial, Cyclocross, Route, etc. Épaisseur du disque 1,8 mmFabriqué en Espagne.
Le Disc Wave® représente le meilleur exemple de recherche et développement de Galfer. Découpe laser, acier inoxydable et haute teneur en carbone. Il existe une application directe de la technologie compétitive pour tout utilisateur. Système de remplacement direct qui ne nécessite pas de supports ou de pièces supplémentaires, il se boulonne comme le ferait un disque d'origine. FONCTIONNALITÉS : Poids : 99gr / Diamètre : 160 mmFreinage puissant, progressif et modulaire. Sans bruit ni vibration. Moins de poids sur les pièces du cycle. Haute résistance aux températures (piste de freinage en acier à haute teneur en carbone)Esthétique et amélioration des performances grâce à la conception GALFER Disc Wave®. Traitement anti-corrosion. Haute efficacité sur des conditions sèches et humides. Bon pour tout type d'utilisation : XC, Enduro, DH, Bike Trial, Cyclocross, Road, etc.
T Niveau capitalise sur lmême sentier-taming technologie de freinage qui conquiert les Championnats du Monde de vélo de montagne 2015, doffrir une puissante et cohérente et XC trail-optimisé ensemble de frein qui maintient votre capital dans la banque. Ce budget est limité, lensemble de frein compatible MatchMaker? offre toute la puissance de ses frères et s?urs, vous gardant un contrôle total. Excl. disque et de ladaptateur. Vendu par pièce (1 pièce). Specifications : Poids : ca. 410g (montage direct, le flexible de 800 mm, 160 mm CL rotor)- Matériau : aluminium levier estampillé- Etrier Design : 2-étrier piston- Fini : Noir brillant de l- Pad / Support : top loading- Usage prévu : XC, Trail- System : système ouvert- Dimensions du Rotor : 1800 mm- Système de positionnement de lÉtrier Tri-Align : Pas de- Numérotation rapide : pas de- Bend Zone? : Oui- ambidextre : Oui- Matériel : Acier inoxydable
Des forestillinger de haut niveau au sein dun ensemble Léger. Level TL foreslå une même puissance de FREINAGE optimisée pour le langrend et le trail sans que tu naies à casser ta Tirelire. Ce modèle est combiné avec un Levier DirectLink en Alliage dans un corps qui cache la technologie des gammes de frein Level TLM, Level Ultimate et Guide, pour une fiabilité et une Constance hors Normes. Specifications : Poids : 370 g- Matériau du Levier : Aluminium smedje- Design de lEtrier : Etrier à dobbelt stempel- Finitions : Noir brillant- disque : CenterLine- plaquette : ORGANIQUES en acier- Liquide : DOT 5. 1- Réglage : Réglage de la garde Usine- Teknologi Highlight (r) : DirectLink ?, vase dekspansion, FERMETURE du port de synkronisering- Matériau : Aluminium- Plaquette / Support : Montage par le dessus- Usage prévu : Cross-country, trail- Système : Système ouvert- Dimensioner DU disque : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mm- Système de positionnement dEtrier Tri-Align : Ikke- Hurtigopkald : Ikke- Bend Zone ? : oui- Ambidextre : oui- materiel inoxydable : Acier Technologies : DOT 5. 1 : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, cest pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté quavec nos Systèmes, DOT 5. 1 mødte presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point dkogning que DOT 4, permettant alors une ydeevne irréprochable dans des betingelser encore plus ekstremer. - Kan udvides Blære : Le nouveau Levier de frein de SRAM est Dote dune nouvelle halt pour aider à Krydsslået et à réduire les bulles dluft. La forme de la halt est spécialement conçue pour évacuer lair du Levier et pousser le liquide exactement où il faut. Il en resulte moins de contre-pression, pour un FREINAGE plus puissant et konstant. - Kompatibel MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au Niveau du cintre. Il kombinere les leviers Avid, les manettes SRAM ® et plusieurs Commandes RockShox ® , tout cela grâce à un collier discret et Léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible da deux versioner : Matchmaker X incorpore le RockShox ® XLoc et est kompatibel avec les freins XX et X0. Le Matchmaker standard est également disponible et fonctionne avec nimporte quel designe de collier da deux parter ET RockShox ® PushLoc. - piggyback Reservoir : Le Réservoir de liquide de frein du dernier Levier de SRAM est Optimer hælde garantir forestillinger et simplicité dudnyttelse. Le Réservoir Piggyback foreslå une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du Levier, hæld que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. - Timing Port Lukning : Le port de synkronisering dun frein hydraulique est la connexion entre le Réservoir et lalésage du cylindre hovedstolen. Quand vous appuyez sur le frein, un fælles da Coupelle traverse cette zone et ferme le port, ce qui mødte le système sous pression. Le nouveau système de FERMETURE du port de synkronisering de SRAM, TPC Plus, est équipé de fuger varige et dune finition de lalésage du cylindre ultra-Lisse, pour un FREINAGE plus puissant et konstant.
SLR signifie Réponse SHIMANO linéaire. La conception New Super SLR fait usage d´une réduction de frottement mécanisme dans l´étrier, le levier et le câble qui améliorent la réponse et de la modulation. Caractéristiques : PLAT SPEC GUIDON POUR URBAN BIKE / PAVE BIKE UTILISATIONSHIMANO NEW SUPER LINEAR SYSTÈME DE RÉPONSECaractéristiques : Série : SORAType de frein : Super SLR Dual PivotPlaquettes de frein Types : R50T2 / R50T4
SLR signifie Réponse SHIMANO linéaire. La conception New Super SLR fait usage d´une réduction de frottement mécanisme dans l´étrier, le levier et le câble qui améliorent la réponse et de la modulation. Caractéristiques : PLAT SPEC GUIDON POUR URBAN BIKE / PAVE BIKE UTILISATIONSHIMANO NEW SUPER LINEAR SYSTÈME DE RÉPONSECaractéristiques : Série : SORAType de frein : Super SLR Dual PivotPlaquettes de frein Types : R50T2 / R50T4
Les nouveaux freins SRAM Apex ont été conçus pour offrir dexcellentes performances et une esthétique épurée conformément à nos principes. Caractérisés par la performance du design à double pivot associée à un réglage du centrage externe et à un ensemble patin déposé, les freins Apex procurent toute la puissance nécessaire. Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression. Specifications : Poids : 308 g la paire- Finitions : Noir brillant élégant- Caractéristiques particulières : Patins SRAM® / garniture Swiss Stop®, Réglage du centrage externe, Blocage rapide de qualité supérieure, Rondelles convexes, Molette de réglage de qualité supérieure , Compatible avec pneus 28c- Technology Highlight(s) : Conception SRAM Dual Pivot- Matériau : Étriers en alliage forgé- Other : De la marque SRAM Apex et SRAM® hors-série
Le nouveau système de frein SRAM Force a été conçu pour offrir un poids léger, des performances et une esthétique épurée conformément à nos principes. Caractérisé par les performances du Dual Pivot et lensemble patin déposé, le système de frein SRAM Force offre une grande puissance avec un poids réduit. Des techniques intelligentes combinent forgeage à froid, boulons du pivot principal en acier inoxydable et ressort de rappel positif pour lactivation et la désactivation. Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression. Specifications : Poids : 280 g- Technology Highlight(s) : Design schématisé de Dual Pivot avec des rondelles convexes- Matériau : Manivelles forgées à froid, Boulons du pivot en acier inoxydable- Plaquette / Support : Composant de SRAM / garniture Swiss Stop avec support de cartouche ajustable- QR : À indexation
Profitez de lassurance que vous procurent des freins sur lesquels vous pouvez compter avec la version route de nos freins BB qui ont déjà fait leurs preuves. Specifications : Poids : 335 g (disque 160 mm , fixation Post Mount à lavant)- Design de l´étrier : Mécanique, Monoblok- Finitions : Platine- Disque : G2 CleanSweep 160 mm, 185 mm, 203 mm- Plaquette : Fritté- Réglage : Molette de réglage des plaquettes intégrée, Système de positionnement détrier Tri-Align- Compatibilité : Leviers de type routeTechnologies : système de positionnement d´étrier Tri-Align? : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n?existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d´étrier Tri-Align? d´Avid, l´alignement de l´étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d´appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l´étrier, c'est aussi simple que ça.
Profitez de lassurance que vous procurent des freins sur lesquels vous pouvez compter avec la version route de nos freins BB qui ont déjà fait leurs preuves. Specifications : Poids : 335 g (disque 160 mm , fixation Post Mount à lavant)- Design de l'étrier : Mécanique, Monoblok- Finitions : Platine- Disque : G2 CleanSweep 160 mm, 185 mm, 203 mm- Plaquette : Fritté- Réglage : Molette de réglage des plaquettes intégrée, Système de positionnement détrier Tri-Align- Compatibilité : Leviers de type routeTechnologies : système de positionnement d'étrier Tri-Align™ : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n'existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d'étrier Tri-Align™ d'Avid, l'alignement de l'étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d'appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l'étrier, c'est aussi simple que ça.
Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression- Compatibilité avec Firecrest® optimisée avec écartement pour les pneus jusqu´à 28c- Manivelles en aluminium forgé avec composant de patins SwissStop®Specifications : Poids : 300 grammes (la paire)- Design de l´étrier : Manivelles en aluminium forgé / Visserie en acier inoxydable- Plaquette : Composant de patins SwissStop®- Technology Highlight(s) : Design Dual Pivot avec rondelles convexes / Compatibilité avec Firecrest optimisée- Compatibilité du levier : Leviers de frein/vitesses route SRAM
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.
Notre frein syklo-cross offre le parfait Equilibre entre la puissance, le contrôle et le poids. Le Shorty Ultimate est disponible en asema préréglée pour une plus grande puissance (étroite) ou pour éviter la boue (iso). Nouveautés pour 2011 : le Avid Shorty Ultimate est équipé dun dispositif de réglage des kaapelit en mouvement et dun système dattache rapide. Ces Equipements sont de série sur les Patins à kartussi reitti standardiaCaractéristiques - Particulières Système dattache rapide en mouvement, Structure ouverte pour évacuer la boueCompatibilité Leviers de type reittiSpecifications : Poids : 115 g- Suunnittelu de lEtrier Alumiini, disponible en asema suuri ou étroite- Finitions : Noir, Gris Zéphyr, anodisé- Plaquette : Patins à kartussi reitti standardi- Réglage : Dispositif de réglage des Kaapelit en mouvement, Hauteur de Patin réglable
Lorsque la route nous appelle, nous répondons présents. Toutes les caractéristiques et les performances du BB7 dans un ensemble de freins à disque conçu pour les exigences de la route. Specifications : Poids : 329 g (disque 160 mm , fixation Post Mount à lavant)- Design de l´étrier : Mécanique, Aluminium forgé deux parties- Finitions : Platine- Plaquette : Fritté- Réglage : Doubles molettes de réglage des plaquettes, Système de positionnement détrier Tri-Align- Compatibilité : Leviers de type routeTechnologies : système de positionnement d´étrier Tri-Align? : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n?existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d´étrier Tri-Align? d´Avid, l´alignement de l´étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d´appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l´étrier, c'est aussi simple que ça.
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.
La conception G2 CleanSweep permet d'éviter à la saleté et à la terre d'abîmer votre vélo. Pour une utilisation avec Elixir 1 et les freins à disque Ball Bearing.
Une sécurité commandée du bout des doigts, avec un nouveau look rappelant les composants SRAM RED® eTap. Les freins SRAM RED® ne vous ralentissent pas. Tant que vous ne l´avez pas décidé. c'est pourquoi les freins SRAM RED® ont été créés avec de nombreuses caractéristiques aérodynamiques afin que le corps de l´étrier soit mieux armé pour fendre le vent et vous permette de maintenir votre vitesse jusqu´à ce que vous soyez prêt. La branche AeroLink? brevetée réduit la zone frontale tout en améliorant performance et modulation du freinage. Le corps de l´étrier, doté de graphismes modernisés, a été sculpté pour offrir un profil aérodynamique effilé. Même les plus infimes détails, comme la molette de réglage, sont orientés à l´opposé au vent. Et pour parfaire le tableau, des patins SwissStop Flash Pro équipent de série les étriers SRAM RED®. Ces freins sont donc totalement optimisés. Caractéristiques : La branche AeroLink? amplifie la puissance de freinage tout en réduisant la surface frontale de l´étrier- Compatible avec les composants SRAM RED® eTap- Les porte-patins aérodynamiques plus légers sont équipés de série des patins SwissStop Flash Pro- Design aérodynamique, jusqu?au levier de réglage de L'ouverture de l´étrier à quatre positions indexées- Plus d'espace pour les jantes et pneus largesSpecifications : Poids : 262 g- Technology Highlight(s) : AeroLink- Matériau : Manivelles en aluminium forgées à froid, Design aérodynamique, Boulon de pincement, Composant de patins SwissStopTechnologies : AeroLink? : La manivelle Multi-Link brevetée multiplie les forces de freinage sans avoir besoin d´appuyer plus fort sur les leviers de frein. Cela offre, dans l'ensemble, une puissance supérieure, un meilleur contrôle et une modulation accrue, le tout réuni dans un concept léger et très élégant. .
Ce frein à disque mécanique prêt pour la course intègre la puissance et la performance éprouvées du BB7 et les améliore un peu grâce à son élégante finition anodisée Falcon Grey et son matériel léger. Les disques HS1 légers et la visserie entièrement en titane allègent chaque roue de 25 grammes. Ainsi vous serez tout aussi confiant dans les montées que vous l´êtes dans les descentes. Specifications : Poids : 170 g, étrier seul- Design de l´étrier : Mécanique, aluminium forgé deux parties- Finitions : Falcon Grey (2012 Red Match)- Plaquette : Organique en aluminium- Réglage : Molettes de réglage doubles des patins, Système de positionnement d´étrier Tri-Align- Usage prévu : Cross-country/Randonnée/Trajet professionnel/RouteTechnologies : système de positionnement d´étrier Tri-Align? : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n?existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d´étrier Tri-Align? d´Avid, l´alignement de l´étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d´appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l´étrier, c'est aussi simple que ça.
De la puissance, du contrôle et un aspect remarquablement attrayant. Voilà ce que proposent les nouveaux freins à disque mécaniques BB7S Mountain d'Avid. Cette nouvelle version du BB7 Mountain bien établi inclut une nouvelle visserie en acier inoxydable et une finition anodisée noire élégante qui lui donne une impression de rapidité. Les performances simples du BB7S Mountain font en partie son attrait. Le contrôle et la puissance sont souples et modulés, et le réglage et la configuration sont vraiment aisés. Les disques HS1 légers permettent de conserver un poids stable, de sorte que le gain de performance puisse s'appliquer aux montées comme aux descentes. Specifications : Poids : 197 g, étrier seul- Design de l'étrier : Mécanique, aluminium forgé deux parties- Disque : HS1 160/180/200 mm- Plaquette : Organique en acier- Réglage : Molettes de réglage doubles des patins, Système de positionnement d'étrier Tri-Align- Usage prévu : Cross Country, Randonnée, Détente, Tout terrainTechnologies : système de positionnement d'étrier Tri-Align™ : Une autre technologie Avid originale qui vous facilite la vie : il n'existe pas de frein plus simple à installer et à ajuster. Grâce au système de positionnement d'étrier Tri-Align™ d'Avid, l'alignement de l'étrier sur le disque ne prend réellement que quelques secondes. Il vous suffit de desserrer un peu les vis BRT, puis d'appuyer sur le levier de frein tout en resserrant les vis. Un alignement parfait de l'étrier, c'est aussi simple que ça.
Vous avez des questions à propos du choix du bon développement SRAM 1x? Cliquez ici pour télécharger le guide SRAM 1x Route. Caracteristiques : Totalement repensé de l'extérieur comme de l'intérieur- Ergonomie améliorée pour une meilleure prise en main et commande repensée pour un meilleur écartement des doigts- Réglage individuel de la garde Reach Adjust?- Leviers de frein en carbone / Leviers de vitesses en aluminium- Moins de force manuelle requise- Système entièrement étanche pour éviter toute contamination- Accès aisé pour la purge- Poids et prix de vente conseillé : inclus dans les freins à disque et sur jante hydrauliquesSpecifications : Poids : Poids y compris dans les freins à disque et sur jante hydrauliques- Vitesses : 11 arrière / 2 avant- Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Dérailleurs arrière Exact Actuation? / Freins sur jante hydrauliques pour route et à disque hydrauliques pour route SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22- Groupe recommandé : SRAM Force 22- Technology Highlight(s) : Yaw? / DoubleTap? / Zero-Loss? à lavant et à larrière / ErgoDynamics? / Changement de vitesses à accès indépendant / Levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust?- Finitions : Cocottes gravées- Matériau : Leviers de frein en carbone / Leviers de vitesses en aluminiumTechnologies : Connectamajig : Connectamajig? est le flexible de couplage qui permet à l´usine, au constructeur ou au revendeur de configurer les systèmes de freins hydrauliques sur route SRAM de façon simple, rapide et pratique. Le système hydraulique n?a plus rien d´impressionnant , il suffit de pousser et de tourner. Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélos et fonctionne pour les sytèmes hydrauliques SRAM RED 22 et S-700. DOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c'est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : Description : DoubleTap® est la principale technologie accompagnant la révolution de SRAM en groupe route. Cest un système simple, innovant et élégant. DoubleTap® cest la fin des compromis entre performance, confort et poids ceci grâce au design révolutionnaire de son ensemble levier de vitesses/levier de frein. Action : DoubleTap® vous permet de changer de vitesse plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap® permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, dun geste simple et rapide, le tout en un minimum deffort et de temps, en vous assurant un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le guidon. Mode de fonctionnement : DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas pendant le changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte quils puissent sauter en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet darrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La rétrogradation des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans le même sens vers lintérieur que vous lavez levé, mais sans utiliser langle ergonomique maximisé de 15°) avec larrêtoir de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers unidirectionnels DoubleTap® (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie, pour effectuer le changement de vitesses. Son design à double articulation (01), complètement séparé du pivot de frein, permet une manipulation facile par les poignées ou par le bas du guidon. Mais contrairement à dautres commandes, DoubleTap® vous permet également dutiliser le levier de vitesses contre le guidon pour sprinter ou attaquer sans lâcher les poignées. Diviser pour mieux régner : en ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun deux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet non seulement la position multiple, mais élimine aussi le risque dactiver les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception normale des autres leviers de frein/vitesses). Lavantage pour vous : la conception efficace et ergonomique réduit le poids et lencombrement, tout en apportant plus de confort. Vous pouvez passer les vitesses dans nimporte quelle position sur le guidon, même en sprint, ce qui vous offre un avantage important sur vos adversaires, et notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de passer vos vitesses plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risquer de perdre de la vitesse ou de lâcher le guidon. DoubleTap® constitue la pierre angulaire de loffensive SRAM sur le monde du cyclisme de route. Cest une nouvelle façon de changer de vitesse - et une nouvelle façon de penser - qui vous donnera une longueur davance sur vos adversaires, quelles que soient les conditions. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. ZeroLoss : ZeroLoss signifie tout simplement aucune perte . Dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble sactionne instantanément : aucune perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne senclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis
Caracteristiques : 10-Vitesse, À Droite, Avec Frein Arrière 1800 Mm- Sram Câble De Frein À Disque- Hydraulique s-700, Le Levier De Frein En Aluminium/Levier De Réglage En Largeur, Avec Poignée, Dot 5. 1 Liquide De Frein, Plaquettes De Frein En Métal Fritté, Rotor, Et Ladaptateur Ne Sont Pas Frais, 493g (maj/levier De Frein De Stationnement, Frein À Lavant)Specifications : Aluminium Double Tap Arrière Rec Incluant Étrier De Frein Sans Disque &ère, Adaptateur
Caracteristiques : Totalement repensé de lextérieur comme de lintérieur- Ergonomie améliorée pour une meilleure prise en main et commande repensée pour un meilleur écartement des doigts- Réglage individuel de la garde Reach Adjust?- Leviers de frein et de vitesses en aluminium forgé- Moins de force manuelle requise- Système entièrement étanche pour éviter toute contamination- Accès aisé pour la purge- Poids et prix de vente conseillé : inclus dans les freins à disque et sur jante hydrauliquesSpecifications : POIDS : Poids y compris dans les freins à disque et sur jante hydrauliques- VITESSES : 11 arrière / 2 avant- COMPATIBILITÉ : Dérailleurs avant Yaw SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Dérailleurs arrière Exact Actuation / Freins sur jante hydrauliques pour route et à disque hydrauliques pour route SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22- GROUPE RECOMMANDÉ : SRAM Rival 22- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : Yaw? / DoubleTap? / Zero-Loss? à lavant et à larrière / ErgoDynamics? / Changement de vitesses à accès E-Z indépendant / Levier de frein avec réglage de la garde Reach Adjust?- FINITIONS : Cocottes gravées- MATÉRIAU : Leviers de frein en aluminium / Leviers de vitesses en aluminiumTechnologies : Connectamajig : Connectamajig est le flexible de couplage qui permet une configuration initiale simple, rapide et pratique des systèmes de freinage hydrauliques. Les freins hydrauliques n?ont plus rien d´impressionnant , il suffit de pousser et de tourner. c'est aussi simple que ça. Connectamajig permet plusieurs déconnections et reconnections avant que le système ait besoin d´être purgéDOT 5. 1? : La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c'est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu?avec nos systèmes, DOT 5. 1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d´ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : DoubleTap® vous permet de changer de développements plus facilement et plus rapidement, tout en éliminant les situations incommodes et le malaise associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d´un geste simple et rapide, le tout en produisant un minimum d´effort, et vous assure un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. DoubleTap® utilise deux cliquets, un pour soutenir la roue à rochet et un deuxième pour la déplacer vers le haut et le bas tout au long du changement de vitesses. Les cliquets sont placés de sorte qu´ils puissent s?enjamber en fonction de la distance et de la pression avec laquelle vous appuyez sur le levier de vitesses. Très rapidement, le cliquet d´arrêt (04) déplace la roue à rochet (02) à travers la zone de changement de vitesses. La montée des vitesses se fait par un mouvement plus long du levier (dans la même direction interne que vous l´avez levé, mais sans utiliser l´angle ergonomique maximisé de 15°) avec le cliquet de soutien (03) et le cliquet de transport, en sautant alternativement de façon rapide et souple. Position, position, position : les leviers DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position choisie pour effectuer le changement de vitesses. Leur conception à double articulation (01), complètement indépendante du pivot de frein, permet une manipulation facile du haut ou du creux du cintre. Contrairement à d´autres commandes, DoubleTap® vous permet également d´appuyer sur le levier de vitesses contre le cintre pour pouvoir ainsi effectuer un sprint ou attaquer sans lâcher les poignées. En ce qui concerne les commandes DoubleTap®, les leviers de vitesses et de frein sont entièrement indépendants, chacun d´eux fonctionnant avec son propre point de pivot. Ceci permet, non seulement un réglage de la garde optimisé, mais élimine aussi le risque d´activer les freins ou le changement de vitesses de façon involontaire (un effet secondaire malencontreux de la conception des autres leviers de frein/vitesses). ErgoDynamics? : Des leviers de frein plus longs, un réglage de la garde indépendant pour les leviers de vitesses et de frein et une forme de poignées optimisée confèrent aux coureurs de toutes tailles confort et accès aisé aux commandes. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d´activation 1 : 1 SRAM éprouvé en VTT (tirage de câble à la manette : mouvement du dérailleur). Cette technologie simplifie et stabilise l´action complexe consistant à trouver l´équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d'espace pour le pignon et la tension de câble idéale. Résultat : c'est le système de changement de vitesses le plus simple à régler, constant et qui de surcroît le reste. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d´un seul doigt, pour chaque coureur. Yaw? : Avec une chape de dérailleur avant qui pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, le passage des vitesses est plus direct, plus précis et offre des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.